Aujourd'hui 08:29
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Il peut y avoir un Bodo Glimt / Sporting en 1/8e. Ce serait cool car on aurait au moins une équipe surprise en 1/4 et une équipe en moins entre le Real et City.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 08:44
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
GonzoGoal a écrit :
Dav8 a écrit :
algeria95 a écrit :
Jaloux des exploits des autres, je n'arrive pas à suivre cette phase à élmimination directe tellement que je suis dégouté.
J'ai toujours pas digéré notre humiliation à Bruges et le relativisme qui a suivi cette catastrophe ('pas un objectif" / "on va se concentrer sur la L1").
Peut être que je suivrais à partir des 1/4, où j'avais 0 espoir d'atteindre ce stade de compétition.C'est ce que je dis souvent, on a beau parler de budget, de favoris..., chaque année en C1 on voit des exploit, que ce soit en poule ou en phase finale.
Nous on a également marqué les esprits cette saison, mais par le ridicule.
Sinon, j'ai vu la dernière demi heure de Bodo, c'est beau, ça joue, ça ne lâche rien, bravo à eux.
Autant sur le terrain synthé, climat.. on peut se dire qu'ils ont un léger avantage (d'un autre coté leur championnat est décalé, niveau rythme c'est pas l'ideal), mais hier ils vont chercher la qualif chez l'Inter.Je n'enlève aucun mérite à Bogo Glimt mais pour avoir maté le match hier, ils sont aussi l'équipe en phase tout leur réussit ... ils sont dans une phase euphorique !
Attention je ne dis pas immérité, ni chanceux, je parle de réussite !
Parce que si l'inter est efficace, cadre ils peuvent en prendre 6 ou 7 aussi
Bien sur, et c'est ce qu'il faut pour sortir un "gros".
Tu dois à être à 200%, un peu de réussite, l'adversaire un peu moins bien...
C'est quand que c'est notre tour ? 
Aujourd'hui 10:25
- lucianoo
- Membre
-

Bodo qui s'enchaine victoire contre City, victoire à l'atletico madrid, et double victoire contre l'Inter.
c'est beau 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 10:43
lucianoo a écrit :
Bodo qui s'enchaine victoire contre City, victoire à l'atletico madrid, et double victoire contre l'Inter.
c'est beau
Un coup de bol, comme Lens en L1. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV