Aujourd'hui 14:33

medchant
Membre

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

momoxe16 a écrit :

Sven a écrit :

Comme c'est écrit dans un autre topic, Beye gagne largement moins que RDZ et il a aussi moins de staff qui eux-mêmes gagnent moins.

On avait pas la possibilité de payer un Conceiçao + staff (c'est juste un exemple) en plus des indemnités du staff de RDZ. Donc à bien y réfléchir, c'était la seule solution financièrement jouable.

Il va falloir espérer qu'il fasse des miracles.

Mais si c'est De Zerbi qui est parti de lui même, pourquoi devrait-on payer les salaires du staff ?

parce que je crois de RDZ l'a négocié, il est parti sans faire de problème et sans rien réclamer sauf pour son staff

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 15:47

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

medchant a écrit :

momoxe16 a écrit :

Sven a écrit :

Comme c'est écrit dans un autre topic, Beye gagne largement moins que RDZ et il a aussi moins de staff qui eux-mêmes gagnent moins.

On avait pas la possibilité de payer un Conceiçao + staff (c'est juste un exemple) en plus des indemnités du staff de RDZ. Donc à bien y réfléchir, c'était la seule solution financièrement jouable.

Il va falloir espérer qu'il fasse des miracles.

Mais si c'est De Zerbi qui est parti de lui même, pourquoi devrait-on payer les salaires du staff ?

parce que je crois de RDZ l'a négocié, il est parti sans faire de problème et sans rien réclamer sauf pour son staff

S'il part de lui même, il peut réclamer des choses ?

Je ne suis pas certain que si je claque la porte de mon employeur, il me donne des trucs perso lol

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Aujourd'hui 15:48

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Il va falloir déplacer ce sujet de discussion ailleurs que dans la partie "Mercato" lol

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Dernières News FM

Pied de page du Forum