15-Feb-26 21:01

algeria95
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

lucianoo a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Tient la par contre l'arbitre n'as pas hesiter des la 2e minute a expulsé le Havrai

Le Havre qui bat Toulouse... en étant à 10 tout le mach...

oui belle perf.
et ça nous arrange.

Toulouse est un concurrent ?  sad

Comme quoi l'excuse du "Vermeeren nous tue Nantes" ou "Si Rulli n'avait pas fait une faute demain dès la 3e minute à Bruges" ça ne tient pas.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Feb-26 21:02

lucianoo
Membre

algeria95 a écrit :

lucianoo a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Le Havre qui bat Toulouse... en étant à 10 tout le mach...

oui belle perf.
et ça nous arrange.

Toulouse est un concurrent ?  sad

Comme quoi l'excuse du "Vermeeren nous tue Nantes" ou "Si Rulli n'avait pas fait une faute demain dès la 3e minute à Bruges" ça ne tient pas.

tu sais dans notre situation, je considère que les équipes à 30 points et plus ne sont aps encore éliminés.

Dernière modification par lucianoo (15-Feb-26 21:03)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

15-Feb-26 21:03

algeria95
Membre

Espérons que Nice l'emporte dans ce nazico

JHE est le pire président de l'histoire

15-Feb-26 21:07

slash40
 Membre
Lieu: 32

chris1004 a écrit :

slash40 a écrit :

chris1004 a écrit :

Mon ambition est bien plus haute c'est comme le QSG être un grand clubs c'est à dire pouvoir chaque année être sûr d'aun pire terminer troisième pour le QSG leur pire place c'est deuxième. Cela serait cela une année de contre performance. Prendre des joueurs dans leur primes, être capable de garde nos meilleurs joueurs relativement longtemps. Cela ne veut pas dire que si un top 8 veut un de nos joueurs il ne partira pas mais être capable de dire non à de clubs comme l'Atletico ou même l'Inter de Milan...

C'est comme cela que j'imaginais notre club à terme malheureusement on y arrive pas...

Et dans une L1 en grande crise suite à la baisse des droits TV, plus de 300M€ de charges c'est pas suffisant pour y arriver?

Pour moi, si. Sauf que même avec ces moyens là, on n'y arrive pas. C'est qu'on ne bosse pas assez bien, c'est tout. Et si déjà on n'arrive passer cette étape, c'est difficile de demander mieux.

La preuve on y arrive pas et le.moindre raté on le paie pendant des années. Il y a toujours un club surprise type Lens qui est capable sur une année de prendre le podium.

Je veux plus je veux du Rabiot avec un contrat pour des années plus de joueurs de haut niveau. Si on veut prendre un Ordonez même si il faut y mettre 40/45 millions qu'on puisse les mettre. Qu'on puisse garderGreenwood et même récupérer la totalité de son contrat et le garder.

Si Boubacar Kamara avait 20 ans et était à l'OM qu'on puisse le garder..

J'espérais qu'un jour on y arrive et pour la L1 la popularité du club est en décalage avec le statut du championnat il y a forcément des moyens de faire de l'argent hors droit TV en profitant de la notoriété du club...

Je me demande juste combien cette aventure va faire perdre d'argent à McCourt maintenant...

Et si on n'y arrive pas, c'est tout sauf une question de moyen. La question est surtout de savoir si les moyens colossaux dont nous disposons sont bien utilisés. Et la réponse est non en ce qui me concerne.

Et changer d'entraîneur et de philosophie quasi chaque saison, c'est pas non plus la bonne solution. Changer la moitié des joueurs chaque saison non plus.

15-Feb-26 21:11

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Belle victoire d'Auxerre a Metz. Gros match de Danois et Sinayoko.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

15-Feb-26 21:19

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Sulc est toujours impressionnant, inconnu au bataillon...
Comment le FC Décines va s'en sortir ? Peno ? CR pour les niçois ? But gag ?

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

15-Feb-26 21:37

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

1-0 pour le FC Décines
Tolisso

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

quelle chance

Textor notre héros

kheops
Membre
Lieu: "mars"

1 a o Lyon c'est abusé la réussite qu'ils ont

marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang

Nious
Membre

Première mi tps moche des Lyon mais ça marque en contre attaque

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

15-Feb-26 21:38

drom
Membre

La réussite insolente des lensois et des lyonnais

15-Feb-26 21:38

chaz01
Membre

Hurrican a écrit :

1-0 pour le FC Décines
Tolisso

Un but dans les arrêts de jeu
Toute la malchance qu’on a se transforme en chance chez eux c est incroyable

15-Feb-26 21:39

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

je passe sur le match et but, franchement y a rien qui va pour nous

vieux de la vieille

15-Feb-26 21:39

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Hurrican a écrit :

1-0 pour le FC Décines
Tolisso

Un contre très bien mené, des niçois qui veulent jouer mais qui tombent dans le piège lyonnais
La journée de L1 de m...va se poursuivre jusqu'au bout

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

15-Feb-26 21:44

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

7 victoires en chammionnat contre 6 des 7 derniers du classement et un Lille malade depuis la reprise.
Ils devront ensuite afronter QSG Rennes Lens

le football est injuste@Aulas

15-Feb-26 21:46

lenounours
Membre

Lyon pas génial mais ça marque.
Individuellement y'a pas un seul joueur de leur effectif que j'échangerais avec le notre. Mais du point de vue du collectif, de l'état d'esprit et de la régularité ils sont largement au dessus de nous.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

15-Feb-26 21:47

blanka6
Membre

Ce qui est terrible c'est que c est un Lyon avec un maximum de réussite.Tout va dans leur sens au contraire de nous.Finalement ça prouve que mette de l argent a toy va ne prouve pas que cela va marcher.Mais j ai pas envie d être a la place de Lyon.C est une année comme ça pour eux comme pour nous.Eux aussi on mit bcp de sous dans leur équipe avec Textor pour des résultats très moyen
On a toujours été devant eux ces dernières années alors que Lyon creusait son deficit a part quand on finit 8 ème.Eux aussi sont malade.Leur gestion est mauvaise.Leur centre de formation ne sorte plus de grand joueur et ils ont vendus la partie feminine.Si on était mauvaise langue la ligue a fausse le championnat en laissant Lyon en l1 alors que c était la ligue 2 au lieux

15-Feb-26 21:50

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

lenounours a écrit :

Individuellement y'a pas un seul joueur de leur effectif que j'échangerais avec le notre. Mais du point de vue du collectif, de l'état d'esprit et de la régularité ils sont largement au dessus de nous.

Ils ont quand même des défenseurs très solides, Diakhaté en tête
Pour le reste oui c'est très moyennasse mais bon quand c'est solide derrière ben tu uses ton adversaire et devant ils jouent sans fioritures : énormément de déchets mais ça joue toujours très direct.
Rien de transcendant mais 100x plus efficace  sur la durée que notre jeu en montagne russe

Dernière modification par morgoth 13 (15-Feb-26 21:50)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

15-Feb-26 21:55

blanka6
Membre

morgoth 13 a écrit :

lenounours a écrit :

Pour le reste oui c'est très moyennasse mais bon quand c'est solide derrière ben tu uses ton adversaire et devant ils jouent sans fioritures : énormément de déchets mais ça joue toujours très direct.
Rien de transcendant mais 100x plus efficace  sur la durée que notre jeu en montagne russe

Même si il gagne ce soir en deux journée on peut repasser devant.On gagne à Brest et eux perdent.On gagne contre eux au vélodrome et on repasse devant.De plus Lyon peut se faire égaliser contre Nice

Dernière modification par blanka6 (15-Feb-26 21:55)

15-Feb-26 22:15

kace
Membre

morgoth 13 a écrit :

lenounours a écrit :

100 fois plus efficace car ils sont devant.

avec exactement le même jeu et les mêmes matchs de deux côtés, on pourrait avoir 5, 6 points de plus et lyon autant de moins.

et les discours seraient probablement tout autre..

à croire que la réussite et l'aléa existe pas dans le foot.

on est une équipe qui manque de maîtrise et lyon est une équipe qui gagne petitement. donc deux équipes forcément soumise à la réussite ou au manque de réussite comme beaucoup d'autres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum