17-Feb-26 13:17

alex83130
Membre
Date d'inscription: 22-Aug-18
Messages: 1077
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le mec prend la peine de voir ces supporters.
C'est ouf.
On lui chie a la gueule il y va quand meme.
Chapeau.

Annonce



17-Feb-26 13:48

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27005
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

alex83130 a écrit :

Le mec prend la peine de voir ces supporters.
C'est ouf.
On lui chie a la gueule il y va quand meme.
Chapeau.

C'est à dire ? J'ai pas suivi.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

17-Feb-26 13:59

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16356
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Après le relou c'est qu'on va repartir de 0 cet été...
A priori Benatia partira à la fin de saison


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

17-Feb-26 14:13

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

On peut dire des supporters,  mais c'est un délire l'OM, Dallas, on n'a pas besoin des supp pour se mettre le feu tout seul.

Bref on commence a comprendre pourquoi RDZ est parti, la direction ne devait plus parler d'une meme voie, il a préféré se tirer avant que ca explose.

mouais son interlocuteur direct c'était medhi
en tous cas oui l'OM c'est une telenovela .
esperons que ca se conclue par du positif

Et le patron des 2 c'était Longoria.
Du coup je comprends mieux aussi pourquoi RDZ avait lié son avenir a celui de Benatia et l'itw de Benatia qui disait qu'il y aurait bientôt des gens a leur place.
Sur le moment je me disais que ca avait aucun sens en termes de timing,  mais maintenant ca prend du sens.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Feb-26 15:06

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1988
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Nious a écrit :

Après le relou c'est qu'on va repartir de 0 cet été...
A priori Benatia partira à la fin de saison

avec Beye en coach  sad


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

17-Feb-26 15:08

alex83130
Membre
Date d'inscription: 22-Aug-18
Messages: 1077
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sven a écrit :

alex83130 a écrit :

Le mec prend la peine de voir ces supporters.
C'est ouf.
On lui chie a la gueule il y va quand meme.
Chapeau.

C'est à dire ? J'ai pas suivi.

ils ont rdv avec les supporters cet après-midi. ces mêmes supporters qui balance en mondovision mac court casse toi.
je connais pas bcp d'actionnaire qui vont à la rencontre des supporters. on va demander à la prince d'aller à la rencontre de la tribune auteuil ?  lol

17-Feb-26 15:17

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9453
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Tu avais le choix entre perdre son DS et garder ton DS 6 mois + perdre ton président. Je ne comprends pas qu’il ait pris la deuxième option.

17-Feb-26 15:18

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1557
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Vivement une prise de parole officielle McCourt/Benatia/Longoria/Coach pour savoir où on va et arrêter les spéculations en tous genres

17-Feb-26 15:24

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Camera Obscura a écrit :

Vivement une prise de parole officielle McCourt/Benatia/Longoria/Coach pour savoir où on va et arrêter les spéculations en tous genres

Même pas, ne plus donner d'importance à la communication, simplement avoir les infos sur le site off, ça me suffit.

Plus de "projections" ou je ne sais quoi.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

17-Feb-26 15:26

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 6762
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

LuchoForever a écrit :

Tu avais le choix entre perdre son DS et garder ton DS 6 mois + perdre ton président. Je ne comprends pas qu’il ait pris la deuxième option.

Parce que ton ds va prendre le rôle de president

17-Feb-26 15:30

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

OMFlo84 a écrit :

LuchoForever a écrit :

Tu avais le choix entre perdre son DS et garder ton DS 6 mois + perdre ton président. Je ne comprends pas qu’il ait pris la deuxième option.

Parce que ton ds va prendre le rôle de president

ça m'étonnerait

🚨La «prise de pouvoir» de M. Benatia ne serait «clairement pas» la bonne façon de voir les choses, selon les proches de F. McCourt. Le propriétaire de l’OM lui a demandé de boucler la saison en atteignant les objectifs sportifs. Il appelle à l’unité et ne se projette pas + loin.
@Jean-François Pérès (responsable sport JDD)
https://x.com/jfperes/status/2023745162514477558


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

17-Feb-26 15:53

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

OMFlo84 a écrit :

LuchoForever a écrit :

Tu avais le choix entre perdre son DS et garder ton DS 6 mois + perdre ton président. Je ne comprends pas qu’il ait pris la deuxième option.

Parce que ton ds va prendre le rôle de president

C'est peut être le souhait de Mac court, mais ca m'étonnerait que Benatia accepte.
Apres tout est possible a l'OM.
Si la saison se finit bien, ca pourrait lui donner envie de rempiler.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Feb-26 16:02

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 10630
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Du bordel par dessus le bordel
Personne n y comprend rien
Il va finir par perdre tout le monde

17-Feb-26 16:02

JohnC
Membre
Date d'inscription: 11-Feb-26
Messages: 403
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

17-Feb-26 16:11

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

JohnC a écrit :

https://www.instagram.com/reel/DU3MmMbDWZ0/?igsh=MWlsMGJ0cmh1bjZoZg==

Contexte ?
On ne va pas cliquer sur des liens d'un mec inscrit depuis quelques jours sans savoir ce que c'est.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

17-Feb-26 16:12

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

forza.marsiglia a écrit :

JohnC a écrit :

https://www.instagram.com/reel/DU3MmMbDWZ0/?igsh=MWlsMGJ0cmh1bjZoZg==

Contexte ?
On ne va pas cliquer sur des liens d'un mec inscrit depuis quelques jours sans savoir ce que c'est.

Molina qui donne sa version
avec Benatia qui serait proche de Sherazade  sad


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

17-Feb-26 16:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96975
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

LuchoForever a écrit :

Tu avais le choix entre perdre son DS et garder ton DS 6 mois + perdre ton président. Je ne comprends pas qu’il ait pris la deuxième option.

peut être qu'il a mis le ouaille dans le club avec sa politique erratique du personnel, tout compris.
on ne peut pas arriver à une telle crise alors que la saison n'est pas ratée.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Feb-26 16:15

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

en tous cas on.pourra rendre responsable Longoria de tout
il sera plus là  et ca pourra peut etre alléger la pression pour la fin de saison


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

17-Feb-26 16:16

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 26224
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Mc Court qui va chercher un président

Antonello est au club déjà, ancien président de l’Inter, devrait pas chercher trop loin lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

17-Feb-26 16:17

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Tom-Om-59 a écrit :

Mc Court qui va chercher un président

Antonello est au club déjà, ancien président de l’Inter, devrait pas chercher trop loin lol

y a la fameuse Sherazade
son nom circule un peu trop à  mon goût


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous