21-Feb-26 09:19
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Re: [Arthur Vermeeren] La pépite belge à la relance
Tom-Om-59 a écrit :
Il doit tellement jouer devant la défense pour accélérer les relances etc
Il a un déficit dans les duels mais encore une fois une équipe ça se complète donc ça devrait être compenser avec d’autres joueurs
Pour moi c'est le banc il a pas le niveau et pire on joue a 10 .
Hier 10:31
- lenounours
- Membre
-

https://x.com/champions_om/status/2025477741873643642
Dernière modification par lenounours (Hier 10:31)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 10:42
- BOUYAV
- Membre
-

Lui, comment j'y croyais et je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais ya plus rien...
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Hier 13:31
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
BOUYAV a écrit :
Lui, comment j'y croyais et je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais ya plus rien...
tout le monde a coulé, donc lui aussi et encore plus du fait se son jeune age...
c'est tout à fait logique
Si tu avais un jeune de 20 ans 1ere saison qui arrive a tenir ton équipe, ça serait une pépite rare
vieux de la vieille
Hier 13:48
- chaz01
- Membre
-

Il sera peut être un bon joueur régulier à l avenir mais ici on a pas le temps et vu le prix, jsp qu’on ne lèvera pas l’OA
Dommage on voyait vraiment du potentiel chez lui, mais à t il le caractère ?
Il est encore jeune…
Hier 16:20
- CVN
- Membre
-

Dans la hiérarchie des n6 du club
Au jour j
Il est devant hojberg kondogbia abdelli nadir etc ...
A part timber qui semble être plus vif et complet
Vermerren c est un bon joueur
Aujourd'hui 08:35
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
CVN a écrit :
Dans la hiérarchie des n6 du club
Au jour j
Il est devant hojberg kondogbia abdelli nadir etc ...
A part timber qui semble être plus vif et complet
Vermerren c est un bon joueur
Ce qu'on voit de lui n'est vraiment pas représentatif.
Pour moi on l'utilise à contre emploi, comme beaucoup avant lui et sûrement comme beaucoup après lui...
Il doit être devant la défense et Hojbjerg plus haut, c'est évident pour moi, il joue tellement vite, souvent en une touche.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 09:02
- Ruud Devils
- Moderator
-

Et la hype continue.
Le mec récupère pas un ballon, rate des passes faciles, apporte rien, mais tu lis ici et sur les réseaux sociaux, t'as l'impression que c'est Steven Gerrard.
Prodigieux.
Aujourd'hui 09:05
- lucianoo
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Et la hype continue.
Le mec récupère pas un ballon, rate des passes faciles, apporte rien, mais tu lis ici et sur les réseaux sociaux, t'as l'impression que c'est Steven Gerrard.
Prodigieux.
oui il a aucun volume de jeu, il lit pas bien les trajectoires, et il se fait bouger au duel, c'est impossible de le mettre devant la défense.
le gars il peut être bon dans une équipe ultra dominatrice qui perd pas le ballon.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 09:15
- Ruud Devils
- Moderator
-

lucianoo a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Et la hype continue.
Prodigieux.oui il a aucun volume de jeu, il lit pas bien les trajectoires, et il se fait bouger au duel, c'est impossible de le mettre devant la défense.
le gars il peut être bon dans une équipe ultra dominatrice qui perd pas le ballon.
Il a du style balle au pied, il joue la tête levée, ça s'arrête là.
J'ai beaucoup plus d'attente et d'espoir sur Abdelli que sur lui. Je comprends pas que l'algérien n'ait pas eu de temps de jeu vendredi d'ailleurs car son entrée contre Strasbourg m'avait plu.
Aujourd'hui 10:00
- Vin$aniTy
Membre-

Ruud Devils a écrit :
lucianoo a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Et la hype continue.
Prodigieux.oui il a aucun volume de jeu, il lit pas bien les trajectoires, et il se fait bouger au duel, c'est impossible de le mettre devant la défense.
le gars il peut être bon dans une équipe ultra dominatrice qui perd pas le ballon.Il a du style balle au pied, il joue la tête levée, ça s'arrête là.
J'ai beaucoup plus d'attente et d'espoir sur Abdelli que sur lui. Je comprends pas que l'algérien n'ait pas eu de temps de jeu vendredi d'ailleurs car son entrée contre Strasbourg m'avait plu.
Euh je sais pas si vous regardez les datas (qui elles sont factuelles) mais le volume de courses de Vermeeren est très largement supérieur à celui d'Abdelli.
Après l'algérien provoque plus donc ça peut être intéressant aussi de l'associer à un Timber qui a 3 poumons mais que je trouve techniquement limité.
Ce qui est sûr en tout cas c'est que le plus mauvais actuellement c'est Hojbjerg !
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 10:08
- Ruud Devils
- Moderator
-

Vin$aniTy a écrit :
Ruud Devils a écrit :
lucianoo a écrit :
oui il a aucun volume de jeu, il lit pas bien les trajectoires, et il se fait bouger au duel, c'est impossible de le mettre devant la défense.
le gars il peut être bon dans une équipe ultra dominatrice qui perd pas le ballon.Il a du style balle au pied, il joue la tête levée, ça s'arrête là.
J'ai beaucoup plus d'attente et d'espoir sur Abdelli que sur lui. Je comprends pas que l'algérien n'ait pas eu de temps de jeu vendredi d'ailleurs car son entrée contre Strasbourg m'avait plu.Euh je sais pas si vous regardez les datas (qui elles sont factuelles) mais le volume de courses de Vermeeren est très largement supérieur à celui d'Abdelli.
Après l'algérien provoque plus donc ça peut être intéressant aussi de l'associer à un Timber qui a 3 poumons mais que je trouve techniquement limité.
Ce qui est sûr en tout cas c'est que le plus mauvais actuellement c'est Hojbjerg !
Courses oui, mais courses dans le vide.
Si tu compares les 2 joueurs on dirait un joueur de national face à un joueur de L1. Il est effectivement un chouia plus défensif mais Abdelli a des vraies forces, lui n'en a absolument aucune (à part le nombre de ballons touchés quoi).
Aujourd'hui 12:36
- Iron Butterfly
- Membre
-

- Lieu: In a Gadda da Vida
Grosse déception. De façon différente, mais un peu comme Balerdi qui n'arrive pas à être régulier, lui n'arrive pas à s'imposer physiquement.
Aujourd'hui 12:44
- antiouinouin
- Membre
-

il a laisse entrevoir un beau potentiel, le CR contre nantes, puis sa mise a l'écart, ont coupés son élan.
Je ne lui jeterai pas la pierre avec sa 1er MT contre brest, certes ratée, (les autres guere mieux), mon sentiment etait surtout qu il n'arrivait pas a se situer sur le terrain, trop bas, puis trop haut...
les 2 passes ratées, c'est anecdotique .
D'un point de vu global, il peche surtout par un manque criant d'impact physique..
il a 20a, ca peut sans doute s'améliorer.
par contre, j ai trouvé que meme sur ce match raté, il cherche a proposer des solutions a ses partenaires et a une vision plutot juste de ce qu il faut faire avec le ballon..
il est clair que peu de chance qu on le garde, mais je pense qu il a qd meme de beaux jours devant lui
anti fouteur de merde
Aujourd'hui 14:21
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Iron Butterfly a écrit :
Grosse déception. De façon différente, mais un peu comme Balerdi qui n'arrive pas à être régulier, lui n'arrive pas à s'imposer physiquement.
Toutes proportions gardées par rapport au leur carrière respective, le Busquets de 2016 tu le mets chez nous aujourd'hui, dans la position d'un 8, on le dégage 
Ce Vermeeren c'est du gâchis, je trouve qu'il ne triche pas mais qu'il ne se bat pas là où il devrait se battre, il est bon en interceptions quand il est à la "ramasse" en position basse dans le milieu et il est très bon pour relancer et trouver des relais rapidement, accélérer le jeu par l'orientation de son corps et surtout son jeu en une touche de balle.
Je comprends qu'on puisse le "descendre" mais putain la gestion de son cas waaaaouh quelle catastrophe.
https://www.youtube.com/watch?v=7QQF8vegk1k
Le mec fait ça à Bollaert mais on compte pas dessus putain c'est fou, et je parle même pas de son match au Sporting, vs l'Ajax, vs Newcastle.
J'espère que Beye va pas se décourager vraiment
Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 14:24)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE