Aujourd'hui 07:35
Re: [OM-Lyon] Le match du podium ? Vraiment ?
Avec la défaite de Lyon j'ai l'impression d'être Hawkeye dans Avengers Endgame: "_Don't do that.
_What ?
_Don't give me hope "
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Aujourd'hui 08:07
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
chuuwah a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
pour Nnadi t'es en plein rêves
J'ai mis Mmadi, non pas Nnadi.
https://www.kolobok.us/smiles/icq/blum1.gif
Mais oui, je ne pense pas que Beye fera jouer Mmadi de sitôt.
Même combat voire pire il n'est même plus dans le groupe 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 09:07
- lucianoo
- Membre
-

si les gars sont pas motivés là, on peut remballer, la saison est terminée, et même pas sur qu'on finisse européen vu que ça serait la révolution dans les tribunes.
match à domicile contre Lyon, avec le podium en ligne de mire, je veux des guerriers.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 09:18
- airness
- Membre
-

Strasbourg a mis de l intensité contre Lyon et pourtant les lyonnais n'ont encaissé qu'en fin de mi temps. Donc les gars savent tenir la marée.
Ce match va se jouer sur la réussite en début de partie. Cette équipe de l'om est mal conçu tactiquement avec une assise défensive lamentable, et qui joue sur la confiance df l équipe. C'est ce qui nous rend inquiétant par rapport à Lyon
Dernière modification par airness (Aujourd'hui 09:27)
Aujourd'hui 09:30
- airness
- Membre
-

lucianoo a écrit :
si les gars sont pas motivés là, on peut remballer, la saison est terminée, et même pas sur qu'on finisse européen vu que ça serait la révolution dans les tribunes.
match à domicile contre Lyon, avec le podium en ligne de mire, je veux des guerriers.
Je ne sais pas pourquoi on met sur le compte de la motivation. Pour moi c le manque de confiance qui fait que tout ballon de l adversaire fait but.
Aujourd'hui 09:36
- omrockensen
- Membre
-

airness a écrit :
Strasbourg a mis de l intensité contre Lyon et pourtant les lyonnais n'ont encaissé qu'en fin de mi temps. Donc les gars savent tenir la marée.
Ce match va se jouer sur la réussite en début de partie. Cette équipe de l'om est mal conçu tactiquement avec une assise défensive lamentable, et qui joue sur la confiance df l équipe. C'est ce qui nous rend inquiétant par rapport à Lyon
On a joué Strasbourg il y a 1 semaine.
On a montré qu'on pouvait tenir face à eux..on peut tenir face à Lyon.
Avec un peu de réussite, on gagnait ce match. Et il n'y aurait pas eu scandale à ça..
Après..oui, la réussite sera primordiale c'est clair!
Aujourd'hui 10:44
- lucianoo
- Membre
-

airness a écrit :
lucianoo a écrit :
match à domicile contre Lyon, avec le podium en ligne de mire, je veux des guerriers.Je ne sais pas pourquoi on met sur le compte de la motivation. Pour moi c le manque de confiance qui fait que tout ballon de l adversaire fait but.
quand tu défends à 3 mètres de l'adversaire, et que tu fais pas les efforts de repli, c'est pas une question de confiance.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.