Aujourd'hui 20:18
- AudaciouS
Membre-

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers
Et le meilleur c'est que cet été, on va chercher un ard, parce que Weah n'a rien d'un ard.
ikki2 a écrit :
C'est dingue quand même de virer murillo et de se barrer une semaine après. Ça montre bien que de Zerbi était complètement perdu. J'espère qu'il dira un jour avec du recul qu'il a échoué à l'OM.
Il a trop d'égo pour ça.
Il restera comme l'entraineur qui aura pris une manita au Parc ( et qui devait en prendre en 8 ou 9)
Aujourd'hui 20:19
AudaciouS a écrit :
Et le meilleur c'est que cet été, on va chercher un ard, parce que Weah n'a rien d'un ard.
ikki2 a écrit :
C'est dingue quand même de virer murillo et de se barrer une semaine après. Ça montre bien que de Zerbi était complètement perdu. J'espère qu'il dira un jour avec du recul qu'il a échoué à l'OM.
Il a trop d'égo pour ça.
Il restera comme l'entraineur qui aura pris une manita au Parc ( et qui devait en prendre en 8 ou 9)
Tous les jours tu augmentes d’un but, je pense qu’on a compris le message.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 20:22
- LuchoForever
- Membre
-

C’était notre Bonnard. Pas cher, sérieux, pas un niveau de fou mais très correct.
Le genre de doublure idéale. Et on l’a viré au nom d’un prétendu manque de motivation, ce qui, au regard de l’équipe, est une plaisanterie sans nom, surtout de la part d’un mec qui a démissionné la semaine d’après.
Aujourd'hui 20:22
- Sheryo13
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
ikki2 a écrit :
Il a trop d'égo pour ça.
C'est ça le plus gênant pour moi. Weah n'a rien d'un défenseur et encore moins dans une défense à 4.
Connaissant notre continuité dans les idées on va bien finir par trouver un coach qui va vouloir jouer en 433 ou 4231 et du coup on devra de nouveau trouver un ard.
L'éternel recommencement
Aujourd'hui 20:31
- omrockensen
- Membre
-

lucianoo a écrit :
ça me donne envie de gerber ce qu'on a fait de ce joueur, alors que c'était l'une des plus belles histoires de l'ère Longoria.
pdt ce temps, Pavard, l'une des plus grosses cagades de l'ère Longoria continue à nous faire perdre des points.
Après.. faudra peut-être qu'on se détende aussi car le mec... 95% des gens se foutaient de sa gueule quand il a signé chez nous.. ( ici aussi).
Maintenant on le pleure..
On peut être un peu mesuré parfois? ( je ne pense pas)
Aujourd'hui 20:37
- lucianoo
- Membre
-

omrockensen a écrit :
lucianoo a écrit :
ça me donne envie de gerber ce qu'on a fait de ce joueur, alors que c'était l'une des plus belles histoires de l'ère Longoria.
pdt ce temps, Pavard, l'une des plus grosses cagades de l'ère Longoria continue à nous faire perdre des points.Après.. faudra peut-être qu'on se détende aussi car le mec... 95% des gens se foutaient de sa gueule quand il a signé chez nous.. ( ici aussi).
On peut être un peu mesuré parfois? ( je ne pense pas)
C'est quoi le rapport avec mon post?
Je dis justement que c'était l'une des plus belles histoires de Longoria.
Un gars qu'on a payé que dalle et qui a su faire ses preuves en travaillant.
Apres détend toi autant que tu veux, mais moi ca me détend pas de voir Pavard sur le terrain.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:46
- omrockensen
- Membre
-

lucianoo a écrit :
omrockensen a écrit :
lucianoo a écrit :
pdt ce temps, Pavard, l'une des plus grosses cagades de l'ère Longoria continue à nous faire perdre des points.Après.. faudra peut-être qu'on se détende aussi car le mec... 95% des gens se foutaient de sa gueule quand il a signé chez nous.. ( ici aussi).
On peut être un peu mesuré parfois? ( je ne pense pas)C'est quoi le rapport avec mon post?
Apres détend toi autant que tu veux, mais moi ca me détend pas de voir Pavard sur le terrain.
Je parle de Murillo..le fait qu'on le regrette maintenant alors qu'on la pointé du doigt quand il est arrivé.
Je ne te vise pas toi particulièrement...
On critique toujours les dirigeants.. cette belle histoire n'aurait pas eu lieu sans les dirigeants.. elle se termine à cause d'eux ( pas les même certes..).
Je trouve qu'en général, on l'ouvre beaucoup sans savoir. sans savoir le niveau des joueurs, comment ils vont être dans notre notre contexte.. sans savoir les raisons exactes de leur départs, des embrouilles éventuelles..
Aujourd'hui 21:41
- GonzoGoal
- Membre
-

Alors le traitement de Murillo a été honteux et pathétique (c'est depuis lonftzmps une des têtes de turc de RDZ...déjà la saison dernière).
Après il a fait de bons matchs mais il aussi fait de bonnes bouzes techniquement où il ne réussissait rien sans oublier ses oublis défensifs récurrents ...
Donc bon ne pas le faire passer pour le meilleur joueur de l'effectif irréprochable sur le terrain toujours bon
Aujourd'hui 22:06
- lucianoo
- Membre
-

omrockensen a écrit :
lucianoo a écrit :
omrockensen a écrit :
Après.. faudra peut-être qu'on se détende aussi car le mec... 95% des gens se foutaient de sa gueule quand il a signé chez nous.. ( ici aussi).
On peut être un peu mesuré parfois? ( je ne pense pas)C'est quoi le rapport avec mon post?
Apres détend toi autant que tu veux, mais moi ca me détend pas de voir Pavard sur le terrain.Je parle de Murillo..le fait qu'on le regrette maintenant alors qu'on la pointé du doigt quand il est arrivé.
Je ne te vise pas toi particulièrement...
On critique toujours les dirigeants.. cette belle histoire n'aurait pas eu lieu sans les dirigeants.. elle se termine à cause d'eux ( pas les même certes..).
Je trouve qu'en général, on l'ouvre beaucoup sans savoir. sans savoir le niveau des joueurs, comment ils vont être dans notre notre contexte.. sans savoir les raisons exactes de leur départs, des embrouilles éventuelles..
oui oui si tu veux, mais je vois tjrs pas le rapport avec mon post.
c'était très bien joué de l'avoir recruté, c'est une décision de merde de l'avoir dégagé.
l'un n'empêche pas l'autre, non ?
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.