Hier 21:34

lenounours
Membre

Re: [OM-Lyon] Le match du podium ? Vraiment ?

kace a écrit :

sans déconner si tu commences à te plaindre sur ça, on a pas fini....

faut quand faire preuve d'un minimum de bonne foi quoi.

autant je peux comprendre la frustration sur le HJ car ces HJ de quelques centimètres sont vraiment insupportables, mais bon, on peut pas parler d'erreur quoi.

mais sur le but, c'est du grand n'importe quoi de râler....

Je te conseille de regarder et surtout écouter les commentaires de la chaine OL (7min37)  lol

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 21:40

omrockensen
Membre

Terrell a écrit :

Guistar2 a écrit :

Perso j'ai trouvé le match assez équilibré, et il y a eu pas mal d'occasions pour les Lyonnais.

Le but de Tolisso.
Un loupé de Endrick au dessus.
L'occasion de Yaremchuk.
Le but de Himbert (qui est dur à marquer).
Le lob loupé de Endrick.

J'ai du mal à voir que 1,2 xG.

De notre côté on a aussi eu beaucoup d'occasions.

Mais on reste très fragile défensivement, même si on ne va pas rencontrer des Endrick tous les weekends.

Je viens de me renseigner sur comment son calculer les XG et du coup ca prend son sens.

Les xg sont calculer a partir de l'analyse de la frappe, à savoir dans quelle position est la frappe, ou elle part, y a tel des défenseurs autour, devant la frappe, etc... et a partir de l'analyse de la situation de frappe ca calcule la probabilité qu'il y ait but en reprenant l'historique des frappes dans cette même situations... et attribut une note de 0 à 1

Donc dans notre cas ...

- L'occasion de yaremchuk née doit pas compter car il ne frappe pas il se déchire...
- Le but de imbert doit pas valoir bcp car statistiquement il y as peu de chance de faire but en frappant comme ca avec balerdi sur le dos.
- le lob de Endrick pareil il est en dehors de la surface quand il tire en lob donc la gg est faible

Par exemple:

Un peno c'est entre 0,75 et 0,8 xg car statistiquement il y a 75-80% de péno marqué

une frappe de 25m c'est entre 0,02 et 0,05 XG

une reprise a 5m sans défenseurs seulement 0,6 à 0,9 XG

Etc etc...

Une frappe de 25m sur la barre ça fait 0,05?

Bon.. définitivement.. une belle stat à la noix pour le coup.

Hier 21:53

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

lenounours a écrit :

Merci ! Quel délice ! big_smile

Hier 21:59

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

La Provence a écrit :

Publié le 03/03/26 à 20:29 - Mis à jour le 03/03/26 à 20:37
OM : afflux massif de spectateurs sur Ligue 1+ pour suivre l'Olympico

Par La Provence

La rencontre entre l'OM et Lyon, dimanche dernier au stade Vélodrome, a permis au diffuseur de signer sa sixième meilleure audience de la saison.

L'Olympico, son scenario complètement dingo, le missile de Paixao, le doublé d'Aubameyang et une ambiance de feu, mise par 66225 fidèles réunis dans l'enceinte du boulevard Michelet, pour accompagner cette victoire renversante de l'OM (3-2). Le spectacle était au rendez-vous de la grande première d'Habib Beye sur le banc marseillais, plus de 18 ans après avoir porté le brassard et les couleurs du club.

Cette soirée si particulière, les fans de l'OM, de Lyon et de foot en général ne voulaient la rater sous aucun prétexte. Ainsi, Ligue 1+, le diffuseur du championnat de France, a enregistré dimanche dernier l'un de ses meilleurs scores de la saison. Précisément, le sixième, avec 811 000 téléspectateurs de moyenne, qui hisse la chaîne de la LFP au 5e rang national.

Les deux premières places pour l'OM...

L'OM en haut de l'affiche, ce n'est pas nouveau. L'institution provençale partage avec le PSG les deux meilleures audiences depuis le lancement de Ligue 1+ l'été dernier. Les deux Clasicos, en championnat, ont réuni respectivement 1,2 million de téléspectateurs en moyenne à l'aller (victoire de l'OM 1-0), et 1,1 au retour (pic à 1,4 million) pour l'humiliation des Olympiens au Parc des princes.

Hier 22:29

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

chuuwah a écrit :

lenounours a écrit :

Du petit lait  neutral

Hier 23:15

Chelito
Membre

OMFlo84 a écrit :

chuuwah a écrit :

lenounours a écrit :

Du petit lait  neutral

J'avoue que je me la suis passée juste pour le plaisir de les entendre chouiner.

Merci. big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum