Aujourd'hui 20:34
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Re: [OM-Lyon] Le match du podium ? Vraiment ?
Tom-Om-59 a écrit :
Kluivert, Sulc et Moreira
C’est quand même pas plus mal
Sulc c'est du surrégime sa saison, ca marque beaucoup avec la chance, des tap in et des buts cafouillage ou tu vois que le mec est à 110%. Il se bat beaucoup oui, mais Greenwood est 10 fois au dessus de lui y'a même pas de débat.
Kluivert c'est pas meilleur qu'un Egan Riley. Et Moreira est virevoltant, mais Fofana est au dessus de lui (et il n'est pas là).
Devant, Endrick sera la seul réelle menace (avec Tolisso qui joue toujours sa vie contre nous).
Après je ne vais pas faire la fine bouche avec ces absents, parceque sur leur banc c'est la bérézina...
IMO, ils ont nettement plus à craindre de notre équipe que nous de la leur sur un plan individuel.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 21:09
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
CommandoUltras a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
C’est quand même pas plus malSulc c'est du surrégime sa saison, ca marque beaucoup avec la chance, des tap in et des buts cafouillage ou tu vois que le mec est à 110%. Il se bat beaucoup oui, mais Greenwood est 10 fois au dessus de lui y'a même pas de débat.
Kluivert c'est pas meilleur qu'un Egan Riley. Et Moreira est virevoltant, mais Fofana est au dessus de lui (et il n'est pas là).
Devant, Endrick sera la seul réelle menace (avec Tolisso qui joue toujours sa vie contre nous).
Après je ne vais pas faire la fine bouche avec ces absents, parceque sur leur banc c'est la bérézina...
IMO, ils ont nettement plus à craindre de notre équipe que nous de la leur sur un plan individuel.
Ouais enfin tu éclaircis le tableau là 
Je les ai vu jouer, ces joueurs sont intéressants alors je ne fais aucune comparaison avec nous et au final tout dépendra de nous, avec ou sans ces joueurs en face.
Par contre on peut vraiment se réjouir de ces nouvelles pour moi
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 21:36
- Alexom59
- Membre
-

Si on n'en profite pas...
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Aujourd'hui 21:55
- Sheryo13
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
C’est quand même pas plus malSulc c'est du surrégime sa saison, ca marque beaucoup avec la chance, des tap in et des buts cafouillage ou tu vois que le mec est à 110%. Il se bat beaucoup oui, mais Greenwood est 10 fois au dessus de lui y'a même pas de débat.
Comme Brest.
De toute façon intrinsèquement on a la 2eme meilleure équipe du championnat pour moi, le problème c'est nous même.
Si on est à notre niveau on doit mm pas les craindre, le problème c'est qu'on sait jms quel OM on va avoir
Aujourd'hui 22:10
- AudaciouS
Membre-

Rulli
Weah Balerdi Aguerd Emerson
Timber Nnadi
Nadir ( par défaut)
Greenwood Traoré
Aubam
Du ballon, de la vitesse, de l’engagement et du physique.