Hier 14:12
- IMDONE
- Membre
-

Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution
Si Benatia revient et reste DS ça ne tiendra pas non plus très longtemps avec le potentiel remplaçant de Longoria .
Hier 14:20
- luymnades
- Membre
-

Et si Benatia devait président en fin de saison comme Longoria avant lui ?
Hier 14:25
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
luymnades a écrit :
Mais c’est mort, vous êtes fous.
Cet été ça sera Antonello (bah oui le mec est déjà là et à été président de l’Inter pendant 7 années) et son DS ça sera Balzaretti.
Pour moi c’est écrit, on peut pas le faire maintenant car le travail n’est pas fini et ça serait les griller dès le départ si en + y a échec
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 14:26
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Iron Butterfly a écrit :
Mac court doit partir. Rien à cirer du fric qu'il a mis. Ses décisions sont des non sens.
Benatia était parti, longoria aurait dû suivre.
Mais mac court n'y entend rien.
Tu devrais commencer à lancer une cagnotte
avant de prendre le pouvoir dans ce club et d'expliquer ensuite à un mec comme lui comment gérer ses milliards, dont il fait bien ce qu'il veut par ailleurs.
MI oun bei, mi ouna chei
Hier 14:31
- babar
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
luymnades a écrit :
Cet été ça sera Antonello (bah oui le mec est déjà là et à été président de l’Inter pendant 7 années) et son DS ça sera Balzaretti.
Pour moi c’est écrit, on peut pas le faire maintenant car le travail n’est pas fini et ça serait les griller dès le départ si en + y a échec
Ca se tient. Et si Medhi nous sortait Laurent Blanc de sa manche ?
MI oun bei, mi ouna chei
Hier 14:33
- luymnades
- Membre
-

De toute façon Pierre, Paul ou Jacques ca ne changera rien car l'histoire de l'OM se sont les titres. Le dernier remonte à 2011 une éternité car le championnat est biaisé par le Qatar.
Les supporters dont je fais partie n'accepteront jamais de jouer les faire valoir, la 2nd place et la place de barragiste en LDC ... faut etre racheté par un état si tu veux rivaliser malheureusement
Hier 14:36
- babar
- Membre
-

luymnades a écrit :
De toute façon Pierre, Paul ou Jacques ca ne changera rien car l'histoire de l'OM se sont les titres. Le dernier remonte à 2011 une éternité car le championnat est biaisé par le Qatar.
Les supporters dont je fais partie n'accepteront jamais de jouer les faire valoir, la 2nd place et la place de barragiste en LDC ... faut etre racheté par un état si tu veux rivaliser malheureusement
Tiens ca faisait longtemps qu'on l'avait pas entendue celle-ci.
Et Lens ils appartiennent à quel état ?
MI oun bei, mi ouna chei
Hier 14:41
Tom-Om-59 a écrit :
luymnades a écrit :
Ca se tient. On verra bien.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 14:43
- las8
- Membre
luymnades a écrit :
2012
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 14:43
- lenounours
- Membre
-

babar a écrit :
luymnades a écrit :
Les supporters dont je fais partie n'accepteront jamais de jouer les faire valoir, la 2nd place et la place de barragiste en LDC ... faut etre racheté par un état si tu veux rivaliser malheureusementTiens ca faisait longtemps qu'on l'avait pas entendue celle-ci.
Le sultanat du Pas de Calais il me semble 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 14:44
- luymnades
- Membre
-

babar a écrit :
luymnades a écrit :
Les supporters dont je fais partie n'accepteront jamais de jouer les faire valoir, la 2nd place et la place de barragiste en LDC ... faut etre racheté par un état si tu veux rivaliser malheureusementTiens ca faisait longtemps qu'on l'avait pas entendue celle-ci.
PQSG 850M de budjet, l'OM 250M ... avec le foot actuel tu peux pas lutter.
Lens (je suis du Nord donc entourés de ces supporters) eux mêmes savent que c'est 1 coup de bol leurs résultats.
Sur les 10 dernières années combien de titres pour le PQSG ?
Je suis contre les états propriétaire de club ou la multipropriété mais avons nous d'autres choix pour rivaliser ?
Hier 14:49
- dieotheking
- Membre
-

McCourt joue avec le feu : la séparation avec Longoria pourrait se retourner contre lui.
Longoria, ce n'est pas Eyraud. Il connaît réellement le milieu du football européen. Depuis sa prise de fonction, il a doublé les recettes de billetterie et de sponsoring grâce à sa politique de recrutement de grands noms comme Sanches, Milik et Aubameyang. Longoria avait compris beaucoup de choses sur le contexte marseillais.
Certains vont rire jaune quand ils verront le profil qui va le remplacer — et surtout l'étendue de ses réseaux européens, qui risquent de se limiter à Reims et au FC Nantes.
Hier 14:52
- Kounif
- Membre
-

luymnades a écrit :
Si tu veux etre racheter par un etat il faut un plan leproux comme a paris… jamais un etat souverain ne cohabitera avecdes zeroual
Hier 15:01
- Alexom59
- Membre
-

dieotheking a écrit :
McCourt joue avec le feu : la séparation avec Longoria pourrait se retourner contre lui.
Longoria, ce n'est pas Eyraud. Il connaît réellement le milieu du football européen. Depuis sa prise de fonction, il a doublé les recettes de billetterie et de sponsoring grâce à sa politique de recrutement de grands noms comme Sanches, Milik et Aubameyang. Longoria avait compris beaucoup de choses sur le contexte marseillais.
Certains vont rire jaune quand ils verront le profil qui va le remplacer — et surtout l'étendue de ses réseaux européens, qui risquent de se limiter à Reims et au FC Nantes.
Le futur président est déjà au club, c'est Antonello et pas sûr que son réseau se limite à Reims - Nantes.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Hier 15:03
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
luymnades a écrit :
babar a écrit :
luymnades a écrit :
Et Lens ils appartiennent à quel état ?PQSG 850M de budjet, l'OM 250M ... avec le foot actuel tu peux pas lutter.
Lens (je suis du Nord donc entourés de ces supporters) eux mêmes savent que c'est 1 coup de bol leurs résultats.
Sur les 10 dernières années combien de titres pour le PQSG ?
Je suis contre les états propriétaire de club ou la multipropriété mais avons nous d'autres choix pour rivaliser ?
Donc on ne peut rever qu'en étant en immilité? des clubs fr ont gagné des championnats, des coupes de France malgré le QSG.
A nous d'etre patient, de ne pas se prendre pour ce qu'on est plus et de trouver de la sérénité
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Hier 15:06
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
luymnades a écrit :
désolé ne pas réussir à gagner une coupe ou se crouter tout seul en ldc, c'est pas la faute du budget du psg...
certes le titre de l1 est quasi inaccessible (et à la limite personne ne le réclame) mais nos divers échecs ne peuvent être imputés au psg version qatar
vieux de la vieille
Hier 15:22
- Arbishop
- Membre
-

Je débarque, quelqu'un peut me faire un résumé du retour de Bennatia, sa nouvelle mission/rôle, son poste et ce que ça implique pr le reste de la gouvernance, svp.
Je ne sais rien de tt ça encore, mais de loin ça ressemble à une tartufferie, qd un type descend du bus, tu ne le fais pas remonter l'arrêt d'après, c'est pire que sa décision de départ. Ça le rend irremplaçable et tout puissant. Bref, j'attends de comprendre, en espérant que ce n'est pas ce que je viens de dire.
Hier 15:24
- Ruud Devils
- Moderator
-

Ça ne m'enchante pas de le voir prendre du galon.
Je suis convaincu qu'il a des qualités mais son côté impulsif caractériel a créé un conflit assez lunaire auprès des joueurs.
L'instabilité va continuer de faire son nid.
Hier 15:38
- Matt Le God
- Membre
-

À preuve du contraire il ne prend pas de galon.
Il accepte de terminer sa mission en juin, le temps pour McCourt de se retourner sachant que Longoria est officiellement placardisé.
Je vois bien McCourt faire table rase et mettre une équipe en place plus sheherazade compatible. Avec des objectifs sportifs moindres et une coupe budgétaire plus importante
Hier 15:41
- Iron Butterfly
- Membre
-

- Lieu: In a Gadda da Vida
Dav8 a écrit :
Iron Butterfly a écrit :
Mac court doit partir. Rien à cirer du fric qu'il a mis. Ses décisions sont des non sens.
Benatia était parti, longoria aurait dû suivre.
Mais mac court n'y entend rien.Gerard Lopez cherche un projet après Bordeaux
![]()
Et le fric, c'est juste le nerf de la guerre, et sans son fric, je ne sais pas trop ou l'on serait après la crise que traverse le foot Fr depuis plusieurs années.
Je me suis sans doute mal fait comprendre. Je ne mets pas en cause l'argent Qu'il a mis dans le club, je dis simplement que je lui en suis pas reconnaissant. Il n'a pas fait ça pour me faire plaisir, il a fait ça parce qu'il pensait en tirer un bénéfice. Quand j'entends certains qui disent qu'il ne faut pas être ingrat, ça me fait rigoler. Mac Court travaille pour lui, pas pour le club. Donc il n'y a pas à être reconnaissant envers lui. Mais visiblement, si longoria empile les conneries, son patron le suit de près. benatia avait démissionné, longoria aurait dû suivre. Là, c'est donné des pouvoirs à un type qui une fois en place se plantera comme l'on fait ses prédécesseurs.
Dans 6 mois, benatia dégagera de nouveau et on ne sera pas plus avancés.