Aujourd'hui 18:48
Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution
blanka6 a écrit :
Je voudrais dire pour les jeunes qui vivent pour la première fois cette situation de ne pas s affoler car c est pas grand chose qui se passe a l om en ce moment.L om a toujours eu besoin de ces moment pour repartir.Lbom ça pète souvent mais ça repart bien.C est dans son adn.Ce sont les médias qui ne font qu augmenter la pression.car ça fait vendre ou pour régler leur compte.En vérité l om se porte très bien.Les comptes vont bien, l om a un actionnaire très riche (mc court est juste milliardaire mais son groupe a 300 milliards), les résultats sont moyen pour l om mais dans les 6 ans a fini 4 fois sur le podium, sans compter qu en Europe c est deux demi final .Si on compare l om avec les autres grands clubs en France l om est bien mieux géré.Lyon , Lille,Paris,Nice,Rennes. Monaco sont tous dans le rouge.Sibla dncg décidait d être ferme c est la moitié de la l1 qui rétrograde.Lille, Monaco,NiceLyon en l2 en premier lieu.Les autres gros seraient sauvés grâce à leur propriétaire.
a l'om il y a eu enormément de crises, je te rejoins mais on n'a pas fait 2 fois la ldc depuis un moment!!.
J'étais optimiste cette saison, je me dis qu'on n'a pas eu un tel effectif (sur le papier) depuis 99. Meme sous déschamp c t moins bien. On avait un président compétent (pas sous deschamp) un ds et entraineur alignés (pas sous deschamps), des adversaires affaiblis (pas sous deschamps).
Bref, je ne pensais pas au titre, ni à une demi de ldc mais on aurait du avoir 10 points de plsua u moins et etre largement 2eme ( le succes de lens et lyon sont imprevisibles)
Il nous faut un peu de patience, et une serie de 3/4 victoires.
Aujourd'hui 18:51
- blanka6
- Membre
-

ben2000 a écrit :
blanka6 a écrit :
Je voudrais dire pour les jeunes qui vivent pour la première fois cette situation de ne pas s affoler car c est pas grand chose qui se passe a l om en ce moment.L om a toujours eu besoin de ces moment pour repartir.Lbom ça pète souvent mais ça repart bien.C est dans son adn.Ce sont les médias qui ne font qu augmenter la pression.car ça fait vendre ou pour régler leur compte.En vérité l om se porte très bien.Les comptes vont bien, l om a un actionnaire très riche (mc court est juste milliardaire mais son groupe a 300 milliards), les résultats sont moyen pour l om mais dans les 6 ans a fini 4 fois sur le podium, sans compter qu en Europe c est deux demi final .Si on compare l om avec les autres grands clubs en France l om est bien mieux géré.Lyon , Lille,Paris,Nice,Rennes. Monaco sont tous dans le rouge.Sibla dncg décidait d être ferme c est la moitié de la l1 qui rétrograde.Lille, Monaco,NiceLyon en l2 en premier lieu.Les autres gros seraient sauvés grâce à leur propriétaire.
a l'om il y a eu enormément de crises, je te rejoins mais on n'a pas fait 2 fois la ldc depuis un moment!!.
J'étais optimiste cette saison, je me dis qu'on n'a pas eu un tel effectif (sur le papier) depuis 99. Meme sous déschamp c t moins bien. On avait un président compétent (pas sous deschamp) un ds et entraineur alignés (pas sous deschamps), des adversaires affaiblis (pas sous deschamps).
Bref, je ne pensais pas au titre, ni à une demi de ldc mais on aurait du avoir 10 points de plsua u moins et etre largement 2eme ( le succes de lens et lyon sont imprevisibles)
Il nous faut un peu de patience, et une serie de 3/4 victoires.
J' ai dit podium pas la LDC.Et je suis d accord avec toi sinon
Aujourd'hui 18:54
- Henry974
- Membre
-

Je suis extrêmement inquiet par le départ de Mehdi Bénatia car la situation est désormais alarmante. On risque fort de ne jamais retrouver un directeur sportif qui a une très bonne connaissance du club et les compétences pour gérer le contexte marseillais. Par ailleurs, les joueurs risque de mal vivre son départ car il était apprécié par les cadres de l'équipe. Si Pablo Longoria quitte aussi le navire ce sera terminé pour nous.
Dernière modification par Henry974 (Aujourd'hui 18:56)
Aujourd'hui 18:59
Henry974 a écrit :
Je suis extrêmement inquiet par le départ de Mehdi Bénatia car la situation est désormais alarmante. On risque fort de ne jamais retrouver un directeur sportif qui a une très bonne connaissance du club et les compétences pour gérer le contexte marseillais. Par ailleurs, les joueurs risque de mal vivre son départ car il était apprécié par les cadres de l'équipe. Si Pablo Longoria quitte aussi le navire ce sera terminé pour nous.
balzaretti s'il reste est très coté
Aujourd'hui 19:02
- ZK
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Prendergast a écrit :
Quand je lis que ce sont des lâches j'ai quand même du mal
Les incidents de la commanderie, les coups de feu sur les bagnoles des joueurs, les mecs encore ce we en cagoule,... Vous croyez vraiment que ça se passe comme ça ailleurs ?Arrête avec ça, les mecs ont été largement épargné par les supporters ces derniers temps.
Vous osez encore sortir que c'est à cause de Marseille et son environnement la cause de tout ça ? Vous plaisantez j'espère. Ils se sont tous mit dans la nasse comme des grands, faut pas essayer de chercher des excuses en bois.
J'ai jamais vu les supporters au Vel ou même à Marseille même être aussi patient, et là juste parcequ'hier, des tarés sont allé voir les dirigeants (que quelques uns qui étaient cagoulés, pas tous) et desuite vous nous sortez que c'est à cause de ça que tout va mal ?
N'importequoi, va falloir trouver autrechose.+1 Je n'ai jamsi trouvé les supporters aussi patients que cette année . La crise vient d'ailleurs
et la merde elle vient d'où ?
Qui met le feu ?
Balzaretti c’est un gars de Benatia non ? Bon, pas exclusivement, je pense que Longoria est capable de reconnaître la qualité d’un dirigeant et c’est la même génération, mais je suis pas certain qu’il n’y aura pas un grosse vague de départ incluant l’italien.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- Lulub
- Membre
-

Henry974 a écrit :
Gérer le contexte marseillais? Le mec s’est barré comme un voleur aux premières difficultés…
Aujourd'hui 19:13
- carlosmozer
- Membre
-

A vous lire, je me dis que l'on va vers un duo Antonello (président) et Balzaretti (DS)
Aujourd'hui 19:17
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Je suis très mitigé le concernant,
Il a semblé apporter du poids l'OM à son arrivé, notamment en allant au charbon face à l'arbitrage et co, ce qui nous manquait cruellement
Puis il a ensuite à un peu déraillé à l'image de l'ami Pablo et à mélangé erreurs de com et mauvais choix.
est ce qu'il s'en va pour ne pas affronter une crise qu'il a en parti créé, ?
j'ai l'impression que c'est plutot un désaccord profond avec ce que fait Longoria avec le club,
le choix du coach aura surement été le dernier clou du cercueil
vieux de la vieille
- blanka6
- Membre
-

ZK a écrit :
carlosmozer a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Arrête avec ça, les mecs ont été largement épargné par les supporters ces derniers temps.
Vous osez encore sortir que c'est à cause de Marseille et son environnement la cause de tout ça ? Vous plaisantez j'espère. Ils se sont tous mit dans la nasse comme des grands, faut pas essayer de chercher des excuses en bois.
J'ai jamais vu les supporters au Vel ou même à Marseille même être aussi patient, et là juste parcequ'hier, des tarés sont allé voir les dirigeants (que quelques uns qui étaient cagoulés, pas tous) et desuite vous nous sortez que c'est à cause de ça que tout va mal ?
N'importequoi, va falloir trouver autrechose.+1 Je n'ai jamsi trouvé les supporters aussi patients que cette année . La crise vient d'ailleurs
et la merde elle vient d'où ?
Qui met le feu ?
Les médias surtout
- lucianoo
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
A vous lire, je me dis que l'on va vers un duo Antonello (président) et Balzaretti (DS)
Antonello, c'est pas le gars qu'on accusait de taper dans la caisse il y a quelques jours ?
c'est Dallas l'OM, après j'ai l'impression que plus tu fais venir des dirigeants, plus ça se tire dans les pattes, pour prendre la place de l'autre.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:20
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Henry974 a écrit :
Encore ? C'est à dire ?
Je comprends pas
Aujourd'hui 19:22
lucianoo a écrit :
carlosmozer a écrit :
Antonello, c'est pas le gars qu'on accusait de taper dans la caisse il y a quelques jours ?
![]()
c'est Dallas l'OM, après j'ai l'impression que plus tu fais venir des dirigeants, plus ça se tire dans les pattes, pour prendre la place de l'autre.
Justement, entre cette accusation et le shitstorm sur Sheherazade, peut-être que certains tentent de régler des comptes en interne. Ne soyons pas dupes.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 19:24
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Antonello n'etait pas accusé de voler dans les caisses mais de réorienté une partie du budget vers le dévelppement du club au détriment du sportif.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 19:34
- ZK
- Membre
-

blanka6 a écrit :
ZK a écrit :
carlosmozer a écrit :
+1 Je n'ai jamsi trouvé les supporters aussi patients que cette année . La crise vient d'ailleurset la merde elle vient d'où ?
Qui met le feu ?Les médias surtout
suivi par qui ? On peut le tourner comme on veut y a aucun objectifs prévisionnel non atteint et ça veut tout virer : le coach, le capitaine, le ds, le président, le proprio
pffffffff quel gâchis
Aujourd'hui 19:35
Lulub a écrit :
Henry974 a écrit :
Gérer le contexte marseillais? Le mec s’est barré comme un voleur aux premières difficultés…
Il s’est pris un délit de faciès qu’habituellement on n’aurait aucun mal à associer à du racisme et s’est fait traiter de mafieux quelques semaines après son arrivée parce qu’il est rentré dans la tronche de Clauss qui se foutait du monde. Clauss a lui-même reconnu avoir déconné, et il continue de le faire à Nice. Les dernières semaines, c’est pas la première difficulté connue par Benatia. On pourrait ajouter le départ de Rabiot cet été. Mais globalement, c’est le merdier en permanence, ça râle en permanence. Combien de fois on a vu, lu, entendu malgré une victoire nette face à un petit, ou suite à une victoire étriquée contre un gros que ce n’était pas assez, que certains s’ennuyaient ?
Il a repris un OM qui se petait la figure, dans une saison à nouveau épouvantable, une équipe de tire au flanc. Et quelques mois plus tard, on joue la qualif en LDC avec un des entraîneurs les plus cotés au monde, et ça fait le fine bouche. Et la tactique ci, et la passe à dix, et le handball, et droit au but alors, et le de Zerbi ball je le vois pas, et Véronique qui devient une sainte femme à la parole d’argent, et les méthodes de mafieux…
Bref, l’accuser de partir à « la première difficulté » je pense que c’est on ne peut plus faux. C’est « difficile » en tout temps à Marseille.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 19:58
- Matt Le God
- Membre
-

om5413 a écrit :
Lulub a écrit :
Henry974 a écrit :
Il s’est pris un délit de faciès qu’habituellement on n’aurait aucun mal à associer à du racisme et s’est fait traiter de mafieux quelques semaines après son arrivée parce qu’il est rentré dans la tronche de Clauss qui se foutait du monde. Clauss a lui-même reconnu avoir déconné, et il continue de le faire à Nice. Les dernières semaines, c’est pas la première difficulté connue par Benatia. On pourrait ajouter le départ de Rabiot cet été. Mais globalement, c’est le merdier en permanence, ça râle en permanence. Combien de fois on a vu, lu, entendu malgré une victoire nette face à un petit, ou suite à une victoire étriquée contre un gros que ce n’était pas assez, que certains s’ennuyaient ?
Il a repris un OM qui se petait la figure, dans une saison à nouveau épouvantable, une équipe de tire au flanc. Et quelques mois plus tard, on joue la qualif en LDC avec un des entraîneurs les plus cotés au monde, et ça fait le fine bouche. Et la tactique ci, et la passe à dix, et le handball, et droit au but alors, et le de Zerbi ball je le vois pas, et Véronique qui devient une sainte femme à la parole d’argent, et les méthodes de mafieux…
Bref, l’accuser de partir à « la première difficulté » je pense que c’est on ne peut plus faux. C’est « difficile » en tout temps à Marseille.
Mais il est comme Longoria, quand l’équipe est naze il monte un plan de relance et ça marche. Ok, c’est du bon boulot.
Et quand il faut asseoir le projet, et que c’est plus difficile que prévu, y a plus personne.
Faire le pompier oui, bâtir non
Aujourd'hui 20:12
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
On va quand même rappeler qu’il y a Antonello et Balzaretti hein
Pour moi y avait trop de monde pour que ça soit sain
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 20:14
- waddle_91
- Membre
-

DZ et maintenant Benatia.
L'amour de la ville , du club, des supporters , le respect de l'institution... blablabla...
Et tout ce monde se barre au milieu de la saison.
Barrez vous et ne vous retournez pas !
Aujourd'hui 20:17
- Aux Armes 67
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
Quel gâchis ce départ de Benatia. on va le regretter
Tellement d'accord avec toi !!!!