Aujourd'hui 09:46
- drom
- Membre
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Il est resté trop longtemps dans le club, une anomalie
Aujourd'hui 10:44
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
drom a écrit :
+1
Franchement je trouve toujours que Balerdi a de grosses qualités mais plus le temps passe plus il est lessivé, usé et c’est normal !!!
Un gars comme Rongier peut faire 10 ans ici car il a la tête mais on voit bien que lui ne l’a pas pour perdurer 10 ans ici en fait
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 10:45
- chaz01
- Membre
-

drom a écrit :
Le genre idéale il présente bien, il est argentin, il a la grinta… mais le nombre dé boulettes impressionnantes à longueur d’année c est pas possible si tu veux être un défenseur
Quel bon défenseur fait autant de boulettes que lui?!
Pour un DC même si tu fais les meilleurs interventions du monde et que tu donnes 1 but par match, tu n es pas un bon défenseur et encore moins un GRAND!!
Aujourd'hui 10:45
Tu parles d'un Kaiser...
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:48
doc38 a écrit :
quand tous tes DC sont nuls , c'est que le'probleme rst ailleurs. Pavard, Aguerd,Egan, Medina, Balerdi, même Weah.
A un moment donné faut se poser les bonnes questions et arreter de demander les départs de x ou y et arrêter de taper sur la tête de turc. En plus Balerdi c'était pas le pire hier.
Oui quelque chose cloche avec ce club. Medina était super à Lens, comment a t'il pu se transformer en fantôme chez nous ? Tu fais venir Udol ou Édouard à l'OM je suis sur qu'ils deviennent nuls.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 10:50
- medchant
- Membre
-

il faudrait arrêter aussi de changer de système défensif.
En plus, la défense n'est aidée ni par le milieu qui laisse déferler les vagues, ni par le goal qui ne sort pas sur corner.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 10:55
Twibook03 a écrit :
doc38 a écrit :
quand tous tes DC sont nuls , c'est que le'probleme rst ailleurs. Pavard, Aguerd,Egan, Medina, Balerdi, même Weah.
A un moment donné faut se poser les bonnes questions et arreter de demander les départs de x ou y et arrêter de taper sur la tête de turc. En plus Balerdi c'était pas le pire hier.Oui quelque chose cloche avec ce club. Medina était super à Lens, comment a t'il pu se transformer en fantôme chez nous ? Tu fais venir Udol ou Édouard à l'OM je suis sur qu'ils deviennent nuls.
Edouard est prêté avec OA au mercato d'hiver à Sassuolo et Udol se fait torpiller dans la presse parce qu'il a eu une fois 1min de retard à l'entrainement.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 11:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sven a écrit :
Tu parles d'un Kaiser...

el loser
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:17
Sven a écrit :
Twibook03 a écrit :
doc38 a écrit :
A un moment donné faut se poser les bonnes questions et arreter de demander les départs de x ou y et arrêter de taper sur la tête de turc. En plus Balerdi c'était pas le pire hier.Oui quelque chose cloche avec ce club. Medina était super à Lens, comment a t'il pu se transformer en fantôme chez nous ? Tu fais venir Udol ou Édouard à l'OM je suis sur qu'ils deviennent nuls.
Edouard est prêté avec OA au mercato d'hiver à Sassuolo et Udol se fait torpiller dans la presse parce qu'il a eu une fois 1min de retard à l'entrainement.
Euh non Édouard est toujours à Lens et continue d'être décisif d'ailleurs.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 12:25
- yassa13
- Membre
-

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 12:25
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Twibook03 a écrit :
je pense que c'était une boutade sur le fait qu'ils ne réussiraient pas à l'OM 
vieux de la vieille
Aujourd'hui 12:28
- kace
Membre-

il fait un bon match hier je trouve.
après, j'ai pas revu les deux corners pour voir s'il est impliqué sur les buts, j'étais au stade.
Aujourd'hui 12:29
kissifrot72 a écrit :
Twibook03 a écrit :
je pense que c'était une boutade sur le fait qu'ils ne réussiraient pas à l'OM
Ah oui je viens de comprendre
. Ça rejoint ce que je dis. Certes on a fait Auba et Paixao mais à côté combien de flop cet hiver et cet été ?
Aujourd'hui 12:33
Sven a écrit :
Tu parles d'un Kaiser...
Celui de Novembre 1918 alors
...
Aujourd'hui 12:58
Twibook03 a écrit :
Sven a écrit :
Tu parles d'un Kaiser...
Celui de Novembre 1918 alors
...
Bien vu. 
Aujourd'hui 12:59
Twibook03 a écrit :
Sven a écrit :
Twibook03 a écrit :
Oui quelque chose cloche avec ce club. Medina était super à Lens, comment a t'il pu se transformer en fantôme chez nous ? Tu fais venir Udol ou Édouard à l'OM je suis sur qu'ils deviennent nuls.Edouard est prêté avec OA au mercato d'hiver à Sassuolo et Udol se fait torpiller dans la presse parce qu'il a eu une fois 1min de retard à l'entrainement.
C'était de l'humour. 
Aujourd'hui 13:00
- Henry974
- Membre
-

Balerdi à le mérite d'avoir pris ses responsabilités sur le pénalty car personne ne voulait assumer même certains cadres. Il est pas mauvais comme défenseur mais à besoin d'avoir un coéquipier solide à ses côtés.
Aujourd'hui 13:08
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
Le mental est un énorme problème chez lui, car il se sert de sa grinta pour essayer d'effacer son irrégularité, mais c'est juste une façade, çà ne marche plus.
Cette saison est la saison de trop, et je le placardiserais. Aguerd doit être le chef de la défense, et je mettrais CJ à côté.
Aujourd'hui 13:26
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Les journalistes hier soir aux abords du Vélodrome, ils interviewent les supporters, Balerdi se fait défoncer par tous de 7 à 77 ans, il est nul qu'ils disent, quand il tire le peno on a compris que c'est foutu etc etc , y a vraiment que sur ce forum qu'il a des fans
https://vm.tiktok.com/ZGduBT32a/
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 13:30)
Aujourd'hui 13:55
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Tyler a écrit :
Le mental est un énorme problème chez lui, car il se sert de sa grinta pour essayer d'effacer son irrégularité, mais c'est juste une façade, çà ne marche plus.
Cette saison est la saison de trop, et je le placardiserais. Aguerd doit être le chef de la défense, et je mettrais CJ à côté.
Aguerd le chef ??
Il est largement plus à l'ouest que son compère
Hier encore il est au bout de sa vie
vieux de la vieille