Aujourd'hui 11:58

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Re: [OM-Toulouse] Viens chez moi, on ira chez toi après

JLBOURG01 a écrit :

j'ai pas trouvé Médina mauvais.
Aguerd on le savais avec l'épisode de la CAN.
Pour le physique les retours de certains joueurs vont aider.

Pour le reste je suis d'accord, mais pour moi cela suffira pour finir podium.

perso Medina je retiens sa non intervention sur un ballon dans la surface qui fini en corner pour le 2e but

Et son tacle grossièrement raté quand il essai de jouer latéral .

Ok c'est pas son poste mais pour moi y a pas le service minimum

Entre lui et Emerson qui joue contre son camp on est pas aidés

vieux de la vieille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 12:24

JLBOURG01
Membre

Christodange a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

om22 a écrit :

Si si . Zéro pressing. on n'a fait que reculé. On se mettait en cadrage sans jamais aller au duel .

On a balancé une fois que deux .

Regarde les stat elles sont catastrophiques.

Si clairement ils se foutent royalement du blason qu'il porte .

mais clairement pas vu cela du stade, j'ai vu des mecs qui ont globalement fait une bonne 1ere. La deuxième est plus dur physiquement.
Certains joueurs tirent la langue comme Weah, rien de plus logique en fait.
Je ne vois pas de tricheurs.
Libre à vous de tirer sur l'ambulance.

Faudrait savoir, tu dis que le club n'est pas dans la merde et après tu dis qu'il faut pas tirer sur l'ambulance, décide toi.

non le club n'est pas dans la merde, aujourd'hui
L'ambulance c'est l'équipe en manque de confiance.

Y a rien à décider.
Par contre certains devraient effectivement réfléchir sur la place du supporter. Et la place du foot dans une vie

Aujourd'hui 12:26

JLBOURG01
Membre

kissifrot72 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

perso Medina je retiens sa non intervention sur un ballon dans la surface qui fini en corner pour le 2e but

Disons qu'il a eu fait des prestations moins bonnes. Je l'ai trouvé globalement bon hier.
Après comme tu dis pas son poste, et je n'oublie pas sa blessure de début de saison.
On peut me dire ce qu'on veut, mais on a rien eu pour nous cette saison

Aujourd'hui 12:26

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

kissifrot72 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

moi j'ai trouvé son match plutôt correct

Textor notre héros

Aujourd'hui 12:35

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 12:45

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

om22 a écrit :

Après la nuit que j'ai passé j'ai pris une décision. Fin de saison pour moi ( tout le monde va s'en foutre mais ça me fait du bien de l'écrire) .

Certains jours les matchs de l'OM sont ma seul éclaircis (pour x raison)

Et voir des joueurs de cette qualité intrinsèque faire une saison pareil ça me dégoûte du foot.

Donc pour la première fois en 35 ans je coupe tout avec l'OM.

Je viens ici tous les jours depuis 2001 . Je suis les comptes des influenceurs OM sur tous les réseaux. Je me suis saigné financièrement et humainement ( grosse répercussions pour moi un voyage sur le physique) pour venir deux fois au vélodrome depuis la Bretagne.

Et si j'ai raté 10 matchs diffusé sur une chaîne que je possède ces 20 dernières années c'est le bout du monde.

Mais là c'est trop j'en ai ma claque de voir ces joueurs là jouer ce football là.

Alors les gars je vais rester une petite heure répondre au réponse si il y'en a été on se donne rdv à l'ouverture du mercato d'été.

Bonne continuation jusque là

Courage om22. On est tous au bout du rouleau.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 12:47

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Sven a écrit :

om22 a écrit :

Après la nuit que j'ai passé j'ai pris une décision. Fin de saison pour moi ( tout le monde va s'en foutre mais ça me fait du bien de l'écrire) .

Et voir des joueurs de cette qualité intrinsèque faire une saison pareil ça me dégoûte du foot.

Je viens ici tous les jours depuis 2001 . Je suis les comptes des influenceurs OM sur tous les réseaux. Je me suis saigné financièrement et humainement ( grosse répercussions pour moi un voyage sur le physique) pour venir deux fois au vélodrome depuis la Bretagne.

Et si j'ai raté 10 matchs diffusé sur une chaîne que je possède ces 20 dernières années c'est le bout du monde.

Mais là c'est trop j'en ai ma claque de voir ces joueurs là jouer ce football là.

Alors les gars je vais rester une petite heure répondre au réponse si il y'en a été on se donne rdv à l'ouverture du mercato d'été.

+1 rien à ajouter de plus .... Je vais aussi ralentir grandement

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Aujourd'hui 12:53

Hamada
Membre

JLBOURG01 a écrit :

Hamada a écrit :

Je m'en veux d'y avoir cru - un peu - de nouveau, après Lyon...
Donc je pense que moi aussi je vais arrêter pour cette saison. Il n'y a rien à sauver de cette équipe. Et je mets les dirigeants dans le lot (surtout eux, en fait)
On a en effet vécu beaucoup de choses avec ce club, mais je n'ai pas le souvenir d'une désintégration aussi rapide, alors qu'on avait tous les éléments en main pour franchir enfin un cap. Même malgré l'affaire Rabiot-Rowe en début de saison...
Bref, je sais que je vais continuer de fréquenter le forum (moins, peut-être) mais je vais gagner 2 heures par semaine pour aller au ciné, voir des amis. Ce sera très bien comme ça, au lieu de m'infliger ces purges et de voir des gens payés des centaines de milliers d'euros se foutre de ma gueule.

Hier je n'ai pas vu des joueurs se foutre de notre gueule.

Pour le reste tu es trop jeune ou tu as la mémoire courte !

Pas tous, mais certains oui. Et encore une fois, j'en veux plus aux dirigeants. Qui font partir Murillo sans avoir de solution de repli par exemple, alors que Weah n'est pas à l'aise dans une défense à 4 et qu'on n'a personne d'autre. Etc etc.

Et malheureusement, je ne suis plus très jeune, j'ai commencé à suivre l'OM en 1988 lol
franchement, il y a des périodes où on pouvait voir venir la crise. Là, on est passé en quelques mois, voire semaines, d'une équipe qui pouvait rivaliser avec les meilleurs en Europe et qui pratiquait un des meilleurs footballs de ces dernières années à Marseille à une équipe sans âme et sans fond de jeu, qui peut à peine rivaliser avec Toulouse.
A part quand MLD vendait tous les meilleurs joueurs car elle voulait se barrer ou quand on est descendus en D2 (mais là au moins, l'équipe avait une âme), pas le souvenir

Aujourd'hui 12:58

JLBOURG01
Membre

Hamada a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Hamada a écrit :

Je m'en veux d'y avoir cru - un peu - de nouveau, après Lyon...
Donc je pense que moi aussi je vais arrêter pour cette saison. Il n'y a rien à sauver de cette équipe. Et je mets les dirigeants dans le lot (surtout eux, en fait)
On a en effet vécu beaucoup de choses avec ce club, mais je n'ai pas le souvenir d'une désintégration aussi rapide, alors qu'on avait tous les éléments en main pour franchir enfin un cap. Même malgré l'affaire Rabiot-Rowe en début de saison...
Bref, je sais que je vais continuer de fréquenter le forum (moins, peut-être) mais je vais gagner 2 heures par semaine pour aller au ciné, voir des amis. Ce sera très bien comme ça, au lieu de m'infliger ces purges et de voir des gens payés des centaines de milliers d'euros se foutre de ma gueule.

Hier je n'ai pas vu des joueurs se foutre de notre gueule.

Pour le reste tu es trop jeune ou tu as la mémoire courte !

Pas tous, mais certains oui. Et encore une fois, j'en veux plus aux dirigeants. Qui font partir Murillo sans avoir de solution de repli par exemple, alors que Weah n'est pas à l'aise dans une défense à 4 et qu'on n'a personne d'autre. Etc etc.

Et malheureusement, je ne suis plus très jeune, j'ai commencé à suivre l'OM en 1988 lol
franchement, il y a des périodes où on pouvait voir venir la crise. Là, on est passé en quelques mois, voire semaines, d'une équipe qui pouvait rivaliser avec les meilleurs en Europe et qui pratiquait un des meilleurs footballs de ces dernières années à Marseille à une équipe sans âme et sans fond de jeu, qui peut à peine rivaliser avec Toulouse.
A part quand MLD vendait tous les meilleurs joueurs car elle voulait se barrer ou quand on est descendus en D2 (mais là au moins, l'équipe avait une âme), pas le souvenir

Et bien si tu sui l'OM depuis 88, tu ne peux pas estimer la période compliquée, c'est impossible.

Pour hier qui sont les joueurs qui ont trichés? Moi je ne peux pas t'en citer un. Que certains étaient cuits oui, mais ce n'est pas la même chose.

Pour Murillo on sait rien de ce qui s'est passé. Il faut accepter aussi que c'est un monde qui nous dépasse.

Aujourd'hui 12:59

warlock
Membre

Franchement, je supporte le club depuis 1985 (l’époque de Joseph-Antoine Bell pour les plus anciens). Je n’ai pas souvenir qu’un changement d’entraîneur (peut-être une ou deux exceptions) ait été bénéfique, donc déjà il fallait finir avec De Zerbi.

Ensuite, des saisons de merde on en a eu pas mal, mais celle-là elle fait mal, car on pensait enfin avoir de la compétence à la tête du club et on s’aperçoit que finalement non.

Bref, il va falloir tout reconstruire, c’est une évidence. Mais le plus important, ça va être de trouver des personnes compétentes, que ce soit président, directeur sportif, etc.

Quand j’entends Benatia qui dit qu’il va recruter des joueurs avec une mentalité faite pour Marseille (à savoir de la grinta et des joueurs qui résistent à la pression), le constat est bon. Mais alors la mise en pratique, c’est du foutage de gueule à grande échelle.

Saison terminée. Si on pouvait parier sur Betclic qu’on finit au-delà de la 5ᵉ place, je miserais gros dessus.

À suivre les futurs incidents à venir, car il n’y a pas de doute que les Zeroual et consorts vont sortir des cyprès lol.

Aujourd'hui 12:59

slisko
Membre
Lieu: a 750 km du vel a l'est

OK c'est les président du club , directeur sportif ,entraîneur ,  et propriétaire qui ont donnés leur aval pour les joueurs qui sont venus au club mais quand même ce sont les joueurs qui jouent.
Ils n'ont aucune réactions ou alors elle est éphémère d'un match à l'autre pourquoi mettre Balerdi capitaine et tireur de penalty, pourquoi mettre Nwaneri alors qu'il est perdus depuis le départ de RdZ pourquoi faire jouer Médina sur le côté pourquoi faire rentrer Traoré et faire sortir Paixao alors qu'il peut sûrement faire mieux que certains tireurs de penalty ? Pourquoi prendre Beye alors que Pancho ferais sûrement pareil ? Des questions sans réponses. Marre de tout ça ou est Benatia on ne l' entends plus ?

MARSIGLIA non si ferma mai ,nel mio cuore.............

Aujourd'hui 13:00

lenounours
Membre

Je comprends très bien votre état d'esprit et je le partage
J'ai fait plusieurs fois le parallèle avec la saison 2004-05 (effectif surcoté, direction défaillante et batailles de gouvernance, crises internes...). Je confirme, c'est la même : une saison avec beaucoup d'espoirs et d'ambitions qui se révèle finalement décevante, inutile et décourageante.

Je bouille d'appuyer sur le bouton reset pour relancer la partie et repartir sur des bases saines, potentiellement moins ambitieuses (à court terme), moins égocentriques et moins pressées. Je veux de la compétence, un projet construit et maitrisé, du travail de fond, une vision globale, de l'humilité. Pas de la démagogie, de la com, du bling bling, des jeux d'influence, de l'argent jeté par les fenêtres et des paris court-termistes en continu.

Vivement la fin de cette interminable saison pour voir la nouvelle équipe dirigeante (club et sportif). Le choix des "hommes" sera déterminant. En espérant que le clan Mc Court ne se trompe pas à nouveau.

L'impact sur l'effectif sera immense. Tout à reconstruire.
Entre ceux en prêt, ceux trop chers qu'il faudra exfiltrer, ceux qui voudront partir, ceux que l'on devra vendre pour récupérer de l'argent...
Pas facile de déterminer qui devra rester ou non.

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 13:35)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 13:07

jo_spart
Membre

manolo76 a écrit :

Sven a écrit :

om22 a écrit :

+1 rien à ajouter de plus .... J'ai besoin également de couper, là

Idem... Supporter depuis 1995 et présent sur le forum depuis 2004. Rares sont les jours où je ne passe pas jeter un œil au forum.
Je suis d'un naturel optimiste et ai une propension à relativiser beaucoup de choses.
Mais là, pour ma santé mentale,  pour le bien de mes proches qui doivent en avoir marre de mes tronches de Droopy les jours de post-defaite, je passe mon tour !

Déjà, après la défaite d'hier soir, j'étais presque "heureux", ou en tout soulagé. Car cela m'aura définitivement fait perdre tout espoir pour cette équipe et convaincu de tourner la page de cette saison.

Et j'ai désormais suffisamment de bouteille pour ne pas croire , après autant de désillusions en une seule saison, que ce club puisse espérer accrocher une 3eme place (toute autre place serait une nouvelle déception).

J'ai beaucoup trop souffert de ce club pour le peu d'émotions positives qu'il m'a donné.

J'ai besoin de prendre du recul et ce qui est certain, c'est qu'il y aura un avant et un après cette saison cauchemardesque.

Bon courage à ceux qui ont encore la foi !
J'admire veritablement votre pugnacité et votre résilience.

Dernière modification par jo_spart (Aujourd'hui 13:09)

Aujourd'hui 13:19

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

🪧️ Mes notes

https://om-sup.ovh/?theme=Notes&tournament=Coupe+de+France&team_home=OM&team_away=Toulouse&1_0=DE%20LANGE&1_4=RULLI&1_8=LAGO&2_0=EGAN-RILEY&2_3=BALERDI&2_5=AGUERD&2_8=NWANERI&3_0=EMERSON&3_1=WEAH&3_4=KONDOGBIA&3_7=MEDINA&3_8=TRAOR%C3%89&4_0=PAVARD&4_3=VERMEEREN&4_5=ABDELLI&5_0=NADIR&5_1=GREENWOOD&5_7=PAIX%C3%83O&6_0=NNADI&6_4=AUBAMEYANG&n_1_4=7&n_2_3=4&n_2_5=4&n_2_8=2&n_3_1=6&n_3_4=6&n_3_7=5&n_4_3=3&n_4_5=2&n_5_1=7&n_5_7=8&n_6_4=3&round=1%2F4&DD=04&MM=03&YYYY=2026&hh=21&mm=00&channel=BeIn+Sports+1

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 13:21)

Aujourd'hui 15:59

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Les tirs au but, on sort à chaque fois. J’avais aucun espoir à la fin du match. Ce que je ne pardonne pas, c’est notre attitude sur CPA. On peut pas être à ce point victimes et aussi naïfs. L’équipe fait un bon match, globalement, mais sur coups de pied arrêtés, c’est panique à bord. Sur ces phases là, on est en place, on a quand même de la taille. Balerdi et Aguerd sont de bons joueurs de tête, en particulier le marocain, on a un mec qui a le droit de se servir de ses mains… c’est pas possible de faire ce qu’on fait.

Mais…cette équipe n’aime pas le duel, et les mecs ont la tête au fond du seau. En face, on les booste de confiance, on leur explique qu’ils vont marquer parce qu’on se fait dessus. Et de notre côté, bah on se fait dessus. La balance psychologique est clairement négative.

Après les individualités, y’a du bien et du moins bien, comme toujours. Au prochain match d’autres seront plus ou moins bons. J’ai trouvé notre animation assez déficitaire en deuxième mi-temps au milieu. Pour le reste pas grand-chose à dire sinon qu’on a joué contre une équipe que je n’aimerais vraiment pas avoir à regarder. Je ne nie pas l’efficacité relative du truc, mais que c’est laid Toulouse, et pas que contre nous.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 16:22

kace
 Membre

om5413 a écrit :

Les tirs au but, on sort à chaque fois. J’avais aucun espoir à la fin du match. Ce que je ne pardonne pas, c’est notre attitude sur CPA. On peut pas être à ce point victimes et aussi naïfs. L’équipe fait un bon match, globalement, mais sur coups de pied arrêtés, c’est panique à bord. Sur ces phases là, on est en place, on a quand même de la taille. Balerdi et Aguerd sont de bons joueurs de tête, en particulier le marocain, on a un mec qui a le droit de se servir de ses mains… c’est pas possible de faire ce qu’on fait.

Mais…cette équipe n’aime pas le duel, et les mecs ont la tête au fond du seau. En face, on les booste de confiance, on leur explique qu’ils vont marquer parce qu’on se fait dessus. Et de notre côté, bah on se fait dessus. La balance psychologique est clairement négative.

Après les individualités, y’a du bien et du moins bien, comme toujours. Au prochain match d’autres seront plus ou moins bons. J’ai trouvé notre animation assez déficitaire en deuxième mi-temps au milieu. Pour le reste pas grand-chose à dire sinon qu’on a joué contre une équipe que je n’aimerais vraiment pas avoir à regarder. Je ne nie pas l’efficacité relative du truc, mais que c’est laid Toulouse, et pas que contre nous.

je trouve pas qu'on ait fait un bon match. vraiment pas.

mais sinon, oui, à part notre faiblesse sur corners, on méritait plus qu'eux. mais enfin, c'était toulouse à domicile, quoi, pas de quoi fanfaronner....

Aujourd'hui 16:32

om5413
Membre

kace a écrit :

om5413 a écrit :

mais sinon, oui, à part notre faiblesse sur corners, on méritait plus qu'eux. mais enfin, c'était toulouse à domicile, quoi, pas de quoi fanfaronner....

Tout dépend ce qu’on appelle un bon match. Je nous donnerais quand même entre 5 et 6 sur 10. Après on a clairement vu mieux et pas qu’un peu cette saison.  D’ailleurs quand je vois que ce prennent les joueurs, faut aussi se rappeler que c’est avec ces joueurs-là qu’on a emmerdé Paris et Lens toute la première partie de saison. Et si on se remémore le premier match contre Toulouse, on leur roule dessus, surtout en comparaison d’hier. Et cette fois-là, c’était simplement une affaire de concentration. Là, c’est un mélange entre une performance moindre et le caca culotte qu’on s’est mis tout seuls.

Aujourd'hui 16:52

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

kace a écrit :

om5413 a écrit :

Dans l'intensité, les duels, voir même l'envie..., on était trés loin du match de Lyon.
Pas envident d'enchainer..., mais le delta m'a semblé énorme.

Ce qui est encore plus rageant, c'est qu'on fait le plus difficile en ouvrant le score rapidement, on se met en confiance, l'appuie du stade...
Après on a joué par intermittences, on n'a pas réellement trouvé le bon rythme, pas de quoi emballé le match.
Même a 2-2 on était plus proche du 2-3 que de la victoire.

Aujourd'hui 17:04

om5413
Membre

Dav8 a écrit :

kace a écrit :

om5413 a écrit :

Dans l'intensité, les duels, voir même l'envie..., on était trés loin du match de Lyon.
Pas envident d'enchainer..., mais le delta m'a semblé énorme.

Ce qui est encore plus rageant, c'est qu'on fait le plus difficile en ouvrant le score rapidement, on se met en confiance, l'appuie du stade...
Après on a joué par intermittences, on n'a pas réellement trouvé le bon rythme, pas de quoi emballé le match.
Même a 2-2 on était plus proche du 2-3 que de la victoire.

C’est juste. Et ça montre aussi qu’on n’est pas guéri, ce qui est normal. Je pense aussi qu’il nous reste un peu de trauma du match de championnat.

Dernières News FM

Pied de page du Forum