Aujourd'hui 15:30
- jo_spart
- Membre
-

Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution
Ruud Devils a écrit :
jo_spart a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Aussi instable que son projet.
Il a mis ce club là où il est, avec des joueurs changeant et un manque clair de cadres fiables.
On critique, il se barre.
Il me rappelle le capitaine du Costa Concordia qui met le bateau au naufrage et prend la fuite. Magnifique.Il a échoué dans sa mission. Il assume et se barre.
Quand le public reproche à Longoria de s'accrocher à son siège, Benatia lui a compris le message.Ben c'est un peu facile pardon.
T'as des moyens financiers énormes, tu crames tous les acquis accomplis l'année dernière avec une belle seconde place, tu fous sciemment le club dans le mur avec une maladie du mercatique aigue.
Les recrues marchent pas (quelle surprise !), tu prends vite la tangente pour garder le bon rôle au lieu de faire profil bas, le dos rond, et apprendre de tes conneries pour remettre le club à une position acceptable.
Je trouve ca petit.
Chacun aura sa définition du mot "assumer".
Aujourd'hui 15:31
- AudaciouS
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Je parle des 2, vu qu'ils se sont vendus comme un tandem totalement en phase pendant 2 ans.
Pour moi faut distinguer, Benatia qui réagit surement suite aux évènements d'hier et De Zerbi qui prend la tangente lâchement.
On a un coach dont l'équipe est sur le fil depuis des semaines et des semaines, depuis le matc contre Lille ( ou même Toulouse), la piece tombe du bon coté contre USG et Monaco, mais la crise actuelle, aurait très bien pu avoir lieu à ce moment.
Peut être un jour on saura ce qu'il s'est passé dans ce vestiaire, tu peux pas passer du match de Paris le 8/1, au match contre Liverpool et Bruges 10 jrs après, c'est pas possible, il a du se passé un truc après le match de Paris, surement des paroles trop dur ou des reproches.
Qui plutôt que de se remettre en question, de se rapprocher de son groupe, etc.. se radicalise dans son management. On se rend pas compte, que le match contre Paris peut se finir par un 7 ou 8 a 0, sans personne ne trouve rien à y redire.
Aujourd'hui 15:33
Je suis dégouté! j'ai l'impression qu'il n'y a personne pour prendre de la hauterur dans ce club. Ca sera bientot au tour de longo et j'ai peur qu'on attende de longues années pour s'en remettre
Aujourd'hui 15:34
- Nious
- Membre
-

ben2000 a écrit :
Je suis dégouté! j'ai l'impression qu'il n'y a personne pour prendre de la hauterur dans ce club. Ca sera bientot au tour de longo et j'ai peur qu'on attende de longues années pour s'en remettre
Oui j pense pas qu il passe l été malheureusement, et on repartir de 0
Moi je trouve ça dramatique, donc diront que c est bien vu qu ils étaient incompétents
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 15:34
- jo_spart
- Membre
-

LDDF03 a écrit :
Au moins on va arrêter de vivre avec l’angoisse de son départ qu’il n’hésitait pas à claironner à chaque interview.
Pas plus tard qu’il y a quelques semaines dans le Torchon.
Oui il a une carrière, il a joué dans de grands clubs.
Mais c’est pas le seul et certains de nos joueurs n’ont rien à lui envier à ce niveau là.
Pour moi trop autoritaire. Trop fier. Trop clivant.
C’est bien sûr une courte période. Mais à la longue ce genre de personnage ça crée des tensions et un climat néfaste.
Y’a d’autres façons d’être exigeant.
Il n’a jamais été profondément attaché au club. Sans quoi II n’aurait pas tjrs dit qu’il partirait vite et tôt.
J’avoue son départ maintenant me laisse bien amer et confirme ce que je pensais.
Il ne veut pas être mêlé à une éventuelle fin de saison mauvaise du club.
Que son nom soit lié à ça.
Pas déçu.
Et je sais parfaitement que beaucoup d’aficionado du personnage sur ce forum vont me tomber dessus.
Faites vous plaiz c’est cadeau.
Qu’on apprenne de nos erreurs.
L’Om est un club chaud et de passionnés. C’est une grande force.
Mais ça crée un environnement difficile à gérer quand on a un tempérament de feu comme l’avaient Sampaoli, ou RDZ.
Il faut à la tête du club, du sportif, et de l’équipe, des tempéraments froids, calmes, posés.
Il faut l’inverse de tout ce qu’il y a autour
Pour qu’ils soient capable de ne pas paniquer ou prendre feu quand ça chauffe et ça s’emballe.
En bien comme en mal.
C’est pas un hasard si le dernier avec qui on a gagné un titre est Deschamps d’ailleurs..
Le feu c’est en tribune.
Sur le banc, ça doit être l’inverse.
D'accord avec ta fin de post.
Mais tu sais très bien qu'au moindre premier accroc (et même avant), on lui fera d'autres reproches.
La nature à horreur du vide...
Aujourd'hui 15:35
- jo_spart
- Membre
-

ben2000 a écrit :
Comme d'hab depuis 30 ans, quoi...
Aujourd'hui 15:36
- LDDF03
- Membre
-

ben2000 a écrit :
Tu as raison.
Personne ne prend de la hauteur.
C’est bien un des gros soucis
Il faut des hommes réfléchis, posés et froids à la tête du club (entraîneur, sportif)
C’est indispensable
Tu peux plus avoir des sanguins, des chauds au tempérament de feu.
Ils sont incapables de gérer la passion autour du club.
S’emballent dans les bons moments.
Paniquent et agissent dans l’urgence quand ça prend feu
RDZ en tête
Il a viré Murillo c’était n’importe quoi.
L’épisode Rabiot a été géré n’importe comment
Et on peut trouver d’autres trucs
Faut arrêter.
Aujourd'hui 15:36
- Ruud Devils
- Moderator
-

jo_spart a écrit :
Ruud Devils a écrit :
jo_spart a écrit :
Il a échoué dans sa mission. Il assume et se barre.
Quand le public reproche à Longoria de s'accrocher à son siège, Benatia lui a compris le message.Ben c'est un peu facile pardon.
T'as des moyens financiers énormes, tu crames tous les acquis accomplis l'année dernière avec une belle seconde place, tu fous sciemment le club dans le mur avec une maladie du mercatique aigue.
Les recrues marchent pas (quelle surprise !), tu prends vite la tangente pour garder le bon rôle au lieu de faire profil bas, le dos rond, et apprendre de tes conneries pour remettre le club à une position acceptable.
Je trouve ca petit.Chacun aura sa définition du mot "assumer".
Et il n'y en a aucune où prendre la fuite correspond à la définition.
Aujourd'hui 15:38
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Ruud Devils a écrit :
jo_spart a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Aussi instable que son projet.
Il a mis ce club là où il est, avec des joueurs changeant et un manque clair de cadres fiables.
On critique, il se barre.
Il me rappelle le capitaine du Costa Concordia qui met le bateau au naufrage et prend la fuite. Magnifique.Il a échoué dans sa mission. Il assume et se barre.
Je trouve ca petit.
Tu trouves cela petit ? Des mecs qui bossent H24 pour le club pour le développer qui qui se font chier dessus continuellement dès que nous avons un mauvais résultat. Il garde des joueurs, on leur chie dessus (Kondogbia, Balerdi), ils vendent des joueurs, on leur chie dessus. On est second, c'est normal car notre budget est le second de L1, le club a doublé sa valorisation en 4 ans, on répond par "trop de charges d'exploitation", on considère que RDZ est un tocard tactiquement, et pour finir par la banderole hier au Tel' demandant le départ de FMC et la tentative de forcer les loges présidentielle. Et tu trouve petit qu'ils se cassent ? On avait fait le même procès d'intention à Bielsa parti pour d'autres raisons.
J'aurais trouvé petit qu'ils restent au contraire. Puisqu'ils sont si nuls, tant mieux pour le club qu'ils partent tous. Tu vois, je te rejoins au moins sur un point, je souhaite aussi que Longoria se casse au plus tôt.
- Nious
- Membre
-

jo_spart a écrit :
ben2000 a écrit :
C est ça..et qu est ce qui n’a pas bougé en 30 ans? Qu on médite la dessus, et qu on ne me dise pas que la pression est la même partout, et que ça n a pas d impact
Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 15:39)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
continuez à remettre le management et les compétences des gens en pleine saison.
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 15:39)
Textor notre héros
Aujourd'hui 15:39
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Pas grave, je crois que Zubizarreta est libre…
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
Aujourd'hui 15:41
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Ça fait des mois qu’il annonce chaque semaine qu’il pourrait partir..
Allez hop.. next..
Des beaux discours mais au final pas mieux que les autres.. on a dépensé comme jamais.. pour rien de foufou
J’imagine que d’âtre DS compétents postuleront et ne feront pas forcément moins bien..
Les joueurs viendront toujours chez nous vu les salaires qu’on propose..
Aujourd'hui 15:41
- lucianoo
- Membre
-

Nious a écrit :
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
Mais pour ça il aurait fallu les soutenir, à.ors qu hier il s est passé l inversele prier de rester ?
"Benatia resssssste on t'aime"
s'il attendait ça, alors il a définitivement pas compris ou il avait mis les pieds.
et il avait déjà posé sa dem.C est vrai qu il n y a pas de juste milieu entre les banderoles d hier et ce que tu dis
Ce qui est vrai, c'est qu'il avait déjà posé sa dem, c'est écrit noir sur blanc dans son communiqué.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 15:46
- LDDF03
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Ça fait des mois qu’il annonce chaque semaine qu’il pourrait partir..
Allez hop.. next..
Des beaux discours mais au final pas mieux que les autres.. on a dépensé comme jamais.. pour rien de foufou
J’imagine que d’âtre DS compétents postuleront et ne feront pas forcément moins bien..
Les joueurs viendront toujours chez nous vu les salaires qu’on propose..
+1
- cyrildu80
- Membre
-

Nious a écrit :
jo_spart a écrit :
ben2000 a écrit :
C est ça..et qu est ce qui n’a pas bougé en 30 ans? Qu on médite la dessus, et qu on ne me dise pas que la pression est la même partout, et que ça n a pas d impact
Des gens qui.pensent que perdre contre Liverpool et le PSG c'est une anomalie.
Et qui après le recrutement de l'été disait qu'on allait concurrencer le PSG en ligue 1, les mêmes que critique maintenant le recrutement.
- lucianoo
- Membre
-

Nious a écrit :
ben2000 a écrit :
Oui j pense pas qu il passe l été malheureusement, et on repartir de 0
Moi je trouve ça dramatique, donc diront que c est bien vu qu ils étaient incompétents
Non c'est mauvais car ca acte leur echec et quand ils échouent, c'est l'OM qui echoue.
Ce qu'il s'est passé c'est n'importe quoi mais c'est la résultante d'un club sous tension extrême. Ca avait commencé par le clash rabiot Rowe, ca aurait dû nous alerter.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 15:49
- hono
- Membre
-

Du coup l’option Beye est morte non?
Vu que c’était une idée de Benatia
C’est peut être pour ça qu’il s’est barré, Beye c’est son pote et McCourt a posé son veto
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Aujourd'hui 15:51
Perso je le regretterais pas
Au contraire du coach
J’ai jamais aimé sa com ‘
Mais je reconnais aussi ses qualités de persuasion, ses relations.
Bref personne n’est parfait.
Mais son côté sanguin et volcanique c’est tout ce qui colle à Marseille mais tout ce que je déteste. Perso à ce poste j’aimerais quelqu’un qui impose une idée de sérénité.
Bon maintenant on peut dire bye bye à Pablo.
Je suppose que c’est le prochain.
Et c’est reparti pour un tour… quelle instabilité chronique ! On arrivera jamais à rien comme ça
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 15:52
- jo_spart
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
jo_spart a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ben c'est un peu facile pardon.
Je trouve ca petit.Chacun aura sa définition du mot "assumer".
Et il n'y en a aucune où prendre la fuite correspond à la définition.
Là , tu confonds définition et point de vue 

#jesuisbolero