Aujourd'hui 16:48
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
kissifrot72 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Son rêve de soulever un trophée avec l'OM est parti en fumée hier. Et il en est en partie responsable. C'est la fin de l'aventure à l'OM pour lui. Ce qui inquiète c'est que sa côté a dégringolée cette saison. Cet été il va galérer à trouver preneur. J'espère que l'Arabie Saoudite ou la Turquie vont s'intéresser à son profil parce que les autres championnats... Le génoa peut être ? 😅
Balerdi ferait un excellent défenseur dans une vraie équipe qui possède une logique de jeu et un milieu qui protège un minimum sa ligne défensive
Ca sera jamais Desailly mais il pourra faire le bonheur de beaucoup de clubs à pas cher.
y aura des affaires à piocher chez nous, car l'ensemble de nos joueurs ne sont pas devenus nuls à cause de leur niveau intrinsèque
On s'en rendra compte quand il sera plus là comme d'hab
Comme pour kone, gueye, guendouzi, zambo, rowe, dedic, dieng, luis Suarez et tous ces mecs qu'on a défoncé chez nous
Toujours plus facile de s'en prendre à un joueur qui se cache pas.
En attendant ceux qui doivent rendre des comptes de ce marasme c'est les dirigeants, du coach au directeur sportif en passant par le président et mm le propriétaire c'est une succession de mauvaises décisions avec l'argent investi
Si encore il n'y avait que balerdi qui touchait le fond, mais c'est malheureusement loin d'être le pire, c'est juste celui qui se met le plus en avant mais sur le terrain il est meilleur que pavard et médina
Aujourd'hui 16:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

un vieux bonhomme comme moi a vite compris que personne n'est éternel dans un club.
je suppose que balerdi est capable d'évaluer tout seul son niveau de performance.
par conséquent son départ de l'om n'aura rien de dramatique.
on n'a vraiment dégun au cdf pour jouer DC ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 16:56
- LeF610
- Membre
-

Tyler a écrit :
Le mental est un énorme problème chez lui, car il se sert de sa grinta pour essayer d'effacer son irrégularité, mais c'est juste une façade, çà ne marche plus.
Cette saison est la saison de trop, et je le placardiserais. Aguerd doit être le chef de la défense, et je mettrais CJ à côté.
Et si on arrêtait de parler de grinta des qu’un mec vient d’Amérique du Sud, le mec a le mental d’un mec de Bourg en Bresse mais vu qu’il est argentin on dit qu’il a perdu sa grinta 
Dernière modification par LeF610 (Aujourd'hui 16:56)
Aujourd'hui 17:20
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Sheryo13 a écrit :
Comme pour kone, gueye, guendouzi, zambo, rowe, dedic, dieng, luis Suarez et tous ces mecs qu'on a défoncé chez nous
Gendouzi et Zambo ok, de bons petits soldats mais c'pas non plus des potentiels ballon d'or , c'pas eux qui auraient fait grandir l'OM.
Les autres que des joueurs très moyens pour moi , idem pas le niveau pour faire grandir l'OM.
Même si oui Suarez impressionne mais bon, peut être lui oui, même si certains diront qu'il joue dans une équipe qui surdomine son championnat vs des cadavres