Aujourd'hui 00:10

algeria95
Membre

Re: [OM-Toulouse] Viens chez moi, on ira chez toi après

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Mes notes :

Rulli : 3
Weah : 4
Balerdi : 2
Aguerd : 2
Medina : 2
Kondo : 6
Vermeeren : 4
Abdelli/Nwaneri : 2
Greenwood : 6
Paixao : 7
Aubam : 2

J ai vu un bon Paixao, Greenwood et Kondo.
Certains comme Weah ou Vermeeren très moyens
Les autres ça a été nul

Balerdi 2? Le mec a été sur tous les duels.
A moins que tu prennes le penalty en compte ?

Weah est cataclysmique. Vermeeren plus que Balerdi et Aguerd ? Restons sérieux.

Balerdi s est fait mangé par leur AC brésilien casse bonbon dont j ai oublié le nom.
Comme Aguerd, les deux ont ouffert énormément notamment dans le jeu aerien,  l une des rares armes toulousaine.
Cette paire defensive ne fonctionne pas

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:11

blanka6
Membre

On a pas de chance non plus cette saison: j ai vu un penalty pour Greenwood non siffle et on fait deux barres.Le manque de réussite continue.C est cho cette demi saison

Aujourd'hui 00:12

Ruud Devils
Moderator

chaz01 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Mes notes :

Rulli : 3
Weah : 4
Balerdi : 2
Aguerd : 2
Medina : 2
Kondo : 6
Vermeeren : 4
Abdelli/Nwaneri : 2
Greenwood : 6
Paixao : 7
Aubam : 2

J ai vu un bon Paixao, Greenwood et Kondo.
Certains comme Weah ou Vermeeren très moyens
Les autres ça a été nul

Je suis presque sûr que cest lui qui lache Creswell sur le 2eme but

Je confirme.

Mais quand on juge une prestation on juge l'intégralité pas juste une situation.

Aujourd'hui 00:12

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Cool Habib va se concentrer sur le championnat maintenant..

Autant dire que ça va chier

Aujourd'hui 00:14

chaz01
Membre

Ruud Devils a écrit :

chaz01 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Je confirme.

Mais quand on juge une prestation on juge l'intégralité pas juste une situation.

Disons que c est une situation qui a une ÉNORME influence sur le résultat (un but) donc c est normal qu’il soit mal noté

Dernière modification par chaz01 (Aujourd'hui 00:15)

Aujourd'hui 00:14

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

omrockensen a écrit :

Sheryo13 a écrit :

omrockensen a écrit :

Sur les corners... c'est aussi l'envie et la détermination qui prime.
On n'a vraiment pas une équipe de guerrier.

C'est rarement qu'une histoire d'envie le foot sinon Dunkerque gagnerait la LDC car ils ont tres envie.
De la mm manière que les TAB sont tout sauf de la loterie, c'est un vrai exercice qui se travaille

Si on est bidon sur cpa, si on gagne jamais une séance de tab, si on tient pas 95min dans un match c'est une question de travail pas d'envie

Je pense que c'est une donnée importante. Tu peux avoir envie et ne pas montrer ton envie.
Clairement.. cette équipe avait envie sur certains matchs et ça s'est vu.
Contre Brest, contre Nantes.. l'envie n'était pas là.
Mais oui.. évidemment, c'est aussi une question de travail.

C'est avant tout une question de travail
Regarde ce que Arteta fait avec Arsenal. Il a débauché un français, je sais plus qui, qui travaillait avec lui à Mancester City auprès de Pep', et qui bosse uniquement sur les analyses tactiques des cpas.
Y a pas à tortiller Arsenal est une des meilleures équipes sur cpa.
L'envie bien sûr c'est important, mais si tes joueurs ne savent pas quoi faire sur chaque cpa bah t'auras beau mettre toute l'envie individuelle que tu veux, collectivement si tu y est pas forcément y aura des trous dans la raquette.
Après il faut aussi admettre un truc : le jeu totalement imprécis (je suis gentil) de Rulli sur la gestion des cpa aérien arrivant vers lui n'aide pas à la sérénité derrière
Et ça nos adversaires l'ont bien compris
Mais que faisons nous au quotidien pour améliorer ça ? Visiblement pas assez

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 00:15

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Ruud Devils a écrit :

chaz01 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Je confirme.

Une situation qui coûte encore une fois un but et un tab foiré, ca vaut bien un 2 oui. Sans compter qu'il s'est bien fait bouger par Emersonn.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 00:17

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

morgoth 13 a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

En faite dès qu'un ballon arrive en chandelle nos défenseurs sont en états de morts cérébrale sans déconner. lol

Le coach du téfécé jubilait à chaque fois que ses joueurs obtenaient un corner ou une touche
Tu m'étonnes, vu notre niveau mental et tactique pour savoir les gérer !
On est des cadavres dont se repaissent les vautours  lol

Non mais sérieux les corners c'est flagrants mais les chandelles en profondeur tu avais aussi l'impression que notre défense était à deux doigts de la bourde. Pour moi le message est claire pour toutes les équipes, vu que nos défenseurs sont incapables de se faire respecter sur cet aspect les autres en profites.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

AudaciouS
 Membre

Balerdi, il se fait avoir comme un débutant, sur l'action ou ça falli se finir en CSC. Ca ternit son match

Puis bon à l'image de ses compères de la defense, on sent aucune sérénité.

Ruud Devils
Moderator

chaz01 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chaz01 a écrit :

Je confirme.

Disons que c est une situation qui une ÉNORME influence sur le résultat (un but) donc c est normal qu’il soit mal noté

Une situation enorme mais pas une erreur enorme.

Cresswell fait un bon appel, Balerdi est bloqué par Nicolaisen et peut plus intervenir.

Oui il aurait du être un peu plus fin et mieux se placer au depart de l'action mais non je pense clairement que c'est surtout les mouvements des joueurs toilousains qui sont excellents.

C'est le Arsenal du pauvre quoi, kick and rush des familles et tout miser sur corner. Mais ouais quand t'as un tireur comme Donum ça aide.

Sheryo13
Membre

Je suis quasiment sûr qu'ils ont toujours envie moi, je sens vraiment pas des joueurs qui lâchent, je sens plus des mecs perdus qui jouent avec la peur que des mecs qui en ont rien à foutre.

La saison ou on finit 8eme avec clauss mbemba gigot et compagnie j'avais senti cette résignation mais pas cette saison, après je peux me tromper

Pr moi si on en est là c'est avant tout par manque de stabilité mais aussi car le travail a été mal fait par de zerbi et son staff, que ce soit physiquement, tactiquement, il y a trop de manques

Aujourd'hui 00:18

AudaciouS
 Membre

Balerdi, il se fait avoir comme un débutant, sur l'action ou ça falli se finir en CSC. Ca ternit son match

Puis bon à l'image de ses compères de la defense, on sent aucune sérénité.

Aujourd'hui 00:19

Ruud Devils
Moderator

chaz01 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chaz01 a écrit :

Je confirme.

Disons que c est une situation qui une ÉNORME influence sur le résultat (un but) donc c est normal qu’il soit mal noté

Cresswell fait un bon appel, Balerdi est bloqué par Nicolaisen et peut plus intervenir.

Oui il aurait du être un peu plus fin et mieux se placer au depart de l'action mais non je pense clairement que c'est surtout les mouvements des joueurs toilousains qui sont excellents.

C'est le Arsenal du pauvre quoi, kick and rush des familles et tout miser sur corner. Mais ouais quand t'as un tireur comme Donum ça aide.

Aujourd'hui 00:22

Sheryo13
Membre

Ruud Devils a écrit :

chaz01 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Je confirme.

On a aussi des bons tireurs genre Emerson c'est une de ses plus grosses qualités avant de venir chez nous de mettre des galettes sur CPA
On a des mecs bons de la tête genre aguerd il a la réputation de cresswell aussi pour mettre des tetes sur CPA

Chez nous il en met aucun

Si mm Toulouse arrive à taffer cet aspect du jeu c'est bien la preuve que nous on bosse pas ou très mal.
Quand tu vois la machine de guerre qu'est devenu arsenal et le nombre de buts qu'ils marquent de la sorte, encore ce weekend contre Chelsea 2-1 ils marquent sur 2 corners

J'ai lu que le mec qui s'occupe de les faire bosser sur CPA avait négocié un contrat ou il prend une prime sur chaque but d'arsenal sur cpa (pas con le type lol )

Aujourd'hui 00:23

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Je ne nous vois absolument pas nous qualifier pour la LDC. Deja en terme de motivation la moitié de l'effectif savent qu'ils seront dans un autre club l'année prochaine.

Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 00:23)

Aujourd'hui 00:29

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Just Blaaaaze a écrit :

Je ne nous vois absolument pas nous qualifier pour la LDC. Deja en terme de motivation la moitié de l'effectif savent qu'ils seront dans un autre club l'année prochaine.

Ça c’est une bonne nouvelle.. vu les brêles..

Aujourd'hui 00:31

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

morgoth 13 a écrit :

En faite dès qu'un ballon arrive en chandelle nos défenseurs sont en états de morts cérébrale sans déconner. lol

Le coach du téfécé jubilait à chaque fois que ses joueurs obtenaient un corner ou une touche

Non mais sérieux les corners c'est flagrants mais les chandelles en profondeur tu avais aussi l'impression que notre défense était à deux doigts de la bourde. Pour moi le message est claire pour toutes les équipes, vu que nos défenseurs sont incapables de se faire respecter sur cet aspect les autres en profites.

Les chandelles, j'avais remarqué ça l'autrefois contre Brest. Ils en ont fait plein et à un moment donné, y'a Ajorque qui en fait une grosse, y'a eu un gros plan sur lui et on voyais qu'il rigolait...

Le mec sait que nos défenseurs se font caca dessus dans cette situation, les mecs ne savent pas gérer.

J'ai halluciné quand j'ai vu même un type comme Ajorque (pas mauvais au demeurant) se foutre de notre gueule, c'est dire comme on est tombé hyper hyper bas.

Personne ne prend au sérieux nos défenseurs tellement ils sentent la loose et la peur à des kilomètres.

Dernière modification par CommandoUltras (Aujourd'hui 00:32)

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 00:31

morgoth 13
Membre

morgoth 13 a écrit :

N'importe quelle autre équipe de L1 s'en foutrait plutôt pas mal des touches en chandelles, parce qu'elles ont des défenseurs athlétiques qui savent prendre le dessus sur ces ballons là.
Mais nous on est là risée de la L1 sur ces ballons
Déjà que tout le monde veut notre scalp, alors quand tu peux l'avoir sur de simples touches pourquoi s'en priver ?

Aujourd'hui 00:33

morgoth 13
Membre

Lorik19Cana a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Ça c’est une bonne nouvelle.. vu les brêles..

Oui mais attend de voir laquelle moitié on va conserver  lol

Aujourd'hui 00:37

Christodange
Membre

Les titres de Deschamps ont encore de beaux jours devant eux avant d'être dépassés.

Dernières News FM

Pied de page du Forum