Aujourd'hui 09:19

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Re: [Benjamin Pavard] Second poteauuuuu !

Ça ne m'étonnerait pas que Beye cherche dans les équipes de jeune un défenseur central à promouvoir. Lui défenseur de métier doit bien voir que nos défenseurs ne mettent plus un pied devant l'autre. Je ne sais pas qui fait une bonne saison chez les jeunes mais il ne fera pas pire.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:42

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 10:12

Ruud Devils
Moderator

4eme centile en action défensive réussie c'est complètement dingue. Je pense qu'on a jamais vu ça dans l'histoire du club.

A titre comparatif, Balerdi qui fait une saison délicate est 69ème centile, Aguerd 46ème, Medina 19ème.

Oui, le meilleur défenseur de l'effectif est celui qui subit le plus d'acharnement ici.

Aujourd'hui 11:39

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Il en laisse tellement qu'on finira par l'appeler Benjamin Boulevard.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Aujourd'hui 11:40

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

apparemment il est 100 centile en terme de mètres parcourus en marche arriere

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 11:41)

Textor notre héros

Aujourd'hui 11:44

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Senese a écrit :

Pas mal ça.
Je me remets toujours pas de son dégagement de merde sur le premier but, ce con nous met dedans.
Il fait tout au hasard ce gars, tout a l’emporte pièce à chaque duel et à chaque intervention.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 11:47

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Tom-Om-59 a écrit :

Senese a écrit :

Pas mal ça.
Je me remets toujours pas de son dégagement de merde sur le premier but, ce con nous met dedans.
Il fait tout au hasard ce gars, tout a l’emporte pièce à chaque duel et à chaque intervention.

contre Strasbourg deja son dégagement etait pourri

Textor notre héros

Aujourd'hui 12:00

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille

Il est ignoble ce joueur

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

Aujourd'hui 12:02

zagor
Membre

On me disait que j’exagérais quand je disais que c’était le défenseur le plus nul que j’avais vu à l’OM depuis longtemps, mais franchement je réitère, c’est désastreux. Défensivement depuis quelques mois, il n’a même pas le niveau pro.

Aujourd'hui 12:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille

attention là !
on parle d'un international français, champion du monde 2018 et auteur d'un but d'anthologie qui nous qualifie pour la finale.
autrement dit : c'est pas que dégun lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 12:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Senese a écrit :

moi je l'appellerais :  benjamin, pars, va.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 12:12

zagor
Membre

Pytheas83bm a écrit :

attention là !
on parle d'un international français, champion du monde 2018 et auteur d'un but d'anthologie qui nous qualifie pour la finale.

Son but est en 1/8e  big_smile
Et il a pris le bouillon défensivement tout le reste de la compétition, heureusement que Pogba venait systématiquement l’aider défensivement. C’était clairement le maillon faible de cette EDF 2018. Ce qui n’enlève rien à sa carrière, et il a d’autres qualités, mais ça n’a jamais été un joueur sûr défensivement.
Dans des équipes dominantes ça passait, mais chez nous c’est un enfer.

Aujourd'hui 12:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille

zagor a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

attention là !

Son but est en 1/8e  big_smile
Et il a pris le bouillon défensivement tout le reste de la compétition, heureusement que Pogba venait systématiquement l’aider défensivement. C’était clairement le maillon faible de cette EDF 2018. Ce qui n’enlève rien à sa carrière, et il a d’autres qualités, mais ça n’a jamais été un joueur sûr défensivement.
Dans des équipes dominantes ça passait, mais chez nous c’est un enfer.

merci pour ce rappel.
à l'époque il ne faisait pas l'unanimité voire, ses sélections n'étaient pas saluées du bons sens.

Aujourd'hui 13:02

lucianoo
Membre

C'est juste un nom ronflant,  Lens pour 4M ils te trouvent des joueurs 20 fois meilleur que ce mec

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 13:54

drom
Membre

L’une des pires recrues de l’histoire du club, niveau salaire et attente

Aujourd'hui 13:56

algeria95
Membre

lucianoo a écrit :

C'est juste un nom ronflant,  Lens pour 4M ils te trouvent des joueurs 20 fois meilleur que ce mec

Prêt de 2,5M
Salaire de 650k mensuel
Il nous aura coûté 12M pour un retour sur investissement proche de 0

Baidoo c'est 8M ( / 5 ans) et salaire de 150k, soit +/- 4M à l'année, valorisation autour de 25M.

M'enfin nous nos paris c'est Nnadi 6M qui squatte les tribunes.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 13:59

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Ruud Devils a écrit :

4eme centile en action défensive réussie c'est complètement dingue. Je pense qu'on a jamais vu ça dans l'histoire du club.

A titre comparatif, Balerdi qui fait une saison délicate est 69ème centile, Aguerd 46ème, Medina 19ème.

Oui, le meilleur défenseur de l'effectif est celui qui subit le plus d'acharnement ici.

Il subit de l'acharnement parce qu'il enchaine les boulettes depuis 6 ans au milieu de bonnes actions. Il est pas irréprochable hein!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 14:05

algeria95
Membre

franckribery713 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Il subit de l'acharnement parce qu'il enchaine les boulettes depuis 6 ans au milieu de bonnes actions. Il est pas irréprochable hein!

Oui quand on dit de Balerdi "le meilleur" DC de l'effectif, on peut plutot dire "le moins pire".

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 14:09

Loutcho
Membre

franckribery713 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ça c'est complètement faux. Le regard sur lui a changé parce qu'il a été ce joueur qui, sur une période, a enchainé les "boulettes" (csc, erreurs de placement ou cartons rouges notamment), et maintenant dès que Balerdi rate une passe on lit ici "et voilà, Balerdi qui fait n'importe quoi".

Si hier sur le deuxième but d'Ajorque c'est Balerdi à la place d'Aguerd, tu peux être sûr qu'on aurait compté son placement comme une boulette. "Et allez, encore Balerdi qui rate une tête et ça fait but derrière".

Dire qu'il est pas irréprochable ça oui, surtout cette saison. Mais les critiques sont souvent exagérées et manquent d'objectivité quand il s'agit de Balerdi.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 14:11

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Pytheas83bm a écrit :

attention là !

Comme quoi ça veut pas dire que le joueur est intouchable, que ça lui donne une immunité

Ce que je vois souvent avec Balerdi, il est "international Argentin"

Dans toutes les sélections il y a des joueurs qui font polémique , des joueurs discutables, en EDF comme en Argentine (d'ailleurs Balerdi a eu des matchs aussi très compliqués avec l'Albiceleste et critiqué là bas )

Dernières News FM

Pied de page du Forum