Aujourd'hui 12:32
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Nious a écrit :
Si tu regardes pas bien je n y peux rien
Mais toi des que c est pas dans ton sens tu considères que c est pas argumenté et bien souvent quand on te prouve par A + B que tu te trompes, tu ne réponds pas et ou tu bottes en touche
Mais c est bien continue de croire que tu connais tout, que les,autres y connaissent rien
Moi au moins je reconnais quand je me trompe, quand je suis d accord , même avec ceux avec qui j ai l habitude de n être pas. D’accord, je le dis…encore ce matin avec Ruud par exemple.
Mais qu est ce que j trouve ridicule quand certains donne des leçons de management, de tactique, mais où changent d une semaine à l autre…Je ne vois pas de quoi tu parles.
exemple Guendouzi
ou on déterre un.post ou tu veux le vendre
et derriere tu offusques de sa vente et quand on te le fait remarquer
tu as sorti la carte du " c'est sorti de son contexte"
un parmi tant d'autre
Tu racontes n'importe quoi.
J'avais écrit qu'il fallait le vendre dans le contexte où on gardait Tudor, je te l'ai déjà expliqué, mais tu n'as rien voulu entendre.
Donc me ressortir ce pseudo-exemple, c'est ridicule.
Guendouzi c'est un de mes joueurs préférés ces dernières saisons, pourquoi veux-tu que je sois pour son départ ?
Mais à partir du moment où Tudor est le coach et où il ne compte pas sur lui j'acte juste qu'on doit construire l'équipe sans lui.
C'est dingue de ne rien comprendre à ce point.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 12:32
- Loutcho
- Membre
-

Sven a écrit :
Loutcho a écrit :
Sven a écrit :
Parce que tu mélanges tout, alors que ce que j'ai dit est très clair.
J'ai écrit bien avant le départ de RDZ qu'il avait échoué à créer un bloc et qu'on était pas bon sur CPA.
On ne sait pas bien négocier les situations de fin de match qui généralement sont celles où tu mobilises le plus ces deux aspects : jouer en bloc et être intraitable sur cpa.
Hier encore on faisait de l'huile sur un certain nombre de situations.
En revanche j'ai dit qu'on jouait plutôt bien dans le domaine offensif, de façon plus directe car plis libérée et j'ai trouvé ça plaisant. J'ai mis au crédit de RDZ notamment le jeu de possession (relire plus haut) avec une circulation très fluide dans les défenseurs et les milieux.Si on n'est plusieurs à tout mélanger c'est peut-être que c'était pas si clair
![]()
Les CPA là encore, même sous RDZ c'est Pancho qui s'en chargeait il me semble.
Pour le bloc, oui, on était fébrile, et je crois qu'on l'a toujours été. D'où la volonté d'avoir le ballon et de le garder aussi. Quand t'as le ballon, l'adversaire ne l'a pas et peu difficilement te mettre en danger.
Pas forcément d'accord avec ton constat des fins de match. Oui tu peux jouer en bloc en fin de match, mais t'as aussi le droit de continuer à jouer. On l'a tous dit hier, quand il sort Gouiri et qu'il met Medina, on l'a vu venir. Parce que Medina n'aide pas à jouer en bloc ? Non, parce que tu envoies un message à ton équipe. Les gars, je sors un AC, je mets un central, reculez, on va subir, soyez solides !
J'en veux pas à Pancho hier. Mais beaucoup parle de l'entrée d'Abdelli et de la sortie de Nadir. Je pense après coup que ce qui nous fait le plus mal c'est la sortie de Gouiri pour l'entrée de Medina.
Mentalement, dès qu'on a pris le premier de Strasbourg, on a tremblé derrière notre écran, et eux aussi sur le terrain.
Ce qui me dérange c'est que tu dis qu'on joue bien devant car on a mis de côté ce qu'a fait RDZ, mais on a mal joué défensivement parce que RDZ n'a pas su mettre un bloc en place. Désolé mais ça sonne pas très objectif, c'est ça que je souligne ici.C'est parce que vous pouvez tellement pas me blairer que vous lisez chacun de mes posts avec la simple intention de me contredire. Du coup ça donne des réponses à côté de la plaque.
Mais si Pancho gère les CPA et qu'on est nul on a jamais empêché RDZ de changer le mec en charge de l'exercice. Donc cet argument démontre quoi ?
Tu ne tiendrais jamais le ballon 100% du temps. Raison pour laquelle tu dois aussi savoir gérer les temps faibles et les temps de possession adverse.
Ce que tu dis ensuite, c'est certain qu'on pourrait continuer à jouer, mais y a deux équipes sur le terrain. Tu ne peux pas décider seul de "jouer" si l'adversaire te confisque le ballon. En plus tu négliges l'aspect physique et le fait que c'est plus dur en fin de match de faire certains efforts ou d'avoir encore 100% de lucidité.
Je suis totalement d'accord avec toi que le changement de Gouiri pour Medina est un mauvais changement, mais Pancho a aussi dit qu'il avait demandé d'être bloc médian et qu'on a joué trop bas. Les joueurs ont reculé d'eux-mêmes visiblement, ce qui est quand même le signe d'un manque de sérénité. Moi j'aurais densifié le milieu, mais si je dis ça t'as Nious qui va dire "gna gna les experts de la tactique" avec 3 smileys et repartir. Et c'est lourd.
Pour ton premier paragraphe c'est complètement faux. Y'a personne que je blaire ou que je ne blaire pas ici. Je lis des commentaires, certains intéressants (que je sois d'accord ou non avec) d'autres moins
Y'a certains forumeurs avec qui bizarrement je partage 100% de leurs avis. Dès qu'ils postent, je suis d'accord, c'est comme ça on partage la même vision. D'autres, c'est bizarre, mais je ne suis d'accord avec rien !
Je te trouve un peu autocentré là dessus. Vraiment, je m'en fous complètement.
Par contre le fait que tu précises une nouvelle fois que nos réponses sont "à côté de la plaque", désolé mais tu cherches. Cest toi qui a tout le temps raison, qui dit "la vérité" etc... Mais tu peux continuer, j'ai l'impression que t'aimes bien être au centre de tout ça, si ça te donne des sensations tant mieux
L'argument des CPA ne montre rien, d'ailleurs ce n'était pas un argument.
Si tu veux un semblant d'argument sur les CPA, pour moi ce n'est pas qu'une question de bloc. Oui tu peux avoir une organisation particulière sur CPA ça aide, mais les CPA, surtout défensifs, si t'as la base du placement (ils l'ont ils sont pros) une grande partie se fait sur l'envie. Si t'es mort de faim t'as déjà fait une grande partie du travail. Si quand le ballon retombe devant toi, t'as 3 joueurs qui ne bougent pas et qui se regardent, c'est surtout une question d'envie.
Oui merci pour l'info, je sais qu'on n'aura pas 100% du temps le ballon. Les temps faibles, sans les gérer parfaitement sous RDZ, on les gérait quand même. Dans les derniers instants où dans les moments importants, c'est la tête qui joue. Et là malheureusement, on sait qu'on se prend des buts dans les dernières minutes, je peux t'assurer que le prochain match à Brest, si on gagne 1-0 et qu'on domine tout le match. À la 80ème minute, tous les joueurs vont se mettre à penser à cette stat horrible, et on jouera encore avec la peur.
Parce qu'il y a une équipe qui veut égaliser et l'autre qui veut tenir le résultat.
Mentalement faudrait justement se dire qu'on va chercher le 3ème. On l'a fait hier à 1-0, on n'a pas tenu le score, on est allé chercher ce deuxième but. C'est pas normal de mener 2-0 contre le PFC et contre Strasbourg et au final de ne prendre que 2 points sur ces matchs.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 12:34
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Nan encore et toujours ça bosse mal, c'est aussi à MC Court de choisir les bonnes personnes pour diriger le club, c'est à Longoria de savoir choisir les bons entraineurs, de ce coté là on peut pas dire que c'est une réussite vu les changements incessants (idem pour les joueurs)
Mais bon il continue a leur accorder sa confiance, moi je pense qu'il faut changer les choses en profondeur, là on va avoir encore un nouvel entraineur, on va encore jouer à FM cet été avec surement encore des joueurs qui vont rester 6 mois, une saison au mieux , l'histoire sans finchanger en profondeur ?
tu voudrais qui comme président et DS ?
Mais toujours les mêmes questions, c'est pas à MOI à choisir, c'est pas mon boulot, j'ai pas les compétences
MC COurt c'est son boulot, et il est censé les avoir les compétences pour bien gérer le club, donc qu'il se bouge et qu'il trouve quelqu'un d'autre
Mais bon oui je sais ici on pense que personne au monde pourrait prendre la place de Longoria ou Benatia, comme Mc Court ne vendra jamais car personne au monde voudrait acheter l'OM, ou si ça arrivait ça serait forcément un truand sans moyens qui coulerait le club
MOUAIS j'ai du mal avec tout ça !
(si c'est vrai, Mc Court a déjà 72 ans, quand il décidera de partir, vous pensez vraiment que le club va disparaitre ? Vraie question, si vous pensez qu'aucune personne au monde voudrait de l'OM ou aurait les moyens pour sa prospérité )
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 12:36)
Aujourd'hui 12:37
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Je ne vois pas de quoi tu parles.
exemple Guendouzi
un parmi tant d'autreTu racontes n'importe quoi.
J'avais écrit qu'il fallait le vendre dans le contexte où on gardait Tudor, je te l'ai déjà expliqué, mais tu n'as rien voulu entendre.
Guendouzi c'est un de mes joueurs préférés ces dernières saisons, pourquoi veux-tu que je sois pour son départ ?
Mais à partir du moment où Tudor est le coach et où il ne compte pas sur lui j'acte juste qu'on doit construire l'équipe sans lui.
C'est dingue de ne rien comprendre à ce point.
deja pour tordre une fausse info
Tudor comptait sur lui mais un cran plus haut deja ( il suffit de regarder les minutes jouer)
apres je te laisse ramer
toi et moi on sait le reste 
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 12:41)
Textor notre héros
Aujourd'hui 12:37
Cyrille51100 a écrit :
Nan encore et toujours ça bosse mal, c'est aussi à MC Court de choisir les bonnes personnes pour diriger le club, c'est à Longoria de savoir choisir les bons entraineurs, de ce coté là on peut pas dire que c'est une réussite vu les changements incessants (idem pour les joueurs)
Mais bon il continue a leur accorder sa confiance, moi je pense qu'il faut changer les choses en profondeur, là on va avoir encore un nouvel entraineur, on va encore jouer à FM cet été avec surement encore des joueurs qui vont rester 6 mois, une saison au mieux , l'histoire sans fin
J'étais content qu'on se sépare de JHE pour Longoria car comme tout le monde je pensais Longoria prometteur et compétent sur le plan sportif.
Avec le recul de ces 5 années, je pense Longoria totalement incompétent sur le plan sportif.
Je pense que ça a été une erreur que McCourt lui confie la stratégie sportive et le problème c'est qu'il s'est entêté là-dedans.
Pour moi c'est le directeur sportif et le directeur technique qui doivent désormais chapeauter le sportif et rendre ensuite des comptes au président sur le plan financier etc... mais le président ne peut plus avoir la main sur la stratégie sportive.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 12:41
- Cyrille51100
- Membre
-

Sven a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Mais bon il continue a leur accorder sa confiance, moi je pense qu'il faut changer les choses en profondeur, là on va avoir encore un nouvel entraineur, on va encore jouer à FM cet été avec surement encore des joueurs qui vont rester 6 mois, une saison au mieux , l'histoire sans finJ'étais content qu'on se sépare de JHE pour Longoria car comme tout le monde je pensais Longoria prometteur et compétent sur le plan sportif.
Avec le recul de ces 5 années, je pense Longoria totalement incompétent sur le plan sportif.
