Aujourd'hui 12:26
Re: [OM-Lyon] Le match du podium ? Vraiment ?
Aujourd'hui 14:20
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Je sens une compo inédite demain.
-------------------------Rulli-----------------------
-----Aguerd-----Balerdi-----Kondogbia--
-----------Hojbjerf-----Timber----------------
---------------------Abdelli------------------------
Greenwood-------------------------Weah----
-----------Gouiri----------Aubam---------------
Aujourd'hui 14:29
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Vu ses déclarations en conf m'étonnerait pas que Nnadi soit titulaire du coup...
Aujourd'hui 15:53
OM a écrit :
Quinten Timber a écrit :
Le stage en Espagne
C’était très bien. On a un match très important demain. On a passé du temps ensemble pendant une semaine, on a mangé, joué au ping-pong et on a travaillé sur le terrain. On a retrouvé de l’intensité aux entraînements. C’est un match très important et on veut l’emporter.
Mason Greenwood
Cela fait un mois que je suis là. Cela m’a semblé plus long, j’ai joué des matchs importants comme Lens. Je suis heureux, on aurait pu avoir de meilleurs résultats. On travaille tous les jours pour améliorer notre cohésion. Je parle avec Mason Greenwood comme avec les autres joueurs.
La dernière chance
Cela dépend de comment on voit les choses. On a un match de Coupe aussi. On regarde les matchs un par un. On est l’OM, on veut gagner tous les matchs. Les points sont serrés, ce sera important demain.
Le dernier mois
Je comprends. Je suis ici depuis un mois mais ça m’a semblé plus. Cela arrive partout, surtout dans les grands clubs et l’OM en est un. J’ai pleine confiance en l’équipe et je sûr que l’on fera de bonnes choses.
La touche Habib Beye
Tous les coachs sont différents mais les joueurs sont les mêmes. Il veut que je sois moi-même, que j’aide l’équipe. Je fais de mon mieux à tous les matchs, il faut donner 100%. C’était bien d’aller à Marbella, de mieux se connaître. Notre travail est de faire de notre mieux.
Ethan Nwaneri
C’est quelqu’un de bien, il a beaucoup de qualités, il est jeune. Cela ne doit pas être simple, pour lui, avec tout ce qu’il s’est passé. Mon frère m’avait dit qu’il avait beaucoup de qualités.
Le schéma
Bien essayé… Je suis prêt pour tous les schémas. Je suis prêt, peu importe le poste.
L’OL et le TFC à domicile
On est un grand club, il y a des attentes, nous sommes une bonne équipe. On lutte, peu importe l’adversité. On se penche sur les matchs qui arrivent, on veut montrer à nos supporters que l’on apprécie leur soutien.
Les premiers pas à l’OM
Si je regarde les derniers matchs, je pense pouvoir apporter plus de buts et de passes décisives. Je peux montrer plus. Vous n’avez pas vu la moitié de mes capacités. Je le fais à l’entraînement mais je veux le faire en match.
La Ligue 1
Physiquement, c’est plus difficile. Les joueurs sont meilleurs, ballon au pied. J’aime bien, je me sens bien ici. Les choses changent vite au classement. Il faut être concentré à tous les matchs, c’est un bon défi stimulant.Habib Beye a écrit :
Le stage en Espagne
Cela s’est très bien passé. On était dans un bon cadre, c’est important pour un groupe qui découvre un groupe, pour comprendre leurs émotions. Il y a eu des sourires, c’était très bien. On a eu des activités et cela a été très bien.
Le groupe
Il est au complet pour l’entraînement. Tout le monde est disponible.
Une nouvelle ère
J’ai valorisé tout ce qu’a fait Roberto De Zerbi. On a une approche et une méthodologie différentes. Je ne suis pas là pour tout renverser. On a travaillé sur l’intensité technique et tactique. Pour les joueurs, un nouveau coach crée de l’émulation. On a voulu que chaque moment de l’entraînement soit une compétition. C’est important pour une équipe qui veut à nouveau gagner.
Mason Greenwood
Il faut valoriser ses qualités. Je développe les joueurs par leurs qualités, pas par les faiblesses. Il est très important pour l’équipe, c’est un atout. Il aime le foot. Il a la passion de jouer au foot.
Le capitanat
Il y a beaucoup de leaders dans cette équipe. Je mets mon focus sur les trois mois en donnant de la confiance. Le leadership doit être incarné et qu’il rayonne sur les autres. Balerdi est un joueur très important pour l’équipe. On verra demain pour le brassard.
L’état d’esprit
Je veux voir une équipe conquérante. C’est un match entre deux équipes de haut niveau qui prétendent à la C1. La semaine a été basée sur ce challenge. Il faut recoller au trio de tête pour avoir une fin de saison passionnante. On doit avoir l’ambition d’aller chercher les plus belles places du championnat. Il faut que l’équipe joue avec du lâcher-prise.
L’Orange Vélodrome
Avec de la passion, j’y ai vécu de très grandes choses. Je serai jugé sur les résultats. Il faut se servir de la ferveur qu’il y a ici. On sait ce que le stade peut donner. Je vais être du bon côté, il faut se servir de l’émulation pour emballer le match. Il faudra ne faire qu’un avec les joueurs, le stade, le public.
Tochukwu Nnadi
Il amène de l’impact, de la vélocité, il est impactant. Il a du contrôle avec le ballon, de la sérénité. Sa semaine en Espagne a été de grande qualité.
Le mental
Le mental et l’émotionnel sont liés. Quand athlétiquement, tu es moins bien, tu es moins bien mentalement. On a travaillé sur l’intensité tactique, sur le terrain mais aussi en dehors. Il y a une unité collective et les joueurs se sentent sereins. Il faudra emmener le public avec nous pour vivre un très grand match.
La verticalité face aux blocs bas
On va avoir ce type de match mais on a la qualité technique pour manœuvrer ces équipes. C’est ce qu’il y a de plus dur à gérer. La verticalité est aussi dans la première relance. Ce n’est pas qu’une notion de course mais aussi de passes. Les Lyonnais sont joueurs et ce match va nous offrir de l’espace.
Le schéma
On a changé de schéma à Brest. La semaine nous a permis d’avoir du temps pour évaluer l’équipe, les joueurs. On a travaillé plusieurs systèmes, d’autres animations. On a une multitude de choix pour demain. Vous verrez demain pour le système.
Le classement
Je suis très optimiste. Je veux gagner demain pour aller chasser Lyon et les équipes devant. Il y a des points à prendre. Un autre résultat que la victoire ne remettrait pas tout en cause. Jouer face à Lyon à l’Orange Vélodrome, c’est idéal. Il n’y a pas de peur mais de l’excitation. On doit dégager de la joie, il faudra être conquérant pour emmenr le public avec nous.
Les adjoints
Sébastien Bichard était avec moi au Red Star, Olivier Sarragaglia était au Red Star aussi en National et Yann Cavezza. Tous les trois étaient également à Rennes. Ils se joignent à un staff qui a bien travaillé. Il y a une bonne ambiance de travail. Le rôle de chacun est très important. Ce ne sont pas des exécutants mais force de proposition. Tout le monde sait ce qu’il a à faire.