Aujourd'hui 18:18
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution
Arkaos35 a écrit :
Ok, bon bah...au revoir aussi alors.
Du bon boulot globalement, j'aurais aimé en voir un peu plus.
J'attends quand même une explication parce que la situation sportive seule ne justifie pas tout cela à mon sens,
+1
Je veux bien comprendre les susceptibilités de chacun etc mais à un moment tu dois être en capacité d’encaisser le mécontentement etc j’ai du mal avec ça, pareil pour RDZ
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 18:18
comme les joueurs ils veulent partir partez
l'OM est plus grand que ça
Textor notre héros
Aujourd'hui 18:19
- crew
- Membre
-

Tu peux pas comparer l’époque tapie et celle de Mc court
Pas les mêmes contraintes pas le Qatar
Aujourd'hui 18:19
- Arkaos35
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
Quel gâchis ce départ de Benatia. on va le regretter
Comme toujours, tout dépendra de qui le remplace et comment.
Aujourd'hui 18:23
- blanka6
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
rasta70 a écrit :
blanka6 a écrit :
J avoue que je m'en fous que Benatia parte.Il n était que le bras armé de Mc court.Il a vendu des tas de joueurs qu il a lui même emmené pour faire rentrer de l argent.Il était la pour redresser les comptes.Ilbl a fait et maintenant il part c est tout.Longoria va gicler aussi en fin de saison car il va craquer.Nous on doit s en foutre car c est le club qui compte.L important c est que l om continue à grandir et si il ne le fait pas mc court vend et place a un nouveau projet
parce que tu crois qu'on a plus vendu que acheté sous Benatia?
Blanka6, je suis d'accord avec toi le plus important c'est le club mais Benatia a montré son engagement et sa compétence. C'est une grosse perte. j'espérais qu'il prenne la succession de Longoria cet été.
Désormais, c'est le flou total. je préfèrerais que Longoria reste.
Je comprends que le futur et le changement font peur mais je pense que c est la fin d' un cycle pour Longoria.Son système de transfert ne tient plus.Il faut scouter et refaire une cellule de recrutement, récupérer tous les jeunes de la côte méditerranéenne.Faire moins de pari avec des prets.Longoria a sauvé l om avec son trading.C était bien au début mais maintenant ça suffit pour moi
Aujourd'hui 18:24
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Quand je lis que ce sont des lâches j'ai quand même du mal
Les incidents de la commanderie, les coups de feu sur les bagnoles des joueurs, les mecs encore ce we en cagoule,... Vous croyez vraiment que ça se passe comme ça ailleurs ?
Aujourd'hui 18:26
- blanka6
- Membre
-

crew a écrit :
Tu peux pas comparer l’époque tapie et celle de Mc court
Pas les mêmes contraintes pas le Qatar
C est vrai mais c est pas tellement financièrement le souci mais plutôt dans les actes.Quand tu dis champion project tu ramènes du lourd pas du second couteau.Levmec s est emballé mame si il a assuré un train de vie interressant à l' om.Globalement on est entre la cinquième et la 2 ème place depuis qu il est arrivé.Malheureuseme't pour moi c est insuffisant.
Aujourd'hui 18:28
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Je viens d'apprendre son départ , bien dégoûté de repartir de presque zéro sans ce tandem qui apporter un sens à notre projet sportif et de l'ambition.
On va voir ce que cela va donner mais on tombe de haut,entre nos beaux matchs à l'automne et une direction claire et aujourd'hui où tu ne sais pas avec qui et où tu vas. L OM n'est vraiment pas un club comme un autre mais je pensais que ces deux là avaient une couenne plus dure que cela.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 18:29
- Kounif
- Membre
-

Benatia ca ressemble un peu a un caprice ... il voulait Beye... il semblerait que ca se fasse pas car sa situation s'embourbe a Rennes... il se casse...
Aujourd'hui 18:30
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Cela continue o. Va se crasher...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 18:31
- Prendergast
- Membre
-

Kounif a écrit :
Benatia ca ressemble un peu a un caprice ... il voulait Beye... il semblerait que ca se fasse pas car sa situation s'embourbe a Rennes... il se casse...
Il a annoncé sa démission le 9 février
Pas du tout un caprice pour Beye
Aujourd'hui 18:35
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Prendergast a écrit :
Les incidents de la commanderie, les coups de feu sur les bagnoles des joueurs, les mecs encore ce we en cagoule,... Vous croyez vraiment que ça se passe comme ça ailleurs ?
Arrête avec ça, les mecs ont été largement épargné par les supporters ces derniers temps.
Vous osez encore sortir que c'est à cause de Marseille et son environnement la cause de tout ça ? Vous plaisantez j'espère. Ils se sont tous mit dans la nasse comme des grands, faut pas essayer de chercher des excuses en bois.
J'ai jamais vu les supporters au Vel ou même à Marseille même être aussi patient, et là juste parcequ'hier, des tarés sont allé voir les dirigeants (que quelques uns qui étaient cagoulés, pas tous) et desuite vous nous sortez que c'est à cause de ça que tout va mal ?
N'importequoi, va falloir trouver autrechose.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 18:37
- carlosmozer
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Prendergast a écrit :
Les incidents de la commanderie, les coups de feu sur les bagnoles des joueurs, les mecs encore ce we en cagoule,... Vous croyez vraiment que ça se passe comme ça ailleurs ?Arrête avec ça, les mecs ont été largement épargné par les supporters ces derniers temps.
Vous osez encore sortir que c'est à cause de Marseille et son environnement la cause de tout ça ? Vous plaisantez j'espère. Ils se sont tous mit dans la nasse comme des grands, faut pas essayer de chercher des excuses en bois.
J'ai jamais vu les supporters au Vel ou même à Marseille même être aussi patient, et là juste parcequ'hier, des tarés sont allé voir les dirigeants (que quelques uns qui étaient cagoulés, pas tous) et desuite vous nous sortez que c'est à cause de ça que tout va mal ?
N'importequoi, va falloir trouver autrechose.
+1 Je n'ai jamsi trouvé les supporters aussi patients que cette année . La crise vient d'ailleurs
Aujourd'hui 18:38
carlosmozer a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Prendergast a écrit :
Les incidents de la commanderie, les coups de feu sur les bagnoles des joueurs, les mecs encore ce we en cagoule,... Vous croyez vraiment que ça se passe comme ça ailleurs ?Arrête avec ça, les mecs ont été largement épargné par les supporters ces derniers temps.
N'importequoi, va falloir trouver autrechose.+1 Je n'ai jamsi trouvé les supporters aussi patients que cette année . La crise vient d'ailleurs
on a pas la meme définition de patience apparemment
Textor notre héros
Aujourd'hui 18:41
- Prendergast
- Membre
-

rasta70 a écrit :
carlosmozer a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Arrête avec ça, les mecs ont été largement épargné par les supporters ces derniers temps.
N'importequoi, va falloir trouver autrechose.+1 Je n'ai jamsi trouvé les supporters aussi patients que cette année . La crise vient d'ailleurs
on a pas la meme définition de patience apparemment
C'est calme 6 mois et pour eux c'est normal
J'ai fait la synthèse des 5 dernières années je suis mort de rire
Et ils osent dire que Marseille c'est normal
Aujourd'hui 18:41
- chaz01
- Membre
-

Prendergast a écrit :
C’est Marseille Bébé
Aujourd'hui 18:42
- drom
- Membre
-

Prendergast a écrit :
Incroyable de tout mélanger et je ne suis pas d’accord avec toutes les actions des groupes de supporters
Mais mettre dans le même sac la délinquance hors OM avec le rejet sportif c’est fort
Le feu les dirigeants ils se l’ont mis seul
L’affaire rabiot ultra amplifiée, le recrutement tardif, l’an passé les retiro, le reportage YouTube, les déclarations tapageuses
Tout extrapolé
- blanka6
- Membre
-

Je voudrais dire pour les jeunes qui vivent pour la première fois cette situation de ne pas s affoler car c est pas grand chose qui se passe a l om en ce moment.L om a toujours eu besoin de ces moment pour repartir.Lbom ça pète souvent mais ça repart bien.C est dans son adn.Ce sont les médias qui ne font qu augmenter la pression.car ça fait vendre ou pour régler leur compte.En vérité l om se porte très bien.Les comptes vont bien, l om a un actionnaire très riche (mc court est juste milliardaire mais son groupe a 300 milliards), les résultats sont moyen pour l om mais dans les 6 ans a fini 4 fois sur le podium, sans compter qu en Europe c est deux demi final .Si on compare l om avec les autres grands clubs en France l om est bien mieux géré.Lyon , Lille,Paris,Nice,Rennes. Monaco sont tous dans le rouge.Sibla dncg décidait d être ferme c est la moitié de la l1 qui rétrograde.Lille, Monaco,NiceLyon en l2 en premier lieu.Les autres gros seraient sauvés grâce à leur propriétaire.
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
lucianoo a écrit :
efulan a écrit :
jo_spart a écrit :
Et combien ont démissionné ou ont été débarqués avant eux.
Longoria, Benatia ou Tartenpion, quand les résultats ne suivent pas rapidement, on les vire.
Nous sommes plusieurs à poser la question aujourd'hui : quel est le dénominateur commun de ces 30 derniers années au club ?
La nullité successive des hommes à leur tête ou autre chose, de plus insidieux peut-être ?Puisqu'on te dit que l'OM est un club comme les autres. Bien évidemment, que tous les Dechamps, Villas-Boas, Marcelino, RDZ, et maintenant Benatia, pour n'en citer que quelques uns, se sont tous casser (sans indemnités) parce qu'ils étaient nuls.
Je vais encore bien faire rire Lucianoo mais je réitère ce que j'ai écrit il y a quelques jours. Je ne suis pas du tout sûr que l'institution OM soit inébranlable. Plusieurs bons clubs ont disparu ces dernières années (Bordeaux, La Corogne, Parme, etc.). Penser qu'il est impossible que l'OM subisse le même sort grâce à ses "supporters" me fait doucement marrer.
Pour être honnête, le scénario qui me conviendrait le mieux serait celui d'un rachat par l'Arabie Saoudite. Cela me permettrait de me détacher définitivement de l'OM et en même temps de ne pas pleurer sa disparition.Ah mais j'ai bien compris qu'on avait entamé notre chute devant nous mener a notre disparition.
L'histoire se souviendra que cette chute a commencé sous Longoria.
Lui qui était censé structuré le club, l'aura fragilisé comme jamais.
J'ai bien compris ton propos efulan.
Encore une fois je te trouve sévère avce Longoria, mais ton point de vue se défend
Mc Court ne couvrira plus les déficit comme il l'a fait par le passé donc il va falloir dégraisser l'effectif et partir à petit budget l'an prochain sans l'argent de la LDC voire de la cupe d'Europe. Mon pronostic c'est qu'on va terminer 8ème.
Je suis juste curieux de savoir ce que Longoria va faire, il serait peut être temps qu'il s'en aille...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 18:46
- lucianoo
- Membre
-

chris1004 a écrit :
lucianoo a écrit :
efulan a écrit :
Puisqu'on te dit que l'OM est un club comme les autres. Bien évidemment, que tous les Dechamps, Villas-Boas, Marcelino, RDZ, et maintenant Benatia, pour n'en citer que quelques uns, se sont tous casser (sans indemnités) parce qu'ils étaient nuls.
Je vais encore bien faire rire Lucianoo mais je réitère ce que j'ai écrit il y a quelques jours. Je ne suis pas du tout sûr que l'institution OM soit inébranlable. Plusieurs bons clubs ont disparu ces dernières années (Bordeaux, La Corogne, Parme, etc.). Penser qu'il est impossible que l'OM subisse le même sort grâce à ses "supporters" me fait doucement marrer.
Pour être honnête, le scénario qui me conviendrait le mieux serait celui d'un rachat par l'Arabie Saoudite. Cela me permettrait de me détacher définitivement de l'OM et en même temps de ne pas pleurer sa disparition.Ah mais j'ai bien compris qu'on avait entamé notre chute devant nous mener a notre disparition.
L'histoire se souviendra que cette chute a commencé sous Longoria.
Lui qui était censé structuré le club, l'aura fragilisé comme jamais.
J'ai bien compris ton propos efulan.
Encore une fois je te trouve sévère avce Longoria, mais ton point de vue se défendMc Court ne couvrira plus les déficit comme il l'a fait par le passé donc il va falloir dégraisser l'effectif et partir à petit budget l'an prochain sans l'argent de la LDC voire de la cupe d'Europe. Mon pronostic c'est qu'on va terminer 8ème.
Je suis juste curieux de savoir ce que Longoria va faire, il serait peut être temps qu'il s'en aille...
j'attends de voir quel coach on va prendre, mais je pense qu'on peut encore sauver cette saison.
on a un effectif de qualité, bien meilleur qu'en 23/24.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

#jesuisbolero