17-Feb-26 11:18
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
- Date d'inscription: 22-Aug-03
- Messages: 13299
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Sven a écrit :
skanky a écrit :
les luttes de pouvoir sont intenses
Longoria avait échappé jusque la à beaucoup de tentatives, je pense surtout à TessierCe que je regrette d'ailleurs car je pense que Tessier nous aurait ramené Galtier et qu'on aurait beaucoup plus de stabilité.
mon cul, sans réseau, à l'ancienne pour acheter en L1 à des tarifs spécial OM
moi c'est le contraire vois-tu, ça aurait explosé en 6 mois
Annonce
17-Feb-26 11:20
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52652
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Sven a écrit :
skanky a écrit :
les luttes de pouvoir sont intenses
Longoria avait échappé jusque la à beaucoup de tentatives, je pense surtout à TessierCe que je regrette d'ailleurs car je pense que Tessier nous aurait ramené Galtier et qu'on aurait beaucoup plus de stabilité.
Stabilité, peut être.
Par contre Galtier aurait fait comme tous les entraîneurs qui se succèdent, une année bonne et une cataclysmique.
17-Feb-26 11:23
- Venerabilem
- Membre
-

- Date d'inscription: 17-Apr-11
- Messages: 22599
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
skanky a écrit :
les luttes de pouvoir sont intenses
Longoria avait échappé jusque la à beaucoup de tentatives, je pense surtout à TessierCe que je regrette d'ailleurs car je pense que Tessier nous aurait ramené Galtier et qu'on aurait beaucoup plus de stabilité.
Stabilité, peut être.
Par contre Galtier aurait fait comme tous les entraîneurs qui se succèdent, une année bonne et une cataclysmique.
Ca je ne sais même pas.
Il a fallu quil s'exile pour retrouver de la sérénité à cause de ses histoires extra sportives. Je pense qu'il aurait explosé en plein vol ici au moment où sa parlait de lui.
17-Feb-26 11:24
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Venerabilem a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Ce que je regrette d'ailleurs car je pense que Tessier nous aurait ramené Galtier et qu'on aurait beaucoup plus de stabilité.Stabilité, peut être.
Par contre Galtier aurait fait comme tous les entraîneurs qui se succèdent, une année bonne et une cataclysmique.Ca je ne sais même pas.
Il a fallu quil s'exile pour retrouver de la sérénité à cause de ses histoires extra sportives. Je pense qu'il aurait explosé en plein vol ici au moment où sa parlait de lui.
Pour moi c'était après Lille qu'il fallait le prendre.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
17-Feb-26 11:28
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
- Date d'inscription: 14-Apr-05
- Messages: 26224
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Galtier viendra cet été, c’est écrit
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
17-Feb-26 11:28
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Comme deja dit ici
il nomme un.mec qui be cessé de répéter qu'il ne fera pas long feu ici
super
qu'il nous qualifie en LDC ca sera deja bien
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
17-Feb-26 11:29
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pour revenir au sujet, c'est vraiment navrant cette guerre d'égo entre Benatia et Longoria mais mon avis extérieur c'est que je pense Benatia plus avisé que Longoria dans le domaine sportif.
Pour moi Longoria a surtout jouis de sa réputation mais dans les faits son travail sur le plan sportif est plutôt mauvais.
Déjà les transferts qu'il te sort en tant que DS soi-disant geek du foot où il te ramène LH présenté comme un attaquant, Cuisance, Ntcham, ... c'est du foutage de gueule.
T'ajoutes les mecs qui multiplient leur salaire et qui sont ensuite invendables...
Les changements de cap chaque saison avec les 40 transferts.
Je ne sais absolument pas ce que donnera Benatia, je le jugerai sur pièce si il reste plus longtemps, mais ce que je sais c'est que je n'en pouvais plus du bla bla de Longoria et de sa politique sportive.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
17-Feb-26 11:39
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
- Date d'inscription: 14-Apr-05
- Messages: 26224
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Par contre faut pas se leurrer hein, si Benatia a les faveurs de Mc Court c’est parce qu’il a fait rentrer de la maille avec Vaz et Bakola.
L’Americain se dit que cet été il va encore faire rentrer de l’argent
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
17-Feb-26 11:44
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Comme deja dit ici
il nomme un.mec qui be cessé de répéter qu'il ne fera pas long feu ici
super
qu'il nous qualifie en LDC ca sera deja bien
C'est vrai, sa com' est mauvaise.
Mais je note que ceux qui ont des discours inverses ne restent pas non plus.
Think about the good times
And never look back
17-Feb-26 11:44
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Beye c'est fait
https://x.com/Santi_J_FM/status/2023709 … g&s=08
Prono : Team Al Capone
17-Feb-26 11:45
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Beye13 a écrit :
🚨 Les représentants de Frank McCourt viennent d'annoncer que Medhi Benatia resterait jusqu'au mois de juin ! Le rôle de Pablo Longoria va aussi évoluer.
"Déterminé à assurer l'intérêt supérieur de l’Olympique de Marseille et afin d'atteindre les objectifs sportifs de la saison en cours, Frank McCourt a demandé à Medhi Benatia de conserver ses fonctions jusqu'à la fin de la saison.
Conscient de ses responsabilités vis-à-vis de l'institution, Medhi Benatia a accepté d'étendre son préavis jusqu’au mois de juin et pilotera l’ensemble des activités sportives.
Le rôle de Pablo Longoria devrait évoluer vers ses responsabilités institutionnelles, afin de maintenir la représentation de l’Olympique de Marseille au sein des instances françaises et notamment européennes."
Déclaration de Frank McCourt
« En tant que propriétaire du club, je viens à Marseille et prends, une fois de plus, mes responsabilités pour que le club reste concentré sur ses objectifs, particulièrement la qualification pour la prochaine ligue des champions et un parcours exemplaire en Coupe de France.
Sous la supervision de Medhi Benatia, la nomination d'un nouvel entraîneur sera bientôt annoncée. Mon ambition pour le club reste intacte. Mobilisons-nous, au service de l’OM »
#TeamOM | #MercatOM
17/02/2026 11:42:14
17-Feb-26 11:45
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
omkhan1 a écrit :
Beye c'est fait
https://x.com/Santi_J_FM/status/2023709 … g&s=08
Comment il peut être à Marseille, alors qu'il a sa conciliation à la ligue aujourd'hui?
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
17-Feb-26 11:51
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
- Date d'inscription: 05-Apr-17
- Messages: 1557
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Vraiment pas convaincu que Beye soit l'homme de la situation. Mais bon, si c'est vraiment lui, je lui souhaite évidemment de réussir et de nous qualifier pour la LDC
17-Feb-26 11:59
- MJ13
- Membre
-

- Date d'inscription: 24-Aug-25
- Messages: 502
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Je suis pour rebaptiser le centre RLD en centre McCourt.
17-Feb-26 12:00
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
pintero a écrit :
franckribery713 a écrit :
pintero a écrit :
Daniel Riolo
@DanielRiolo
Le scénario évoqué hier soir dans
@AfterRMC
prend forme… rebondissement attendu à Marseille aujourd’hui…Ouai enfin si c'est comme l'arrivée de Zidane à Paris hein... Les infos Riolo il vaut mieux attendre...
il a vu juste pour une fois

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
17-Feb-26 12:06
- algeria95
- Membre
-

- Date d'inscription: 08-Jul-10
- Messages: 43214
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
MJ13 a écrit :
Je suis pour rebaptiser le centre RLD en centre McCourt.
Le centre Pinder
JHE est le pire président de l'histoire
17-Feb-26 12:07
- algeria95
- Membre
-

- Date d'inscription: 08-Jul-10
- Messages: 43214
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
burtonair a écrit :
omkhan1 a écrit :
Beye c'est fait
https://x.com/Santi_J_FM/status/2023709 … g&s=08Comment il peut être à Marseille, alors qu'il a sa conciliation à la ligue aujourd'hui?
Il télétravail 
JHE est le pire président de l'histoire
17-Feb-26 12:39
- lenounours
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-May-06
- Messages: 8028
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
skanky a écrit :
les luttes de pouvoir sont intenses
Longoria avait échappé jusque la à beaucoup de tentatives, je pense surtout à Tessier
Mouaif
Je me demande si on nous avait pas monté en bateau avec cette histoire sur Tessier et le fameux "clan des verts". Le mec est indépendant, il es réputé pour ne pas aimer "la lumière" et a fait une interview élogieuse de Longoria après son départ.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … er/1560507
"Entre Pablo Longoria et vous, y avait-il quelqu'un de trop à Marseille ?
Les gens ne voient pas que Longoria est un visionnaire de l'industrie du foot. Il passait des journées entières à travailler sur la vision de l'OM à travers l'Europe, sur la relation avec les partenaires. Il avait un vrai rôle de président et il ne m'empêchait pas de travailler. Pendant trois ans, on a passé quatre à cinq heures par jour ensemble. Jusqu'à la veille de mon départ, on était en ligne jusqu'à 2 h 45 du matin. Il y a suffisamment de travail pour tout le monde à l'OM. Moi, ma devise, c'est : pour vivre heureux, vivons cachés. En huit années de dirigeant, je dois être celui qui s'est le moins exprimé. Je n'ai aucun problème avec Pablo, au contraire. Je lui suis reconnaissant, ainsi qu'à M. McCourt, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo (ex-propriétaires de l'ASSE), pour tout ce que j'ai vécu."
Dernière modification par lenounours (17-Feb-26 12:40)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
17-Feb-26 12:42
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47512
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
On peut dire des supporters, mais c'est un délire l'OM, Dallas, on n'a pas besoin des supp pour se mettre le feu tout seul.
Bref on commence a comprendre pourquoi RDZ est parti, la direction ne devait plus parler d'une meme voie, il a préféré se tirer avant que ca explose.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
17-Feb-26 12:45
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lucianoo a écrit :
On peut dire des supporters, mais c'est un délire l'OM, Dallas, on n'a pas besoin des supp pour se mettre le feu tout seul.
Bref on commence a comprendre pourquoi RDZ est parti, la direction ne devait plus parler d'une meme voie, il a préféré se tirer avant que ca explose.
mouais son interlocuteur direct c'était medhi
en tous cas oui l'OM c'est une telenovela .
esperons que ca se conclue par du positif
qui ressemble s'assemble n'est ce pas

