Hier 20:19

carlosmozer
Membre

Re: [Brest-OM] Avec quel coach ?

Ce n'était pas le plus mauvais match de 20206. La première mi-temps catastrophique a laissé la place à une deuxième où l'équipe a tenté des choses avec peu de réussite. L'OM aurait mérité un but ou deux en deuxième.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 20:25

lucianoo
Membre

carlosmozer a écrit :

Ce n'était pas le plus mauvais match de 20206. La première mi-temps catastrophique a laissé la place à une deuxième où l'équipe a tenté des choses avec peu de réussite. L'OM aurait mérité un but ou deux en deuxième.

quand tu vois Monaco ce soir, je me dis que si on marque ce péno, il peut peut être se passer un truc.
mais cette saison, vu que rien ne tourne dans le bon sens, c'était écrit qu'on le mettrait pas.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 21:15

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

lucianoo a écrit :

carlosmozer a écrit :

quand tu vois Monaco ce soir, je me dis que si on marque ce péno, il peut peut être se passer un truc.
mais cette saison, vu que rien ne tourne dans le bon sens, c'était écrit qu'on le mettrait pas.

Greenwood, il me semble que les quelques penos repoussés dans sa carrière, il a suivi et marqué. De l’autre côté Coudert n’a sorti aucun des derniers penos qu’il a subis. C’est assez invraisemblable statistiquement parlant.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 21:18

om5413
Membre

drom a écrit :

Drogba 55 a écrit :

En revoyant le match, j’ai trouvé Greenwood agaçant à vouloir faire la décision tout seul alors que sur certaines actions la passe aurait été la meilleure solution
Il s’empale souvent sur son défenseur
Et c’est pas le seul match où je vois ça
Même s’il reste le plus dangereux de nos attaquants

Quel est votre ressenti ?

Mais ses coéquipiers eux mêmes attendent un exploit de sa part tellement ils sont tetanisés

Le niveau de qi de cet effectif est lamentable
Les appels aux mêmes endroits une caricature

Ça c’est assez récent tout de même. Avant, c’était clairement un facteur X mais on était capable de créer des occasions par d’autres joueurs. Maintenant, c’est le seul sur qui tout repose. Timber essaye un peu, mais c’est clairement pas un joueur « offensif ET créatif ». C’est plutôt un milieu de terrain capable de donner de bons ballons, mais clairement pas un dernier passeur dans l’âme.

Hier 21:39

lenounours
Membre

om5413 a écrit :

drom a écrit :

Drogba 55 a écrit :

En revoyant le match, j’ai trouvé Greenwood agaçant à vouloir faire la décision tout seul alors que sur certaines actions la passe aurait été la meilleure solution
Il s’empale souvent sur son défenseur
Et c’est pas le seul match où je vois ça
Même s’il reste le plus dangereux de nos attaquants

Quel est votre ressenti ?

Mais ses coéquipiers eux mêmes attendent un exploit de sa part tellement ils sont tetanisés

Ça c’est assez récent tout de même. Avant, c’était clairement un facteur X mais on était capable de créer des occasions par d’autres joueurs. Maintenant, c’est le seul sur qui tout repose. Timber essaye un peu, mais c’est clairement pas un joueur « offensif ET créatif ». C’est plutôt un milieu de terrain capable de donner de bons ballons, mais clairement pas un dernier passeur dans l’âme.

Oui, le match d'hier est en trompe l'oeil pour Timber.
Il est énergique, et batailleur mais très brouillon. Mais il faut reconnaitre qu'il n'a pas été aidé par le peu de mouvement et de proposition de ses coéquipiers. En clair il a surnagé (avec Greenwood) dans l'océan de médiocrité proposé hier soir... mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il a été bon.

Concernant Greenwood, hier soir il y a une action en seconde mi temps qui m'a frappée. Weah a le ballon et on le voit forcer la passe dans l'espace pour Greenwood qui ne s'y attendait pas... à raison car le jeu n'état pas du tout là. Bilan des courses, ballon perdu.
Cette action illustrait parfaitement le peu d'initiatives prises par cette équipe et la charge reposant sur l'anglais.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Hier 21:45

om5413
Membre

lenounours a écrit :

om5413 a écrit :

drom a écrit :

Oui, le match d'hier est en trompe l'oeil pour Timber.
Il est énergique, et batailleur mais très brouillon. Mais il faut reconnaitre qu'il n'a pas été aidé par le peu de mouvement et de proposition de ses coéquipiers. En clair il a surnagé (avec Greenwood) dans l'océan de médiocrité proposé hier soir... mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il a été bon.

Concernant Greenwood, hier soir il y a une action en seconde mi temps qui m'a frappée. Weah a le ballon et on le voit forcer la passe dans l'espace pour Greenwood qui ne s'y attendait pas... à raison car le jeu n'état pas du tout là. Bilan des courses, ballon perdu.
Cette action illustrait parfaitement le peu d'initiatives prises par cette équipe et la charge reposant sur l'anglais.

Le fait des « postes simplifiés » et des consignes désormais « compréhensibles » (formule qui présumait que les joueurs étaient aussi limités que ceux qui ne faisaient pas un effort de compréhension minimal du projet de jeu et des consignes afférentes) risque de considérablement brider plusieurs de ces joueurs hybrides, qui brillaient précisément du fait de la spécificité des consignes et de leur adéquation à leurs qualités. Emerson, latéral qui se mue en milieu de terrain à la possession du ballon, Weah qui se déplace comme un ailier sinon comme un attaquant pour apporter un surplus de gaz à l’attaque, Gouiri, attaquant à l’aise dans la construction dans les petits espaces et le jeu collectif, on leur demande à présent d’évoluer dans des registres bien plus restrictifs. Quand on voit ce qu’un Aguerd pouvait faire dans le jeu à moyenne et longue distance et qu’on le voit contre Brest balancer de grands parpaings dans des espaces vides, ça me désole. Pour moi, refuser le football, c’est précisément ça. Et encore une fois, plusieurs joueurs vont pâtir de ne plus avoir l’espace pour exprimer leurs qualités, qualités pour lesquelles ils ont été recrutés.

Hier 23:39

Sheryo13
Membre

Ouais Timber pour le moment je le range dans la catégorie des paixao et weah.

Joueur généreux, rapide, doté de capacités physiques intéressantes mais dès qu'il s'agit de jouer vite, dans des petits espaces et de faire parler le QI foot il est limité.

Bon dans cette équipe de zombie ça suffit pour sortir du lot mais je reste sur ma faim comme pour paixao et weah mm si je sais qu'ici il est très apprécié.

Hier 23:40

Sheryo13
Membre

carlosmozer a écrit :

Elle aurait aussi mérité d'en prendre 4 minimum

Du coup 2-0 c'est plutôt bien payé je trouve

Dernières News FM

Pied de page du Forum