Aujourd'hui 12:59
Re: [OM-Lyon] Le match du podium ? Vraiment ?
Fonseca a été ridicule hier. Il est un peu de la trempe de Mourinho ou Conceiçao, ça pète des câbles et ça dramatise à tout va.
On les a dominé dans tous les domaines statistiques, le 1er but qu'ils mettent c'est un coup de bol. Faut se calmer. On est meilleurs qu'eux.
Sans les scénarios improbables vécus cette saison, on serait 10 points devant eux.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 13:08
raul1319 a écrit :
vel'saian a écrit :
Terrell a écrit :
et sur la "faute" sur Morton, juste avant le 3eme butY'a rien du tout.
D'ailleurs t'as la même situation avec Kondo dans le role de Morton, il a sifflé faute de Kondo car l'OL n'avait pas récup le ballon.
Si tu chouines sur ça, t'as aucune crédibilité.
Fonce qui joue le calimero pour sa suspension alors qu'il a mis un coup de tête à un arbitre qui avait sifflé faute pour luiJ'avoue j'ai bien rigolé quand il a voulu comparer son geste à une parole lors d'une interview. Il est marrant lui.
le pire c'est qu'il est encensé pour ca
oui au moins il est honnête blabla bla
si De zerbi avait fait pareil ils se serait fait défoncer
Textor notre héros
Aujourd'hui 13:24
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
vel'saian a écrit :
Y'a rien du tout.
D'ailleurs t'as la même situation avec Kondo dans le role de Morton, il a sifflé faute de Kondo car l'OL n'avait pas récup le ballon.
Si tu chouines sur ça, t'as aucune crédibilité.
Fonce qui joue le calimero pour sa suspension alors qu'il a mis un coup de tête à un arbitre qui avait sifflé faute pour luiJ'avoue j'ai bien rigolé quand il a voulu comparer son geste à une parole lors d'une interview. Il est marrant lui.
le pire c'est qu'il est encensé pour ca
oui au moins il est honnête blabla bla
si De zerbi avait fait pareil ils se serait fait défoncer
De ouf !
Aujourd'hui 13:30
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 13:36
- omrockensen
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
https://x.com/i/status/2028206287146598601
C'est vrai que c'était fou hier soir... rarement vu ça!
Aujourd'hui 13:38
omrockensen a écrit :
Twibook03 a écrit :
Ils ont commencé à gagner du temps, à se laisser tomber et à se rouler par terre dès la 5e minute. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 13:45
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sven a écrit :
omrockensen a écrit :
Twibook03 a écrit :
Ils ont commencé à gagner du temps, à se laisser tomber et à se rouler par terre dès la 5e minute.
Dès la 1ere minute en fait...
On a obtenu un corner après moins de 10 sec, Niles est resté au sol une plombe.
Toute la 1ère mi temps ils ont essayé de casser le rythme, mais ça n'a jamais pris.
Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 13:47)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 13:46
- medchant
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Terrell a écrit :
lucianoo a écrit :
Au fil du match il est de moins en moins tombé dans les simulations lyonnaises, donc oui plutot bon.
En tout cas il a fait son job sans influencer le jeu.Oui bon arbitrage, et vraiment pas facile quand tu vois tolisso gueuler a chaque contact comme si on lui avait arracher une jambe ... vraiment beaucoup de mal avec cette équipe de tricheur et pleureuse
Toutes les fautes qui méritaient un carton, ont donné lieu à un carton.
Il n'y a pas eu d'erreur sur les corners et 6 m donnés.
Le temps additionnel donné est justifié
Aucune des 2 équipes ne méritait un rouge, ou un péno.
Donc ils chouinent pour HJ car c'est d'un poil de couille?
pour les corners, j'ai quand même souvenir d'endrick qui contrôle de la main dans notre surface et obtient corner.
Heureusement que lyon n'a pas marqué sur ce corner parce que la var ne pouvait plus revenir dessus.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 13:58
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Sven a écrit :
Fonseca a été ridicule hier. Il est un peu de la trempe de Mourinho ou Conceiçao, ça pète des câbles et ça dramatise à tout va.
On les a dominé dans tous les domaines statistiques, le 1er but qu'ils mettent c'est un coup de bol. Faut se calmer. On est meilleurs qu'eux.
Sans les scénarios improbables vécus cette saison, on serait 10 points devant eux.
C'est la même pour Lyon, quand tu vois que contre nantes, ils gagnent 0-1 et qu'en même temps dans le match les Nantais ont tapé 3 fois les poteaux...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 14:03
- zagor
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
omrockensen a écrit :
C'est vrai que c'était fou hier soir... rarement vu ça!Ils ont commencé à gagner du temps, à se laisser tomber et à se rouler par terre dès la 5e minute.
Toute la 1ère mi temps ils ont essayé de casser le rythme, mais ça n'a jamais pris.
C'est leur marque de fabrique. C'est l'équipe qui a le moins de temps de jeu effectif moyen en L1.
Aujourd'hui 14:04
- CommandoUltras
- El Che
-

Terrell a écrit :
pacey59 a écrit :
Je rêve ou pour le staff et les joueurs lyonnais c est l'arbitrage qui nous fait gagner ?
Va y avoir des sanctions ou pas pour leurs propos ?Tu rêves pas, Fonseca est une type détestable.
13 victoires dont plusieurs pas mérités et il joue au gendre idéal, contre Strasbourg ils se font rouler dessus, il pete un câble et prend jaune pendant le match, hier sa sortie médiatique est horrible... ce mec est imbuvable.
Il ne sait pas perdre et ils ont de la chance car au ratio production/resultat, Lyon est surement l'équipe la plus surcoté du championnat, leur classement est une anomalie voit ce qu'il produise, avec un peu moins de réussite (comme hier soir) ils vont en perdre des matchs, et la on verra le vrai visage de Fonseca
Tout le monde en fait une montagne sur leur 13 victoires, mais faut regarder la gueule de la plupart des équipes :
Go Ahead Eagles, Le Havre, FC Saint-Cyr Collonges, Brest, Young Boys, Metz, PAOK, Laval, Nantes..
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 14:18
- lucianoo
- Membre
-

zagor a écrit :
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
Ils ont commencé à gagner du temps, à se laisser tomber et à se rouler par terre dès la 5e minute.Dès la 1ere minute en fait...
Toute la 1ère mi temps ils ont essayé de casser le rythme, mais ça n'a jamais pris.C'est leur marque de fabrique. C'est l'équipe qui a le moins de temps de jeu effectif moyen en L1.
Sans doute une demande de Fonseca, il doit se sentir comme un poisson dans l'eau a Lyon 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:21
- lenounours
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Tout le monde en fait une montagne sur leur 13 victoires, mais faut regarder la gueule de la plupart des équipes :
Go Ahead Eagles, Le Havre, FC Saint-Cyr Collonges, Brest, Young Boys, Metz, PAOK, Laval, Nantes..
ça n'est pas impressionnant sur le papier mais dans le lot y'en a 2 qui nous ont marché dessus tout de même
(Brest et Nantes)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 14:26
- CommandoUltras
- El Che
-

lenounours a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Go Ahead Eagles, Le Havre, FC Saint-Cyr Collonges, Brest, Young Boys, Metz, PAOK, Laval, Nantes..ça n'est pas impressionnant sur le papier mais dans le lot y'en a 2 qui nous ont marché dessus tout de même
(Brest et Nantes)
Nantes nous ont pas marché dessus, ce qui leur a permis de gagner c'est notre non match en plus d'avoir été à 11 v 9.
Brest on s'est fait marché dessus, pas parcequ'ils sont fort mais encore une fois, parcequ'on a décidé de ne pas jouer ce match...
Aujourd'hui 14:30
- Terrell
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Terrell a écrit :
pacey59 a écrit :
Je rêve ou pour le staff et les joueurs lyonnais c est l'arbitrage qui nous fait gagner ?
Va y avoir des sanctions ou pas pour leurs propos ?Tu rêves pas, Fonseca est une type détestable.
13 victoires dont plusieurs pas mérités et il joue au gendre idéal, contre Strasbourg ils se font rouler dessus, il pete un câble et prend jaune pendant le match, hier sa sortie médiatique est horrible... ce mec est imbuvable.
Il ne sait pas perdre et ils ont de la chance car au ratio production/resultat, Lyon est surement l'équipe la plus surcoté du championnat, leur classement est une anomalie voit ce qu'il produise, avec un peu moins de réussite (comme hier soir) ils vont en perdre des matchs, et la on verra le vrai visage de FonsecaTout le monde en fait une montagne sur leur 13 victoires, mais faut regarder la gueule de la plupart des équipes :
Il faut surtout regarder la gueule de leur contenu ... ils ont 100% de réussit cette saison
In pablo i trust
Aujourd'hui 14:32
- algeria95
- Membre
-

Lyon qui nous fait patienter dans les couloirs et qui cassent le jeu sans cesse.
Le match a duré 105 minutes hier (temps additionnel de 8 minutes en 1e et 9 minutes en 2e).
Il n'y avait qu'une seule équipe de football hier soir.
Victoire mérité sur tous les plans.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 14:32
- Terrell
- Membre
-

zagor a écrit :
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
Ils ont commencé à gagner du temps, à se laisser tomber et à se rouler par terre dès la 5e minute.Dès la 1ere minute en fait...
Toute la 1ère mi temps ils ont essayé de casser le rythme, mais ça n'a jamais pris.C'est leur marque de fabrique. C'est l'équipe qui a le moins de temps de jeu effectif moyen en L1.
C'est une vrai star ca ? ou c'est une impression ?
Ca m'intéressait d avoir la stats pour faire circuler a des copains 
In pablo i trust
Aujourd'hui 14:33
CommandoUltras a écrit :
lenounours a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Go Ahead Eagles, Le Havre, FC Saint-Cyr Collonges, Brest, Young Boys, Metz, PAOK, Laval, Nantes..ça n'est pas impressionnant sur le papier mais dans le lot y'en a 2 qui nous ont marché dessus tout de même
(Brest et Nantes)
Nantes nous ont pas marché dessus, ce qui leur a permis de gagner c'est notre non match en plus d'avoir été à 11 v 9.
Brest on s'est fait marché dessus, pas parcequ'ils sont fort mais encore une fois, parcequ'on a décidé de ne pas jouer ce match...
On a vraiment galéré contre Nantes, ils font leur meilleur match offensivement contre nous. Cette défaite est encore incompréhensible.
Aujourd'hui 14:36
- lenounours
- Membre
-

On fait un excellent match dans l'état d'esprit, le courage et l'abnégation mais c'est encore très brouillon et faible défensivement.
On n'arrive pas à maintenir l'intensité pendant plus de 45 minutes (30 en première mi temps et 15 en seconde). On se cherche offensivement et dans les remontées de balle. On sent qu'il n'y a pas de circuit préférentiel, ni d'automatisme, ça manquait beaucoup de maitrise. Mais c'est assez logique vu qu'on change totalement de style de jeu. Il faudra au moins 3-4 semaines de plus pour espérer arriver au niveau attendu.
En défense c'est très facile de nous perforer, Endrick et Tolissso nous ont fait beaucoup de mal avec leurs percées et projection et sans un bon Rulli et surtout des lyonnais maladroits le match aurait été plié (Endrick, Yaremchuk, Tessman, Taglafico).
Attention on n'a pas volé notre victoire, mais le nul n'aurait pas été illogique.
Il est cependant difficile de capitaliser techniquement sur cette prestation, par contre on peut capitaliser sur la mentalité et la solidarité.
En tous cas, j'ai plutôt pris plaisir à regarder le match d'hier.
Personnellement je préfère le jeu rapide, direct avec beaucoup d'intensité, de combativité, de pressing et de vitesse. Je n'ai jamais vraiment apprécié le jeu de position que je trouve trop robotique, trop lent, trop calculatoire. Pour caricaturer, j'ai toujours préféré le foot chaotique de Klopp au football méthodique de Guardiola.
Même si hier soir, on était plus proche du kick & rush de la Premier league des années 90 que du Gegenpressing de Klopp. 
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 14:38)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 14:44
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
omrockensen a écrit :
C'est vrai que c'était fou hier soir... rarement vu ça!Ils ont commencé à gagner du temps, à se laisser tomber et à se rouler par terre dès la 5e minute.
Oui j'en ai parlé en live, Tolisso à 27 sec il était déjà en discussion avec l'arbitre.

#jesuisbolero