16-Feb-26 23:53
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Camera Obscura a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Dans l'after Riolo dit que Mc Court ne veut pas entendre parler du départ de Medhi ... et que c'est pour ca que le club a pas encore communiquer .. Il exclut pas un choix entre Medhi et Pablo demain .. on verra bien
Ça me parait tarabiscoté mais bon on est à l'abri de rien. On en saura plus demain j'espère en tout cas il y a clairement quelque chose qui bloque toute communication officielle du club aujourd'hui.
Il y'a aussi le cas Beye qui se joue demain .. si Medhi reste j'ai bien peur qu'on ai le nouveau coach en suivant ..
OM addict
Hier 01:44
- Chelito
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Dans l'after Riolo dit que Mc Court ne veut pas entendre parler du départ de Medhi ... et que c'est pour ca que le club a pas encore communiquer .. Il exclut pas un choix entre Medhi et Pablo demain .. on verra bien
Ça me parait tarabiscoté mais bon on est à l'abri de rien. On en saura plus demain j'espère en tout cas il y a clairement quelque chose qui bloque toute communication officielle du club aujourd'hui.
Il y'a aussi le cas Beye qui se joue demain .. si Medhi reste j'ai bien peur qu'on ai le nouveau coach en suivant ..
Question: tu préfères virer Longoria mais garder Benatia et recruter Beye ou accepter la démission de Benatia, garder Longoria sans savoir le nom du nouveau coach? Personnellement, je préfère la premeière option, mais mon choix est basé uniquement sur l'idée de garder Benatia et virer Longoria.
Hier 02:02
- yassa13
Membre-

Un membre de la CA de Ligue 1 :
"Pablo n'existe pas, n'est pas écouté et n'a plus de poids dans les instances.
À un moment, il avait une influence grandissante, mais il a perdu cette crédibilité. Il faut se poser des questions."
[
@lequipe
]-----------------------------------
Un membre du CA de la Ligue 1 :
"Dès qu'il y a un impact politique, le nom qu'on entend pour l'OM est celui de Shéhérazade. Pablo n'existe pas."
[
@lequipe
]------------------------------------
En permettant à Benatia d'imposer ses hommes partout, Longoria a perdu de l'influence en interne.
Il est essentiellement entouré aujourd'hui de son directeur de cabinet, Maxime Quinart, et soutenu par le directeur général, Alessandro Antonello.
[🥇
@lequipe
]
---------------------------
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Hier 02:07
- yassa13
Membre-

ca va être une grande journée demain
https://x.com/ActuFoot_/status/2023543248984080877?
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Hier 02:28
Drogba du 45 a écrit :
La communication de Benatia dit et précise explicitement qu’il a posé et non proposé (je crois que c’est dans ces termes exacts) sa démission.
Si ce que tu dis est vrai, et que Benatia est convaincu de revenir par MacCourt, on n’est pas au bout de nos surprises. Quel bordel ce club.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 02:47
yassa13 a écrit :
J’ai honte quand je vois des trucs comme ça.
Et en plus on explique parfois fièrement que ça fait partie de l’identité de notre club.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 02:56
- Chelito
- Membre
-

om5413 a écrit :
yassa13 a écrit :
https://x.com/ActuFoot_/status/2023543248984080877?J’ai honte quand je vois des trucs comme ça.
Et en plus on explique parfois fièrement que ça fait partie de l’identité de notre club.
Honte juste pour un "s" à casse-toi alors que c'est l'impératif? Tu es sévère.
Hier 03:29
- chaz01
- Membre
-

om5413 a écrit :
yassa13 a écrit :
https://x.com/ActuFoot_/status/2023543248984080877?J’ai honte quand je vois des trucs comme ça.
Les supporters de ce club adorent détruire ceux qui leur ont tout donné…
C est la tragédie de notre club
On y arrivera jamais
Hier 03:50
- MatouOm
- Membre
-

- Lieu: Nouvelle-Calédonie
Déjà que mon amour pour le club baisse depuis quelques années, et pourtant c'est transmit dans la famille depuis toujours et je regarde les matchs depuis que je suis enfant.
Mais le foot me ressemble de moins en moins, et la ligue 1 est devenu une parodie de notre pays..
Et maintenant on va encore faire un reset, passer une énième crise... je suis juste fatigué les gars, nos supporters toujours a jeter le bébé, le club en lui même qui est vérolé de l'intérieur avec des gens qui poussent Longoria vers la sortie depuis des années
Tellement triste
Hier 03:57
- Christodange
- Membre
-

om5413 a écrit :
yassa13 a écrit :
On sait de qui ça vient ? Les ultras ?
Hier 05:52
om5413 a écrit :
yassa13 a écrit :
Vraiment des abrutis complet, ils vont finir par venir à bout de ma passion pour ce club un jour ou l'autre, je suis dépité, à la moindre période difficile, ils veulent tout bruler et repartir à zéro, voilà pourquoi on n'arrivera jamais à rien dans ce club, ou alors sur un coup d'éclat 1 fois tous les 20 ans, mais pour stabiliser, structurer et pérenniser ce club, c'est définitivement mort...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 05:53
MatouOm a écrit :
Déjà que mon amour pour le club baisse depuis quelques années, et pourtant c'est transmit dans la famille depuis toujours et je regarde les matchs depuis que je suis enfant.
Mais le foot me ressemble de moins en moins, et la ligue 1 est devenu une parodie de notre pays..
Et maintenant on va encore faire un reset, passer une énième crise... je suis juste fatigué les gars, nos supporters toujours a jeter le bébé, le club en lui même qui est vérolé de l'intérieur avec des gens qui poussent Longoria vers la sortie depuis des années
Tellement triste
+1
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 06:09
- Nious
- Membre
-

Tellement dégoûté s il part..
Alors certes il a fait des erreurs, il en refera, mais il faisait du boulot je trouve, attachant et connaisseur en plus
Bref on verra ce qu il se passera dans les prochaines heures…
Pour ce qui est ds tags, tellement stupide
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 06:57
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
yassa13 a écrit :
Stupide mais a priori c'est le même mec qui s'est amusé...
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 07:14
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
Benatia président ? Non merci .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 07:23
Quand il n'y a pas une sorte d'union sacré l'OM rate ses saisons
c'est mort on peux baisser le rideau
Textor notre héros
Hier 07:43
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
c'est mort on peux baisser le rideau
Valable dans toutes les entreprises !
Hier 07:43
- Guistar2
- Membre
-

yassa13 a écrit :
Ce qui me choque le plus, c'est l'orthographe de "Casse toi". 
Hier 07:45
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est mort on peux baisser le rideauValable dans toutes les entreprises !
ah bon ?
Textor notre héros
Hier 07:53
- Lulub
- Membre
-

On va mettre président un mec qui affirme tous les 4 matins qu’il ne s’éternisera pas au club?