05-Mar-26 01:15

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 11723
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

morgoth 13 a écrit :

algeria95 a écrit :


Oui après tu évoques un montant de frais de intermédiaires/agents exponentiel et un turnover déroutant, ce qui incite à la suspicion.  Moi je trouve ça bizarre aussi.
Maintenant tous les transferts pouvaient +/- se justifier.

Mais là Nnadi on a recruté un gars 6M (le prix de Murillo) pour un mec qui est n°7 dans la hiérarchie.

Je veux pas faire du scoop à la con mais je tiens d'un ancien du club que Longo et Benatia ont beaucoup travaillé pour des intermédiaires depuis 1 an et demi. Ça se sait mais on en parle pas.
MC Court s'est fait deplumer

J'en parle moi, et je n'arrêterai jamais d'en parler.

Ce qui se passe depuis 2 ans est un scandale. Maintenant que Longoria (qui avait une idolâtrie autour de lui qui empêchait le dialogue) est parti, j'espère qu'on va pouvoir enfin unanimement dénoncer ça.

Ce que je sais je le tiens de quelqu'un qui est justement parti à cause de ça, entres autres.
J'en dirais pas plus. Mais ce qu'il a dit est assez éloquent : Longoria a énormément travaillé ses réseaux davantage que l'intérêt du club. Et Benatia lui a emboîté le pas.
Alors certes ils ont enfumé leur monde en présentant une balance de transfert positive lors du dernier mercato pour atténuer la douloureuse mais l'addition restera au final salée pour le proprio et bien amer pour nous.


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Annonce



05-Mar-26 01:17

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52649
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

morgoth 13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

morgoth 13 a écrit :


Je veux pas faire du scoop à la con mais je tiens d'un ancien du club que Longo et Benatia ont beaucoup travaillé pour des intermédiaires depuis 1 an et demi. Ça se sait mais on en parle pas.
MC Court s'est fait deplumer

J'en parle moi, et je n'arrêterai jamais d'en parler.

Ce qui se passe depuis 2 ans est un scandale. Maintenant que Longoria (qui avait une idolâtrie autour de lui qui empêchait le dialogue) est parti, j'espère qu'on va pouvoir enfin unanimement dénoncer ça.

Ce que je sais je le tiens de quelqu'un qui est justement parti à cause de ça, entres autres.
J'en dirais pas plus. Mais ce qu'il a dit est assez éloquent : Longoria a énormément travaillé ses réseaux davantage que l'intérêt du club. Et Benatia lui a emboîté le pas.
Alors certes ils ont enfumé leur monde en présentant une balance de transfert positive lors du dernier mercato pour atténuer la douloureuse mais l'addition restera au final salée pour le proprio et bien amer pour nous.

De toute façon je ne peux pas croire que l'un xomme l'autre ait pu faire sciemment 34 mouvements dans l'intérêt du club. On le sait qu'il y avait d'autres intérêts.

05-Mar-26 01:23

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 3517
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Bien sûr qu'il y a anguille sous roche, comme les autres et pour une énième fois, des types de passage se sont servi de l'OM pour leur propre intérêt.

Comme quoi, on a toujours dit que diriger l'OM de loin en donnant ton fric aux autres ca n'a jamais fonctionné. RLD auparavant, McCourt aujourd'hui, les deux ce sont fait tondre et n'ont eu que des emmerdes.

Je ne serai pas étonné perso que McCourt vende le club à court/moyen terme.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

05-Mar-26 01:25

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43214
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lenounours a écrit :

algeria95 a écrit :

lenounours a écrit :


Je n'ai pas vu passer ça. si tu as une source (tweet, video ou autre)
Si c'est vrai, voici ce que j'appelle une tentative (pathétique) de contrefeu.
sad

https://x.com/Aqabaeb/status/2029329247429328980

RMC sport

Merci mais...
... Attention, le compte "Massilia Zone@Aqabaeb" auquel tu fais référence semble totalement fake
37 abonnés, 2 posts qui font référence à d'autres médias (et rien sur les twitter officiels des dits médias). Et quand tu vois le premier post sur la soit disant déclafration d'Abardonado...

Ok merci de la correction
Drôle époque de désinformation, mes excuses de n' avoir pas été vigilant à ce que je partage.

Bon ceci dit Benatia démission !
Ah bah il l a déjà donné  lol


JHE est le pire président de l'histoire

05-Mar-26 01:31

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

algeria95 a écrit :

lenounours a écrit :

Merci mais...
... Attention, le compte "Massilia Zone@Aqabaeb" auquel tu fais référence semble totalement fake
37 abonnés, 2 posts qui font référence à d'autres médias (et rien sur les twitter officiels des dits médias). Et quand tu vois le premier post sur la soit disant déclafration d'Abardonado...

Ok merci de la correction
Drôle époque de désinformation, mes excuses de n' avoir pas été vigilant à ce que je partage.

Bon ceci dit Benatia démission !
Ah bah il l a déjà donné  lol

Pas de soucis, c'est facile de se faire avoir, surtout après des soirées comme ça..
ça m'est déjà arrivé, d'où ma méfiance  wink


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

05-Mar-26 07:29

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1868
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Comment peut on avoir un mec comme lui aux commandes de notre club?
Mc Court est autant déconnecté ?

Hyper autoritaire voir menaçant dans sa façon d'être.... se place à côté de projet en disant depuis le début qu'il ne resera pas longtemps... et il est aux commandes maintenant... position sûrement plus compliqué qu'être à côté de Pablo en électron libre...
Parle t'il à Greenwood désormais ? Avant il l l'ignorait apparemment... où vout on cela à part chez nous ?

Dernière modification par eltonio (05-Mar-26 09:03)


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

05-Mar-26 07:34

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27002
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

morgoth 13 a écrit :

algeria95 a écrit :


Oui après tu évoques un montant de frais de intermédiaires/agents exponentiel et un turnover déroutant, ce qui incite à la suspicion.  Moi je trouve ça bizarre aussi.
Maintenant tous les transferts pouvaient +/- se justifier.

Mais là Nnadi on a recruté un gars 6M (le prix de Murillo) pour un mec qui est n°7 dans la hiérarchie.

Je veux pas faire du scoop à la con mais je tiens d'un ancien du club que Longo et Benatia ont beaucoup travaillé pour des intermédiaires depuis 1 an et demi. Ça se sait mais on en parle pas.
MC Court s'est fait deplumer

J'en parle moi, et je n'arrêterai jamais d'en parler.

Ce qui se passe depuis 2 ans est un scandale. Maintenant que Longoria (qui avait une idolâtrie autour de lui qui empêchait le dialogue) est parti, j'espère qu'on va pouvoir enfin unanimement dénoncer ça.

En effet ! La vérité prend l’escalier.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

05-Mar-26 07:57

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 20006
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pas fan du travail de Benatia. Les besoins n'ont pas du tout été comblés, il a empilé des joueurs moyens en espérant une bonne surprise. Il a échoué, comme l'intégralité du club.

Dernière modification par Eldarion (05-Mar-26 08:01)


Addiction à l'OM depuis 1994.

05-Mar-26 08:03

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1982
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Le mec a reussi d'etre aussi incompétent qu'un Ribalta et qu'un Zubi niveau recrutement Mdr ..

je préfère a la limite garder longoria en DS avec un nouveau president ..

Dernière modification par Braaaa_4 (05-Mar-26 08:04)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

05-Mar-26 08:07

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 20006
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Braaaa_4 a écrit :

Le mec a reussi d'etre aussi incompétent qu'un Ribalta et qu'un Zubi niveau recrutement Mdr ..

je préfère a la limite garder longoria en DS avec un nouveau president ..

Je trouve qu'il parle beaucoup, il prend énormément de place, mais ça reste du bruit. Quand on fait le bilan de son recrutement, c'est un fiasco. Il doit partir.


Addiction à l'OM depuis 1994.

05-Mar-26 08:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96956
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

Il a mis le feu et derrière il réfléchit à son avenir.

Ben oui, quand la terre est brûlée et n'est plus fertile, allons nous en.

J'en ai vu des sabordages mais jamais un de cet ampleur.

bon, il reste à sauver ce qui peut l'être....


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Mar-26 09:05

Zek
Membre
Lieu: Sibérie
Date d'inscription: 14-Mar-04
Messages: 952
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Plus de 150 mouvements mercato en 2 ans, faut bien que ça profite à quelqu'un. Apparemment pas à McCourt, ni aux supporters...

Je revois encore Longoria jurer la main sur le coeur qu'il n'avait profité de rien et qu'il n'oeuvrait que dans l'interêt de l'OM. Belle comédie  sad

Le pire c'est que beaucoup y ont cru...

05-Mar-26 09:05

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

il a voulu ce poste a lui de se débrouiller pour au moins finir 4eme
peut etre que le niyveau staff saura faire une prepa pour être prêt dès fin juillet


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

05-Mar-26 09:06

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Zek a écrit :

Plus de 150 mouvements mercato en 2 ans, faut bien que ça profite à quelqu'un. Apparemment pas à McCourt, ni aux supporters...

Je revois encore Longoria jurer la main sur le coeur qu'il n'avait profité de rien et qu'il n'oeuvrait que dans l'interêt de l'OM. Belle comédie  sad

Le pire c'est que beaucoup y ont cru...

apres on peut toujours lancer des accusations en l'air sans aucune preuve c'est gratuit
et ca permet d'évacuer sa frustration


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

05-Mar-26 09:14

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1717
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

Zek a écrit :

Plus de 150 mouvements mercato en 2 ans, faut bien que ça profite à quelqu'un. Apparemment pas à McCourt, ni aux supporters...

Je revois encore Longoria jurer la main sur le coeur qu'il n'avait profité de rien et qu'il n'oeuvrait que dans l'interêt de l'OM. Belle comédie  sad

Le pire c'est que beaucoup y ont cru...

apres on peut toujours lancer des accusations en l'air sans aucune preuve c'est gratuit
et ca permet d'évacuer sa frustration

J'avoue ce genre de fantasme ne m'intéresse pas non plus, y'a déjà assez de choses factuelles à lui reprocher (gestion effectif, choix des coachs, craquage à Auxerre, etc) en fait pas la peine de partir dans des délires comme ça !

À quand des dirigeants digne de ce nom à l'OM bordel sad


#larabiadelpueblo

05-Mar-26 09:24

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt
Date d'inscription: 18-Nov-04
Messages: 1457
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Vu l'état du club et le chantier je ne sais même pas par où il faudrait commencer...
C'est pour cela que parfois je prends le raccourci d'une vente


Tu seras pendu par où tu pues.

05-Mar-26 09:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96956
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Mickey81 a écrit :

Vu l'état du club et le chantier je ne sais même pas par où il faudrait commencer...
C'est pour cela que parfois je prends le raccourci d'une vente

pour qu'il y ait vente, il faut trouver quelqu'un qui accepte de mettre 250 boules pour avoir 100 % du club, autrement dit, que fmc accepte de perdre 400 boules.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Mar-26 09:38

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35624
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Il a foutu un beau bordel dans le club lui tout de même depuis qu'il est arrivé !

05-Mar-26 09:42

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt
Date d'inscription: 18-Nov-04
Messages: 1457
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

raul1319 a écrit :

Il a foutu un beau bordel dans le club lui tout de même depuis qu'il est arrivé !

C'était écrit vu le personnage


Tu seras pendu par où tu pues.

05-Mar-26 09:44

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1557
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

On va attendre de voir ce qui se dessine pour la fin de saison. Est-ce qu'avec 1 seul match par semaine ils arriveront à conserver l'énergie de la 1ere mi-temps sur tout le match pour aller chercher la 3e place à la volonté et l'énergie au lieu du jeu.

Mais quoi qu'il en soit, LDC directe ou non, l'été s'annonce très compliqué et ce que je crains le plus c'est que la restructuration administrative soit longue et difficile et que donc aucun projet sportif ne soit mis en place avant très tard dans l'été.

En plus, une des seules priorités devraient être de tout faire pour conserver et construire autour de Greenwood mais au lieu de ça on entend que ses relations avec Benatia sont catastrophiques. Donc ça plus un club qui a sombré en termes d'ambitions... dur d'avoir le moindre optimisme dans ce dossier. Avec en plus FMC qui va vouloir récupérer les thunes du transfert.
Bref tout est à refaire et on a même pas la première pierre de l'édifice. Pour moi, quitte à détruire la fin de saison, il fallait installer un président, un DS et un coach pour construire l'avenir. Pas gérer le plus presser et tout redémolir 4 mois après.
Bref, attendons malgré tout de voir à quelle place on finit mais je suis déjà ennuyé que la 3e place ne soit qu'un enjeu financier et non une ambition sportive... quelle tristesse quand même

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous