Hier 23:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
chaz01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chaz01 a écrit :
Mais la moindre personne que le joueur croise lui parle de ce qu’il a vu / entendu dans les médias!
Ils ne vivent pas seul dans une grotte?!plus dans une bulle.
mais faut-il au départ parler la même langue et trouver le moment adéquat pour discuter si ils veulent bien le faire et si cette personne s'est rendue compte qu'elle a croisé un joueur de l'om.Ils n ont pas de femme, d enfants, de cousin, d amis…?!
ça change quoi ? si le joueur a décidé de ne pas tenir compte de ce qui se dit dans les médias français, ça lui fera beaucoup de bien.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 23:07
- chaz01
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
chaz01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
plus dans une bulle.
mais faut-il au départ parler la même langue et trouver le moment adéquat pour discuter si ils veulent bien le faire et si cette personne s'est rendue compte qu'elle a croisé un joueur de l'om.Ils n ont pas de femme, d enfants, de cousin, d amis…?!
ça change quoi ? si le joueur a décidé de ne pas tenir compte de ce qui se dit dans les médias français, ça lui fera beaucoup de bien.
OK 
Aujourd'hui 12:47
- algeria95
- Membre
-

Je doute que Pablo parte, McCourt en semble satisfait, cette année 2025/26 sera à l'équilibre je suppose. LDC + balance transfert positive.
Si Pablo part, c'est qu'on aura échoué à finir sur le podium.
A partir de là, je vois pas trop pourquoi on regreterait un homme qui a échoué.
C'est bien le système qu'il met avec les joueurs, t'es pas performant, tu dégages, même après 6 mois.
Résutats sous Pablo :
2025/26 : 4e L1 ? - hors top 24 LDC - CDF ?
2024/25 : 2e L1 - pas de CE - 1/16e CDF
2023/24 : 8eL1 - Barrage LDC + 1/2 EL - 1/16e CDF
2022/23 : 3e L1 - 4e poule LDC - 1/4 CDF
2021/22 : 2e L1 - 3e EL + 1/2 UCL - 1/4 CDF
2020/21 : 5e L1 - 4e poule LDC - 1/16e CDF
Alos il y a beaucoup à dire
L1 : 3 podiums dont 2 quaifications directe en LDC en 5 ans - on n'a jamais dépassé le rythme de 2pts/m - on ne s'est jamais approché du QSG.
Pour moi c'est moyen, c'est cette saison qui permettra de rendre la balance positive ou négative.
Coupe d'Europe : 3,5 participations de LDC catastrophiques (2 fois dernier du groupe, une fois hors top 24 et une élimination en barrage).
On arrive à compenser les echecs en pseudos réussites lorsqu'on est reversé (élimination barrage LDC => 1/2 EL ; 3e d'EL => 1/2 d'UCL).
CDF : catastrophique, ouin ouin QSG mais on se fait éiminer par Roussilon (!!), Nice, Annecy (!), Rennes et Lille.
Cette saison pas de QSG.
Quand je regarde son bilan, je le trouve mitigé, tu fais podium + CDF, il devient bon, tu fais 4e + non CDF, il devient mauvais.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 12:52
- Nious
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Je doute que Pablo parte, McCourt en semble satisfait, cette année 2025/26 sera à l'équilibre je suppose. LDC + balance transfert positive.
C'est bien le système qu'il met avec les joueurs, t'es pas performant, tu dégages, même après 6 mois.
Résutats sous Pablo :
L1 : 3 podiums dont 2 quaifications directe en LDC en 5 ans - on n'a jamais dépassé le rythme de 2pts/m - on ne s'est jamais approché du QSG.
Pour moi c'est moyen, c'est cette saison qui permettra de rendre la balance positive ou négative.
Coupe d'Europe : 3,5 participations de LDC catastrophiques (2 fois dernier du groupe, une fois hors top 24 et une élimination en barrage).
On arrive à compenser les echecs en pseudos réussites lorsqu'on est reversé (élimination barrage LDC => 1/2 EL ; 3e d'EL => 1/2 d'UCL).
CDF : catastrophique, ouin ouin QSG mais on se fait éiminer par Roussilon (!!), Nice, Annecy (!), Rennes et Lille.
Cette saison pas de QSG.
Quand je regarde son bilan, je le trouve mitigé, tu fais podium + CDF, il devient bon, tu fais 4e + non CDF, il devient mauvais.
Vu que j ai pas en tête toutes les années, qui a fait mieux comme président ?
Peut être Diouf? Mais après faudra pas oublier de rappeler qu à cette époque, il n y avait pas le QSG, énorme détail à prendre en compte
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 12:54
- chaz01
- Membre
-

Il peut très bien partir par lassitude ou fatigue comme RDZ
Et là ça sera le drame…
Et le comparer à Diouf qui n avait pas le Qatar dans son championnat
Sans oublier que tout Diouf qu’il est, il n’aurait jamais eu les capacités et le réseau de ramener les gros joueurs qui ont pu venir grâce à Longoria
Diouf avait une vision L1 alors que Longoria nous a ouvert les portes de l Europe
Dernière modification par chaz01 (Aujourd'hui 12:57)
Aujourd'hui 12:58
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
algeria95 a écrit :
Résutats sous Pablo :
Cette saison pas de QSG.
Assez d'accord avec toi à ine différence près. Meme si on gagne CDF et podium, pour moi, ça sera au mieux un bilan moyen. Moyen parce que si on ramène ça au moyens financiers énormes dont on dispose, c'est insuffisant.
Et je te rejoins sur la CDF, on a a eu 2 fois l'occasion d'aller la chercher après l'élimination du QSG. Les deux fois, on s'est fait sortir piteusement contre Nice et Annecy. On a une 3 ème occasion cette année, on verra ce qu'on va faire. Mais si on veut marquer le coup et afficher une progression, on n'a pas le choix que de la gagner.
Aujourd'hui 13:05
- algeria95
- Membre
-

Nious a écrit :
algeria95 a écrit :
Résutats sous Pablo :
2020/21 : 5e L1 - 4e poule LDC - 1/16e CDFVu que j ai pas en tête toutes les années, qui a fait mieux comme président ?
Peut être Diouf? Mais après faudra pas oublier de rappeler qu à cette époque, il n y avait pas le QSG, énorme détail à prendre en compte
Non mais toi, Nious, tu les trouves comment ces résultats ?
Au lieu de dire qui a fait mieux, qui a fait pire, tu as un avis ? Tu peux en être très satisfait, tout avis est respectable.
Après comparer des époques, j'avoue que je ne suis pas fan, le foot a tellement changé.
Faut avoir conscience que même Pablo en est déçu de ce bilan.
Voici les objectifs de Pablo en 2020 sous 5 ans :
« Il faut faire grandir le club et le stabiliser dans le top 20 des clubs européens. C’est une position naturelle que l’OM peut atteindre dans le futur»
Aujourd'hui 13:09
- algeria95
- Membre
-

slash40 a écrit :
algeria95 a écrit :
Résutats sous Pablo :
2020/21 : 5e L1 - 4e poule LDC - 1/16e CDFAssez d'accord avec toi à ine différence près. Meme si on gagne CDF et podium, pour moi, ça sera au mieux un bilan moyen. Moyen parce que si on ramène ça au moyens financiers énormes dont on dispose, c'est insuffisant.
Et je te rejoins sur la CDF, on a a eu 2 fois l'occasion d'aller la chercher après l'élimination du QSG. Les deux fois, on s'est fait sortir piteusement contre Nice et Annecy. On a une 3 ème occasion cette année, on verra ce qu'on va faire. Mais si on veut marquer le coup et afficher une progression, on n'a pas le choix que de la gagner.
Bilan moyen si tu fais all in cette saison t'es quand même sévère.
Si tu ramènes un trophée + une 3e qualifcation directe en LDC (4 podiums) en 6 ans, c'est quand même très interessant.
Surtout t'es censé enclencher un nouveau cycle vertueux si tu vas en LDC en 2026/27.
Et gagner la CDF, bah tu rentres dans l'histoire de l'OM, ça a une valeur importante à l'heure du bilan de ces 6 années.
Aujourd'hui 13:19
- Nious
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Nious a écrit :
algeria95 a écrit :
Résutats sous Pablo :
2020/21 : 5e L1 - 4e poule LDC - 1/16e CDFVu que j ai pas en tête toutes les années, qui a fait mieux comme président ?
Peut être Diouf? Mais après faudra pas oublier de rappeler qu à cette époque, il n y avait pas le QSG, énorme détail à prendre en compteNon mais toi, Nious, tu les trouves comment ces résultats ?
Au lieu de dire qui a fait mieux, qui a fait pire, tu as un avis ? Tu peux en être très satisfait, tout avis est respectable.
Après comparer des époques, j'avoue que je ne suis pas fan, le foot a tellement changé.
« Il faut faire grandir le club et le stabiliser dans le top 20 des clubs européens. C’est une position naturelle que l’OM peut atteindre dans le futur»
- moi je considère que Pablo est le meilleur président que l on ait eu
- bcp ici jure que par Diouf, mais ne prennent pas en compte qu il n y avait pas le QSG,
- je suis satisfait de sa présidence, même si on aurait pu faire mieux je pense. Le club se construit, se structure, malgré les départs des coachs . Même l année où Lo n fait de la merde en champ, on fait une 1/2 d EL, ce que aucun club français n a fait
Et mon avis, je le donne sur des sujets ou je me sens pertinent.
Ce que je ne comprends pas, c est que bcp donnent leurs avis sur des choses qui ne maîtrisent absolument pas, et sortent des certitudes, tout en mettant des scuds à la moindre occasion à la direction..mais le pire, c est qu ils peuvent te dire l inverse la semaine d après!
Après , je comprends que l on n ait pas la même façon de supporter son club, que l’on n est pas le même avis, mais les donneurs de leçons sur les tactiques à avoir, les joueurs à acheter, les coachs à faire venir..j trouve ça dur à lire
Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 13:21)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 13:20
on n'a pas le budget du real
mais on a un environnement extérieur ( multi factorielle) 10fois pire
mais bon c'est un détail
tout les tres grand club ont une certaines tranquillité dans la tempête
apres on est pas un tres grand club donc c'est surement pour ca
Textor notre héros
Aujourd'hui 13:20
- crew
- Membre
-

Depuis le fiasco parisien j’entends que le club est instable et que Longoria est responsable. Que psychologiquement les joueurs en pâtissent et que rdz n’a pas su les mettre dans les meilleures conditions pour qu’ils soient sereins et capables de gérer les fins de match.
La réalité c’est que c’est l’histoire de notre club sous tapie sous la rune et même quand on gagne le titre en 2010 on trouve le moyen de changer notre attaque en laissant partir niang
Idem pour les fins de matchs, c’est aussi l’histoire de ce club : combien de déceptions sous sampaoli sous Tudor (Tottenham) sous avb et sous gerets.
Cela a toujours été ainsi sauf quand on avait 11 titulaires issus de l’équipe de France en 90 où sous Deschamps quand on gagne le titre
Autrement on a toujours été mauvais quand il y avait de l’enjeu
Ce n’est pas propre à benatia et Longoria
Aujourd'hui 13:21
- slash40
- Membre
-

algeria95 a écrit :
slash40 a écrit :
algeria95 a écrit :
Résutats sous Pablo :
2020/21 : 5e L1 - 4e poule LDC - 1/16e CDFAssez d'accord avec toi à ine différence près. Meme si on gagne CDF et podium, pour moi, ça sera au mieux un bilan moyen. Moyen parce que si on ramène ça au moyens financiers énormes dont on dispose, c'est insuffisant.
Et je te rejoins sur la CDF, on a a eu 2 fois l'occasion d'aller la chercher après l'élimination du QSG. Les deux fois, on s'est fait sortir piteusement contre Nice et Annecy. On a une 3 ème occasion cette année, on verra ce qu'on va faire. Mais si on veut marquer le coup et afficher une progression, on n'a pas le choix que de la gagner.Bilan moyen si tu fais all in cette saison t'es quand même sévère.
Si tu ramènes un trophée + une 3e qualifcation directe en LDC (4 podiums) en 6 ans, c'est quand même très interessant.
Surtout t'es censé enclencher un nouveau cycle vertueux si tu vas en LDC en 2026/27.
Et gagner la CDF, bah tu rentres dans l'histoire de l'OM, ça a une valeur importante à l'heure du bilan de ces 6 années.
Bah si on fait top 3, mais à combien de Lens? Désolé mais avec plus de 300M€ de budget, c'est pas acceptable de finir derrière eux pour la 2 ème fois en 3 ans. Et en C1, ne pas se qualifier quand tu vois Olympiakos, Bruges , Bodo Glimt et Qarabag y parvenir, ca fait désordre. Même le Sporting qui n'a pas plus de moyen que nous fait top 8. Enchaîner les podiums, oui, c'est bien. Mais avec les moyens qu'on a, c'est juste normal en fait, c'est rien d'exceptionnel. J'ai même envie d2 dire encore heureux vu nos moyens.
Il y a beaucoup de questions à se poser, et c'est pas parce qu'on ramènera une CDF qu'il faudra occulter tout le reste.
Aujourd'hui 13:22
- Nious
- Membre
-

rasta70 a écrit :
on n'a pas le budget du real
mais on a un environnement extérieur ( multi factorielle) 10fois pire
mais bon c'est un détail
tout les tres grand club ont une certaines tranquillité dans la tempête
apres on est pas un tres grand club donc c'est surement pour ca
Et on n a pas la marge de ces clubs! Et je rajoute que nous c est 3 places depuis 2 ans, (avant c était 2) et non 4 de sur d être qualifié en LDC…
Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 13:23)
Aujourd'hui 13:34
- algeria95
- Membre
-

Nious a écrit :
algeria95 a écrit :
Nious a écrit :
Vu que j ai pas en tête toutes les années, qui a fait mieux comme président ?
Peut être Diouf? Mais après faudra pas oublier de rappeler qu à cette époque, il n y avait pas le QSG, énorme détail à prendre en compteNon mais toi, Nious, tu les trouves comment ces résultats ?
« Il faut faire grandir le club et le stabiliser dans le top 20 des clubs européens. C’est une position naturelle que l’OM peut atteindre dans le futur»- moi je considère que Pablo est le meilleur président que l on ait eu
- bcp ici jure que par Diouf, mais ne prennent pas en compte qu il n y avait pas le QSG,
- je suis satisfait de sa présidence, même si on aurait pu faire mieux je pense. Le club se construit, se structure, malgré les départs des coachs . Même l année où Lo n fait de la merde en champ, on fait une 1/2 d EL, ce que aucun club français n a fait
Et mon avis, je le donne sur des sujets ou je me sens pertinent.
Ce que je ne comprends pas, c est que bcp donnent leurs avis sur des choses qui ne maîtrisent absolument pas, et sortent des certitudes, tout en mettant des scuds à la moindre occasion à la direction..mais le pire, c est qu ils peuvent te dire l inverse la semaine d après!
Après , je comprends que l on n ait pas la même façon de supporter son club, que l’on n est pas le même avis, mais les donneurs de leçons sur les tactiques à avoir, les joueurs à acheter, les coachs à faire venir..j trouve ça dur à lire
D'accord donc tu es satisfait des résultats de Pablo.
Sachant que Pablo lui même n'en est pas satisfait.
C'est peut être une question d'ambition aussi, tu es satisfait d'un OM top 5 L1 quand l'interessé lui même ne saurait se satisfaire que d'un OM dans le top 20 européen.
Sous la présidence précédente, on fait finale d'EL.
Diouf c'est une époque, j'entends ton argument mais c'est vraiment trop difficile de comparer.
Ne sortir qu'un argument "le QSG n'était pas là" c'est tellement simpliste excuse moi.
Tout était différent, Mc Court n'est pas Dreyfuss, l'économie du foot a changé, le style des joueurs à changer, la data a changé etc.
D'ailleurs on a jamais reproché à Diouf de n'avoir jamais gagné un trophée, donc l'argument QSG n'a que peu de sens.
Après Diouf on enjolive son parcours à mon sens, homme attachant, cohérence sportive mais j'oublie pas le plafond de verre qu'on ne dépassait pas.
J'entends les 2 positions, Diouf / Pablo, perso je met 7/10 au premier et 6/10 au second.
Et si on remplit nos objectifs cette saison (3e L1 + CDF), j'aurais aucun mal à mettre Pablo au dessus.
Si je peux me permettre tu n'es pas le dernier à envoyer des scuds.
Un peu de lucidité, j'ai cette image de toi de donneur de leçon également (aux groupes de supporters, aux personnes qui ne s'abonnent pas à L1+ etc.).
Aujourd'hui 13:38
- algeria95
- Membre
-

slash40 a écrit :
Bah si on fait top 3, mais à combien de Lens? Désolé mais avec plus de 300M€ de budget, c'est pas acceptable de finir derrière eux pour la 2 ème fois en 3 ans. Et en C1, ne pas se qualifier quand tu vois Olympiakos, Bruges , Bodo Glimt et Qarabag y parvenir, ca fait désordre. Même le Sporting qui n'a pas plus de moyen que nous fait top 8. Enchaîner les podiums, oui, c'est bien. Mais avec les moyens qu'on a, c'est juste normal en fait, c'est rien d'exceptionnel. J'ai même envie d2 dire encore heureux vu nos moyens.
Il y a beaucoup de questions à se poser, et c'est pas parce qu'on ramènera une CDF qu'il faudra occulter tout le reste.
Bah après il y a ue différence entre un bilan positif et un bilan excellent.
Lens fait son championnat
L'OM on fait le notre.
Pour ça que j'ai rien à reprocher à l'OM de Garcia quand on fait 77 points.
Pour moi, à l'OM, tant que tu fais 2pts/m, c'est ok.
Que Lens fasse 85 points, qu'est ce que tu veux dire à part "bravo".
Slash tu peux pas être déçu d'une 3e place et une CDF.
A la limite j'entends le bilan "insatisfaisant" si tu ne soulèves pas la CDF, mais le trophée + podium, là aussi tu peux rien dire à part "bravo".
Aujourd'hui 13:48
- slash40
- Membre
-

Non, je ne serai pas déçu si on fait top 3 et CDF, bien au contraire. Mais pour moi, ça sera juste le minimum syndical compte tenu de nos moyens, et de l'élimination du QSG en CDF. Parce qu'a un moment, il faut saisir les opportunités et cette saison est la 3 ème fois de l'ère Longoria où on a l'occasion d'aller chercher la CDF sans le Qatar. On s'est manqué 2 fois, j'espère que cette saison est la bonne.
Aujourd'hui 13:52
- LuchoForever
- Membre
-

J’aimerais connaître sa raison d’avoir acté le départ de De Zerbi.
Est ce De Zerbi qui n’en pouvait plus mentalement ? Si oui, cela signifie qu’on a investi pour un projet de 3 ans sur une personne qui n’était pas prête à cela.
Sinon, alors c’est que l’on a cru qu’il y aurait une réaction positive à ce départ, relançant ne dynamique ? De mémoire, hors Gerets, je n’ai jamais vu cela a l’OM. On a débarqué des tonnes de coachs. Je ne me souviens d’aucun autre changement en cours de saison qui ait apporté une dynamique positive. Et encore, on partait de très bas, et Gerets s’est révélé être un ovni.
Là, cela fait plusieurs fois en seulement quelques saisons qu’on voit Larguet, Gasset (paix à son âme), Abardonado (x2). Je ne compte pas Gattuso mais je pourrais. Je trouve cela inadmissible.
Aujourd'hui 13:58
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Curieux de voir dans quel état il est la.
Perdre coup sur coup RDZ et Benatia c’est chaud
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 13:59
- algeria95
- Membre
-

Tout se casse la gueule
Les joueurs puis RDZ puis les supporters puis Benatia aujourd'hui ...
Il va rester que l'immode Shéhérazade Semsar qui va réduire en cendre notre club.
Aujourd'hui 14:10
- AudaciouS
- Membre
-

Le prochain à partir, hate de voir des Tessier prendre le relais, on signera des Germain et Abdelli pour 5 ans, on aura enfin de la stabilité. 

#jesuisbolero