Hier 23:48
- MJ13
- Membre
-

Re: [OM-Toulouse] Viens chez moi, on ira chez toi après
morgoth 13 a écrit :
OMAT a écrit :
OMAT DEMISSIONNE !
"Après 60 ans (je n ai pas commencé au berceau) de passion, fidélité, engagement à travers tous les coins du Vel (même les buvettes et les loges), de France et d Europe, pour des raisons de santé psychique et physique j ' ai transmis ma lettre de démission.
Les dirigeants, joueurs et supporters passent, reste le Club.....
Allez l OM et bon courage à vous !"
OMATTu post sur ton départ en fin de page, du coup il va passer inaperçu
![]()
Allez, up.
A bientôt quand même, moi aussi je jette l'éponge régulièrement et puis au final on revient, même si cette fois c effectivement c'est la déception de trop.
Ils ont réussi ces tocards a éteindre en une saison la passion de beaucoup de monde.
Faudra un moment pour pouvoir revenir vers ce cub devenu un club de looser incompétent.
Et bravo Pancho pour le formidable travail sur cpa, à ce niveau payé sûrement rubis sur ongle pour être sûrement le pire analyste de L1 chapeau bas
Abardonado il a l'immunité pour avoir marqué contre Paris en 2000.
Hier 23:48
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Lorik19Cana a écrit :
Mickey81 a écrit :
omrockensen a écrit :
On est tous saoulé, déçu ou en colère..
Après.. il y a ceux qui pensent que c'est mort et je les comprends!
Et il y a ceux qui se voilent peut-être la face mais qui pense que le podium est jouable.. et j'en fais partie.
Mais... je pense vraiment qu'on est tous saoulé et dégouté."On va travailler"
« Faux arrêter de parler et se mettre au travail » 🤣
Hojbjerg sort de ce corps
Je veux même plus les écouter ces tocards.
Certains essayent vraiment de tour donner ok mais le niveau général, staff et joueur, est indigne des fausses prétentions qu'on se donne.
Un budget comme celui du club pour voir ça, c'est donner de la confiture à des cochons
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 23:49
sosoben a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Christodange a écrit :
En fait ce club ne veut plus gagner de trophée, c'est devenu un objectif de ne plus rien gagner.
quand tu travailles mal malgré les moyens, tu ne mérite rien, tu n'obtiens rien
En fait on est devenu les plus gros pigeons.
Les joueurs demandent un bras pour venir jouer ici, on les surpaye mais ils n’ont pas la carrure pour assumer derrière.
En attendant ils brassent et ils en ont rien à faire.
2eme budget français ! On a foutu l’argent en l’air.
C’est incroyable.
C’est pas incroyable. Ça fait 3 ans au moins qu’on dit que Longoria est une pipe qui surpaye les joueurs, fait trop de transferts, paye des intermédiaires inutiles, etc… alors oui on a progressé dans certains domaines et attirés des joueurs sexy.
Mais dans les fait c’est des dizaines de millions de McCourt pour 0 titre et 0 qualif en 8e de LDC.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
sosoben a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Christodange a écrit :
En fait ce club ne veut plus gagner de trophée, c'est devenu un objectif de ne plus rien gagner.
quand tu travailles mal malgré les moyens, tu ne mérite rien, tu n'obtiens rien
En fait on est devenu les plus gros pigeons.
Les joueurs demandent un bras pour venir jouer ici, on les surpaye mais ils n’ont pas la carrure pour assumer derrière.
C’est incroyable.
juste à voir la gueule de l'effectif en début de saison pour comprendre comment on fait n'importe quoi
On achète de tout, on se fait prêter de tout,
On construit un effectif où rien ne va ensemble
Et malgré nos manques évidents que même nous devant la TV savons voir , et bien non on continue au mercato d'hiver avec les random prets et achats.
et quand tu as fait tout ça ton coach et le DS se cassent en mode "désolé"
vieux de la vieille
- kace
Membre-

Lorik19Cana a écrit :
chaz01 a écrit :
Tout le monde voulait Nwaneri à la place d’Abdelli à la mi-temps
On l a eu, on a vu
Aubam Casper
Nos 2 DC indignes de leur salaire et niveau présumés d internationaux
Kondogbia plutôt potable mais tellement seul qu’il devait lui même faire le jeu
Avec des Greenwood et Paixao plutôt très bon
Notre colonne vertébrale est indigneTraoré avait plutôt fait une 1ere mi-temps correcte face à Lyon
Alors que Nwaneri est un fantôme depuis des semaines..
Nwaneri, je pensais que c'était un attaquant ou un milieu très offensif quoi.
J'étais étonné de le voir remplacer Abdelli.
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
MJ13 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
OMAT a écrit :
OMAT DEMISSIONNE !
"Après 60 ans (je n ai pas commencé au berceau) de passion, fidélité, engagement à travers tous les coins du Vel (même les buvettes et les loges), de France et d Europe, pour des raisons de santé psychique et physique j ' ai transmis ma lettre de démission.
Les dirigeants, joueurs et supporters passent, reste le Club.....
Allez l OM et bon courage à vous !"
OMATTu post sur ton départ en fin de page, du coup il va passer inaperçu
![]()
Allez, up.
A bientôt quand même, moi aussi je jette l'éponge régulièrement et puis au final on revient, même si cette fois c effectivement c'est la déception de trop.
Ils ont réussi ces tocards a éteindre en une saison la passion de beaucoup de monde.
Faudra un moment pour pouvoir revenir vers ce cub devenu un club de looser incompétent.
Et bravo Pancho pour le formidable travail sur cpa, à ce niveau payé sûrement rubis sur ongle pour être sûrement le pire analyste de L1 chapeau basAbardonado il a l'immunité pour avoir marqué contre Paris en 2000.
Qu'on lui fasse une statue alors mais par pitié qu'il dégage du club et qu'il aille faire ses lotofoot au PMU de Saint-Loup, voilà son vrai niveau de tacticien
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 23:50
- Sheryo13
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
chaz01 a écrit :
On l a eu, on a vu
Aubam Casper
Notre colonne vertébrale est indigneTraoré avait plutôt fait une 1ere mi-temps correcte face à Lyon
Alors que Nwaneri est un fantôme depuis des semaines..
Il fait une bonne entrée pour Lyon c'est lui qui offre le 3eme but a aubam
Hier 23:50
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Sven a écrit :
sosoben a écrit :
kissifrot72 a écrit :
quand tu travailles mal malgré les moyens, tu ne mérite rien, tu n'obtiens rienEn fait on est devenu les plus gros pigeons.
C’est incroyable.C’est pas incroyable. Ça fait 3 ans au moins qu’on dit que Longoria est une pipe qui surpaye les joueurs, fait trop de transferts, paye des intermédiaires inutiles, etc… alors oui on a progressé dans certains domaines et attirés des joueurs sexy.
Mais dans les fait c’est des dizaines de millions de McCourt pour 0 titre et 0 qualif en 8e de LDC.
Et une gestion humaine désastreuse
Tu seras pendu par où tu pues.
Hier 23:51
- cyrildu80
- Membre
-

Franchement, je me tâte a arrêter de suivre l'OM pour cette saison... Ils m'ont dégoûté à part Paixao (et Greenwood)..
Franchement se faire sortir après un vrai match contre Strasbourg où Lyon, ok ..
Mais Toulouse qui n'a rien fait du match... Je repense à ce moment en première mi-temps où Paixao centre, il y a 8 défenseur toulousain dans la surface... Et aucun joueur de l'OM... Qu'est ce qu'ils ont branlé...
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
kace a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
chaz01 a écrit :
On l a eu, on a vu
Aubam Casper
Alors que Nwaneri est un fantôme depuis des semaines..Nwaneri, je pensais que c'était un attaquant ou un milieu très offensif quoi.
J'étais étonné de le voir remplacer Abdelli.
après le coaching ça reste du pari aussi, parfois ça marche et parfois non
En tout cas notre problème reste plus défensif / milieu que l'attaque
comme sous rdz, on doit claquer 3 buts / match pour espérer gagner, ça limite nos possibilités
vieux de la vieille
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Sheryo13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Les choix du coach sont quand même incroyable : Abdelli, Nwaneri, sortie de Paixao pour rien..
Derrière il enchaîne avec le choix des tireurs.. (ne le dites pas que Nwaneri a décidé de tirer en 5eme)
C’est un grand chelem pour le coach ce soir.. mais bon, il va encore faire l’intello en conf’ et ça passeraSes changements sont tellement logiques, facile de le tuer après coup
Ouais je suis pas effaré par les changements non plus
Par contre c'est encore tôt pour sortir la sulfateuse mais je vois aucun progrès.
On est toujours aussi fébrile défensivement, toujours aussi bidons sur cpa et on commence mm à jouer moins bien en possession
On voit juste le jeu direct qu'il veut mettre en place sans que ce soit très convaincant pour le moment et il a apporté un petit regain d'énergie mais ça va vite retomber ça
Ça fait que 10 jours qu'il est là donc je vais attendre encore un peu mais je suis clairement pas optimiste
Maresca, Laurent blanc ou Xavi ça aurait été bien mieux selon moi
Que Traoré passe après Abdelli et Nwaneri c’est normal ?
On sait que Toulouse et une équipe physique..
Abdelli il court pas, il défend pas.. et Nwaneri est d’une nonchalance rare depuis des semaines, il défend encore moins, et n’a aucune influence et aucun impact h physique
Perso je comprends pas
Déjà Vermeeren qui est sous l’eau depuis Nantes a la place de Nnadi j’ai pas compris non plus
On le décrit comme ultra physique, fort dans les duels, et d’après le coach « il a fait une semaine de travail incroyable »
- omrockensen
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
MJ13 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Tu post sur ton départ en fin de page, du coup il va passer inaperçu![]()
Allez, up.
Et bravo Pancho pour le formidable travail sur cpa, à ce niveau payé sûrement rubis sur ongle pour être sûrement le pire analyste de L1 chapeau basAbardonado il a l'immunité pour avoir marqué contre Paris en 2000.
Qu'on lui fasse une statue alors mais par pitié qu'il dégage du club et qu'il aille faire ses lotofoot au PMU de Saint-Loup, voilà son vrai niveau de tacticien
Sur les corners... c'est aussi l'envie et la détermination qui prime.
On n'a vraiment pas une équipe de guerrier.
- polorootsss
- Membre
-

Je vais faire une réponse à la Thauvin mais : "Aller en Ligue des Champions pour faire quoi ? "
Au final notre vraie place c'est la 4ème , voire 5ème ou 6 ème dans ce championnat. on est trop inconsistants et inconstants. Des hauts...et surtout beaucoup de bas.
Hier 23:52
- Terrell
- Membre
-

chaz01 a écrit :
On l a eu, on a vu
Aubam Casper
Notre colonne vertébrale est indigne
+1 avec tout ça...
- L'absence de gouiri fait encore tres mal, aubam dans le jeu c'est le néant..
- On a vu aussi que le milieu était trop léger, gros fail de cette année, il n'aura jamais été dominant
- La charnière central c'est fou ce downfall de malade, on a des internationaux, des valeurs sur de L1 et ils sont tous à la rue.
je vois rien de positif pour l'avenir ... vraiment blasé ce soir
In pablo i trust
omrockensen a écrit :
morgoth 13 a écrit :
MJ13 a écrit :
Abardonado il a l'immunité pour avoir marqué contre Paris en 2000.Qu'on lui fasse une statue alors mais par pitié qu'il dégage du club et qu'il aille faire ses lotofoot au PMU de Saint-Loup, voilà son vrai niveau de tacticien
sur le 2eme le mec est seul.et il.arrive lancé sans obstacle
c'est abusé
Textor notre héros
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
kissifrot72 a écrit :
kace a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Traoré avait plutôt fait une 1ere mi-temps correcte face à Lyon
Alors que Nwaneri est un fantôme depuis des semaines..Nwaneri, je pensais que c'était un attaquant ou un milieu très offensif quoi.
J'étais étonné de le voir remplacer Abdelli.après le coaching ça reste du pari aussi, parfois ça marche et parfois non
En tout cas notre problème reste plus défensif / milieu que l'attaque
comme sous rdz, on doit claquer 3 buts / match pour espérer gagner, ça limite nos possibilités
Ça c’est une légende.. chez nous ça ne marche JAMAIS
Hier 23:53
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
polorootsss a écrit :
Je vais faire une réponse à la Thauvin mais : "Aller en Ligue des Champions pour faire quoi ? "
Au final notre vraie place c'est la 4ème , voire 5ème ou 6 ème dans ce championnat. on est trop inconsistants et inconstants. Des hauts...et surtout beaucoup de bas.
Malheureusement on est dépendant à la qualif en LDC financièrement. Et encore plus avec les droits TV famélique à venir en L1.
- chaz01
- Membre
-

polorootsss a écrit :
Pour gagner plus d’argent et monter une meilleure équipe
Voilà pourquoi on a besoin de la LDC, pas pour la gagner
- Sheryo13
- Membre
-

omrockensen a écrit :
morgoth 13 a écrit :
MJ13 a écrit :
Abardonado il a l'immunité pour avoir marqué contre Paris en 2000.Qu'on lui fasse une statue alors mais par pitié qu'il dégage du club et qu'il aille faire ses lotofoot au PMU de Saint-Loup, voilà son vrai niveau de tacticien
C'est rarement qu'une histoire d'envie le foot sinon Dunkerque gagnerait la LDC car ils ont tres envie.
De la mm manière que les TAB sont tout sauf de la loterie, c'est un vrai exercice qui se travaille
Si on est bidon sur cpa, si on gagne jamais une séance de tab, si on tient pas 95min dans un match c'est une question de travail pas d'envie
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
omrockensen a écrit :
morgoth 13 a écrit :
MJ13 a écrit :
Ça c'est clair
Aucun mental
Tu seras pendu par où tu pues.