Je pense que ça a été une erreur que McCourt lui confie la stratégie sportive et le problème c'est qu'il s'est entêté là-dedans.
Pour moi c'est le directeur sportif et le directeur technique qui doivent désormais chapeauter le sportif et rendre ensuite des comptes au président sur le plan financier etc... mais le président ne peut plus avoir la main sur la stratégie sportive.
Mais c'est une évidence, c'est "factuel" (les intervenants ici balancent tjrs ça, c'est factuel ceci celà
)
Vous avez vu le bordel au club depuis que Longoria est là ? Les crises à répétitions ? (ah ui c'est normal c'est l'OM, faudrait sortir de ça aussi, ok les crises ça arrive dans tous les clubs mais nous on passe jamais 3 mois sereinement )
C'est "factuel" (
) que niveau recrutement d'entraineur et joueurs ça va pas, y a bien trop de polémiques depuis 6 ans
Depuis 6 ans on peut pas dire que le club est bien géré non, après si pour vous tout va bien car on tape le QSG 2 fois en 15 ans et qu'on fait 2 eme aussi de temps en temps, bah là ok ! Mais bonjour l'ambiance au club , ça fait SIX ans qu'on débat pour savoir si Longoria bosse bien ou pas, rien que d'en parler si souvent c'est qu'il y a un soucis
Aujourd'hui 12:43
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Cyrille51100 a écrit :
Sven a écrit :
La pression, les journalistes, le match de leur vie, même si c'était vrai, on a le 2e budget de L1 pour justement avoir les joueurs qui te permettent de gagner à l'arrivée.
.Tous les grands clubs, enfin tous les clubs (car "grand club" je sais pas si on en est tjrs un) avec de gros moyens dans tous les championnats connaissent ça, et ça les empêche pas de gagner, c'est en effet une mauvaise excuse qu'on sort un peu trop souvent.
On a (normalement ) le 2 eme meilleur effectif de france , des joueurs achetés des millions et payés grassement
Alors me sortir qu'on est "mauvais" car l'équipe en face joue sa vie ou qu'un chroniqueur de l'équipe tape sur nous heu
+1 000 000
Je n'arrête pas de le dire aussi.
On voudrait le budget du Real et la tranquillité de Guingamp... désolé mais ça ne marche pas comme ça, ce n' est pas possible.
Et il faut arrêter de croire que la pression n'existe qu'à L'OM. Vous croyez qu'il n'y en a pas au Barça ou au Real ? Bien sûr qu'il y en a, et peut être même plus que chez nous. Vous voyez le Real ou Barcelone de déchirer et finir hors du top 4? Bah non parce que eux, la pression, ils y font face et assument leur statut au lieu de pleurnicher toutes les 5 minutes.
L'OM en L1 a largement plus de moyens que les autres hormis QSG. Donc on doit assumer notre statut de la même manière que le Barça et le Real le font en Espagne.
Aujourd'hui 12:45
- Cyrille51100
- Membre
-

C'est vrai n'empêche, là dessus on va tous être d'accord, Mc Court est pas éternel, il va vendre le club c'est CERTAIN dans quelques années
Donc pour vous c'est la fin définitive du club à haut niveau ?
Forcément celui ou celle qui reprendra la club sera pauvre et sans ambitions ?
EN fait... Personne reprendra la club peut être car personne le voudra ? Personne aime l'OM ? Personne a les moyens d'acheter l'OM aujourd'hui pour le maintenir à haut niveau sportif ? Le club va forcément disparaitre sans Mc Court ?
Si jamais vous pensez le contraire, bah pourquoi ça se passerait pas maintenant ? 
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 13:09)
Aujourd'hui 13:20
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Je continuerais sur le budget sinon avait entre 400 et 600 millions de budget on pourrait avoir des joueurs comme Rabiot, Greenwood sur le long terme. On aurait des internationaux de grandes nations.
Même sur les joueurs cadres on va dans le pari ou parfois on trouve une opportunité comme pour Greenwood et Rabiot mais si ils étaient pas disponible on aurait fait comment???
On va chercher du Pavard, du Kondogbia...
Je pense que le décalage entre l'exigence des supporters et des moyens est énorme.
On voit le club plus beau qu'il ne l'est et c'est pareil pour ceux qui veulent dégager MC Court pour le prochain Textor ou Gerard Lopez ..
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 13:26
- chris1004
- Membre
-

slash40 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Sven a écrit :
La pression, les journalistes, le match de leur vie, même si c'était vrai, on a le 2e budget de L1 pour justement avoir les joueurs qui te permettent de gagner à l'arrivée.
.Tous les grands clubs, enfin tous les clubs (car "grand club" je sais pas si on en est tjrs un) avec de gros moyens dans tous les championnats connaissent ça, et ça les empêche pas de gagner, c'est en effet une mauvaise excuse qu'on sort un peu trop souvent.
On a (normalement ) le 2 eme meilleur effectif de france , des joueurs achetés des millions et payés grassement
Alors me sortir qu'on est "mauvais" car l'équipe en face joue sa vie ou qu'un chroniqueur de l'équipe tape sur nous heu+1 000 000
Je n'arrête pas de le dire aussi.
On voudrait le budget du Real et la tranquillité de Guingamp... désolé mais ça ne marche pas comme ça, ce n' est pas possible.
Et il faut arrêter de croire que la pression n'existe qu'à L'OM. Vous croyez qu'il n'y en a pas au Barça ou au Real ? Bien sûr qu'il y en a, et peut être même plus que chez nous. Vous voyez le Real ou Barcelone de déchirer et finir hors du top 4? Bah non parce que eux, la pression, ils y font face et assument leur statut au lieu de pleurnicher toutes les 5 minutes.
L'OM en L1 a largement plus de moyens que les autres hormis QSG. Donc on doit assumer notre statut de la même manière que le Barça et le Real le font en Espagne.
Est ce que nos moyens nous permettent de garder nos meilleurs joueurs dans la durée? Ce n'est absolument pas le cas. Si Rabiot était rester cette année aurait il prolonger? Si on avait réussi une belle année ce n'est même pas sûr que Greenwood serait resté.
Le QSG a t-il des problèmes à garder Vitinha et tous ses joueurs phares? Le Barca va t-il garder Yamal? Le Bayern a t-il perdre Olise? Ils vont tous pouvoir construire autour d leurs meilleurs joueurs...
L'OM des années 90 pouvait il garder ces meilleurs joueurs si il le souhaitait. Oui car à cette époque le club était le deuxième meilleur budget d'Europe derrière le Milan AC de Berlusconi...
Le modèle a duré. Je pense que seul la main d'un État peut faire de cette OM un véritable grand club sinon il faudra accepter les résultats en dents de scie...
D'ailleurs l'article de La Provence le it bien il soutient Longoria et Benatia car ils ont bien vendu au mercato hivernal. On va partir dans une période de vache maigre avec un démantèlement l'effectif et Mc Court et je lui donnerais pas tort va finir par vendre.
Sur le long terme c'est l'argent qui fait gagner une équipe et c'était déjà pareil en 1993.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 13:31)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 13:32
- slash40
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Je continuerais sur le budget sinon avait entre 400 et 600 millions de budget on pourrait avoir des joueurs comme Rabiot, Greenwood sur le long terme. On aurait des internationaux de grandes nations.
Même sur les joueurs cadres on va dans le pari ou parfois on trouve une opportunité comme pour Greenwood et Rabiot mais si ils étaient pas disponible on aurait fait comment???
Je pense que le décalage entre l'exigence des supporters et des moyens est énorme.
On voit le club plus beau qu'il ne l'est et c'est pareil pour ceux qui veulent dégager MC Court pour le prochain Textor ou Gerard Lopez ..
N'importe quoi franchement.
Personne ne demande à ce qu'on fasse un 1/4 de C1 ou qu'on gagne la L1. Non, on demande juste que le 2 ème budget de L1 soit au RDV chaque saison en L1 et pas finir 8ème comme il y a deux ans ou se faire mettre à l'amende par des clubs qui ont beaucoup moins de moyens que nous comme Lens qui nous met loin derrière pour la 2 ème fois en 3 ans. Il me semble pas que ce soit trop demander.
En CDF, on a eu 2 fois l'occasion de pouvoir aller chercher la coupe suite aux éliminations du Qatar. Et bien non, on n'a même pas été capable de saisir ine fois l'opportunité. Là encore, je pense pas que ce soit trop demander.
Aujourd'hui 13:33
- chris1004
- Membre
-

Quand le Real a une crise il ne gagne pas de titres mais il est toujours qualifié en LDC.
Nous on termine 8eme on doit liquider l'effectif et repartir de zéro.
Aujourd'hui 13:38
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
exemple Guendouzi
un parmi tant d'autreTu racontes n'importe quoi.
C'est dingue de ne rien comprendre à ce point.deja pour tordre une fausse info
Tudor comptait sur lui mais un cran plus haut deja ( il suffit de regarder les minutes jouer)
apres je te laisse ramer
toi et moi on sait le reste
Sortir des saucisses pareilles alors qu'à l'ère d'internet on peut vérifier une info en deux clics c'est moche.
Voila la fiche de Guendouzi sur transfermarkt. Je te laisse compter toi-même le nombre de fois où il a joué 90' et où il a été titulaire à partir de janvier : https://www.transfermarkt.fr/matteo-gue … rainer_id=
Il est même sur le banc sans rentrer 3 fois.
De mémoire mon post doit dater d'avril (la date exacte m'échappe) : Là il est 2 fois sur le banc et 2 fois rentre environ une quart d'heure.
En janvier il y a même une rumeur d'offre d'Aston Villa : https://www.topmercato.com/1015735-om-a … guendouzi/
Ne te sens pas obligé de répondre après ce nouvel échouage.
Aujourd'hui 13:39
- lucianoo
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Quand le Real a une crise il ne gagne pas de titres mais il est toujours qualifié en LDC.
Rien ne nous obligeait a liquider l'effectif hein.
Mac Court a compensé le manque a gagner, sans ldc, on fait venir RDZ, Rabiot, Hojbjerg, Greenwood, entres autres.
Quel club français peut se le permettre en dehors du QSG et Monaco ?
Je crois que vous vous rendez pas compte de la chance qu'on a eu d'avoir unn Mac court aussi impliqué.
Sans lui, on avait un budget de 100M de moins l'an dernier. Faut se réveiller un moment
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 13:41
- slash40
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Mais il faut arrêter de pleurnicher sur les moyens. On a plus de 300M€ de charges en L1, je répète, en L1!!!
C'est pas suffisant pour vous? Vous voulez combien au juste? Mais regardez nos moyens et comparez les autres clubs de L1, il y a un gouffre énorme. A un moment, il faut peut-être ouvrir les yeux et regarder si ces moyens énormes sont bien utilisés.
Aujourd'hui 13:50
- slash40
- Membre
-

lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
Nous on termine 8eme on doit liquider l'effectif et repartir de zéro.Rien ne nous obligeait a liquider l'effectif hein.
Mac Court a compensé le manque a gagner, sans ldc, on fait venir RDZ, Rabiot, Hojbjerg, Greenwood, entres autres.
Quel club français peut se le permettre en dehors du QSG et Monaco ?
Je crois que vous vous rendez pas compte de la chance qu'on a eu d'avoir unn Mac court aussi impliqué.
Sans lui, on avait un budget de 100M de moins l'an dernier. Faut se réveiller un moment
+1
Aujourd'hui 13:56
- chris1004
- Membre
-

slash40 a écrit :
chris1004 a écrit :
On voit le club plus beau qu'il ne l'est et c'est pareil pour ceux qui veulent dégager MC Court pour le prochain Textor ou Gerard Lopez ..N'importe quoi franchement.
Personne ne demande à ce qu'on fasse un 1/4 de C1 ou qu'on gagne la L1. Non, on demande juste que le 2 ème budget de L1 soit au RDV chaque saison en L1 et pas finir 8ème comme il y a deux ans ou se faire mettre à l'amende par des clubs qui ont beaucoup moins de moyens que nous comme Lens qui nous met loin derrière pour la 2 ème fois en 3 ans. Il me semble pas que ce soit trop demander.
En CDF, on a eu 2 fois l'occasion de pouvoir aller chercher la coupe suite aux éliminations du Qatar. Et bien non, on n'a même pas été capable de saisir ine fois l'opportunité. Là encore, je pense pas que ce soit trop demander.
Mon ambition est bien plus haute c'est comme le QSG être un grand clubs c'est à dire pouvoir chaque année être sûr d'aun pire terminer troisième pour le QSG leur pire place c'est deuxième. Cela serait cela une année de contre performance. Prendre des joueurs dans leur primes, être capable de garde nos meilleurs joueurs relativement longtemps. Cela ne veut pas dire que si un top 8 veut un de nos joueurs il ne partira pas mais être capable de dire non à de clubs comme l'Atletico ou même l'Inter de Milan...
C'est comme cela que j'imaginais notre club à terme malheureusement on y arrive pas...
Aujourd'hui 14:01
- chris1004
- Membre
-

slash40 a écrit :
chris1004 a écrit :
Nous on termine 8eme on doit liquider l'effectif et repartir de zéro.Mais il faut arrêter de pleurnicher sur les moyens. On a plus de 300M€ de charges en L1, je répète, en L1!!!
C'est pas suffisant pour vous? Vous voulez combien au juste? Mais regardez nos moyens et comparez les autres clubs de L1, il y a un gouffre énorme. A un moment, il faut peut-être ouvrir les yeux et regarder si ces moyens énormes sont bien utilisés.
Je m'en fous de la L1. ON a quasiment aucun français dans l'effectif.. Je veux qu'on devienne un top 15 europe c'est à dire qu'on est un budget qui nous permette de rivaliser avec le tiers 2 européen en terme financier c'est à dire l'Atletico Madrid où l'inter Milan.
Je ne parle pas de rivaliser avec le QSG, le Bayern et le top 5 PL financièrement mais que le prochain Boubacar Kamara ne se dise pas que Aston Villa est un meilleur choix financier.
Je souhaite qu'on sorte du tiers 3 européen.
Aujourd'hui 14:07
- oh misère
Membre-

chris1004 a écrit :
slash40 a écrit :
chris1004 a écrit :
On voit le club plus beau qu'il ne l'est et c'est pareil pour ceux qui veulent dégager MC Court pour le prochain Textor ou Gerard Lopez ..N'importe quoi franchement.
En CDF, on a eu 2 fois l'occasion de pouvoir aller chercher la coupe suite aux éliminations du Qatar. Et bien non, on n'a même pas été capable de saisir ine fois l'opportunité. Là encore, je pense pas que ce soit trop demander.Mon ambition est bien plus haute c'est comme le QSG être un grand clubs c'est à dire pouvoir chaque année être sûr d'aun pire terminer troisième pour le QSG leur pire place c'est deuxième. Cela serait cela une année de contre performance. Prendre des joueurs dans leur primes, être capable de garde nos meilleurs joueurs relativement longtemps. Cela ne veut pas dire que si un top 8 veut un de nos joueurs il ne partira pas mais être capable de dire non à de clubs comme l'Atletico ou même l'Inter de Milan...
C'est comme cela que j'imaginais notre club à terme malheureusement on y arrive pas...
excuses moi mais ca m'a fait sourire 
Dernière modification par oh misère (Aujourd'hui 14:17)
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 14:10
- chris1004
- Membre
-

Et je n'ai pas dit que MC Court était un mauvais propriétaire. Je pense même qu'au final il ne fera aucun retour sur investissement. Il va perdre de l'argent même en nettoyant l'effectif et en récupérant les plus values pour lui il sera loin du compte.