Aujourd'hui 19:20
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Sheryo13 a écrit :
om5413 a écrit :
direct06 a écrit :
Déjà si on évite Beye ça me va
On va doucement mais sûrement abaisser nos attentes. Prochaine étape : si on a un entraîneur sur le banc, ça me va
Haha je suis pas très loin de cette réflexion perso.
Au début je voulais Xavi ou xabi alonso et rien d'autre
Maintenant je commence à me convaincre qu'un Laurent Blanc ou mm l'entraîneur du Mans ça pourrait le faire![]()
Si encore on avait un bon intérimaire mais là le temps presse, chaque point perdu nous rapproche de notre perte
Dire qu'il y a un mois je croyais encore fortement à la 2eme place bordel, je pensais qu'on referait notre retard sur lens, maintenant je flippe même pour la 4eme place et de Rennes. Ce club rend fou
Xabi Alonso qu’est-ce qu’il viendrait faire dans un club comme le nôtre ? Xavi j’en parle même pas. On pouvait avoir toutes les réserves possibles sur RDZ, mais humainement le gars aimait cet environnement. Faut littéralement aimer le merdier pour venir chez nous. Xabi sort du Real, il va retrouver un banc en PL. Xavi, on va lui offrir le banc d’un très gros club sous peu également. Venir chez nous, c’est pas loin d’être un mouroir pour une carrière d’entraîneur.
Il y a une semaine on pouvait encore espérer ramener des mecs ambitieux, sur une pente ascendante, difficiles à trouver à ce stade de la saison. Aujourd’hui, on peut attirer des ex futurs bons coachs, des givrés à la Gattuso ou des mecs qui n’ont plus rien à perdre parce que leur carrière est déjà plus ou moins flinguée. Et quoique l’on pense individuellement de lui, RDZ est un des entraîneurs les plus cotés dans le métier actuellement. Le voir claquer la porte est un mauvais signe. On a un bel effectif, ça c’est clair, mais notre club est dans un état de bordel qu’on peut considérer comme permanent. Même dans notre meilleure période, RDZ le savait et le rappelait régulièrement en conférence de presse. Maintenant, on va payer le prix fort.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 19:20
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Si c’est pour prendre un bidon autant laisser Pancho
Hier ce qu’on a vu c’était pas moins bien que d’habitude
Aujourd'hui 19:21
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Sheryo13 a écrit :
Maintenant je commence à me convaincre qu'un Laurent Blanc ou mm l'entraîneur du Mans ça pourrait le faire
![]()
désolé on partage pas notre coach
en plus série de 17 matchs sans défaites, il peut viser plus haut que 'lOM 
vieux de la vieille
Aujourd'hui 19:22
- Henry974
- Membre
-

Que pensez-vous de Laurent Blanc qui a été capitaine du club ? J'apprécie sa rigueur et il sera en capacité de gérer la pression du contexte marseillais. Je le préfère à Habib Beye en terme d'expérience et de compétence.
Aujourd'hui 19:23
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
franckribery713 a écrit :
On va avoir l'entraineur de Bayeux les gars cherchez pas!!
Tant qu'on a pas l'effectif de Bayeux 
Aujourd'hui 19:23
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Moi je reste persuadé qu'on va finir la saison avec Pancho,.McCourt ayant sifflé la fin de la récré
D'ailleurs ça pourrait expliquer la dem' de Benatia qui était en contact avec Beye et se serait peut être senti désavoué
D'un côté McCourt a mis beaucoup d'argent, il peut peut-être se dire que compte tenu delà qualité intrinsèque des joueurs il croit en une 4e place avec le seul staff de la Commanderie et n'a pas envie de remettre des thunes pour payer une pléiade d'assistants...
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 19:27
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Henry974 a écrit :
Que pensez-vous de Laurent Blanc qui a été capitaine du club ? J'apprécie sa rigueur et il sera en capacité de gérer la pression du contexte marseillais. Je le préfère à Habib Beye en terme d'expérience et de compétence.
depuis son depart de QSG il y a 10 ans il n'a plus rien fait d'exceptionnelle son passaga a Lyon fut un flop il n'est plus au niveau
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 19:32
- Sheryo13
- Membre
-

om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
om5413 a écrit :
On va doucement mais sûrement abaisser nos attentes. Prochaine étape : si on a un entraîneur sur le banc, ça me vaHaha je suis pas très loin de cette réflexion perso.
Au début je voulais Xavi ou xabi alonso et rien d'autre
Maintenant je commence à me convaincre qu'un Laurent Blanc ou mm l'entraîneur du Mans ça pourrait le faire![]()
Si encore on avait un bon intérimaire mais là le temps presse, chaque point perdu nous rapproche de notre perte
Dire qu'il y a un mois je croyais encore fortement à la 2eme place bordel, je pensais qu'on referait notre retard sur lens, maintenant je flippe même pour la 4eme place et de Rennes. Ce club rend fouXabi Alonso qu’est-ce qu’il viendrait faire dans un club comme le nôtre ? Xavi j’en parle même pas. On pouvait avoir toutes les réserves possibles sur RDZ, mais humainement le gars aimait cet environnement. Faut littéralement aimer le merdier pour venir chez nous. Xabi sort du Real, il va retrouver un banc en PL. Xavi, on va lui offrir le banc d’un très gros club sous peu également. Venir chez nous, c’est pas loin d’être un mouroir pour une carrière d’entraîneur.
Il y a une semaine on pouvait encore espérer ramener des mecs ambitieux, sur une pente ascendante, difficiles à trouver à ce stade de la saison. Aujourd’hui, on peut attirer des ex futurs bons coachs, des givrés à la Gattuso ou des mecs qui n’ont plus rien à perdre parce que leur carrière est déjà plus ou moins flinguée. Et quoique l’on pense individuellement de lui, RDZ est un des entraîneurs les plus cotés dans le métier actuellement. Le voir claquer la porte est un mauvais signe. On a un bel effectif, ça c’est clair, mais notre club est dans un état de bordel qu’on peut considérer comme permanent. Même dans notre meilleure période, RDZ le savait et le rappelait régulièrement en conférence de presse. Maintenant, on va payer le prix fort.
Oui xabi Alonso j'y croyais pas c'était plus un fantasme
Xavi par contre sans ce bordel incessant avec un Benatia qui reste, un objectif clair sur le court et moyen terme et des moyens je suis sûr qu'il y avait moyen de le convaincre.
Il n'entraîne plus, on a un bel effectif avec des objectifs tangibles et des moyens (on paye très bien nos coachs)
Mais bon c'est clair qu'on s'est mis dans une belle merde. Si chacun avait assumé ses responsabilités que ce soit de zerbi et Benatia on en serait pas là.
Je suis désolé de le dire mais pour moi ces 2 gros lâches car c'est trop facile de fanfaronner quand tout va bien et claquer la porte en cours de saison quand ça va pas dans le bon sens.
Suffisait juste de finir cette saison et comme on dit c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Même si la saison aurait été manquée, genre pas de coupe de France et une 4eme place on aurait fait le point à ce moment là, on aurait pu laisser de zerbi partir sur ce constat d'échec et avoir 2 mois et bcp plus de possibilités pour trouver un coach et préparer l'effectif mais non ils ont tous préférés penser à leur gueule avant le club et après ça va crier sous tous les toits leur amour de l'OM, bullshit
Le seul qui a toujours assumé ses responsabilités c'est Pablo. Il a bcp de torts mais rien que pour son courage j'ai pas envie de lui tomber dessus. On lui a donné trop de responsabilités, il est jeune et président c'est trop tôt pour lui mais au moins il triche pas, quand le bateau tangue il va devant les médias, devant les supporters, mm après les menaces à l'époque de Marcelino il est resté et a assumé. Bravo à lui juste pour ça mm si il est aussi responsable de toute cette instabilité et si tout le monde pose sa démission tous les 4 matins c'est aussi à lui de se poser les bonnes questions
Aujourd'hui 19:34
- Sheryo13
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Henry974 a écrit :
depuis son depart de QSG il y a 10 ans il n'a plus rien fait d'exceptionnelle son passaga a Lyon fut un flop il n'est plus au niveau
Son passage à Lyon n'est pas un flop, il redresse le club en 6 mois et remet les bases d'une équipe qui continuera de se relever
Son passage a al ittihad est également très bon, 2.36pts par match, depuis qu'il est plus là le club est en crise avec conceicao
Aujourd'hui 19:37
- GonzoGoal
- Membre
-

Moi j'en suis à me dire si je n'aimerai pas un profil à la Théo le Bris ou Alexandre Dujeux ...
Les gros noms dans le bordel je n'y crois pas ou plus une seconde ...
Aujourd'hui 19:44
Je te trouve non seulement sévère mais injuste. A nouveau, RDZ l’a toujours dit et répété : à Marseille, c’est quand ça va bien qu’il faut se méfier. Il n’est pas parti à la première difficulté. Il a été critiqué en permanence, jusque dans son implication et son investissement. Le mec VIT à la Commanderie. On peut pas l’accuser d’être excessif et l’accuser d’être un lâche, c’est totalement contradictoire. Après il a expliqué son départ. Je suis de ceux qui voulaient qu’il continue, mais il est à l’intérieur du vestiaire et peut-être qu’il y avait une cassure avec le groupe, des choses qui ne passaient pas ou ne passaient plus, va savoir. Quant à Benatia, il est là depuis deux ans, a reconstruit intégralement une belle équipe à partir d’un champ de ruines. Oui il y a eu des erreurs de casting, qui n’en fait pas, des erreurs qu’il essaye de corriger au plus vite. On peut y voir du management à la schlag, ou bien la volonté de rectifier le tir avant de trop y perdre, parce que sur les montants des ventes des joueurs, on fait bien mieux qu’auparavant. Mais sur ces deux ans, là encore, il en a pris dans la tronche. Il s’est fait traiter de mafieux dès son arrivée, sur la base de quoi ? Parce qu’il montrait du doigt un international français qui déconnaît, ce que tout le monde savait. Il ne s’est pas planqué. Chaque fois que ça n’allait pas, il montant en première ligne. Là encore, le traiter de lâche, je trouve ça faux, et un peu ingrat.
Aujourd'hui 19:46
- AudaciouS
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Moi je reste persuadé qu'on va finir la saison avec Pancho,.McCourt ayant sifflé la fin de la récré
D'ailleurs ça pourrait expliquer la dem' de Benatia qui était en contact avec Beye et se serait peut être senti désavoué
D'un côté McCourt a mis beaucoup d'argent, il peut peut-être se dire que compte tenu delà qualité intrinsèque des joueurs il croit en une 4e place avec le seul staff de la Commanderie et n'a pas envie de remettre des thunes pour payer une pléiade d'assistants...
Dommage qu'Abardonado n’apprenne rien au contact des différents staff qu'il a pu cotoyé ! Et d'avoir des pseudos cadres défaillant.
Avec un vestiaire qui se prend en main, cad Ruli, Balerdi, Aguerd, Hojberg, Greenwood,Gouiri et Aubam, de se mettre en mode commando pour tenir cette 4 eme place, y'a aucune urgence à chercher un coach. A ces joueurs tu rajoutes Weah, Timber, Paixao et Emerson.
C'est fou de pas avoir dans le staff, quelqu'un capable de tenir le poste pour 3 mois avec ces joueurs la.
Aujourd'hui 19:47
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Donc ça serait Eric Chelle ?
Je sais pas quoi penser
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 19:54
- Sheryo13
- Membre
-

om5413 a écrit :
Je te trouve non seulement sévère mais injuste. A nouveau, RDZ l’a toujours dit et répété : à Marseille, c’est quand ça va bien qu’il faut se méfier. Il n’est pas parti à la première difficulté. Il a été critiqué en permanence, jusque dans son implication et son investissement. Le mec VIT à la Commanderie. On peut pas l’accuser d’être excessif et l’accuser d’être un lâche, c’est totalement contradictoire. Après il a expliqué son départ. Je suis de ceux qui voulaient qu’il continue, mais il est à l’intérieur du vestiaire et peut-être qu’il y avait une cassure avec le groupe, des choses qui ne passaient pas ou ne passaient plus, va savoir. Quant à Benatia, il est là depuis deux ans, a reconstruit intégralement une belle équipe à partir d’un champ de ruines. Oui il y a eu des erreurs de casting, qui n’en fait pas, des erreurs qu’il essaye de corriger au plus vite. On peut y voir du management à la schlag, ou bien la volonté de rectifier le tir avant de trop y perdre, parce que sur les montants des ventes des joueurs, on fait bien mieux qu’auparavant. Mais sur ces deux ans, là encore, il en a pris dans la tronche. Il s’est fait traiter de mafieux dès son arrivée, sur la base de quoi ? Parce qu’il montrait du doigt un international français qui déconnaît, ce que tout le monde savait. Il ne s’est pas planqué. Chaque fois que ça n’allait pas, il montant en première ligne. Là encore, le traiter de lâche, je trouve ça faux, et un peu ingrat.
Je suis désolé si t'aimes l'OM et que tu places le club avant ta petite personne tu claques pas la porte comme ça en cours de saison.
La critique elle fait partie du jeu d'autant qu'en plus elle est pas imméritée, tout n'était pas parfait loin de là.
Si tu veux pas de critiques et du calme faut pas venir à l'OM
Il a tout eu ce coach, on lui a déroulé le tapis rouge, il a eu des moyens, du temps, et mm quand ça n'allait pas il a été soutenu, Benatia et Longoria ont toujours été derrière lui. J'ai jms vu un entraîneur à l'OM avoir autant de mansuétude depuis plus de 25 ans, mm Deschamps n'a pas eu le quart de la patience qu'il a eu. On a demandé son départ le jour d'un quart de final de LDC...
De zerbi il a pas eu une banderole contre lui, pas un sifflet, ses dirigeants l'ont toujours soutenu et il nous claque la porte au nez en pleine saison juste parce que les médias ils sont pas gentils ? Quand bien mm tu ressens une lassitude et tu ne trouves plus les solutions, reste au moins jusqu'en mai et ensuite tu t'assois autour d'une table et tu discutes.
Bref moi je lui en veux terriblement, et j'espère que plus jms on donnera les clés du camion comme ça à un seul homme
Aujourd'hui 19:56
AudaciouS a écrit :
morgoth 13 a écrit :
D'un côté McCourt a mis beaucoup d'argent, il peut peut-être se dire que compte tenu delà qualité intrinsèque des joueurs il croit en une 4e place avec le seul staff de la Commanderie et n'a pas envie de remettre des thunes pour payer une pléiade d'assistants...Dommage qu'Abardonado n’apprenne rien au contact des différents staff qu'il a pu cotoyé ! Et d'avoir des pseudos cadres défaillant.
Avec un vestiaire qui se prend en main, cad Ruli, Balerdi, Aguerd, Hojberg, Greenwood,Gouiri et Aubam, de se mettre en mode commando pour tenir cette 4 eme place, y'a aucune urgence à chercher un coach. A ces joueurs tu rajoutes Weah, Timber, Paixao et Emerson.
C'est fou de pas avoir dans le staff, quelqu'un capable de tenir le poste pour 3 mois avec ces joueurs la.
Je ne pense pas qu’il n’apprenne rien. C’est juste qu’entraîneur d’un club pro, c’est un métier qui ne se limite pas aux entraînements ou à faire une compo le dimanche. Et entraîneur d’un club comme l’OM, c’est encore une exigence au-dessus. Je ne parle meme pas de l’exigence au plan de la qualité, mais du nombre et de la spécificité des tâches. Par exemple, donner des conférences de presse à Marseille ou à Angers, c’est simplement pas le même métier. Il n’y a pas UN SEUL entraîneur dont les conférences se soient bien passées sur la durée.
Les « pseudo cadres », ils étaient déjà défaillants il y a dix jours, et ils l’étaient déjà en octobre, novembre ou défendre, mois pendant lesquels on avait des blessures à la pelle, des défaillances individuelles, mais aussi une ligne directrice à la direction et dans notre façon de jouer. On avait des corrections à effectuer, on a fini par tout cramer. Marseille as usual.
Aujourd'hui 19:58
Parce que les médias sont pas gentils ? Je ne sais pas où tu as lu que c’était le motif de son départ, ça m’intrigue.
Aujourd'hui 20:01
Tom-Om-59 a écrit :
Donc ça serait Eric Chelle ?
Je sais pas quoi penser
Francophone et anglophone, a réussi à remobiliser et cadrer un effectif comme le Nigeria, connait la L1, un 442/433 solide et dynamique,
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 20:02
- Matt Le God
- Membre
-

Éric Chelle il va venir faire de l’intérim. Je sais pas quoi en penser. Je m’en tape.
On lui demande de câliner les joueurs ou du moins de leur rendre de la confiance et un peu de gniac.
Ils ont des automatismes issus de RDZ pour marquer des buts ça devrait suffit pour 3 mois
Aujourd'hui 20:04
- Kounif
- Membre
-

Ca va finir avec abardonado …. Mac court mettra plus les ronds et je le comprends c’est un trou sans fond et plus tu mets des ronds, plus on te crache a la tronche….
Mac court n’est pas venu juste pour l’OM il s’en ai servit pour avoir ces entree dans des buisness… il avait prevenu benatia et longoria qu’il fallait reduire la voilure et se creer les moyens de s’auto financer… il va se retirer financierement et j’entends deja les supp nous dire « s’il mets plus de rond alors qu’il se casse » et pourquoi ? Il a acheté le club il a aucune obligation de payer dans le vide surtout pour si peux de respect et de reconnaissance en retour
Aujourd'hui 20:05
- Nious
- Membre
-

Vous avez vu ça où?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir