Aujourd'hui 19:36

algeria95
Membre

Re: [Tochukwu Nnadi] Pour sécuriser l'avantage

lucianoo a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Hurrican a écrit :

Pas compris la signification du tweet : un individu, seul dans le noir comme s'il était aveugle en avançant car il ne sait pas où il est et où il va vraiment...  hmm

Bah tu viens de le dire :"avançant car il ne sait pas où il est et où il va vraiment... "

Il est venu dans un club pour ne pas être présenté, ne pas faire partie du groupe et être tout le temps en tribune...

Pauvre gars qui est venu dans cette galère. C'est vraiment bizarre comme move quand même...

ce club n'est plus dirigé, va falloir que Mc Court prenne rapidement des décisions.
mais oui, c'est l'hallu complète, surtout qu'on le paie quand même 6M, c'est pas un move pour renforcer la réserve.

A la imite s'il jouait en reserve le temps de trouver ses marques, prendre quelques semaines pour digérer son transfert et l'environnement olympien ,découvrir ses coéquipiers en entrainement ...

Là c'est la tribune.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 19:59

lenounours
Membre

retour du compte twitter de la MinuteOM (que l'on dit en "bons termes" avec Benatia)

La situation de Nnadi peut surprendre, mais ce n’est en aucun cas une sanction. La mise en tribunes du joueur est une décision du staff. Il y a des choix à faire. C’est avant tout un jeune joueur, et le contexte actuel n’est pas propice à le jeter dans le grand bain. Il doit être préservé : son profil plaît beaucoup par son originalité. Il aura son heure, tôt ou tard. L’objectif est de protéger le joueur et de ne pas le lancer trop vite surtout quand on regarde les résultats actuels.
https://x.com/LaMinuteOM_/status/2025638530882658315

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 20:46

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

franchement quand on l'a rentré, ça a été mon premier réflexe, surtout qu'avec un coach comme DZ, ça n'avait aucun sens, il nous fallait des milieux qui savent relancer sous pression, et la technique n'est pas la caractéristique première de ce joueur.
mais avec Beye, je me dis qu'il peut avoir sa chance, il est L1 compatible, il a l'air d'avoir du volume, et s'il faut balancer des parpaings devant, il saura faire.

J'espère qu'il aura sa chance mais vu sa gestion je me fais peu d'illusion.

Quand tu vois l'équipe de zombie qu'on se traîne, personne ne court et mm dans ces conditions on le met en tribune ça sent pas bon pour lui.

Même s'il a sa chance il a intérêt se sortir un match de dingue car on connaît notre patience avec ce genre de joueurs, ils n'ont pas le droit a l'erreur ni au temps d'adaptation, faut être bon et régulier directement

justement, il est encore frais dans sa tête (quoique, on est en train de le tuer mentalement), pas un hasard si Timber est l'un des meilleurs joueurs, faut s'appuyer sur les joueurs qu'ont pas encore le spleen.
après oui, si on continue à le mettre en tribunes, ça posera question de ce transfert.

Ah mais si ça ne dépend que de moi c'est le premier que je coche sur ma compo contre Lyon, ne serait ce que par le fait qu'il dispose du bénéfice du doute contrairement aux autres qui me dégoûtent tous.

Mais bon on sait tous que ça n'arrivera pas et que si hojbjerg était pas suspendu il pourrait encore faire ses 90min pépère.

Aujourd'hui 20:57

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

J'espère qu'il aura sa chance mais vu sa gestion je me fais peu d'illusion.

Quand tu vois l'équipe de zombie qu'on se traîne, personne ne court et mm dans ces conditions on le met en tribune ça sent pas bon pour lui.

Même s'il a sa chance il a intérêt se sortir un match de dingue car on connaît notre patience avec ce genre de joueurs, ils n'ont pas le droit a l'erreur ni au temps d'adaptation, faut être bon et régulier directement

justement, il est encore frais dans sa tête (quoique, on est en train de le tuer mentalement), pas un hasard si Timber est l'un des meilleurs joueurs, faut s'appuyer sur les joueurs qu'ont pas encore le spleen.
après oui, si on continue à le mettre en tribunes, ça posera question de ce transfert.

Ah mais si ça ne dépend que de moi c'est le premier que je coche sur ma compo contre Lyon, ne serait ce que par le fait qu'il dispose du bénéfice du doute contrairement aux autres qui me dégoûtent tous.

Mais bon on sait tous que ça n'arrivera pas et que si hojbjerg était pas suspendu il pourrait encore faire ses 90min pépère.

c'est pas en CDF qu il est suspendu?

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 20:59

Sheryo13
Membre

lili a écrit :

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

c'est pas en CDF qu il est suspendu?

Ah si exact ! Bon bah on aura le droit à hojbjerg sur le terrain contre Lyon du coup

Dernière modification par Sheryo13 (Aujourd'hui 21:08)

Aujourd'hui 21:34

GonzoGoal
Membre

Le mec arrive dans un nouveau club, il doit parler anglais, il est jamais sur la feuille, en plus dans une équipe où tout explose entraineur / direction / ambiance / motivation générale ...

Et il est jeune, et one ne sait pas comment il est acceuilli par les autres joueurs, ce n'est pas facile

Dernières News FM

Pied de page du Forum