16-Feb-26 21:28
- Loutcho
- Membre
-

Re: [Brest-OM] Avec quel coach ?
chuuwah a écrit :
Loutcho a écrit :
chuuwah a écrit :
Abline a dû prendre ses 5 cartons en Ligue 1 uniquement.Et Balerdi en a pris un en coupe de France c'est ça ? Ça peut s'expliquer...
Mais comme par hasard ça tombe sur Lyon, ça me tueOui. 1 contre Rennes (1/8 de finale de Coupe de France) : « https://ligue1.com/fr/match-sheet/l1_ch … highlights ».
Ok merci
Ça va me calmer, et m'empêcher de crier au scandale !
"Noooooooon" @Paul Le Guen
16-Feb-26 21:31
rasta70 a écrit :
Loutcho a écrit :
rasta70 a écrit :
ben ce n'est pas logique Abline et Balerdi prennent donc leur 5eme cartons à la meme journée
ils seront donc suspendu a la meme journée donx la prochaine non ?Non justement, sinon je n'aurais pas posé cette question
![]()
D'après Chuuwah y'a une histoire de carton pris en L1 ou CDF, et donc pas le même timing entre LFP et FFF si je comprends bien.
Sur qui ça tombe ? Sur Lyon au Vélodrome, limite le match le plus important de la saison.
Bon, certains seront pas mécontentsabsent contre Lyon
je suis dégouté
Lyon ca lui réussi pas de toute facon.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
16-Feb-26 21:35
🟨 Balerdi (5️⃣)
🟨 Ligue 1 (J1)
🟨 Ligue 1 (J6)
🟨 Ligue 1 (J9)
🟨 Coupe de France (1/8 de finale)
🟨 Ligue 1 (J21)
16-Feb-26 21:40
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
C'edt pas contre brest qu'il est suspendue?
le football est injuste@Aulas
Hier 10:04
Senkiyu a écrit :
histoire de (re)parler ballon un peu je repartirais sur le même 11 qu'a Strasbourg avec éventuellement 1 changement à la limite
pour moi l'équipe était forte, agressive et disciplinée.
ce qui m'a beaucoup énervé par contre c'est 2 choses :
-le changement de système qui était aussi un défaut de RDZ. les joueurs ont besoin de repères et aussi de confiance. passer à une défense à 5 envoie un très mauvais message
-d'avoir choisi Paixao et Abdelli. le premier défend y'a rien à dire mais il défend maladroitement et trop bas. le 2e pas besoin d'argumenter, tu remplace Nadir qui a été au four et au moulin par lui qui trottine ça pouvait pas bien se passer
on dit souvent que c'est facile à dire après coup mais dès le changement j'ai senti la douille arriver
il nous faut un vrai milieu à 3, pas un des 3 milieux qui défend comme un 10
Moi je sors Aubam du 11 au profit de Traoré ou Paixao. En fin de match dans ce système si tu changes Gouiri par Aubam je suis sur que ça change tout.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 10:55
Senkiyu a écrit :
histoire de (re)parler ballon un peu je repartirais sur le même 11 qu'a Strasbourg avec éventuellement 1 changement à la limite
pour moi l'équipe était forte, agressive et disciplinée.
ce qui m'a beaucoup énervé par contre c'est 2 choses :
-le changement de système qui était aussi un défaut de RDZ. les joueurs ont besoin de repères et aussi de confiance. passer à une défense à 5 envoie un très mauvais message
-d'avoir choisi Paixao et Abdelli. le premier défend y'a rien à dire mais il défend maladroitement et trop bas. le 2e pas besoin d'argumenter, tu remplace Nadir qui a été au four et au moulin par lui qui trottine ça pouvait pas bien se passer
on dit souvent que c'est facile à dire après coup mais dès le changement j'ai senti la douille arriver
il nous faut un vrai milieu à 3, pas un des 3 milieux qui défend comme un 10
La même équipe que Strasbourg ...
Disciplinée, je partage jusqu'au 20 dernières minutes.
Agressive, pas vraiment.
Forte, pas du tout.
J'espère qu'on saura réagir sur le terrain car en coulisse, c'est un bordel.
Je prono un match nul au mieux. Cette équipe est à l’abandon.
Dernière modification par el condor (Hier 11:17)
Think about the good times
And never look back
Hier 11:06
Stade Brestois 29 – Olympique de Marseille (vendredi, 20h45)
Arbitre principal : Romain LISSORGUE
Arbitres assistants : Youssef EL HAMZAOUI et Brice PARINET LE TELLIER
4e arbitre : Rémi LANDRY
Arbitres assistants vidéo : Alexandre CASTRO
Hier 11:12
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
franckribery713 a écrit :
rasta70 a écrit :
Loutcho a écrit :
Non justement, sinon je n'aurais pas posé cette question![]()
D'après Chuuwah y'a une histoire de carton pris en L1 ou CDF, et donc pas le même timing entre LFP et FFF si je comprends bien.
Sur qui ça tombe ? Sur Lyon au Vélodrome, limite le match le plus important de la saison.
Bon, certains seront pas mécontentsabsent contre Lyon
je suis dégoutéLyon ca lui réussi pas de toute facon.
Si pour prendre des rouges ! 
Hier 12:07
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Avec Beye
Tu seras pendu par où tu pues.
Hier 12:11
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Comment peut-on être optimiste pour Beye, alors qu'il s'est fait virer de Rennes pour manque de bons résultats?
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Hier 12:14
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Le premier boulot de Beye va être de remettre les têtes à l'endroit et de redonner confiance. Il a 4 mois de mission commando il faut le soutenir si c'est lui.
Je serai preneur de sortir Vermeeren de la cave si possible
Hier 12:16
- Loutcho
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Comment peut-on être optimiste pour Beye, alors qu'il s'est fait virer de Rennes pour manque de bons résultats?
Personne ne l'est
Limite ce qui me "rassure" c'est ce côté outsider. C'est pas possible que 90% des personnes soient unanimes sur lui, sur le fait que ce n'est pas l'homme de la situation, pour que ça se passe réellement comme on l'imagine.
On s'attend tellement à rien qu'on va finir podium tranquille et qu'on va aller chercher cette coupe, c'est écrit 
Hier 12:18
- Loutcho
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Le premier boulot de Beye va être de remettre les têtes à l'endroit et de redonner confiance. Il a 4 mois de mission commando il faut le soutenir si c'est lui.
Je serai preneur de sortir Vermeeren de la cave si possible
Dans tous les cas il sera soutenu.
Pour le reste, que ce soit animation ou joueurs, on connait les entraineurs qui arrivent. Ils veulent toujours imposer leur touche et ça passe souvent par les joueurs.
Effectivement je pense qu'on va voir des joueurs sortir de la cave.
Hier 12:39
On a toujours pas de réel latéral droit et qu'un seul latéral gauche 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 12:39
- algeria95
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Il ne s'est pas fait virer pour manque de résultat.
Il arrive avec un Rennes à la 16e place
Il finit la saison à la 12e place
Il a mis Rennes à la 6e place cette saison
En plus de ça il a valorisé les jeunes, notamment Jacquet et K.Meité.
Beye sur le volet sportif c'est absolument pas catastrophique. Pas excellent non plus ok, mais très acceptable.
Il s'est fait virer pour des guerres internes de gouvernances, dirigeants comme vestiaire.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 12:41
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
algeria95 a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Beye sur le volet sportif c'est absolument pas catastrophique. Pas excellent non plus ok, mais très acceptable.
Il s'est fait virer pour des guerres internes de gouvernances, dirigeants comme vestiaire.
Il sera pas dépaysé alors
Tu seras pendu par où tu pues.
Hier 12:43
- algeria95
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Personne ne l'est
![]()
Limite ce qui me "rassure" c'est ce côté outsider. C'est pas possible que 90% des personnes soient unanimes sur lui, sur le fait que ce n'est pas l'homme de la situation, pour que ça se passe réellement comme on l'imagine.
On s'attend tellement à rien qu'on va finir podium tranquille et qu'on va aller chercher cette coupe, c'est écrit
Moi je le suis, optimiste.
C'est un jeune entraineur qui a eu des succès, certes relatifs, au Red Star et à Rennes. Je n'arrive pas à comprendre ceux qui parlent d'echec.
En plus c'est une semi légende de l'OM au XXIe siècle.
Il connait très bien le club, a déjà dû il y a un an mener une mission commando avec Rennes pour éviter la relégation, il connait les médias, va apaiser les groupes de supporters.
Perso je nous vois finir 3e.
Je pense que Beye souffre de son nom, pas sexy (même si j'entends les critiques légitimes, je les trouve vraiment éxagérées et dépasse le simple cadre sportif).
Hier 12:45
- algeria95
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
algeria95 a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Il s'est fait virer pour des guerres internes de gouvernances, dirigeants comme vestiaire.Il sera pas dépaysé alors
Au moins il connait le contexte, c'est pas Marcelico qui s'est liquéfié quand Zeroual lui a promis de lui décapsuler la tête
Quel club les amis ...
Hier 12:46
algeria95 a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Il a clairement servi de fusible là bas, c'était lui ou Pouille, et comme Pouille, même en dépensant bien trop, à fait du cash, c'est Beye qui a sauté.
Par contre, on a bien senti que Beye n'a pas réussi à rester serein et calme dans cette période, faudra voir comment ce sera chez nous, mais ça peut aussi se reproduire avec la pression constante qu'il aura.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 13:00
- algeria95
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
algeria95 a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Il s'est fait virer pour des guerres internes de gouvernances, dirigeants comme vestiaire.Il a clairement servi de fusible là bas, c'était lui ou Pouille, et comme Pouille, même en dépensant bien trop, à fait du cash, c'est Beye qui a sauté.
Par contre, on a bien senti que Beye n'a pas réussi à rester serein et calme dans cette période, faudra voir comment ce sera chez nous, mais ça peut aussi se reproduire avec la pression constante qu'il aura.
Tout le monde au club n'attendait que Franck Haise pour recréer un Lens 2.0
Comment tu peux bosser sereinement dans ces conditions.