Aujourd'hui 00:39

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Re: [OM-Toulouse] Viens chez moi, on ira chez toi après

CommandoUltras a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Le coach du téfécé jubilait à chaque fois que ses joueurs obtenaient un corner ou une touche
Tu m'étonnes, vu notre niveau mental et tactique pour savoir les gérer !
On est des cadavres dont se repaissent les vautours  lol

Non mais sérieux les corners c'est flagrants mais les chandelles en profondeur tu avais aussi l'impression que notre défense était à deux doigts de la bourde. Pour moi le message est claire pour toutes les équipes, vu que nos défenseurs sont incapables de se faire respecter sur cet aspect les autres en profites.

Les chandelles, j'avais remarqué ça l'autrefois contre Brest. Ils en ont fait plein et à un moment donné, y'a Ajorque qui en fait une grosse, y'a eu un gros plan sur lui et on voyais qu'il rigolait...

Le mec sait que nos défenseurs se font caca dessus dans cette situation, les mecs ne savent pas gérer.

J'ai halluciné quand j'ai vu même un type comme Ajorque (pas mauvais au demeurant) se foutre de notre gueule, c'est dire comme on est tombé hyper hyper bas.

Personne ne prend au sérieux nos défenseurs tellement ils sentent la loose et la peur à des kilomètres.

C'est tout à fait ça
D'ailleurs le déclic c'est justement le match contre Toulouse sur ce but pris dans le TA sur la longue touche
Depuis pas mal d'équipe de L1 ont compris que Rulli ne sait pas gérer la bonne distance et a le cul entre 2 chaises sur ces ballons là, et que dans le domaine aérien, pour ne rien arranger, on est juste bidon, que ce soit Balerdi, Aguerd, Pavard, Emerson ou Medina.
Ce qui est fou c'est qu'on parle là d'un problème récurrent décelé cet automne fin novembre.
4 mois après j'aimerais bien savoir ce qui a concrètement été travaillé par notre magicien Pancho, le staff et les joueurs ?

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:48

AudaciouS
 Membre

Le plus malheureux, c'est que Toulouse est bidon, ils ont pas réussi un décalage, une action dangereuse et ça plante 2 buts.

Je comprendrais pas que cet incompétent notoire d'Abardonado, puisse avoir encore un role à jouer dans le staff.

Aujourd'hui 00:48

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

La honte, toulouse sur les 5 derniers match de L1 c'est 3 défaites et 2 nuls + 1 qualif en CdF contre difficile contre l'ogre Amienois 1-0.

Franchement, on mérite vraiment qu'on rigole de nous c'est tellement mérité...Ca me dégoute.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 00:51

Ruud Devils
Moderator

CommandoUltras a écrit :

La honte, toulouse sur les 5 derniers match de L1 c'est 3 défaites et 2 nuls + 1 qualif en CdF contre difficile contre l'ogre Amienois 1-0.

Franchement, on mérite vraiment qu'on rigole de nous c'est tellement mérité...Ca me dégoute.

Ils ont retrouvé le joueur clé qui assure une solidité : Casseres.

Le genre de mec qu'on recruterait si on regardait les matchs et pas seulement si on veut faire plaisir à un copain agent.

Aujourd'hui 00:53

Sheryo13
Membre

AudaciouS a écrit :

Le plus malheureux, c'est que Toulouse est bidon, ils ont pas réussi un décalage, une action dangereuse et ça plante 2 buts.

Je comprendrais pas que cet incompétent notoire d'Abardonado, puisse avoir encore un role à jouer dans le staff.

Brest aussi

De toute façon pas besoin d'être le Barça pour nous battre

Tu mets un golgoth devant et tu balances ça suffit.
Si vraiment ton golgoth à les pieds carrés tu attends d'avoir un corner et tu as une chance sur 2 de marquer.

Et si tu mets pas 2 buts dans la rencontre c'est vraiment que t'es bidon offensivement.

Aujourd'hui 01:09

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Ruud Devils a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Ils ont retrouvé le joueur clé qui assure une solidité : Casseres.

Le genre de mec qu'on recruterait si on regardait les matchs et pas seulement si on veut faire plaisir à un copain agent.

Totalement d'accord
D'ailleurs c'est qui la dernière recrue valable qu'on est allé chercher en L1 ? Abdelli ? La bonne blague.
On entretient un réseau d'agents et de clubs étrangers pour faire venir des joueurs se faire defoncer en L1 par des joueurs qui eux ont le niveau athlétique que requiert ce championnat.
En L1 il y a pourtant pléthore de défenseurs et de milieux qui auraient leur place dans ce effectif de bric et de broc, mais bon ils ont sans doute pas les bons intermédiaires dommage pour nous

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 02:21

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

AudaciouS a écrit :

Balerdi, il se fait avoir comme un débutant, sur l'action ou ça falli se finir en CSC. Ca ternit son match

Puis bon à l'image de ses compères de la defense, on sent aucune sérénité.

Je le dis tout le temps. Balerdi la reincarnation de la loose, le mec pas serein et qui peut faire une connerie a tout moment. Ce n'est pourtant pas nouveau. Pas fiable du tout... jamais je l'aurais gardé apres son pret la 1ere année.il nous a coûte tellement de points de rouges et de boulettes...

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Aujourd'hui 02:39

Sheryo13
Membre

OMpaslePSG a écrit :

AudaciouS a écrit :

Balerdi, il se fait avoir comme un débutant, sur l'action ou ça falli se finir en CSC. Ca ternit son match

Puis bon à l'image de ses compères de la defense, on sent aucune sérénité.

Je le dis tout le temps. Balerdi la reincarnation de la loose, le mec pas serein et qui peut faire une connerie a tout moment. Ce n'est pourtant pas nouveau. Pas fiable du tout... jamais je l'aurais gardé apres son pret la 1ere année.il nous a coûte tellement de points de rouges et de boulettes...

En mm temps quand il n'est pas la la loose continue

Balerdi, aguerd, pavard, médina mm combat il n'y en a pas un pour rattraper l'autre et pourtant c'est pas des novices.

Le problème vient d'ailleurs, c'est pas individuel, tous les joueurs sont en dessous de leur niveau

Vermeeren c'est devenu un fantôme, Emerson a été horrible contre Lyon, rulli c'est devenu une passoire, hojbjerg on dirait qu'il a 48 ans, Traoré qui était un très bon joueur de L1 ne met pas un pied devant l'autre, nwaneri petit crack d'arsenal c'est devenu Salim arrache, paixao si il te sort pas un banger de 30m il a du mal, Aubameyang on se demande s'il est sur le terrain, gouiri pareil il était invisible ces derniers temps.

Tout le monde peut être pointé du doigt à part Greenwood, le problème est collectif.
Balerdi c'est pas nesta mais mm ses plus fervents détracteurs peuvent reconnaître qu'il a déjà été bien meilleur et régulier. Le problème est ailleurs

Aujourd'hui 06:12

boubouze
Membre

Allez, Nième gueule de bois footballistique cette saison.... Epuisant de se lever avec ce sentiment de décéption quasi chaque semaine en 2026.

Aujourd'hui 06:52

ratus100
l'OM dans mon coeur

A l'image de la saison tu es meilleur mais avec une tel défense c est impossible.
Rully aguerd c est juste pas possible.
J ai très peur pour la saison prochaine

Aujourd'hui 07:12

cesare maldini
Membre

Mais qui a bâti un groupe aussi déséquilibré ? Benatia,Longoria,de Zerbi?Incroyable de voir les manques dans ce groupe pléthorique,et les doublons..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Aujourd'hui 07:15

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Greenwood doit bien se demander ce qu'il fait dans cette équipe moisie... ca ne va plus être long pour lui maintenant...

Le niveau de nos milieux de terrain fait pitié...

Perso je regrette bcp le départ de Vaz, ça amenait de la fraîcheur, bcp de qualité le gars... et de l'espoir...
Au final sportivement nous n'avons pas de résultats et nous n'avons rien construit du tout... nous allons repartir de zéro ou de pas grand chose

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Aujourd'hui 07:40

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Franchement ils auront foiré tout les grands rdv cette saison. Bruges, TDC, hier soir. Franchement ils m'ont soulé. Et qu'on me parle pas de coach ou autre. Les fautifs sont sur la pelouse. Et ils ne méritent pas ce maillot et ce public pour la plupart. Ca va mal finir e' tribune cette année et ils l'auront mérité pour la plupart.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 07:44

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

on est nul
constat implacable de la saison.

Textor notre héros

Aujourd'hui 07:47

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

On se foutait bien du Qatar en LDC avec le caca culotte, à juste titre, mais que dire de nos joueurs face à Toulouse au Vel en 1/4 de coupe de France.

Quelle honte franchement, serrer les fesses sur des touches longues ou à chaque CPA.

Qu'on démolisse tout et qu'on reconstruise mais j'ai bien peur que le mal soit plus profond voire incurable, je suis avec de moins en moins de passion et de ferveur car je suis fatigué de cet éternel recommencement

Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 07:48)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 07:49

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Se désagréger autant avec la pression montre que Benatia, Longoria et RDZ se sont bien plantés

Ici on doit avoir des joueurs qui se subliment avec la pression, qui résistent à la pression, pas les fragiles qu'on a encore vu hier.

Diawara, Mbia, Heinze, ce genre de défenseur étaient encore meilleurs avec la pression

Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 07:50)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 07:51

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

j'ai pas regardé hier et je m'en plains pas.
J'ai 47 ans dont 36 a supporter l'om, j'arrete les frais

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 07:53

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Le problème c'est pas l'attaque, devant les gars sont bons, les buts on les marque. Le problème c'est la défense 13 buts encaissés sur les 5 derniers matchs... Pas un defenseur de correct. Balerdi et Medina sont la 8e et 9e plaie d'Égypte... En plus de ça on a zéro mental, la peur de l'échec au lieu de nous transcender nous paralyse et nous fait paniquer comme le PSG pré Enrique... Et puis les tireurs de peno... A quel moment tu fais tirer Balerdi au fond du trou niveau confiance et Nwareri et ses 18 ans ?

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 07:53

blanka6
Membre

Ce matin je suis résigné j'avoue. J'aimerais aller en ldc mais j'y crois plus car cette équipe joue trop en mode alternatif .De plus elle n'est pas en réussite.Les joueurs n'arrivent pas à se relâcher et c'est surement à cause du fait que la défense n'est pas sereine. A n'importe quel moment des matchs on peut prendre un but. L'om ne maitrise pas en défense.Je vais être franc si cette enième claque permet à l'om d'etre vendu car Mc Court n'en peux plus ca m'arrangerait.Moi je ne pense pas au contraire des mecs du phoceén ou autres que l'om serait vendu à des nazes au contraire vu le prix demandé.Seul ceux qui sont motivés à faire un gros projet pourront racheter l'om à 1 milliards d'euros. Ces humiliations annuels doivent cesser.Ce n'est pas une fatalité même si on compare le projet rd a celui de mc court il y a bcp de similitude. Un actionnaire fantôme qui choisit mal ses hommes et dépensent n'importe comment ses sous. mad

Dernière modification par blanka6 (Aujourd'hui 08:02)

Aujourd'hui 08:03

casper
MC amer

Aimer ce club est devenu une malédiction.
2 matchs 4 buts et les mecs se permettent de chambrer le public sans personne pour leur rentrer dedans, on est où là ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum