Hier 23:55
- boko13
- Chocobo d'Or
-

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo
C'est lui qui renverse à chaques fois avec ces magnifiques transversales?
Aujourd'hui 01:17
- Matt Le God
- Membre
-

Au duel c’est solide
Avec le ballon, purée compliqué pour lancer une transition offensive.
Il est courageux mais j’avoue qu’il manque de ballon
Aujourd'hui 01:49
- Sheryo13
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Au duel c’est solide
Il est courageux mais j’avoue qu’il manque de ballon
Il manque de rythme et de compétition je pense surtout.
Il met un temps monstre à prendre des décisions et il a du déchet.
C'est toujours pareil avec lui de toute façon, si beye décide d'en faire un titulaire il va monter en régime et devenir intéressant puis après il pourra plus jouer pendant 6 semaines.
J'ai plus aucun espoir
Aujourd'hui 05:35
boko13 a écrit :
C'est lui qui renverse à chaques fois avec ces magnifiques transversales?
Ouais il en a fait quelques-unes. Il a aussi essayé de chercher Aubameyang de façon assez directe. Je ne sais même pas quel avis j’ai au sujet de son match. Pour moi le premier but est en grande partie pour lui, il perd un wagon de ballons, est plusieurs fois dépassé, et puis parfois il sort totalement du lot, se sert de son physique, enclenche la marche avant, claque une très bonne passe qui nous permet de changer de rythme.
Bon ceci étant dit pour moi on a comme titulaires Hojbjerg et Timber. Les autres milieux se débrouilleront pour choper la troisième place.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 05:58
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Sheryo13 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Au duel c’est solide
Il est courageux mais j’avoue qu’il manque de ballonIl manque de rythme et de compétition je pense surtout.
C'est toujours pareil avec lui de toute façon, si beye décide d'en faire un titulaire il va monter en régime et devenir intéressant puis après il pourra plus jouer pendant 6 semaines.
J'ai plus aucun espoir
Et il va se blesser .... un joueur qui n'a servi a rien depuis son arrivée. Trop cher en plus. Un strootman bus 
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
Aujourd'hui 06:10
- BOUYAV
- Membre
-

OMpaslePSG a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Au duel c’est solide
Il est courageux mais j’avoue qu’il manque de ballonIl manque de rythme et de compétition je pense surtout.
J'ai plus aucun espoirEt il va se blesser .... un joueur qui n'a servi a rien depuis son arrivée. Trop cher en plus. Un strootman bus
Bah ouais... trop cher... il fait un bon match mais il en a fait 4 cette année. De grandes chances qu'il soit ménagé mercredi alors que Hojbjerg sera suspendu. Ce type est 10 fois moins impactant que Balerdi mais une raison mystérieuse fait que bcp ne voient que ses rares réussite là où Balerdi n'est jugé que sur ses approximations. Bref, si Beye en fait un titulaire et qu'il enchaîne les performances de bon niveau génial, mais il reste un mini strootman a l'échelle de son passage chez nous.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi