05-Mar-26 13:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Senese a écrit :

C’est Mc Court le responsable essentiel de ce bordel, point.

Il a choisi les hommes.

Il a annoncé des ambitions.

Qu’il dégage.

tu veux qu'il dégage ou?


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Annonce



05-Mar-26 13:23

jo_spart
Membre
Date d'inscription: 27-Jul-05
Messages: 897
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Christodange a écrit :

jo_spart a écrit :

Senese a écrit :

C’est Mc Court le responsable essentiel de ce bordel, point.

Il a choisi les hommes.

Il a annoncé des ambitions.

Qu’il dégage.

Déjà, cette histoire de vouloir regagner la LDC à son arrivée, franchement...
Il fallait être complètement déconnecté du foot pour espérer rivaliser avec les plus grands clubs avec un budget 5 à 7 fois inférieur...

Le gars vient du baseball, évidemment qu'il est déconnecté du foot.

Mais le principal responsable c'est pas lui, enfin c'est mon avis.

C'était pas compliqué de faire - ou de demander - une analyse se disant : voilà notre prochain budget, voilà ceux de la concurrence. Et voilà, ce qu'on peut raisonnablement ambitionner.
Il aurait vu alors qu'il était loin du compte pour la LDC ...

05-Mar-26 13:26

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3190
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

jo_spart a écrit :

Christodange a écrit :

jo_spart a écrit :


Déjà, cette histoire de vouloir regagner la LDC à son arrivée, franchement...
Il fallait être complètement déconnecté du foot pour espérer rivaliser avec les plus grands clubs avec un budget 5 à 7 fois inférieur...

Le gars vient du baseball, évidemment qu'il est déconnecté du foot.

Mais le principal responsable c'est pas lui, enfin c'est mon avis.

C'était pas compliqué de faire - ou de demander - une analyse se disant : voilà notre prochain budget, voilà ceux de la concurrence. Et voilà, ce qu'on peut raisonnablement ambitionner.
Il aurait vu alors qu'il était loin du compte pour la LDC ...

C'est un américain alors il voit grand lol

Ces annonces sont de la poudre aux yeux, tu n'y as pas cru, ceux qui y croient sont des gros naïfs, ce sont des annonces faites pour les supporteurs excités.

Par contre son argent a été mal employé ça c'est clair, il a les reins solides ce proprio et si il vend, il se peut que le prochain ne soit pas aussi solide et ça peur mal finir.

05-Mar-26 13:35

JLBOURG01
  Exclu
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1062
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Senese a écrit :

C’est Mc Court le responsable essentiel de ce bordel, point.

Il a choisi les hommes.

Il a annoncé des ambitions.

Qu’il dégage.

Quel manque de reconnaissance!
Et d'ailleurs factuellement c'est son club, donc si un doit dégager......

05-Mar-26 13:42

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43214
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

JLBOURG01 a écrit :

Senese a écrit :

C’est Mc Court le responsable essentiel de ce bordel, point.

Il a choisi les hommes.

Il a annoncé des ambitions.

Qu’il dégage.

Quel manque de reconnaissance!
Et d'ailleurs factuellement c'est son club, donc si un doit dégager......

Senese était là avant Mc Court et sera là après Mc Court.

Ce qui fait rayonner l'OM ce sont les supporters, le stade, son histoire.

L'OM n'est pas le joujou d'un seul homme, comme peut l'être le QSG au Qatar.

Après je fais parti des soutiens de Mc Court, je n'ai que très peu de choses à lui reprocher depuis 10 ans.


JHE est le pire président de l'histoire

05-Mar-26 13:50

JLBOURG01
  Exclu
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1062
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

algeria95 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Senese a écrit :

C’est Mc Court le responsable essentiel de ce bordel, point.

Il a choisi les hommes.

Il a annoncé des ambitions.

Qu’il dégage.

Quel manque de reconnaissance!
Et d'ailleurs factuellement c'est son club, donc si un doit dégager......

Senese était là avant Mc Court et sera là après Mc Court.

Ce qui fait rayonner l'OM ce sont les supporters, le stade, son histoire.

L'OM n'est pas le joujou d'un seul homme, comme peut l'être le QSG au Qatar.

Après je fais parti des soutiens de Mc Court, je n'ai que très peu de choses à lui reprocher depuis 10 ans.

Qu'il était là avant oui et?
Pour le après tu n'en sais rien factuellement même si de grande chance oui.

Maintenant désolé mais c'est son club. C'est son argent. Et je pense qu'on a effectivement beaucoup de chance de l'avoir.
Donc oui il mérite un tant soit peu de respect.

Les supporters, le stade, son histoire? Je suis un amoureux de l'OM mais faut arrêter deux minutes de vivre dans le passé les loulous. Et c'est bien parce que vous vivez dans le passé que vous vivez de désillusions régulièrement.
La seule chose qui compte aujourd'hui ce sont les thunes point barre.

05-Mar-26 13:54

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3190
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

JLBOURG01 a écrit :

algeria95 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :


Quel manque de reconnaissance!
Et d'ailleurs factuellement c'est son club, donc si un doit dégager......

Senese était là avant Mc Court et sera là après Mc Court.

Ce qui fait rayonner l'OM ce sont les supporters, le stade, son histoire.

L'OM n'est pas le joujou d'un seul homme, comme peut l'être le QSG au Qatar.

Après je fais parti des soutiens de Mc Court, je n'ai que très peu de choses à lui reprocher depuis 10 ans.

Qu'il était là avant oui et?
Pour le après tu n'en sais rien factuellement même si de grande chance oui.

Maintenant désolé mais c'est son club. C'est son argent. Et je pense qu'on a effectivement beaucoup de chance de l'avoir.
Donc oui il mérite un tant soit peu de respect.

Les supporters, le stade, son histoire? Je suis un amoureux de l'OM mais faut arrêter deux minutes de vivre dans le passé les loulous. Et c'est bien parce que vous vivez dans le passé que vous vivez de désillusions régulièrement.
La seule chose qui compte aujourd'hui ce sont les thunes point barre.

Là dessus je suis d'accord, mais y'en a l'OM des thunes et elles sont mal employées, et on arrive pas à garder les rares bons joueurs qui viennent.

05-Mar-26 13:56

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1868
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Mc Court doit être autant déçu que nous... et surement un peu perdu...
Nous avons tout de même un budget conséquent et les résultats ne sont pas du même ordre....

Dernière modification par eltonio (05-Mar-26 13:57)


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

05-Mar-26 14:19

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27005
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

jo_spart a écrit :

Senese a écrit :

C’est Mc Court le responsable essentiel de ce bordel, point.

Il a choisi les hommes.

Il a annoncé des ambitions.

Qu’il dégage.

Déjà, cette histoire de vouloir regagner la LDC à son arrivée, franchement...
Il fallait être complètement déconnecté du foot pour espérer rivaliser avec les plus grands clubs avec un budget 5 à 7 fois inférieur...

La communication a tué le projet McCourt, entre le Champions Project, le grand attaquant, les ambitions de top20 européen et autres projets sur 3 ans, ça a communiqué à tout va pour au final tout rater.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

05-Mar-26 14:20

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 17530
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

faut arrêter un peu cette atmosphère de catastrophe permanente dès que ça va pas.

on reste sur de bonnes saisons. celle-ci sera décevante mais on peut toujours finir sur le podium, soit l'objectif principal.

on a l'impression de devoir absolument tout remettre en cause à chaque mauvaise passe, c'est fatigant....


ce qui manque, c'est le petit frisson, l'émotion, le truc en plus. en dans cette L1 qatari, c'est terriblement frustrant pour un club comme l'OM de toujours passer à côté de ça...

05-Mar-26 14:21

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3190
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sven a écrit :

jo_spart a écrit :

Senese a écrit :

C’est Mc Court le responsable essentiel de ce bordel, point.

Il a choisi les hommes.

Il a annoncé des ambitions.

Qu’il dégage.

Déjà, cette histoire de vouloir regagner la LDC à son arrivée, franchement...
Il fallait être complètement déconnecté du foot pour espérer rivaliser avec les plus grands clubs avec un budget 5 à 7 fois inférieur...

La communication a tué le projet McCourt, entre le Champions Project, le grand attaquant, les ambitions de top20 européen et autres projets sur 3 ans, ça a communiqué à tout va pour au final tout rater.

Cette communication c'est uniquement pour faire plaisir aux supporteurs.

05-Mar-26 14:28

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt
Date d'inscription: 18-Nov-04
Messages: 1457
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Christodange a écrit :

Sven a écrit :

jo_spart a écrit :


Déjà, cette histoire de vouloir regagner la LDC à son arrivée, franchement...
Il fallait être complètement déconnecté du foot pour espérer rivaliser avec les plus grands clubs avec un budget 5 à 7 fois inférieur...

La communication a tué le projet McCourt, entre le Champions Project, le grand attaquant, les ambitions de top20 européen et autres projets sur 3 ans, ça a communiqué à tout va pour au final tout rater.

Cette communication c'est uniquement pour faire plaisir aux supporteurs.

Déjà sous RLD ça existait
Le Bayern du Sud par exemple


Tu seras pendu par où tu pues.

05-Mar-26 14:29

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 17530
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sven a écrit :

jo_spart a écrit :

Senese a écrit :

C’est Mc Court le responsable essentiel de ce bordel, point.

Il a choisi les hommes.

Il a annoncé des ambitions.

Qu’il dégage.

Déjà, cette histoire de vouloir regagner la LDC à son arrivée, franchement...
Il fallait être complètement déconnecté du foot pour espérer rivaliser avec les plus grands clubs avec un budget 5 à 7 fois inférieur...

La communication a tué le projet McCourt, entre le Champions Project, le grand attaquant, les ambitions de top20 européen et autres projets sur 3 ans, ça a communiqué à tout va pour au final tout rater.

le champions project, ça change quoi ? c'est une com' à l'américaine que j'aime pas, mais absolument personne n'a crû qu'on pouvait réellement viser la victoire finale en LDC? ça ne change absolument rien. il a dit qu'il fallait pas s'interdire de rêver etc etc... bref du pipeau mais tout le monde s'en tape, personne y pense et en tient compte de ça.

la grand attaquant, c'est une invention des médias parisiens utilisée par certains journalistes pro psg et supporters adverses, et les bashers locaux habituels, pour tailler la direction. mais c'est un mensonge pur et simple: aucun dirigeant n'a dit ça. et d'ailleurs, entre balotelli, milik, sanchez, aubameyang, gouiri  voire thauvin, payet ou grennwood si on parle des attaquants et pas que des avant-centres, on est loin d'être à plaindre sous l'ère McCourt.

Ambition de TOP 20 européen, je me souviens pas s'ils ont vraiment dit ça, mais ça me semble être un objectif certes difficile et très ambitieux mais pas totalement fou. en tout cas, c'est certain, on y est pas.

les projets sur 3 ans, je suis d'accord, ça sert à rien, encore de la com', mais tout le monde s'en fout, personne en parle, je vois pas ce que ça génèrerait comme attentes et déception, personne en tient compte de ça, c'est insignifiant, anecdotique, c'est vraiment chercher la petite bête.

Dernière modification par kace (05-Mar-26 14:32)

05-Mar-26 15:20

sylvestertakac
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-13
Messages: 1798
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Cette piteuse élimination contre Toulouse, bien sûr qu'elle fait mal. Mais en réalité elle est anecdotique, sans réelle importance.
La clé de voûte des ambitions du club et de la volonté de MacCourt de continuer avec l'OM (ce qu'il a toujours loyalement fait), c'est la qualification en LDC.
Si par malheur l'OM loupe cette qualification, alors pour MacCourt ça sera l'accident industriel de trop, et le club aura du mal à s'en remettre.
Si l'OM échoue dans cette course à la qualification directe en Ligue des Champions, nous repartons tous 15 ans en arrière, avec des caisses vides.

05-Mar-26 16:02

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27005
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

kace a écrit :

Sven a écrit :

jo_spart a écrit :


Déjà, cette histoire de vouloir regagner la LDC à son arrivée, franchement...
Il fallait être complètement déconnecté du foot pour espérer rivaliser avec les plus grands clubs avec un budget 5 à 7 fois inférieur...

La communication a tué le projet McCourt, entre le Champions Project, le grand attaquant, les ambitions de top20 européen et autres projets sur 3 ans, ça a communiqué à tout va pour au final tout rater.

le champions project, ça change quoi ? c'est une com' à l'américaine que j'aime pas, mais absolument personne n'a crû qu'on pouvait réellement viser la victoire finale en LDC? ça ne change absolument rien. il a dit qu'il fallait pas s'interdire de rêver etc etc... bref du pipeau mais tout le monde s'en tape, personne y pense et en tient compte de ça.

la grand attaquant, c'est une invention des médias parisiens utilisée par certains journalistes pro psg et supporters adverses, et les bashers locaux habituels, pour tailler la direction. mais c'est un mensonge pur et simple: aucun dirigeant n'a dit ça. et d'ailleurs, entre balotelli, milik, sanchez, aubameyang, gouiri  voire thauvin, payet ou grennwood si on parle des attaquants et pas que des avant-centres, on est loin d'être à plaindre sous l'ère McCourt.

Ambition de TOP 20 européen, je me souviens pas s'ils ont vraiment dit ça, mais ça me semble être un objectif certes difficile et très ambitieux mais pas totalement fou. en tout cas, c'est certain, on y est pas.

les projets sur 3 ans, je suis d'accord, ça sert à rien, encore de la com', mais tout le monde s'en fout, personne en parle, je vois pas ce que ça génèrerait comme attentes et déception, personne en tient compte de ça, c'est insignifiant, anecdotique, c'est vraiment chercher la petite bête.

Toi qui parle des médias tout le temps tu sais très bien que cette communication à la noix est du pain béni pour nos détracteurs.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

05-Mar-26 16:17

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 17530
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sven a écrit :

kace a écrit :

Sven a écrit :


La communication a tué le projet McCourt, entre le Champions Project, le grand attaquant, les ambitions de top20 européen et autres projets sur 3 ans, ça a communiqué à tout va pour au final tout rater.

le champions project, ça change quoi ? c'est une com' à l'américaine que j'aime pas, mais absolument personne n'a crû qu'on pouvait réellement viser la victoire finale en LDC? ça ne change absolument rien. il a dit qu'il fallait pas s'interdire de rêver etc etc... bref du pipeau mais tout le monde s'en tape, personne y pense et en tient compte de ça.

la grand attaquant, c'est une invention des médias parisiens utilisée par certains journalistes pro psg et supporters adverses, et les bashers locaux habituels, pour tailler la direction. mais c'est un mensonge pur et simple: aucun dirigeant n'a dit ça. et d'ailleurs, entre balotelli, milik, sanchez, aubameyang, gouiri  voire thauvin, payet ou grennwood si on parle des attaquants et pas que des avant-centres, on est loin d'être à plaindre sous l'ère McCourt.

Ambition de TOP 20 européen, je me souviens pas s'ils ont vraiment dit ça, mais ça me semble être un objectif certes difficile et très ambitieux mais pas totalement fou. en tout cas, c'est certain, on y est pas.

les projets sur 3 ans, je suis d'accord, ça sert à rien, encore de la com', mais tout le monde s'en fout, personne en parle, je vois pas ce que ça génèrerait comme attentes et déception, personne en tient compte de ça, c'est insignifiant, anecdotique, c'est vraiment chercher la petite bête.

Toi qui parle des médias tout le temps tu sais très bien que cette communication à la noix est du pain béni pour nos détracteurs.

pas d'accord.

l'histoire de gagner la champions league, personne en parle dans les médias. idem pour les projets de 3 ans, c'est anecdotique, tout le monde s'en fout.

y'a que sur ce forum que j'entends parler encore de ça par ceux qui veulent tailler la direction.

ça nous avait fait plus de mal "le bayern du sud" à la limite sous Dreyfus. mais bon, les médias parisiens trouveront toujours quelque chose pour nous chier dessus de toute façon.

par contre, le "grand attaquant" oui, ça c'est vrai, on en a souvent entendu parler pour se foutre de nous dans les médias.

mais comme je l'ai dit, il y a deux problèmes:

- c'est un mensonge, une invention pure et simple des médias parisiens. jamais un dirigeant de l'OM n'a dit ça. Jamais.
- cf la liste que j'ai citée, on a été plutôt gâtés en terme d'attaquant en plus, on est sûrement pas à plaindre sous McCourt.

05-Mar-26 16:50

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7262
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

sylvestertakac a écrit :

Cette piteuse élimination contre Toulouse, bien sûr qu'elle fait mal. Mais en réalité elle est anecdotique, sans réelle importance.
La clé de voûte des ambitions du club et de la volonté de MacCourt de continuer avec l'OM (ce qu'il a toujours loyalement fait), c'est la qualification en LDC.
Si par malheur l'OM loupe cette qualification, alors pour MacCourt ça sera l'accident industriel de trop, et le club aura du mal à s'en remettre.
Si l'OM échoue dans cette course à la qualification directe en Ligue des Champions, nous repartons tous 15 ans en arrière, avec des caisses vides.

On verra la suite savoir qui a raison, je pense le contraire, cette défaite était vraiment inattendue et absolument catastrophique pour les dirigeants et MC Court car ils comptaient sur une possible victoire en cdf  pour essuyer un peu les blessures.

Là la saison est complètement foutue, même si balin balan, peut être aidé par Lyon qui est loin d'être infaillible, et si on fait le nécessaire on pourrait finir 3 eme au final (du mal à y croire mais sait on jamais il reste 10 journées), personne s'en contentera

Là l'image du club a pris un coup terrible hier ,  l'OM cette saison a changé de dimension mais malheureusement pas comme on l'imaginait, on est moqué de partout,  déconsidéré, Mc Court peut être qu'il s'en moque et qu'il fait ses affaires à coté, mais sinon je le vois bien lâcher le club moi . 

Car s'il pense à son image  à lui, l'Om lui fait une très mauvaise publicité, c'est la lose ultime, l'échec a répétition, l'incompétence, la honte , les moqueries, enfin un homme d'affaire ça doit quand même le faire réfléchir un échec si important, si cuisant   à savoir s'il continue l'aventure

05-Mar-26 16:52

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3190
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Cyrille51100 a écrit :

sylvestertakac a écrit :

Cette piteuse élimination contre Toulouse, bien sûr qu'elle fait mal. Mais en réalité elle est anecdotique, sans réelle importance.
La clé de voûte des ambitions du club et de la volonté de MacCourt de continuer avec l'OM (ce qu'il a toujours loyalement fait), c'est la qualification en LDC.
Si par malheur l'OM loupe cette qualification, alors pour MacCourt ça sera l'accident industriel de trop, et le club aura du mal à s'en remettre.
Si l'OM échoue dans cette course à la qualification directe en Ligue des Champions, nous repartons tous 15 ans en arrière, avec des caisses vides.

On verra la suite savoir qui a raison, je pense le contraire, cette défaite était vraiment inattendue et absolument catastrophique pour les dirigeants et MC Court car ils comptaient sur une possible victoire en cdf  pour essuyer un peu les blessures.

Là la saison est complètement foutue, même si balin balan, peut être aidé par Lyon qui est loin d'être infaillible, et si on fait le nécessaire on pourrait finir 3 eme au final (du mal à y croire mais sait on jamais il reste 10 journées), personne s'en contentera

Là l'image du club a pris un coup terrible hier ,  l'OM cette saison a changé de dimension mais malheureusement pas comme on l'imaginait, on est moqué de partout,  déconsidéré, Mc Court peut être qu'il s'en moque et qu'il fait ses affaires à coté, mais sinon je le vois bien lâcher le club moi . 

Car s'il pense à son image  à lui, l'Om lui fait une très mauvaise publicité, c'est la lose ultime, l'échec a répétition, l'incompétence, la honte , les moqueries, enfin un homme d'affaire ça doit quand même le faire réfléchir un échec si important, si cuisant   à savoir s'il continue l'aventure

Y'avait une chance énorme d'aller chercher la coupe, ou au moins d'aller en finale, c'est honteux.

05-Mar-26 17:03

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7262
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Christodange a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

sylvestertakac a écrit :

Cette piteuse élimination contre Toulouse, bien sûr qu'elle fait mal. Mais en réalité elle est anecdotique, sans réelle importance.
La clé de voûte des ambitions du club et de la volonté de MacCourt de continuer avec l'OM (ce qu'il a toujours loyalement fait), c'est la qualification en LDC.
Si par malheur l'OM loupe cette qualification, alors pour MacCourt ça sera l'accident industriel de trop, et le club aura du mal à s'en remettre.
Si l'OM échoue dans cette course à la qualification directe en Ligue des Champions, nous repartons tous 15 ans en arrière, avec des caisses vides.

On verra la suite savoir qui a raison, je pense le contraire, cette défaite était vraiment inattendue et absolument catastrophique pour les dirigeants et MC Court car ils comptaient sur une possible victoire en cdf  pour essuyer un peu les blessures.

Là la saison est complètement foutue, même si balin balan, peut être aidé par Lyon qui est loin d'être infaillible, et si on fait le nécessaire on pourrait finir 3 eme au final (du mal à y croire mais sait on jamais il reste 10 journées), personne s'en contentera

Là l'image du club a pris un coup terrible hier ,  l'OM cette saison a changé de dimension mais malheureusement pas comme on l'imaginait, on est moqué de partout,  déconsidéré, Mc Court peut être qu'il s'en moque et qu'il fait ses affaires à coté, mais sinon je le vois bien lâcher le club moi . 

Car s'il pense à son image  à lui, l'Om lui fait une très mauvaise publicité, c'est la lose ultime, l'échec a répétition, l'incompétence, la honte , les moqueries, enfin un homme d'affaire ça doit quand même le faire réfléchir un échec si important, si cuisant   à savoir s'il continue l'aventure

Y'avait une chance énorme d'aller chercher la coupe, ou au moins d'aller en finale, c'est honteux.

Oui , quand tu parles de l'OM maintenant c'est associé à honte, échec, ridicule, incompétence , loose .


Là je vous le dis les mecs, je sais pas si vous vous rendez compte de l'image du club en france en ce moment qui est catastrophique (je me disais que les sponsors allaient se barrer, du moins je vois pas comment de nouveaux pourraient arriver)


Beaucoup disent qu'on est  un tout petit club (qui n'a rien gagné depuis 15 ans) et qu'il faut arrêter d'avoir des ambitions qu'on ne gagnera plus jamais rien  , et on est tourné tellement en ridicule partout dans les médias, même les gens qui s'intéressent au foot de très loin se mettent à rigoler quand on leur parle de l'OM tellement on représente la lose, l'échec et l'incompétence  (incompétence car petit club mais gros budget tout de même donc l'air de rien on se dit aussi que c'est une anomalie de rester un tout petit club)

05-Mar-26 17:06

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3190
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Cyrille51100 a écrit :

Christodange a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

On verra la suite savoir qui a raison, je pense le contraire, cette défaite était vraiment inattendue et absolument catastrophique pour les dirigeants et MC Court car ils comptaient sur une possible victoire en cdf  pour essuyer un peu les blessures.

Là la saison est complètement foutue, même si balin balan, peut être aidé par Lyon qui est loin d'être infaillible, et si on fait le nécessaire on pourrait finir 3 eme au final (du mal à y croire mais sait on jamais il reste 10 journées), personne s'en contentera

Là l'image du club a pris un coup terrible hier ,  l'OM cette saison a changé de dimension mais malheureusement pas comme on l'imaginait, on est moqué de partout,  déconsidéré, Mc Court peut être qu'il s'en moque et qu'il fait ses affaires à coté, mais sinon je le vois bien lâcher le club moi . 

Car s'il pense à son image  à lui, l'Om lui fait une très mauvaise publicité, c'est la lose ultime, l'échec a répétition, l'incompétence, la honte , les moqueries, enfin un homme d'affaire ça doit quand même le faire réfléchir un échec si important, si cuisant   à savoir s'il continue l'aventure

Y'avait une chance énorme d'aller chercher la coupe, ou au moins d'aller en finale, c'est honteux.

Oui , quand tu parles de l'OM maintenant c'est associé à honte, échec, ridicule, incompétence , loose .


Là je vous le dis les mecs, je sais pas si vous vous rendez compte de l'image du club en france en ce moment qui est catastrophique (je me disais que les sponsors allaient se barrer, du moins je vois pas comment de nouveaux pourraient arriver)


Beaucoup disent qu'on est  un tout petit club (qui n'a rien gagné depuis 15 ans) et qu'il faut arrêter d'avoir des ambitions qu'on ne gagnera plus jamais rien  , et on est tourné tellement en ridicule partout dans les médias, même les gens qui s'intéressent au foot de très loin se mettent à rigoler quand on leur parle de l'OM tellement on représente la lose, l'échec et l'incompétence  (incompétence car petit club mais gros budget tout de même donc l'air de rien on se dit aussi que c'est une anomalie de rester un tout petit club)

Non mais c'est clair sur les 15 dernières années Lille a un meilleur palmarès, l'OM ça gagne plus rien et ça fait plus peur à personne.

On se plaint que paris phagocyte tous les titres mais quand ils sont plus là ils se démerdent quand même pour foirer contre Toulouse, c'est un délire en fait, perdre contre Toulouse en quart de finale à domicile

Dernière modification par Christodange (05-Mar-26 17:09)

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous