Aujourd'hui 14:13
- LuchoForever
- Membre
-

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
algeria95 a écrit :
Tout se casse la gueule
Les joueurs puis RDZ puis les supporters puis Benatia aujourd'hui ...
Il va rester que l'immode Shéhérazade Semsar qui va réduire en cendre notre club.
Encore une fois, quand en l’espace de quelques saisons tu vois Larguet, deux fois Abardonado et Gasset, que du jour au lendemain ton entraîneur et ton DS claquent la porte en pleine saison, que l’on ne reconnaît qu’une paire de joueurs sur le terrain en l’espace de deux saisons, c’est que peut être il y a un soucis de fond.
Le projet sur 3 ans ? Ils ont tenu psychologiquement à peine plus de 18 mois, et encore son DS parlait de se barrer à chaque interview
Aujourd'hui 14:20
- Lulub
- Membre
-

Les départs de De Zerbi et Benatia n’ont rien à voir avec les résultats actuels.
Il y a quelque chose qu’on ne sait pas. Soit McCourt a annoncé une réduction des ambitions, soit on entre dans une période de transition en vue d’une vente du club.
Aujourd'hui 14:41
- Nious
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Nious a écrit :
algeria95 a écrit :
Non mais toi, Nious, tu les trouves comment ces résultats ?
Au lieu de dire qui a fait mieux, qui a fait pire, tu as un avis ? Tu peux en être très satisfait, tout avis est respectable.
Après comparer des époques, j'avoue que je ne suis pas fan, le foot a tellement changé.
Faut avoir conscience que même Pablo en est déçu de ce bilan.
Voici les objectifs de Pablo en 2020 sous 5 ans :
« Il faut faire grandir le club et le stabiliser dans le top 20 des clubs européens. C’est une position naturelle que l’OM peut atteindre dans le futur»- moi je considère que Pablo est le meilleur président que l on ait eu
- bcp ici jure que par Diouf, mais ne prennent pas en compte qu il n y avait pas le QSG,
- je suis satisfait de sa présidence, même si on aurait pu faire mieux je pense. Le club se construit, se structure, malgré les départs des coachs . Même l année où Lo n fait de la merde en champ, on fait une 1/2 d EL, ce que aucun club français n a fait
Et mon avis, je le donne sur des sujets ou je me sens pertinent.
Ce que je ne comprends pas, c est que bcp donnent leurs avis sur des choses qui ne maîtrisent absolument pas, et sortent des certitudes, tout en mettant des scuds à la moindre occasion à la direction..mais le pire, c est qu ils peuvent te dire l inverse la semaine d après!
Après , je comprends que l on n ait pas la même façon de supporter son club, que l’on n est pas le même avis, mais les donneurs de leçons sur les tactiques à avoir, les joueurs à acheter, les coachs à faire venir..j trouve ça dur à lireD'accord donc tu es satisfait des résultats de Pablo.
Sachant que Pablo lui même n'en est pas satisfait.
C'est peut être une question d'ambition aussi, tu es satisfait d'un OM top 5 L1 quand l'interessé lui même ne saurait se satisfaire que d'un OM dans le top 20 européen.
Sous la présidence précédente, on fait finale d'EL.
Diouf c'est une époque, j'entends ton argument mais c'est vraiment trop difficile de comparer.
Ne sortir qu'un argument "le QSG n'était pas là" c'est tellement simpliste excuse moi.
Tout était différent, Mc Court n'est pas Dreyfuss, l'économie du foot a changé, le style des joueurs à changer, la data a changé etc.
D'ailleurs on a jamais reproché à Diouf de n'avoir jamais gagné un trophée, donc l'argument QSG n'a que peu de sens.
Après Diouf on enjolive son parcours à mon sens, homme attachant, cohérence sportive mais j'oublie pas le plafond de verre qu'on ne dépassait pas.
J'entends les 2 positions, Diouf / Pablo, perso je met 7/10 au premier et 6/10 au second.
Et si on remplit nos objectifs cette saison (3e L1 + CDF), j'aurais aucun mal à mettre Pablo au dessus.
Si je peux me permettre tu n'es pas le dernier à envoyer des scuds.
Un peu de lucidité, j'ai cette image de toi de donneur de leçon également (aux groupes de supporters, aux personnes qui ne s'abonnent pas à L1+ etc.).
- enfin top 5 c est plutôt top 3 depuis qu il est là Pablo
- normal qu un Président vise tjs plus haut , mais moi en tant que supporter, j ai le droit d avoir une vision différente, et le dire qu une saison un peu moins bonne arrivera tant que l on n a pas plus de marge. Et peut être que j ai moins d ambition que certains, mais a ceux là je leur dirais d arrêter de vivre dans les années 90, c est terminé ce temps on l,on écrasait le championnat et l Europe
- simpliste mais réaliste, Paris tue le game, encore plus quand il y avait que 2 places qualificatives, je comprends pas qu on puisse ne pas le prendre en compte
- parfait, tu cites deux exemples où j envoie des scuds, ou je donne des leçons, sur des choses ou il n y a pas besoin de compétence particulière, contrairement à ceux qui le font sur la tactique, les recrues, les finances…
Moi c est juste une question d éducation, ne pas payer un abonnement, tricher pour regarder les matchs , me sortir que ce n est pas une priorité de mettre 15 euros par mois, c est quelque chose avec lequel j,ai bcp de mal, et ça n a rien à voir avec de quelque conque compétences..
Être contre les supporters qui mettent des banderoles qui ne font que attiser les braises , je le défendrai tjs, j suis,comme ça, c est dans ma façon d etre
Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 14:44)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 14:49
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Lulub a écrit :
Les départs de De Zerbi et Benatia n’ont rien à voir avec les résultats actuels.
Il y a quelque chose qu’on ne sait pas. Soit McCourt a annoncé une réduction des ambitions, soit on entre dans une période de transition en vue d’une vente du club.
C'est exactement ce que je pense.
Les banderoles de supporters hier et la tentative de forcer la loge présidentielle ont peut-être eu juste pour conséquence de précipiter les choses.
Aujourd'hui 14:51
- Lulub
- Membre
-

efulan a écrit :
Lulub a écrit :
Il y a quelque chose qu’on ne sait pas. Soit McCourt a annoncé une réduction des ambitions, soit on entre dans une période de transition en vue d’une vente du club.C'est exactement ce que je pense.
Les banderoles de supporters hier et la tentative de forcer la loge présidentielle ont peut-être eu juste pour conséquence de précipiter les choses.
Les supporters n’ont rien à voir là dedans.
Ils avaient tous les deux déjà démissionnés la semaine dernière.
Non, pour moi, c’est un changement de cap du club qui les a fait partir.
Aujourd'hui 14:52
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Ça sent le départ cet été voire la vente de Mc Court nan ?
Un beau merdier et le pire ce sont les médias qui critiquent l’explosion au club alors qu’ils ne voulaient que ça, sont fous ces mecs
Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 14:52)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 14:54
- efulan
- Membre
-

Lulub a écrit :
efulan a écrit :
Lulub a écrit :
Il y a quelque chose qu’on ne sait pas. Soit McCourt a annoncé une réduction des ambitions, soit on entre dans une période de transition en vue d’une vente du club.C'est exactement ce que je pense.
Les banderoles de supporters hier et la tentative de forcer la loge présidentielle ont peut-être eu juste pour conséquence de précipiter les choses.Les supporters n’ont rien à voir là dedans.
Non, pour moi, c’est un changement de cap du club qui les a fait partir.
Oui, je suis d'accord comme je te l'ai dit. Les banderoles ont peut-être jouer un rôle dans le timing, peut-être pas. De toute façon les dés étaient jetés.
Aujourd'hui 14:55
- Lulub
- Membre
-

J’avance une théorie mais est ce qu’il n’y aurait pas eu un changement de cap sur la politique du club par McCourt depuis plusieurs semaines suite au fiasco annoncé de Ligue1+?
Qui l’aurait conduit à couper les vannes, mettant un terme aux ambitions du duo De Zerbi / Benatia et conduisant à leurs départs?
Aujourd'hui 14:56
efulan a écrit :
Lulub a écrit :
efulan a écrit :
C'est exactement ce que je pense.
Les banderoles de supporters hier et la tentative de forcer la loge présidentielle ont peut-être eu juste pour conséquence de précipiter les choses.Les supporters n’ont rien à voir là dedans.
Non, pour moi, c’est un changement de cap du club qui les a fait partir.Oui, je suis d'accord comme je te l'ai dit. Les banderoles ont peut-être jouer un rôle dans le timing, peut-être pas. De toute façon les dés étaient jetés.
Tu déformes totalement la chronologie des événements.
Et tu oublies de dire que Benatia a déjà fait une sortie sur sa démission après le Trophée des Champions.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 14:56
- Nious
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Un beau merdier et le pire ce sont les médias qui critiquent l’explosion au club alors qu’ils ne voulaient que ça, sont fous ces mecs
Clairement les médias ont un rôle prépondérant dans ce qu il se passe au club…
On sous-estime la force des médias, le pouvoir de persuasion qu ils ont,
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 14:57
- efulan
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Pas cet été, je pense. C'est trop tôt. Je m'attends plutôt à un scénario à la MLD. On commence par dégraisser fortement (vente de Greenwood, Hojberg, Balerdi, Gouiri) pour récupérer en partie ses billes. On passe la saison suivante avec une équipe compétitive pour la première partie de tableau. Et l'on vend ensuite.
Aujourd'hui 14:57
Lulub a écrit :
J’avance une théorie mais est ce qu’il n’y aurait pas eu un changement de cap sur la politique du club par McCourt depuis plusieurs semaines suite au fiasco annoncé de Ligue1+?
Qui l’aurait conduit à couper les vannes, mettant un terme aux ambitions du duo De Zerbi / Benatia et conduisant à leurs départs?
Quel fiasco ? Tu as des sources ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 15:01
- efulan
- Membre
-

Sven a écrit :
efulan a écrit :
Lulub a écrit :
Les supporters n’ont rien à voir là dedans.
Non, pour moi, c’est un changement de cap du club qui les a fait partir.Oui, je suis d'accord comme je te l'ai dit. Les banderoles ont peut-être jouer un rôle dans le timing, peut-être pas. De toute façon les dés étaient jetés.
Tu déformes totalement la chronologie des événements.
Et tu oublies de dire que Benatia a déjà fait une sortie sur sa démission après le Trophée des Champions.
Ah la différence de toi, lorsque j'écris, je suis dans la nuance. J'avance un avis sans certitude. Qu'est ce qui te permet de dire que l'annonce de sa démission n'a rien à voir avec les banderoles. J'émets de mon côté une hypothèse peut-être vraie, peut-être erronée.
Bref, je ne vois même pas pourquoi je te réponds
Aujourd'hui 15:02
- jo_spart
- Membre
-

Lulub a écrit :
Ce n'est pas à exclure, en effet.
Il a peut-être joué son dernier va-tout avec le projet De Zerbi, après avoir comblé inlassablement les déficits successifs.
Je comprendrai qu'il puisse vouloir sauver les meubles alors que l'avenir sportif et économique s'assombrit.
Aujourd'hui 15:03
- efulan
- Membre
-

Sven a écrit :
Lulub a écrit :
Qui l’aurait conduit à couper les vannes, mettant un terme aux ambitions du duo De Zerbi / Benatia et conduisant à leurs départs?Quel fiasco ? Tu as des sources ?
Tu le fais vraiment expres. Il avance une théorie et ne donne pas une info. Pourquoi parles-tu de sources ?
Aujourd'hui 15:05
- oh misère
Membre-

avec la vente de GW , il va rentrer dans ses billes le ricain
le capital de joueur est important
meme si les lacunes mentales vont faire un peu baisser leur valeurs
si mc court decide de vendre la totalité de l'effectif il va se faire un beau pactole
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 15:10
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Il sera la prochain
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 15:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

oh misère a écrit :
avec la vente de GW , il va rentrer dans ses billes le ricain
le capital de joueur est important
meme si les lacunes mentales vont faire un peu baisser leur valeurs
si mc court decide de vendre la totalité de l'effectif il va se faire un beau pactole
il va rentrer dans ses billes
il ne va pas en sortir une de plus on va se dire, après les 640 millions qu'il a sorti depuis presque 10 ans.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 15:11
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Mickey81 a écrit :
Il sera la prochain
La semaine prochaine ? 
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 15:22
- efulan
- Membre
-

jo_spart a écrit :
Lulub a écrit :
Qui l’aurait conduit à couper les vannes, mettant un terme aux ambitions du duo De Zerbi / Benatia et conduisant à leurs départs?Ce n'est pas à exclure, en effet.
Il a peut-être joué son dernier va-tout avec le projet De Zerbi, après avoir comblé inlassablement les déficits successifs.
Je comprendrai qu'il puisse vouloir sauver les meubles alors que l'avenir sportif et économique s'assombrit.
Là, tu manques vraiment de respect envers FMC 
Plus sérieusement, c'est cousu comme du fil blanc.