Hier 07:57

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Comme si Benatia allait être nommé président, non mais les mecs mouillez vous la nuque, reprenez vos esprits lol

Dernière modification par Tom-Om-59 (Hier 07:57)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 07:58

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

Quand il n'y a pas une sorte d'union sacré l'OM rate ses saisons
c'est mort on peux baisser le rideau

Valable dans toutes les entreprises !

ah bon ?

Oui je bosse avec des dizaines de startup et quand y a pas d’union sacré sur le projet ça ne fonctionne qu’à moitié.

Au contraire, quand la team est dans le même bateau, ça peut décoller très très vite !

Hier 08:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Drogba du 45 a écrit :

Dans l'after Riolo dit que Mc Court ne veut pas entendre parler du départ de Medhi ... et que c'est pour ca que le club a pas encore communiquer .. Il exclut pas un choix entre Medhi et Pablo demain .. on verra bien

je me souviens de mccourt, du temps de eyraud, avoir déclaré qu'il ne faisait pas de micro management et que c'était au président délégué de s'occuper de ça.
si bénétia est parti, c'est que longoria a accepté sa démission.
si mccourt fait le forcing pour faire revenir benatia sur sa décision, c'est désavouer longoria, un désaveu public.
pour moi, benatia a pris cette décision en son âme et conscience, et bien sur longoria, affaibli à l'interne et dans les instances, ne peut pas rester.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 08:13

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

ah bon ?

Oui je bosse avec des dizaines de startup et quand y a pas d’union sacré sur le projet ça ne fonctionne qu’à moitié.

Au contraire, quand la team est dans le même bateau, ça peut décoller très très vite !

Et souvent ce sont mêmes les projets "bancales" qui performent au détriment des projets qui avaient tout pour réussir dans des cas de figures comme ça.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 08:19

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

ah bon ?

mais l'OM ce n'estc pas une start up

Dernière modification par rasta70 (Hier 08:21)

Textor notre héros

Hier 08:20

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

ah bon ?

mais l'OM ce n'estc pas une star up

Plus une start-down

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 08:33

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Hier 08:39

Braaaa_4
 Membre
Lieu: le Royaume de Midland

OM : "Il n'a toujours pas parlé…" Riolo dénonce le silence de Longoria ...

Les mec ont aucune info , et sorte des theorie comme quoi c'est parce que Longoria soit disant est plus influent blablabla
et tu as des gens qui tombe dans le panneaux ... ni l'equipe ni Rmc ont des infos ca brasse du vent sur le soit disant silence de longoria ..
MDR meme quand il y'a rien ca trouve des infos
j'en peut plus de ces medias qui contribuent a detruire ce club et divisé les supporter

Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 08:41)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Hier 08:42

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

ah bon ?

ça reste une entreprise avec des humains.
Et quand y a pas de cohésion ça ne fonctionne pas.
Ruud en a parlé hier avec l'exemple de Lyon qui sur le papier n'est pas le meilleure équipe et pourtant.

Tous les joueurs et le staff tirent dans la même direction.

Même l'arrivée d'Endrick en mode super star alors qu'il a 19 ans tout le monde l'a accueilli les bras ouverts. Y a une ligne directrice très claire chez eux.

Nous de l'extérieur tu vois bien que ça tire dans tous les sens.

Hier 08:56

chaz01
Membre

Nious a écrit :

Tellement dégoûté s il part..
Alors certes il a fait des erreurs, il en refera, mais il faisait du boulot je trouve, attachant et connaisseur  en plus
Bref on verra ce qu il se passera dans les prochaines heures…

Pour ce qui est ds tags, tellement stupide

Longoria a remis trop d ordre dans le club
Les habitués ne peuvent plus faire leur petites magouilles

Il dérange

Hier 09:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chaz01 a écrit :

Nious a écrit :

Alors certes il a fait des erreurs, il en refera, mais il faisait du boulot je trouve, attachant et connaisseur  en plus

Il dérange

quelles magouilles y avait-il du temps de eyraud ?
il semble qu'il avait mis sur une liste noire ceux qui n'avait pas bonne réputation et qu'il ne voulait plus travailler avec eux.
en plus bizarrement les commissions et frais d'agents/intermédiaires ont explosé sous longoria. presque 21 M en 2023/24.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 09:07

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Pytheas83bm a écrit :

chaz01 a écrit :

Nious a écrit :

Il dérange

il semble qu'il avait mis sur une liste noire ceux qui n'avait pas bonne réputation et qu'il ne voulait plus travailler avec eux.
en plus bizarrement les commissions et frais d'agents/intermédiaires ont explosé sous longoria. presque 21 M en 2023/24.

Alors que tu as une porte grande ouverte tu t'obstines à tenter de foncer dans le mur à côté de la porte  lol

Il ne parle pas de ça obviously

Hier 09:14

rasta70
 #jesuisbolero

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

ça reste une entreprise avec des humains.
Et quand y a pas de cohésion ça ne fonctionne pas.
Ruud en a parlé hier avec l'exemple de Lyon qui sur le papier n'est pas le meilleure équipe et pourtant.

Tous les joueurs et le staff tirent dans la même direction.

Même l'arrivée d'Endrick en mode super star alors qu'il a 19 ans tout le monde l'a accueilli les bras ouverts. Y a une ligne directrice très claire chez eux.

Nous de l'extérieur tu vois bien que ça tire dans tous les sens.

je ne suis vraiment pas d'accord
désolé pour moi les sociétés fonctionnent au "marche ou crève" 
y a zero unité enfin c'est ma vision des choses

Textor notre héros

Hier 09:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille

forza.marsiglia a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

chaz01 a écrit :

Il dérange

Alors que tu as une porte grande ouverte tu t'obstines à tenter de foncer dans le mur à côté de la porte  lol

Il ne parle pas de ça obviously

moi ça me tue ce genre d'accusation,
longoria a mis fin à quelles magouilles ?
j'attends des faits des noms et des sommes précises détournées au détriment de l'om..

moi je veux bien qu'on tresse des couronnes de laurier à longoria mais il fait avoir des billes pour le faire.

Dernière modification par Pytheas83bm (Hier 09:17)

Hier 09:17

rasta70
 #jesuisbolero

il ne reste plus que lui donc il va morfler
logiquement

Textor notre héros

Hier 09:18

drom
Membre

Tellement stupides ces tags, il n'a jamais manqué de respect au club à la ville comme Eyraud
Sous prétexte d'une situation sportive on doit insulter, taguer dans la rue ?
Et sinon y a pas des élections dans ces groupes de supporters des fois ? les mêmes depuis 40 ans qui décident de toutes les actions ? des caricatures
Longoria et je pense trop instable, mais de là à l'insulter...

De la part de ceux qui ont préféré Anigo à Deschamps la bonne blague et ont boycotté un quart de LDC je ne m'en remettrai pas

Dernière modification par drom (Hier 09:24)

Hier 09:27

waddle_for_ever
Membre

drom a écrit :

Tellement stupides ces tags, il n'a jamais manqué de respect au club à la ville comme Eyraud
Sous prétexte d'une situation sportive on doit insulter, taguer dans la rue ?
Et sinon y a pas des élections dans ces groupes de supporters des fois ? les mêmes depuis 40 ans qui décident de toutes les actions ? des caricatures
Longoria et je pense trop instable, mais de là à l'insulter...

De la part de ceux qui ont préféré Anigo à Deschamps la bonne blague et ont boycotté un quart de LDC je ne m'en remettrai pas

Une seule et même calligraphie pour ces tags, un seul et même cassos...

Dernière modification par waddle_for_ever (Hier 09:27)

"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

Hier 09:29

ratus100
l'OM dans mon coeur

Les groupes de supporter comme d hab

Hier 09:31

jo_spart
Membre

ratus100 a écrit :

Les groupes de supporter comme d hab

A quel moment ce genre de comportement sert le club ?

Hier 09:37

lenounours
Membre

Je n'aime pas du tout ce qui se passe en ce moment.

Entre d'un côté Benatia balançant sa démission à la figure par un canal non officiel avec l'impression de vivre une opération de chantage publique : "retenez moi ou je me barre, regardez je vous prouve que c'est pas du flan".. Et ses "groupies" semblant entamer une campagne de communication "anti Longoria" : comptes twitter, potes journalistes, petits délinquants taggeurs
Et de l'autre, Longoria, qui n'a jamais semblé aussi discret (en particulier pour un président de l'OM), semblant utiliser peu ou prou les mêmes moyens d'influence pour lutter contre tout ce qui pourrait sembler une menace pour lui (Benatia, Semsar de Boisséson...)

Le sentiment de vivre un règlement de compte. OK corral à l'OM !
Ce n'est pas la première fois que l'on a des luttes d'influence internes : Labrune-Diouf, Deschamps-Anigo, Tapie-Dubiton... ou qu'on nous en vendait comme tel : Tessier-Longoria (jamais avéré)... Mais je pensais naïvement que l'on avait dépassé cette situation avec le trio Longoria-Benatia-RDZ.. C'est moche!

Benatia comme Longoria n'ont pas tout bien fait et je n'ai pas été le dernier pour leur taper dessus quand je notais un dysfonctionnement (ou que je le percevais comme tel). Mais je sais aussi d'où l'on vient et ce que l'on se trainait depuis la dernière bonne période du club (sous Diouf).

Le costume de président est peut être un peu grand pour Longoria mais je reste persuadé qu'il a fait beaucoup et qu'il peut faire encore beaucoup pour le club (développement de la stratégie club sportive et économique à l'international par exemple).
Benatia, quand à lui, a su remettre de l'ordre dans un fonctionnement sportif déficient et replacer la rigueur et l'ambition comme valeurs centrales... Néanmoins de la à le considérer devenir président, faut pas exagérer (il manque d'expérience, de diplomatie et de l'éventail de compétences nécessaires pour un poste aussi central)

Je ne sais pas comment cela va finir, mais je n'espère qu'une chose, que l'on tranche et que l'on apaise vite cette situation pour avancer.
L'OM a vraiment le don de mettre le fau aux poudres tout seul. Dire qu'en début de saison on pensait jouer le titre...

Dernière modification par lenounours (Hier 09:53)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Dernières News FM

Pied de page du Forum