Aujourd'hui 08:53
- loloom83
- Membre
-

Re: [OM-Strasbourg] Aux amoureux : choisissez bien votre soirée !
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
Dire que c’est pas grave de pas terminer en ldc c’est un concept que j’ai vraiment du mal à capter !
Dire qu’on bosse mal oui clairement mais on doit être tout en haut du classement !bien sur c'est grave pour pleins de raisons
maintenant si on doit passer par les barrages pour ca je prend
mais cette saison même si on fini 3eme et on prend la CDF sera un échec
trop tornades pour que ca soit une bonne saison
et le feu on se le met tout seul en plus ( bien sur l'environnement de l'OM est particulier) mais on a pas réussi a fait l'union sacré cette saison et c'est de la faute de l'OM ( dans sa globalité désolé Mac court au supporter lambda)
Oui surtout que depuis des années on se qualifie tous les ans en ligue des champions et les titres s’enchaînent..
Ça serait un échec 👍
Aujourd'hui 08:56
- omrockensen
- Membre
-

loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
Dire que c’est pas grave de pas terminer en ldc c’est un concept que j’ai vraiment du mal à capter !
Dire qu’on bosse mal oui clairement mais on doit être tout en haut du classement !bien sur c'est grave pour pleins de raisons
et le feu on se le met tout seul en plus ( bien sur l'environnement de l'OM est particulier) mais on a pas réussi a fait l'union sacré cette saison et c'est de la faute de l'OM ( dans sa globalité désolé Mac court au supporter lambda)Oui surtout que depuis des années on se qualifie tous les ans en ligue des champions et les titres s’enchaînent..
Ça serait un échec 👍
Si on finit 3 et qu'on gagne la CDF... ce sera énorme. Et tous ici on fêtera la CDF.
On aura oublié cette période de mxxxxx.
Ce serait magnifique.. en revanche, si on veut la gagner.. faudra parvenir à se mettre en mode commando.. branchez les cerveaux pour les 5 dernières minutes.
Ca peut arriver de prendre une ou 2 fois des buts dans les derniers instants mais là.. c'est trop récurrents. Mentalement, il y a un gros problème..les adversaires le sentent et nous.. on en a très peur.
Aujourd'hui 08:57
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
et le feu on se le met tout seul en plus ( bien sur l'environnement de l'OM est particulier) mais on a pas réussi a fait l'union sacré cette saison et c'est de la faute de l'OM ( dans sa globalité désolé Mac court au supporter lambda)Oui surtout que depuis des années on se qualifie tous les ans en ligue des champions et les titres s’enchaînent..
Ça serait un échec 👍
c'est mon avis perso
je demande a personne de les partager
mais voir mon club se faire trimballer comme ca dans la tornades
ben j'aime pas
apres mon avis changera peut etre dans 3 mois
mais a l'instant T c'est mon ressenti
Textor notre héros
Aujourd'hui 09:00
Même 4e il y a les barrages.
C’est pas un cadeau mais Lille les avait passé en 2024.
Ne pas oublier aussi que les deux pays les mieux classés au coeff gagnent un représentant.
Si Paris, Lyon, Lille et Strasbourg vont loin dans leurs compétitions la France ne sera pas loin d’avoir le 2e coeff derrière les anglais.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:07
- carlosmozer
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
Il y a un problème mental certes,mais il y a surtout un manque de condition physique.
Les deux sont liés
Aujourd'hui 10:13
- chaz01
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
cesare maldini a écrit :
Il y a un problème mental certes,mais il y a surtout un manque de condition physique.
Les deux sont liés
Et de réussite aussi
Mais ça se provoque il paraît
Aujourd'hui 10:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

honnêtement, ce nul fait mal
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:23
- AudaciouS
- Membre
-

En 3 passes, ils éliminent 5 joueurs
Hojberg qui court comme un poulet sans tête au milieu des strasbourgeois.
Timber qui se défonce pour revenir, quand Abdelli est spectateur.
Pavard qui sait pas ce qu'il doit faire
Weah en retard.
https://x.com/Nike_21v/status/2022732558992093467?s=20
C'est limite un copier coller de l'action contre Paris, quand ils égalisent.
Dernière modification par AudaciouS (Aujourd'hui 10:23)
Aujourd'hui 10:25
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
AudaciouS a écrit :
https://image.noelshack.com/minis/2026/ … -17-13.png
Weah en retard.
On a le droit de le critiquer ou pas ?
En tous cas il est hyper fort pour lever les bras et laisser faire
Aujourd'hui 10:26
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Sven a écrit :
Même 4e il y a les barrages.
C’est pas un cadeau mais Lille les avait passé en 2024.
Ne pas oublier aussi que les deux pays les mieux classés au coeff gagnent un représentant.
Si Paris, Lyon, Lille et Strasbourg vont loin dans leurs compétitions la France ne sera pas loin d’avoir le 2e coeff derrière les anglais.
Histoire de refaire une masterclass comme face au Pana
Aujourd'hui 10:37
- Lulub
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Weah en retard.
On manque tellement d'intelligence. Tu peux au moins faire 4 fautes différentes pour arrêter net cette action.
Aujourd'hui 10:40
- the_shark
- Membre
-

Alors, oui, on prend encore un but dans les arrêts de jeu. Mais il faut souligner que Srasbourg fait un très bon match.
En dépit de notre vision biaisée de supporters, il faut quand même souligner que les statistiques indiquent que le nul n'est pas une mauvaise opération pour nous. Et c'était à peu près la même contre le PFC.
A mon avis, c'est pas une question d'exorcisme, de remplacements ou d'arbitrage. C'est une question de niveau de jeu. Et je suis navré de penser qu'on est à notre place.
Dernière modification par the_shark (Aujourd'hui 10:40)
Aujourd'hui 10:43
- lucianoo
- Membre
-

Lulub a écrit :
AudaciouS a écrit :
Weah en retard.
C'est limite un copier coller de l'action contre Paris, quand ils égalisent.On manque tellement d'intelligence. Tu peux au moins faire 4 fautes différentes pour arrêter net cette action.
oui c'est ce que je me suis dit aussi en direct.
un club comme Lyon le fait très bien.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:20
- medchant
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Toteto01* a écrit :
Il faut l union sacrée!!!
Les joueurs n ont pas à rougir de leur match!!
C est maintenant qu il faut être fort!!!Honnêtement le match n'était pas mauvais sauf qu'à 2/1 le jeu se désagrège, la peur séculaire de l'égalisation revient hanter la pelouse et puis soudain ça craque. Je persiste à penser qu'il y a trop de changements "mécaniques" en fin de match, mais pourquoi remanier à outrance alors que les acteurs en place sur le terrain donnent satisfaction et surtout mènent deux à un ! ça n'apporte rien surtout en ce moment, il faut à tout prix se refaire la cerise et ramener la victoire, on pourra refaire ce cinéma là quand on sera dans l'abondance, mais en ce moment on ne peut pas se le permettre, je le répète, un pro est programmé pour tenir les 90 minutes tranquillement, à quoi bon sortir systématiquement des joueurs?
c'est clair que les sortants (guiri par exemple) peuvent être furieux,
ils se mettent minables pour gagnerr, ils sortent et voient ce qu'ils ont construit détruit par un manque de concentration ou de chance
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 14:40
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
medchant a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Toteto01* a écrit :
Il faut l union sacrée!!!
Les joueurs n ont pas à rougir de leur match!!
C est maintenant qu il faut être fort!!!Honnêtement le match n'était pas mauvais sauf qu'à 2/1 le jeu se désagrège, la peur séculaire de l'égalisation revient hanter la pelouse et puis soudain ça craque. Je persiste à penser qu'il y a trop de changements "mécaniques" en fin de match, mais pourquoi remanier à outrance alors que les acteurs en place sur le terrain donnent satisfaction et surtout mènent deux à un ! ça n'apporte rien surtout en ce moment, il faut à tout prix se refaire la cerise et ramener la victoire, on pourra refaire ce cinéma là quand on sera dans l'abondance, mais en ce moment on ne peut pas se le permettre, je le répète, un pro est programmé pour tenir les 90 minutes tranquillement, à quoi bon sortir systématiquement des joueurs?
c'est clair que les sortants (guiri par exemple) peuvent être furieux,
ils se mettent minables pour gagnerr, ils sortent et voient ce qu'ils ont construit détruit par un manque de concentration ou de chance
Le pb c'est que toutes les équipes savent qu'on s'effondre en fin de match et si on prend 1 but c'est fini. Donc, alors que ce sont des matchs qu'on aurait gagné facilement avant, là les équipes en face se donnent à fond dans les dernières minutes. Et ça marche presque à chaque fois.
Et nous, on change rien. Il faudrait mettre de l'intensité, garder le ballon haut, etc...
Il y a pourtant un paquet d'expérience dans l'équipe
Dernière modification par Camera Obscura (Aujourd'hui 14:41)
Aujourd'hui 15:01
- lucianoo
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
medchant a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Honnêtement le match n'était pas mauvais sauf qu'à 2/1 le jeu se désagrège, la peur séculaire de l'égalisation revient hanter la pelouse et puis soudain ça craque. Je persiste à penser qu'il y a trop de changements "mécaniques" en fin de match, mais pourquoi remanier à outrance alors que les acteurs en place sur le terrain donnent satisfaction et surtout mènent deux à un ! ça n'apporte rien surtout en ce moment, il faut à tout prix se refaire la cerise et ramener la victoire, on pourra refaire ce cinéma là quand on sera dans l'abondance, mais en ce moment on ne peut pas se le permettre, je le répète, un pro est programmé pour tenir les 90 minutes tranquillement, à quoi bon sortir systématiquement des joueurs?c'est clair que les sortants (guiri par exemple) peuvent être furieux,
ils se mettent minables pour gagnerr, ils sortent et voient ce qu'ils ont construit détruit par un manque de concentration ou de chanceLe pb c'est que toutes les équipes savent qu'on s'effondre en fin de match et si on prend 1 but c'est fini. Donc, alors que ce sont des matchs qu'on aurait gagné facilement avant, là les équipes en face se donnent à fond dans les dernières minutes. Et ça marche presque à chaque fois.
Et nous, on change rien. Il faudrait mettre de l'intensité, garder le ballon haut, etc...
Il y a pourtant un paquet d'expérience dans l'équipe
C'est exactement ça oui.
nos adversaires prennent un boost d'envie et de confiance en fin de match, car ils savent qu'on est marqué psychologiquement.
et il faudrait qu'on en mette d'autant plus effectivement, sauf que quand tu joues avec le stress, tu peux vite déjouer, la peur de faire la connerie.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

#jesuisbolero