20-Feb-26 23:51
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
- Date d'inscription: 28-Dec-06
- Messages: 3115
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Hâte d’entendre sa sortie le 4 mars au soir après Toulouse quand on sera à 11 points de Lyon et éliminé de la coupe
Annonce
20-Feb-26 23:54
- hono
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Aug-06
- Messages: 13141
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Lorik19Cana a écrit :
Hâte d’entendre sa sortie le 4 mars au soir après Toulouse quand on sera à 11 points de Lyon et éliminé de la coupe
On va rien entendre du tout
Il va faire comme la semaine dernière, démissionnez en toute lâcheté et se porter en victime
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
21-Feb-26 00:12
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
- Date d'inscription: 05-Feb-08
- Messages: 1867
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
En tout cas les joueurs doivent être bien perdu avec De Zerbi et Longoria Out... où va le club ? Quel projet ?
Suivre Benatia qui démissionne puis revient mettre la président sur la touche avec son management hyper dur et qui dit ouvertement ne pas s'inscrire dans la durée... histoire de s'enlever toute pression...
Perso je suis dépité de cette gestion... Francky manage à vue
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
21-Feb-26 00:15
- Jub
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Jan-04
- Messages: 959
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Rongier, Rabiot…les erreurs de nos guignols de dirigeants..
21-Feb-26 00:18
- tapiste_om
- Membre
-

- Date d'inscription: 09-Aug-15
- Messages: 882
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
El peintro
21-Feb-26 00:28
- cyrildu80
- Membre
-

- Date d'inscription: 02-Oct-08
- Messages: 5314
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Saison fini. Rarement vu un tel sabotage en 1 mois.
21-Feb-26 00:32
- Sheryo13
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Jan-06
- Messages: 17703
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Le seul qui n'aurait pas posé sa démission et qui restait malgré vents et marées c'était Longoria
On est en train de faire une grave erreur, Benatia je l'aime bien, il a des qualités notamment dans le recrutement mais vu son discours on sait très bien comment ça va finir.
Il va claquer la porte et derrière il ne restera plus rien
Longoria il a des torts. Il a fait pas mal de conneries mais c'est un président jeune et toujours en apprentissage. Il avait une belle connaissance du foot, un amour sincère de l'OM et surtout l'envie d'avancer et de toujours faire progresser le club avec courage.
Pr moi mc court fait une connerie en confortant Benatia au dépend de Pablo.
Benatia finira par lui claquer dans les doigts comme de zerbi, ils sont fait du mm bois
21-Feb-26 00:38
- hono
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Aug-06
- Messages: 13141
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Avec Pablo on aurait fini la saison avec Pancho et à l'orgueil des joueurs
Et il aurait dénicher Fonseca cet été
Maccourt il a eu vision court termiste avec Benatia absolument catastrophique
Un mec qui démissionne sur les réseaux sociaux pour faire sa diva, jamais de la vie tu le reprends surtout que bon son bilan niveau recrues il est plus que moyen
Moumbagna
Garcia
Jean Onana
Wahi
Brassier
Koné
Cornelius
Rulli
Dedic
Luiz Felipe
Carboni
Rowe
Paixao
Pavard
Vermereen
O'Riley
Angel Gomes
Combien de réussîtes la dedans?
Dernière modification par hono (21-Feb-26 00:39)
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
21-Feb-26 02:07
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 1979
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
La fraude ce mec ! J’avais jamais vu ça . Depuis chevron à Lyon .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
21-Feb-26 04:57
- yassa13
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-21
- Messages: 13340
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
ToninhoOO1 a écrit :
Il devrait poser des extincteurs à côté des cyprès, parce que la fin de saison risque d'être chaotique
jamais il est pote avec zeroual , il arrivera rien
pourquoi il a échappé aux banderoles ?
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
21-Feb-26 06:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96951
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
ToninhoOO1 a écrit :
Il devrait poser des extincteurs à côté des cyprès, parce que la fin de saison risque d'être chaotique
l'envahissement de la commanderie n'avait rien à voir avec les résultats sportifs qui à l'époque n'étaient pas si nuls que ça.... on devait être 5/6 avec un ou des matchs en retard.
c'était contre un homme, un donneur de leçons complètement halluciné qui passait son temps à insulter les marseillais et même son propre club.
de plus il préparait la dissolution des groupes en douce.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Feb-26 07:32
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
- Date d'inscription: 28-Dec-06
- Messages: 3115
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Allez maintenant il faut vraiment partir..
C’est un échec
Qu’on pou idée reconstruire dès maintenant
Les joueurs ne veulent plus de lui..
21-Feb-26 07:36
- dieotheking
- Membre
-

- Date d'inscription: 22-Mar-22
- Messages: 193
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Je ne vais pas cracher sur Benatia
il y a du bon et du moins bon dans son recrutement, comme dans tous les clubs. Mais ce qui me dérange, c'est la déclaration de De Zerbi qui, vers novembre, quand il y a eu les premiers remous en coulisse, a déclaré que son destin était lié à celui de Benatia.
C'est probablement que certains joueurs étaient en train de lâcher Benatia, et De Zerbi le sentait une crispation des joueurs envers lui.
Je pense que McCourt a tout fait à l'envers. Il fallait conforter Pablo, peut-être finir en opération commando avec Pancho et Balzaretti, et éloigner le démissionnaire le plus loin possible du club. J'ai l'impression que la plupart des joueurs avaient déjà lâché Benatia avant même De Zerbi.
21-Feb-26 08:55
- Kounif
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Apr-18
- Messages: 8819
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
yassa13 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Il devrait poser des extincteurs à côté des cyprès, parce que la fin de saison risque d'être chaotique
jamais il est pote avec zeroual , il arrivera rien
![]()
pourquoi il a échappé aux banderoles ?
Longoria s’est dit la meme chose… il a tracté avec le milieu dont pablo essaye justement de proteger le club depuis 5ans…
N’oublions pas qui etait le papa de Benatia
21-Feb-26 09:01
- Lulub
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-May-09
- Messages: 14921
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
dieotheking a écrit :
Je ne vais pas cracher sur Benatia
il y a du bon et du moins bon dans son recrutement, comme dans tous les clubs. Mais ce qui me dérange, c'est la déclaration de De Zerbi qui, vers novembre, quand il y a eu les premiers remous en coulisse, a déclaré que son destin était lié à celui de Benatia.
C'est probablement que certains joueurs étaient en train de lâcher Benatia, et De Zerbi le sentait une crispation des joueurs envers lui.
Je pense que McCourt a tout fait à l'envers. Il fallait conforter Pablo, peut-être finir en opération commando avec Pancho et Balzaretti, et éloigner le démissionnaire le plus loin possible du club. J'ai l'impression que la plupart des joueurs avaient déjà lâché Benatia avant même De Zerbi.
J'ai la même interprétation. Et apparemment, le mec qu'il a ramené en tant que responsable de Pro2 ou je sais pas quoi est également détesté chez la réserve et le CDF.
21-Feb-26 09:16
- Lulub
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-May-09
- Messages: 14921
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
hono a écrit :
Avec Pablo on aurait fini la saison avec Pancho et à l'orgueil des joueurs
Et il aurait dénicher Fonseca cet été
Maccourt il a eu vision court termiste avec Benatia absolument catastrophique
Un mec qui démissionne sur les réseaux sociaux pour faire sa diva, jamais de la vie tu le reprends surtout que bon son bilan niveau recrues il est plus que moyen
Moumbagna
Garcia
Jean Onana
Wahi
Brassier
Koné
Cornelius
Rulli
Dedic
Luiz Felipe
Carboni
Rowe
Paixao
Pavard
Vermereen
O'Riley
Angel Gomes
Combien de réussîtes la dedans?
Si on fait le bilan de l'ensemble :
Flops : Wahi, Brassier, Luiz Felipe, Carboni, Pavard, O'Riley, Gomes, Onana, Merlin, Moumbagna, CJ, Bennacer
Utiles : Garcia, Cornelius, Maupay
Talents gâchés faute de patience : Dédic, Koné, Rowe
Encore indécis mais ça sent mauvais : Vermereen, Nnadi, Abdelli, Nwaneri, Traoré
Mitigé pour le moment : Medina, Aguerd, Paixao
Réussites : Rulli, Emerson, Weah, Hojbjerg, Rabiot, Timber, Greenwood, Aubam, Gouiri, Vaz
Ca fait maigre en réussites en effet...
21-Feb-26 09:54
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
- Date d'inscription: 18-Nov-04
- Messages: 1457
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Avec du recul je me demande si je n'ai pas été aveuglé par ce retour d'une sorte de passion, d'identité, portée par Longoria et Benatia, et incarnée par RDZ
Aveuglé au point de ne pas avoir voulu voir les nombreuses alertes que ça devait se finir comme ça
Certes ils ont remis en avant ce qui fait l'OM mais avec une forme d'urgence voir parfois de panique
Urgence de résultats collectifs Urgence de résultats individuels pour chaque joueur ou presque sinon Urgence de vente et d'achat...
Passion qui s'est traduite en panique de communication et en non maîtrise des évènements (Rabiot/Rowe, RDZ, l'arbitrage, le seul contre tous, chi siamo..)
Bref la chute était écrite
Aucune stabilité
Une envie de construction à long terme mais finalement des actes contraires
Cette équipe transpire de ça aujourd'hui
Ils jouent la peur au bide
Le contre exemple parfait c'est la saison Lyonnaise
Dernière modification par Mickey81 (21-Feb-26 09:58)
Tu seras pendu par où tu pues.
21-Feb-26 09:56
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
- Date d'inscription: 22-May-05
- Messages: 8942
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Mickey81 a écrit :
Avec du recul je me demande si je n'ai pas été aveuglé par ce retour d'une sorte de passion, d'identité, portée par Longoria et Benatia, et incarnée par RDZ
Aveuglé au point de ne pas avoir voulu voir les nombreuses alertes que ça devait se finir comme ça
Certes ils ont remis en avant ce qui fait l'OM mais avec une forme d'urgence voir parfois de panique
Urgence de résultats collectifs Urgence de résultats individuels pour chaque joueur ou presque sinon Urgence de vente et d'achat...
Passion qui s'est traduite en panique de communication et en non maîtrise des évènements (Rabiot/Rowe, RDZ...)
Bref la chute était écrite
Aucune stabilité
Une envie de construction à long terme mais finalement des actes contraires
Cette équipe transpire de ça aujourd'hui
Ils jouent la peur au bide
Tellement ça, les actes contraires 
Can I play with madness ?
21-Feb-26 10:16
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
- Date d'inscription: 18-Nov-04
- Messages: 1457
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Maiden a écrit :
Mickey81 a écrit :
Avec du recul je me demande si je n'ai pas été aveuglé par ce retour d'une sorte de passion, d'identité, portée par Longoria et Benatia, et incarnée par RDZ
Aveuglé au point de ne pas avoir voulu voir les nombreuses alertes que ça devait se finir comme ça
Certes ils ont remis en avant ce qui fait l'OM mais avec une forme d'urgence voir parfois de panique
Urgence de résultats collectifs Urgence de résultats individuels pour chaque joueur ou presque sinon Urgence de vente et d'achat...
Passion qui s'est traduite en panique de communication et en non maîtrise des évènements (Rabiot/Rowe, RDZ...)
Bref la chute était écrite
Aucune stabilité
Une envie de construction à long terme mais finalement des actes contraires
Cette équipe transpire de ça aujourd'hui
Ils jouent la peur au bideTellement ça, les actes contraires
Comme l'impression d'être pris pour des.c..
Tu seras pendu par où tu pues.
21-Feb-26 10:19
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
- Date d'inscription: 14-Apr-05
- Messages: 26224
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Je dirais tout simplement que le climat est malsain, c’est palpable
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
