Hier 11:19
- skanky
Savant Fou-

- Lieu: Toulouse
Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution
omkhan1 a écrit :
Et Habib Beye va vite arriver …
https://twitter.com/DanielRiolo/status/ … Q&s=19
sans dec
Hier 11:19
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Bon... maintenant j'espère à minima qu'il va mettre de côté son drama "je ne resterai pas longtemps à l'OM" et se fixer sur le fait de sauver la fin de saison et construire la prochaine.
J'espère aussi un coach dans les 48h car ça a trop duré. Idéalement pas Beye (dans le genre, on met de côté Longoria et en plus on prend le coach dont il ne voulait pas) mais bon, on est plus à ça près...
Hier 11:20
- drom
- Membre
-

Un cirque....ou alors je vais pareil au bureau pour monter en grade
Hier 11:21
- drom
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Bon... maintenant j'espère à minima qu'il va mettre de côté son drama "je ne resterai pas longtemps à l'OM" et se fixer sur le fait de sauver la fin de saison et construire la prochaine.
J'espère aussi un coach dans les 48h car ça a trop duré. Idéalement pas Beye (dans le genre, on met de côté Longoria et en plus on prend le coach dont il ne voulait pas) mais bon, on est plus à ça près...
le communiqué de McCourt c'est benatia seulement jusqu'en juin...
Hier 11:21
- DoudouBaer
- Membre
-

- Lieu: Thailande
Quand on vire l'entraîneur c'est pour l'impact psychologique.
Maintenant que le choc a eu lieu, on peut annuler le départ de RDZ.
Hier 11:24
drom a écrit :
Camera Obscura a écrit :
J'espère aussi un coach dans les 48h car ça a trop duré. Idéalement pas Beye (dans le genre, on met de côté Longoria et en plus on prend le coach dont il ne voulait pas) mais bon, on est plus à ça près...le communiqué de McCourt c'est benatia seulement jusqu'en juin...
Les résultats sont la : il restera, sinon il partira.
Ca ne veut pas dire que quoiqu'il arrive Benatia se cassera en juin.
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
Hier 11:27
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Beye va t-il mettre sur le banc Greenwood ? Chiche ? 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 11:28
Tom-Om-59 a écrit :
Beye va t-il mettre sur le banc Greenwood ? Chiche ?
Ne pas le convoquer dans le groupe

PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
Hier 11:29
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Il démissionne et reviens
Faisons revenir RDZ
1 semaine de repos c'est bon non ?
Tu seras pendu par où tu pues.
Hier 11:29
- zagor
- Membre
-

Quand même une petite pensée pour ceux qui nous expliquent depuis des jours que le bordel actuel est lié aux supporters, aux médias et j'en passe.
Les dernières décisions montrent surtout que le bordel, il vient de la direction actuelle, qui ne travaillait plus bien ensemble, et des relations avec l'actionnaire qui n'était visiblement pas satisfait du travail effectué. Et qui a certainement peu apprécié de devoir remettre encore autant d'argent avec des pertes énormes la saison dernière. Mais bon, ce n'était sûrement qu'une vision comptable d'esprits étriqués comme quelques-uns aimaient le répéter.
Hier 11:31
zagor a écrit :
Quand même une petite pensée pour ceux qui nous expliquent depuis des jours que le bordel actuel est lié aux supporters, aux médias et j'en passe.
Les dernières décisions montrent surtout que le bordel, il vient de la direction actuelle, qui ne travaillait plus bien ensemble, et des relations avec l'actionnaire qui n'était visiblement pas satisfait du travail effectué. Et qui a certainement peu apprécié de devoir remettre encore autant d'argent avec des pertes énormes la saison dernière. Mais bon, ce n'était sûrement qu'une vision comptable d'esprits étriqués comme quelques-uns aimaient le répéter.
+1 on arrête pas de le dire.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 11:32
Mickey81 a écrit :
Faisons revenir RDZ
1 semaine de repos c'est bon non ?
Franchement je n'espère pas. Trop de lacunes tactiques et dans le management.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 11:33
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Sven a écrit :
Mickey81 a écrit :
Faisons revenir RDZ
1 semaine de repos c'est bon non ?Franchement je n'espère pas. Trop de lacunes tactiques et dans le management.
Plus que Beye ?
Tu seras pendu par où tu pues.
Hier 11:35
Mickey81 a écrit :
Sven a écrit :
Mickey81 a écrit :
Faisons revenir RDZ
1 semaine de repos c'est bon non ?Franchement je n'espère pas. Trop de lacunes tactiques et dans le management.
Plus que Beye ?
Tu sais bien que ça ne m'enchante pas cette piste Beye, mais je ne raisonne pas comme ça.
RDZ on a vu, on a compris que l'équipe n'avait aucun bloc et que un match sur deux tu mets 3 buts et le match suivant c'est toi qui les prend (je caricature volontairement).
Beye je vais lui laisser sa chance, comme avec n'importe quel coach, et je me ferai un avis sur ce que je vois sur le terrain.
Peut-on nous aussi espérer un jour une bonne surprise ? Comme Sage qui a surpris à Lyon puis Lens ?
Beye comme consultant était ultra pertinent. RDZ franchement ses interviews je les trouvaient très pauvres pour un soi-disant "amoureux du foot".
Dernière modification par Sven (Hier 11:36)
Hier 11:35
- Drogba 55
- Membre
-

Est-ce qu’il a eu le temps de réfléchir et de se remettre en cause sur l’arrivée de Beye ? Avec tous les commentaires sur X qu’il a reçu
Hier 11:38
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
rasta70 a écrit :
faut assumer maintenant
Oui, hâte d'entendre sa première intervention officielle...
Hier 11:39
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Il devait s’expliquer sur sa démission, hâte de l’entendre quand même
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 11:40
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
En Juin , il est le président sauf si Pablo s'en va avant . Balzaretti en DS et le coach , Beye ou Galtier
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Hier 11:41
- anachrom
- Membre
-

franchement on est clownesque quand même.
Mais bon. Plus le temps passe et plus tout ceci me blase de ne jamais voir le club se structurer et de façon pérenne.
Dans le marasme olympien, je suis le club depuis les années 90 (j'avais 7/8 ans). On a donc eu la victoire en Champion's, la période pape diouf sans rien gagner puis une année et demi de deschamps où c'était structuré. Le reste ne fut que des atermoiements, des luttes de pouvoir et des conneries monumentales....
allez 8 ans d'intelligence et de structures sur 35 années à suivre le club...
On indique que Benatia c'est la structuration, le professionnalisme, la rigueur. Ma foi tant mieux.
On aurait quand meme pu éviter un tel psychodrame et faire la une de toute la presse qui n'attend que ça pour s'en repaitre.