Hier 13:19

jo_spart
Membre

Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution

Après réflexion, ce qui pourrait me rendre optimiste avec l'arrivée de Beye, c'est la grande complicité qui a l'air d'y avoir entre Benatia et lui.
Ils ont beaucoup de points communs :
- un amour de l'OM
- un discours basé sur la franchise
- une volonté de responsabiliser les joueurs.

Je sais pas, mais j'ai l'impression d'y voir une forme de mimétisme. C'est assez troublant

Pour redonner de la confiance aux joueurs, il faut déjà que cette confiance s'affirme entre le coach et le board.

Je ne serai pas étonné de voir Benatia renforcer sa présence au sein du groupe, en appui direct de Beye. Là où RDZ avait davantage cloisonné les choses avec son staff.

Dernière modification par jo_spart (Hier 13:29)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 13:21

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

On a bien la preuve qu’en faisant cela McCourt en fait il comprendra jamais l’OM… il garde quand même le mec qui a chié sur nous en voulant claquer la porte depuis le 9 février mais bon il s’en fout le mec fait des ventes youpi !

Le pire c’est qu’on va se coltiner le recrutement en plus de cela l’entraîneur le plus pourri possible tout ça parce qu’il aime l’OM.

Ouah super la compétence de l’entraîneur lol

Hier 13:21

willhunting
Membre

Beye, s'il foire chez nous, il a de grandes chances de redevenir consultant canal + derrière. Pas sûr que sa carrière d'entraîneur survive a un autre echec

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

Hier 13:22

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Kounif a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Kounif a écrit :

[/b]

Permets moi dans douter quand ton premier choix c’est de recruter Beye… tous le monde en L1 sait que c’est un choix pourri (comme recruter wahi) et tous le monde dira que c’est du copinage et un arrangement avec Classico….

Et en plus Beye est un pietre entraineur

Le doute est humain et permis wink
Moi je pense qu’il veut quelque chose de simple, quelqu’un qui va rassembler pour bien finir la saison et surtout quelqu’un qui connait ce qu’est de jouer à Marseille et donner aux joueurs ce qu’il faut pour gagner nos matchs.
Wahi c’est 0 rapport

Le rapport avec Wahi c’est que tous le monde savait que l’homme etait border… desolé mais Beye on est sympa parce qu’il etait marseillais mais au red Star les supp te diront que c’est un gros C… qui les a pris de haut … et a Rennes ca s’est confirmé il est arrivé en expliquant a tous le monde qu’il etait des brêle et que lui et son equipe allait leur expliquer la vie…

Beye a Rennes humainement il s’est grillé en 2 semaines, sportivement cette saison … il n’a rien mis en place … aller vous farcir les match de Rennes c’etait le neant tactique… pour moi il est dur le podium des entraineurs les plus nul de L1 cette saison et pas sur la 3eme marche…

Sans parler de ses conf de presse… un JL Gasset c’est bien au dessus a tous les niveau

Par contre je suis pas la en train de te dire que je suis content que Beye arrive hein lol
Je suis quasi d’accord avec tout sur toi pour son cas SAUF qu’on en sait rien comment ça peut tourner pour lui sur ces 4 mois.
Franchement on a eu RDZ et c’était vraiment pas la folie alors que j’étais sur que ça allait fonctionner, quand je dis fonctionner c’est genre facile d’être dans le 24, plus de purge, plus de matchs perdus à la con etc bon bah j’ai vu…

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Hier 13:22

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Mehdi donc, t'as bien joué ta bille, petit malin...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Hier 13:23

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

En fait je me dis qu’ici, à l’OM, quand tous les voyants sont au vert ça marche pas, peut être qu’en mettant tous les voyants au rouge ça va fonctionner lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Hier 13:24

kace
 Membre

mais on a un communiqué officiel sur le maintien de Benatia, un nouvel organigramme, quelque chose quoi...

parce que je me méfie des raccourcis et des titres mensongers de la presse.

Hier 13:24

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

On va garder donc garder Brutus (Benatia) qui vient de poignarder Cesar (Longoria) dans le dos… on s’en souviendra Mehdi…

Hier 13:26

JohnC
Membre

kace a écrit :

mais on a un communiqué officiel sur le maintien de Benatia, un nouvel organigramme, quelque chose quoi...

Pourquoi y aurait il un communiqué officiel pour son maintien alors qu’il n’y en a pas eu pour son faux-départ.

Hier 13:26

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Tom-Om-59 a écrit :

En fait je me dis qu’ici, à l’OM, quand tous les voyants sont au vert ça marche pas, peut être qu’en mettant tous les voyants au rouge ça va fonctionner lol

Ça a marché pour le FC Décines :

- Retrogation en L2
- Interdiction de recrutement
- Obligation de vendre leurs stars
- Coach exclu pendant 9 mois et envoyé en tribunes
- Magouille et cie avec Textor

Et voilà où ils en sont aujourd'hui  lol

Dernière modification par Hurrican (Hier 13:27)

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Hier 13:27

JohnC
Membre

GreatOM a écrit :

On va garder donc garder Brutus (Benatia) qui vient de poignarder Cesar (Longoria) dans le dos… on s’en souviendra Mehdi…

A mon avis, c’est un peu plus compliqué que ça.

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Iznogoud a réussi son coup...

Être calife à la place du calife...

Tu vas être en première ligne maintenant mon coco...

"Bonne chance", comme on dit avec l'accent albanais...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

kace
 Membre

JohnC a écrit :

kace a écrit :

Pourquoi y aurait il un communiqué officiel pour son maintien alors qu’il n’y en a pas eu pour son faux-départ.

ben pour la nouvelle organisation, la répartition de compétences entre lui et Pablo.

parce que si ça sort uniquement des médias, je vais attendre un peu avant de considérer ça comme une vérité....

Dernière modification par kace (Hier 13:28)

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

GreatOM a écrit :

A moins de considérer que Longoria est déjà le Brutus qui a poignardé le César (JHE) et que Benatia est donc Marc-Antoine.  lol

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 13:29

Henry974
Membre

Je suis très satisfait du retour de Mehdi Bénatia et on sait tous très bien que si le club atteint les résultats fixés il pourra prolonger son aventure à l'OM. C'est une excellente nouvelle !

Dernière modification par Henry974 (Hier 13:30)

Hier 13:30

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

de retour...   on prends un coach et on fait le point en fin de saison et basta

rien à f... perso de leur guerre d'egos et leur situation personnelle

vieux de la vieille

Hier 13:30

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

Personnellement je vois pas du tout Benatia avoir manigancé ça
Il a vu que ça marchait plus, il a dit "je me casse" et le proprio s'est dit que le plus important du duo n'était plus Longoria

ça arrive souvent en entreprise

Dernière modification par Prendergast (Hier 13:31)

Hier 13:31

kace
 Membre

Sven a écrit :

GreatOM a écrit :

A moins de considérer que Longoria est déjà le Brutus qui a poignardé le César (JHE) et que Benatia est donc Marc-Antoine.  lol

qui sera le futur Octave ?

ps: bon, j'avoue, j'ai du chercher sur internet pour voir si marc-antoine avait été lui aussi trahi  lol

Hier 13:32

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

A l'inverse, je vois Benatia très fin politiquement, stratégiquement. Il place ses hommes, il a son réseau, une partie des médias (RMC). Je me méfie un peu.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 13:34

oh misère
 Membre

Eldarion a écrit :

A l'inverse, je vois Benatia très fin politiquement, stratégiquement. Il place ses hommes, il a son réseau, une partie des médias (RMC). Je me méfie un peu.

avoir les medias dans la poche c'est un benef  , mais quand on voit le traitement qu'il a recu lors de son craquage !  pas si sur

on est pas arbitré comme les autres ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum