15-Feb-26 13:27
- Loutcho
- Membre
-

Re: [Brest-OM] Avec quel coach ?
Beye ça en est où ?
Quitte à ce qu'il vienne, ce serait pas mal qu'il vienne tôt pour avoir quelques jours avec le groupe pour mettre quelque chose en place.
Et ce serait bien que sont premier match soit contre Brest à l'extérieur et non contre Lyon à domicile, dans un match à pression.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
16-Feb-26 09:01
- Guistar2
- Membre
-

Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
16-Feb-26 10:06
Guistar2 a écrit :

16-Feb-26 12:27
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Franchement ça devrait même pas être un sujet, quelque soit le coach, avec notre effectif... Brest ça devrait passer tranquille
J'espère qu'on va bosser autant les têtes que la tactique avec Pancho car plus que le besoin d'un nom, notre plus gros problème c'est nous.
Dernière modification par kissifrot72 (16-Feb-26 12:38)
vieux de la vieille
16-Feb-26 13:06
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Je vois bien Brest nous harceler au pressing très rapidement. Du coup c'est ce que je ferais et c'est la consigne que je pourrais donner !
16-Feb-26 13:10
- Californie89
- Membre
-

Bon j’attends forcément une victoire , peu importe la manière ! Il faut regagner de la confiance avant le match contre Lyon . Deux victoires lors des deux prochains matchs et ça peux repartir . Oui je suis un optimiste , oui je suis déçu à chaque fin de match mais il y a trop de qualité pour tout foirer comme ça , c’est pas possible . On aura Abardonado sur le banc , j’espère qu’il va remettre le même schéma avec différents joueurs . Paxaio ou Traoré à gauche , et au milieu si nous pouvions revoir vermanem ça serait intéressant . En défense je laisserais exactement la même chose. Balerdi et Medina sur le banc . Mais je suis curieux , Zst ce qu’il va avoir assez de couille pour sortir Balerdi où il va vouloir repasser à 5 derrière pour mettre tout le monde ..
16-Feb-26 13:23
- algeria95
- Membre
-

Guistar2 a écrit :
En roue libre, ça devrait le faire... à condition de mener par 4 buts d'ecart dans le dernier quart d'heure 
JHE est le pire président de l'histoire
16-Feb-26 13:24
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
Loutcho a écrit :
Beye ça en est où ?
Quitte à ce qu'il vienne, ce serait pas mal qu'il vienne tôt pour avoir quelques jours avec le groupe pour mettre quelque chose en place.
Et ce serait bien que sont premier match soit contre Brest à l'extérieur et non contre Lyon à domicile, dans un match à pression.
.
Grand optimiste, va !
16-Feb-26 13:35
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
J'espere que les joueurs sont conscients de ce qui ce passe actuellement au club .. et surtout qu'il rendent compte de la faiblesse defensive qu'on a peu importe quel joueurs aligné au milieu et en defense ...
Va falloir jouer en équipe , aider ces coequipier et faire des repli défensif cohérent
On sait marquer des but il y'a aucun soucis .. Mais ce serait bien de prendre moins de risque offensivement en laissant la defense a la limite du Hj en cas de contre .. Et surtout que les mec soit focus ..
je voudrais voir un 433 avec un milieu defensif et deux relayer ..
Weah Balerdi Aguerd Emerson
Timber
Nadir/ Vermeren Holjberg
Green Paixao
Gouiri
Dernière modification par Braaaa_4 (16-Feb-26 13:39)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
16-Feb-26 13:52
- GonzoGoal
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
J'espere que les joueurs sont conscients de ce qui ce passe actuellement au club .. et surtout qu'il rendent compte de la faiblesse defensive qu'on a peu importe quel joueurs aligné au milieu et en defense ...
Va falloir jouer en équipe , aider ces coequipier et faire des repli défensif cohérent
On sait marquer des but il y'a aucun soucis .. Mais ce serait bien de prendre moins de risque offensivement en laissant la defense a la limite du Hj en cas de contre .. Et surtout que les mec soit focus ..
Timber
Nadir/ Vermeren Holjberg
Green Paixao
Gouiri
Balerdi est suspendu pour Brest ... et je pense que Timber est plus précieux en relayeur que devant la défense ...
16-Feb-26 13:57
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
GonzoGoal a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Timber
Nadir/ Vermeren Holjberg
Green Paixao
GouiriBalerdi est suspendu pour Brest ... et je pense que Timber est plus précieux en relayeur que devant la défense ...
Je sait bien pour timber mais je serais plus rassuré de le voir devant la defense que les autres milieu de terrain du club ..
Si Balerdi est suspendu let go pour Medina
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
16-Feb-26 14:22
- Loutcho
- Membre
-

svidrigailov a écrit :
Loutcho a écrit :
Beye ça en est où ?
Et ce serait bien que sont premier match soit contre Brest à l'extérieur et non contre Lyon à domicile, dans un match à pression..
Grand optimiste, va !
J'ai posté ça avant le départ de Benatia. Là, paradoxalement, je commence à reprendre espoir 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
16-Feb-26 14:32
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Avec ou sans coach, on les explose 
Pas de compromis !
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
16-Feb-26 14:47
- Guistar2
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Guistar2 a écrit :
En roue libre, ça devrait le faire... à condition de mener par 4 buts d'ecart dans le dernier quart d'heure
Non mais c'est ça.
Le seul moyen de croire en la victoire (et encore
)
16-Feb-26 15:45
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
On va vraiment aller là bas avec Pancho putain
Si c'est le cas j'espère voir une charnière Balerdi / Aguerd
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
16-Feb-26 15:48
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Tom-Om-59 a écrit :
Si c'est le cas j'espère voir une charnière Balerdi / Aguerd
Ils vont se faire martyriser par Ajorque / Del Castillo putain ! 
D'ailleurs Ajorque étant plutôt malin si Balerdi joue presque certain qui prendra un rouge ! 
Dernière modification par raul1319 (16-Feb-26 15:49)
16-Feb-26 15:50
- Nious
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Si c'est le cas j'espère voir une charnière Balerdi / AguerdIls vont se faire martyriser par Ajorque / Del Castillo putain !
D'ailleurs Ajorque étant plutôt malin si Balerdi joue presque certain qui prendra un rouge !
Balerdi et suspendu il me semble, soit tranquille 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
16-Feb-26 17:19
- kace
Membre-

Californie89 a écrit :
Bon j’attends forcément une victoire , peu importe la manière ! Il faut regagner de la confiance avant le match contre Lyon . Deux victoires lors des deux prochains matchs et ça peux repartir . Oui je suis un optimiste , oui je suis déçu à chaque fin de match mais il y a trop de qualité pour tout foirer comme ça , c’est pas possible . On aura Abardonado sur le banc , j’espère qu’il va remettre le même schéma avec différents joueurs . Paxaio ou Traoré à gauche , et au milieu si nous pouvions revoir vermanem ça serait intéressant . En défense je laisserais exactement la même chose. Balerdi et Medina sur le banc . Mais je suis curieux , Zst ce qu’il va avoir assez de couille pour sortir Balerdi où il va vouloir repasser à 5 derrière pour mettre tout le monde ..
ben, t'as raison d'y croire.
nos derniers matchs en L1 ont pas été mauvais, c'est vraiment ces deux coups du sort à la dernière seconde avec ces deux pénos qui flinguent tout. avant ça, on mettait une rouste à angers et à lens.
par contre, j'aime beaucoup abardonado et j'espère qu'il restera longtemps au club mais je pense que c'est vraiment un entraineur catastrophique en n°1. j'ai absolument pas confiance.
Dernière modification par kace (16-Feb-26 17:19)
16-Feb-26 19:39
Si Kondo est dispo je l'alignerais en 6 pour être devant Ajorque sur les longs ballons. Sinon Brest fait une saison très moyenne, en particulier Del Castillo qui est redevenu un joueur très très moyen (Mboup est bien plus intéressant de l’autre côté) et c’est une équipe qui ne se projette pas trop même quand ils sont en possession haute.
Je serais tenté de leur laisser le ballon et d’aligner Aubameyang devant et Paixao à gauche. Derrière, Lala et Chardonnet (leur côté droit) est vraiment lent. Si on était bien, je pense que ça pourrait même virer à la rouste. Mais bon, si on gagne 1-0, je prends.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight