Hier 23:31
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Re: [OM-Toulouse] Viens chez moi, on ira chez toi après
Tu m'étonnes que LaMinuteOM ont totalement arrêter de faire des vidéos et ça, définitivement...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
- hono
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
hono a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Nan mais là ils vont être motivés comme jamais
Ils jouent la finale demain à domicile contre Lens pour moi
C'pas Nice, Toulouse ou Strasbourg qui vont les arrêter ensuiteStrasbourg qui les a tapés et malmenés y’a 1 semaine?
Ah bah alors si Strasbourg les a tapé une fois, ils vont les taper jusqu' à la fin des temps tout va bien ! ^^
Non mais Strasbourg a l’heure actuelle c’est meilleur que Lyon
Faut pas se faire avoir avec 13 victoires d’affilées, y’avait énormément de réussites et beaucoup d’équipe de seconde zone
Là le plus dur arrive pour eux, ils jouent des 1ere moitié de tableaux
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Il n'y a que notre club où avoir un budget x5 se reflète aussi peu sur le terrain de manière globale (pas sur un match isolé).
- Sheryo13
- Membre
-

Sven a écrit :
sebxx a écrit :
Y'en a encore pour défendre cette équipe de bric et de broc (et de branques) ?
Et franchement je sais pas, j'ai l'impression que c'est encore moins cohérent que sous de zerbi, encore plus fragile.
Mais peut être que ma haine de ces chèvres m'aveugle, je suis au bout, et je sais, je suis un mauvais supporter blablablaEn janvier sous RDZ on fait quelques matchs affreux. Cette équipe n’a aucun coffre. Y a zéro physique.
Ouais c'est surtout ça le problème et je pense pas que de zerbi aurait pu faire autrement.
Cette équipe n'avance plus, la saison est foutue mm si c'était klopp le coach tu peux pas rattraper un retard physique comme ça en cours de saison.
Encore aujourd'hui on est plutôt pas mal dans le combat en première mi temps puis on plonge.
À la limite avec de zerbi on aurait pu continuer dans cette idée de priver l'adversaire du ballon, c'est peut être ce qu'il y a de mieux à faire quand on a pas les jambes et le physique pour courir et gagner les duels.
Beye va vouloir jouer plus direct mais il n'a ni les joueurs pour jouer comme ça ni la condition physique, on va droit dans le mur
Hier 23:32
- yassa13
- Membre
-

4 "saisons" de suite élimines en cdf au TAB
c'est record !!!!!!!!!!
aucun mental , aucune couille
c'est plus du hasard la !!!!!!!
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
- MJ13
- Membre
-

Chelito a écrit :
MJ13 a écrit :
Bon on a touché aussi 2 fois les montants pour relativiser.
Mais physiquement on a eu du mal.Le deuxième poteau, c'est un toulousain qui le touche.
Certes. 
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Sven a écrit :
sebxx a écrit :
Y'en a encore pour défendre cette équipe de bric et de broc (et de branques) ?
Et franchement je sais pas, j'ai l'impression que c'est encore moins cohérent que sous de zerbi, encore plus fragile.
Mais peut être que ma haine de ces chèvres m'aveugle, je suis au bout, et je sais, je suis un mauvais supporter blablablaEn janvier sous RDZ on fait quelques matchs affreux. Cette équipe n’a aucun coffre. Y a zéro physique.
Zéro physique
Quasiment zéro technique hormis Greenwood et quelques autres
Tactiquement c’est le néant
Mentalement c’est faible
Le tout diriger parce un codch bidon
Le tout encadrer par des dirigeants totalement inconnu.. on ne sait plus qui fait quoi
Le tout payé par un proprio totalement absent
- zagor
- Membre
-

Le recrutement de cet hiver, quand même…
J’ai l’impression qu’un revit ça tous les hivers. Heureusement qu’il y a eu Gouiri l’an dernier parce que sinon…
Pourtant on savait quels étaient nos manques mais on est allé cherché Abdelli qui n’apporte rien, Nnadi qui n’a toujours pas vraiment joué, et Nwaneri qui reste un très jeune joueur.
Il y a l’éclaircie Timber mais c’est bien maigre. On n’a toujours pas compris que le mercato de mi-saison doit être utilisé pour aller chercher des joueurs prêts et capables d’avoir un impact immédiat.
- yohan26051993
- Membre
-

boubouze a écrit :
waddle_91 a écrit :
La saison de la loose. Incapable de battre Toulouse 2 fois à domicile
on va les plier chez eux. PAs grave.
Si, c'est grave. Ils mettent la honte. Les joueurs adverses chambrent les supporters. Et nos joueurs ont zéro fierté. A part gueuler, certains, surtout les def centraux, et Médina ils mettent rien. Le milieu, zéro.
On va rien plier. On est face à des joueurs qui depuis Nantes et même avant en foutent pas une. RDZ? Tu parles. Ces mecs se font péter a Brest. A Bruges. Se font remonter comme des noob toute la saison car... Ils n'ont aucune ambition. Se faire mal, c'est quoi ? Leurs erreurs, leurs errements. Et toi tu penses qu on va plier Toulouse chez eux...
C'était important ce soir, donc oui c'est grave. On va relativiser, grave dans le foot. Je sais pas pourquoi je regarde encore. Mais ils me dégoûtent. En face c'est pas bon. Mais on montre aucun signe d une équipe qui en veut. Qui veut marcher sur l adversaire. Les bases du sport, n importe lequel, ne sont même pas là.
C'est des fumistes. Des que ils pensent pouvoir se relâcher ils le font. On gagne un match ? Derrière la merde. On mène 2-0 ? Paf rien, 2-2.
Allez on résume ? Nantes lamentable. On se débrouille contre le PSG, Lens et puis pouf même Liverpool on se prend pour qui ? On produit rien. On gagne en coupe, et rien Bruges car bah 95% de chances de se qualifier. Paris FC on mène 2-0. Paris SG... Le match sur lequel on vire le coach. Strasbourg ? On mène 2-0. On perd Brest... Et on bat Lyon pour sortir ensuite cette bouse. Il est temps de dire à nos joueurs qu ils sont nuls. Loin de ce qu ils pensent être.
J ai trop vu de saisons comme ça. Les joueurs sont déconnectés. Tous nos points perdus, matches ratés c'est eux et leur fumisterie
Hier 23:33
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
MJ13 a écrit :
Bon on a touché aussi 2 fois les montants pour relativiser.
Mais physiquement on a eu du mal.
A force de relativiser un jour on se rend compte qu’on a une équipe de merde
Hier 23:33
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
On dirait qu'on ne bosse jamais les CPA et les séances de TAB. C'est invraisemblable qu'on arrive à ce match sans avoir désigné 7 tireurs et les avoir entrainés.
Greenwood, Auba, Kondo, Nadir, Traoré, Aguerd, Paixao...
Dernière modification par Zek (Hier 23:36)
Hier 23:34
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
en tout cas les seuls gagnants sont les hateurs envers Beye et Balerdi qui vont pouvoir se faire plaisir et s'astiquer sur cette défaite
vieux de la vieille
Hier 23:34
- Henry974
- Membre
-

On a besoin de Joaquin Panichelli en attaque et de Charlie Cresswell en défense pour avoir des joueurs au niveau qui mouillent le maillot. Ce sont des joueurs comme eux qui nous manquent.
Dernière modification par Henry974 (Hier 23:35)
Hier 23:35
- omrockensen
- Membre
-

yohan26051993 a écrit :
boubouze a écrit :
waddle_91 a écrit :
La saison de la loose. Incapable de battre Toulouse 2 fois à domicile
on va les plier chez eux. PAs grave.
Si, c'est grave. Ils mettent la honte. Les joueurs adverses chambrent les supporters. Et nos joueurs ont zéro fierté. A part gueuler, certains, surtout les def centraux, et Médina ils mettent rien. Le milieu, zéro.
On va rien plier. On est face à des joueurs qui depuis Nantes et même avant en foutent pas une. RDZ? Tu parles. Ces mecs se font péter a Brest. A Bruges. Se font remonter comme des noob toute la saison car... Ils n'ont aucune ambition. Se faire mal, c'est quoi ? Leurs erreurs, leurs errements. Et toi tu penses qu on va plier Toulouse chez eux...
C'était important ce soir, donc oui c'est grave. On va relativiser, grave dans le foot. Je sais pas pourquoi je regarde encore. Mais ils me dégoûtent. En face c'est pas bon. Mais on montre aucun signe d une équipe qui en veut. Qui veut marcher sur l adversaire. Les bases du sport, n importe lequel, ne sont même pas là.
C'est des fumistes. Des que ils pensent pouvoir se relâcher ils le font. On gagne un match ? Derrière la merde. On mène 2-0 ? Paf rien, 2-2.
Allez on résume ? Nantes lamentable. On se débrouille contre le PSG, Lens et puis pouf même Liverpool on se prend pour qui ? On produit rien. On gagne en coupe, et rien Bruges car bah 95% de chances de se qualifier. Paris FC on mène 2-0. Paris SG... Le match sur lequel on vire le coach. Strasbourg ? On mène 2-0. On perd Brest... Et on bat Lyon pour sortir ensuite cette bouse. Il est temps de dire à nos joueurs qu ils sont nuls. Loin de ce qu ils pensent être.
J ai trop vu de saisons comme ça. Les joueurs sont déconnectés. Tous nos points perdus, matches ratés c'est eux et leur fumisterie
C'est tellement ça..
Je me disais qu'après le 2-1 de Paixao ( qui doit bien avoir les boules vu comme il se démène sur le terrain lui..) on allait tenir.. on a tenu même 5 minutes.
Hier 23:35
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
rasta70 a écrit :
quelle déception apres le trophée des champions
on est incroyable
N'oublions pas non plus la belle campagne en LDC qui finit de la plus belle des manières
Et le record tcc des buts pris dans le TA
Une belle saison de bout en bout
Maintenant on va gagner 1 match sur 2,5 en moyenne pour finir 4e voire 5e de L1 et clôturer de la plus belle des manières une saison avec le second budget de L1 et des joueurs lessivés qui n'auront qu'une envie : se barrer.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 23:36
- jo_spart
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Nnadi qui avait fait une semaine incroyable 🤣🤣🤣
Et le mec ne joue pas et on lui sort des Nadir, Vermeeren, Abdelli et Nwaneri
Il doit halluciner
Ah ah ! Bien vu 
- omrockensen
- Membre
-

Henry974 a écrit :
On a besoin de Joaquin Panichelli en attaque et de Charlie Cresswell en défense pour avoir des joueurs au niveau qui mouillant le maillot.
Et encore..on ne sait pas comment ils vont devenir une fois chez nous..
C'est rare les joueurs qui sont réguliers chez nous.
- MJ13
- Membre
-

Le point positif c'est que l'on aura un calendrier allégé pour aller chercher la 3éme place.
Allez digérons tout ça, on a l'habitude des déconvenues.
On gagnera à Toulouse samedi et l'espoir renaîtra.
On va tirer des leçons comme ne pas faire tirer de penalty à Balerdi.
Et il faut pas oublier qu'on avait des absents au milieu, Hjoberg et Timber, ils ont manqué sévére.
Par contre Nnadi il serait temps de le voir à l'oeuvre, on l'a payé 6M€ soit le prix qu'on a vendu Murillo, c'est pas rien.
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Même plus envie de suivre le reste de la saison
Ça sent la fin de saison en roue libre
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 23:37
OMAT DEMISSIONNE !
"Après 60 ans (je n ai pas commencé au berceau) de passion, fidélité, engagement à travers tous les coins du Vel (même les buvettes et les loges), de France et d Europe, pour des raisons de santé psychique et physique j ' ai transmis ma lettre de démission.
Les dirigeants, joueurs et supporters passent, reste le Club.....
Allez l OM et bon courage à vous !"
OMAT
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !