27-Feb-26 11:40

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Re: [Timothy Weah] Libéré

Je me posais la question sans avoir la réponse. Est-ce qu'il sera sélectionné pour la coupe du Monde 2026 ? J'ai l'impression qu'il est sortit de l'équipe nationale non ? ça me paraît étrange que d'autres joueurs US à son poste et avec sa polyvalence lui passent devant...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Feb-26 11:59

Guistar2
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Je me posais la question sans avoir la réponse. Est-ce qu'il sera sélectionné pour la coupe du Monde 2026 ? J'ai l'impression qu'il est sortit de l'équipe nationale non ? ça me paraît étrange que d'autres joueurs US à son poste et avec sa polyvalence lui passent devant...

https://www.transfermarkt.fr/timothy-we … ler/370846

Il n'a pas participé à la Gold Cup cette année, choix sportif ou calendrier ?

Mais a pris part à 3 des 6 derniers matchs amicaux. Titulaires les 3 fois.

Il n'a cependant pas été appelé lors du dernier rassemblement, des 15 et 19 novembre, mais il se remettait d'une blessure à la cuisse.
https://www.transfermarkt.fr/timothy-we … ler/370846

Donc je pense qu'il a toute ses chances.

Aujourd'hui 00:23

AudaciouS
 Membre

Y'a plus personne qui remonte les posts et les doutes concernant son recrutement l'été dernier ? Bizarre...

Entre 15 et 20M, pour un joueur qui n'est pas un ard et pas assez tueur pour être titulaire en AIG ou AID.

Il a connu une bonne période, dans une position différente, mais on voit ses limites dans un schema classique.

Il prendra probalement la place Greenwood, si ce dernier venait à partir...

Aujourd'hui 00:25

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

tellement du gâchis de le voir ard parce que notre board à piqué sa 25e crise de la saison contre un joueur qui n'avait rien demandé à personne

Dernière modification par kissifrot72 (Aujourd'hui 00:29)

vieux de la vieille

Aujourd'hui 00:27

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Perso j'aime beaucoup et je trouve dommage qu'il ne soit pas plus sollicité par la défense centrale. Plusieurs fois tu le vois totalement seul avec un boulevard devant lui mais non on se fait chier à passer la ou il y a le plus d'adversaires....

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Aujourd'hui 00:49

Sheryo13
Membre

AudaciouS a écrit :

Y'a plus personne qui remonte les posts et les doutes concernant son recrutement l'été dernier ? Bizarre...

Entre 15 et 20M, pour un joueur qui n'est pas un ard et pas assez tueur pour être titulaire en AIG ou AID.

Il a connu une bonne période, dans une position différente, mais on voit ses limites dans un schema classique.

Il prendra probalement la place Greenwood, si ce dernier venait à partir...

J'espère pas, il est vraiment très très limité techniquement.

Il compense avec une belle débauche d'énergie et de la vitesse mais du il a reculé au fil des années c'est pas pour rien. Il est autant ailier qu'amavi

Après j'ai pas envie de lui tomber dessus mais encore une fois on a recruté un mec qui peut jouer uniquement piston dans une défense à 5.
Tactiquement il est trop à la ramasse pour jouer ard dans une défense à 4, pas assez technique et bon dans le jeu pour jouer ailier.

Limite si il y a un 2eme poste ou il pourrait dépanner pour moi c'est en attaque, avec sa vitesse, son engagement il peut dépanner, il a plutôt une bonne finition en plus. Après c'est pas une surprise c'est son poste de formation

Dernières News FM

Pied de page du Forum