06-Mar-26 10:57

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 8205
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

eltonio a écrit :

Il ne communique pas Medhi?
Pas facile la. place de Président hein?

Pour moi il voulait partir, il est resté sous pression de Mc Court, il ne sera plus là en Juin, et l'arrivée de Beye était la seule solution viable vu les finances les envies d'investissement et le futur plus que flou !

Mc Court va devoir assumer et préparer dès maintenant le futur !
dès Mai Juin on doit savoir qui sera président et DS !
Ensuite il faudra parler entraineur !

Le classement final sera déterminant (j'enfonce des portes ouvertes et j'en ai conscience).
La 3 ème place sera vitale, sinon on est reparti dans une phase de régression

Dernière modification par GonzoGoal (06-Mar-26 11:00)

Annonce



06-Mar-26 11:03

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

GonzoGoal a écrit :

eltonio a écrit :

Il ne communique pas Medhi?
Pas facile la. place de Président hein?

Pour moi il voulait partir, il est resté sous pression de Mc Court, il ne sera plus là en Juin, et l'arrivée de Beye était la seule solution viable vu les finances les envies d'investissement et le futur plus que flou !

Mc Court va devoir assumer et préparer dès maintenant le futur !
dès Mai Juin on doit savoir qui sera président et DS !
Ensuite il faudra parler entraineur !

Le classement final sera déterminant (j'enfonce des portes ouvertes et j'en ai conscience).
La 3 ème place sera vitale, sinon on est reparti dans une phase de régression

https://i.redd.it/ss7h4bh7je541.png

lol


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

06-Mar-26 11:04

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt
Date d'inscription: 18-Nov-04
Messages: 1457
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

J'ai changé le titre pour qu'il soit plus en adéquation avec son parcours ici.

Car je vois pas de quelle institution il a été garant. lol

cool


Tu seras pendu par où tu pues.

06-Mar-26 11:40

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

il est resté juste pour finir la saison
mais jamais il va s'exposer pour moi .

Dernière modification par rasta70 (06-Mar-26 11:40)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

06-Mar-26 12:23

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 13299
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

C'est ce que je craignais avec le personnage, que ça lui monte grave au cerveau

Ben je crois qu'on y est, il a fait un putsch parce que ce n'est pas autre chose

Comme c'est parti, il va pas faire 6 mois et prétexter que c'est pas sa faute, c'est les autres

Au moins avec Longoria, on avait un mec solide capable d'éteindre les incendies, de faire éponge, qui connait grave le foot, et humain aussi je pense

Voila, certains ont gagné, on a encore réussi à tout cramer alors qu'il n'y avait pas le feu, on était en phase ascendante

06-Mar-26 12:30

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

skanky a écrit :

C'est ce que je craignais avec le personnage, que ça lui monte grave au cerveau

Ben je crois qu'on y est, il a fait un putsch parce que ce n'est pas autre chose

Comme c'est parti, il va pas faire 6 mois et prétexter que c'est pas sa faute, c'est les autres

Au moins avec Longoria, on avait un mec solide capable d'éteindre les incendies, de faire éponge, qui connait grave le foot, et humain aussi je pense

Voila, certains ont gagné, on a encore réussi à tout cramer alors qu'il n'y avait pas le feu, on était en phase ascendante

le regretté pape diouf etait agent DS puis président ( mon président préféré derriere le Boss)
espérons qu'il fasse le meme chemin ( meme si je n'y crois guère)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

06-Mar-26 13:47

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1868
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

GonzoGoal a écrit :

eltonio a écrit :

Il ne communique pas Medhi?
Pas facile la. place de Président hein?

Pour moi il voulait partir, il est resté sous pression de Mc Court, il ne sera plus là en Juin, et l'arrivée de Beye était la seule solution viable vu les finances les envies d'investissement et le futur plus que flou !

Mc Court va devoir assumer et préparer dès maintenant le futur !
dès Mai Juin on doit savoir qui sera président et DS !
Ensuite il faudra parler entraineur !

Le classement final sera déterminant (j'enfonce des portes ouvertes et j'en ai conscience).
La 3 ème place sera vitale, sinon on est reparti dans une phase de régression

Non mais l'entraîneur sera Beye non?
Impossible de faire un contrat de 6 mois... il faudrait le virer après 6 mois?


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

06-Mar-26 13:49

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1045
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

skanky a écrit :

C'est ce que je craignais avec le personnage, que ça lui monte grave au cerveau

Ben je crois qu'on y est, il a fait un putsch parce que ce n'est pas autre chose

Comme c'est parti, il va pas faire 6 mois et prétexter que c'est pas sa faute, c'est les autres

Au moins avec Longoria, on avait un mec solide capable d'éteindre les incendies, de faire éponge, qui connait grave le foot, et humain aussi je pense

Voila, certains ont gagné, on a encore réussi à tout cramer alors qu'il n'y avait pas le feu, on était en phase ascendante

Ou pas.
Je trouve qu'il y a encore beaucoup de zone d'ombre dans toute cette histoire.
Départ de RDZ, Longoria mis sur la touche, Benatia qui fini la saison et s'en va, des gens qui arrivent au club et sorte de nul part (au delà de ne pas inspirer une grande confiance)

J'ai du respect pour Mc Court vu l'argent dépensé (et franchement quand tu as connu les 20ans qui le précèdent...), mais je le vois beaucoup plus comme en partie responsable de toute ça (par des décisions, nouvelle direction?). Attention je n'ai aucune preuve, juste un ressentis

06-Mar-26 13:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96958
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

GonzoGoal a écrit :

eltonio a écrit :

Il ne communique pas Medhi?
Pas facile la. place de Président hein?

Pour moi il voulait partir, il est resté sous pression de Mc Court, il ne sera plus là en Juin, et l'arrivée de Beye était la seule solution viable vu les finances les envies d'investissement et le futur plus que flou !

Mc Court va devoir assumer et préparer dès maintenant le futur !
dès Mai Juin on doit savoir qui sera président et DS !
Ensuite il faudra parler entraineur !

Le classement final sera déterminant (j'enfonce des portes ouvertes et j'en ai conscience).
La 3 ème place sera vitale, sinon on est reparti dans une phase de régression

pas forcément, on peut travailler mieux avec moins. si on gagne 200 boules on travaille avec 200 boules et pas 300.
il suffit de voir le match contre toulouse, ils ont été à notre niveau.
budget de toulouse ; 50 M
https://sportune.20minutes.fr/les-budge … 025-2026/2
nous 300 M

si on fait une estimation que leur masse salariale est de 50 % du budget, ça fait 25 M. ils ont donc des joueurs qui rivalisent contre nous tout en gagnant 6 fois moins.
25 M, ça doit être pas loin de ce qu'on va filer aux agents et intermédiaires en 2025/26.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Mar-26 13:57

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1045
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

GonzoGoal a écrit :

eltonio a écrit :

Il ne communique pas Medhi?
Pas facile la. place de Président hein?

Pour moi il voulait partir, il est resté sous pression de Mc Court, il ne sera plus là en Juin, et l'arrivée de Beye était la seule solution viable vu les finances les envies d'investissement et le futur plus que flou !

Mc Court va devoir assumer et préparer dès maintenant le futur !
dès Mai Juin on doit savoir qui sera président et DS !
Ensuite il faudra parler entraineur !

Le classement final sera déterminant (j'enfonce des portes ouvertes et j'en ai conscience).
La 3 ème place sera vitale, sinon on est reparti dans une phase de régression

pas forcément, on peut travailler mieux avec moins. si on gagne 200 boules on travaille avec 200 boules et pas 300.
il suffit de voir le match contre toulouse, ils ont été à notre niveau.
budget de toulouse ; 50 M
https://sportune.20minutes.fr/les-budge … 025-2026/2
nous 300 M

si on fait une estimation que leur masse salariale est de 50 % du budget, ça fait 25 M. ils ont donc des joueurs qui rivalisent contre nous tout en gagnant 6 fois moins.
25 M, ça doit être pas loin de ce qu'on va filer aux agents et intermédiaires en 2025/26.

Il ont été à notre niveau?
Tu ne peux pas dire cela.
Et jamais les virages accepteraient la bouillie de foot qu'ils proposent

06-Mar-26 13:57

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27002
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

GonzoGoal a écrit :

eltonio a écrit :

Il ne communique pas Medhi?
Pas facile la. place de Président hein?

Pour moi il voulait partir, il est resté sous pression de Mc Court, il ne sera plus là en Juin, et l'arrivée de Beye était la seule solution viable vu les finances les envies d'investissement et le futur plus que flou !

Mc Court va devoir assumer et préparer dès maintenant le futur !
dès Mai Juin on doit savoir qui sera président et DS !
Ensuite il faudra parler entraineur !

Le classement final sera déterminant (j'enfonce des portes ouvertes et j'en ai conscience).
La 3 ème place sera vitale, sinon on est reparti dans une phase de régression

pas forcément, on peut travailler mieux avec moins. si on gagne 200 boules on travaille avec 200 boules et pas 300.
il suffit de voir le match contre toulouse, ils ont été à notre niveau.
budget de toulouse ; 50 M
https://sportune.20minutes.fr/les-budge … 025-2026/2
nous 300 M

si on fait une estimation que leur masse salariale est de 50 % du budget, ça fait 25 M. ils ont donc des joueurs qui rivalisent contre nous tout en gagnant 6 fois moins.
25 M, ça doit être pas loin de ce qu'on va filer aux agents et intermédiaires en 2025/26.

L’évidence. La vraie.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-Mar-26 13:59

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1045
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Sven a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

GonzoGoal a écrit :


Pour moi il voulait partir, il est resté sous pression de Mc Court, il ne sera plus là en Juin, et l'arrivée de Beye était la seule solution viable vu les finances les envies d'investissement et le futur plus que flou !

Mc Court va devoir assumer et préparer dès maintenant le futur !
dès Mai Juin on doit savoir qui sera président et DS !
Ensuite il faudra parler entraineur !

Le classement final sera déterminant (j'enfonce des portes ouvertes et j'en ai conscience).
La 3 ème place sera vitale, sinon on est reparti dans une phase de régression

pas forcément, on peut travailler mieux avec moins. si on gagne 200 boules on travaille avec 200 boules et pas 300.
il suffit de voir le match contre toulouse, ils ont été à notre niveau.
budget de toulouse ; 50 M
https://sportune.20minutes.fr/les-budge … 025-2026/2
nous 300 M

si on fait une estimation que leur masse salariale est de 50 % du budget, ça fait 25 M. ils ont donc des joueurs qui rivalisent contre nous tout en gagnant 6 fois moins.
25 M, ça doit être pas loin de ce qu'on va filer aux agents et intermédiaires en 2025/26.

L’évidence. La vraie.

que tu puisses bien travailler avec moins de moyen, rien de faux effectivement.
Dire que Toulouse est à notre niveau, désolé mais non

06-Mar-26 14:00

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27002
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

JLBOURG01 a écrit :

Sven a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


pas forcément, on peut travailler mieux avec moins. si on gagne 200 boules on travaille avec 200 boules et pas 300.
il suffit de voir le match contre toulouse, ils ont été à notre niveau.
budget de toulouse ; 50 M
https://sportune.20minutes.fr/les-budge … 025-2026/2
nous 300 M

si on fait une estimation que leur masse salariale est de 50 % du budget, ça fait 25 M. ils ont donc des joueurs qui rivalisent contre nous tout en gagnant 6 fois moins.
25 M, ça doit être pas loin de ce qu'on va filer aux agents et intermédiaires en 2025/26.

L’évidence. La vraie.

que tu puisses bien travailler avec moins de moyen, rien de faux effectivement.
Dire que Toulouse est à notre niveau, désolé mais non

Ils font deux fois nul au vélodrome.

Apres bien sûr qu’on est meilleurs. Mais le gap entre eux et nous est trop faible.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-Mar-26 14:01

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 6488
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

GonzoGoal a écrit :

eltonio a écrit :

Il ne communique pas Medhi?
Pas facile la. place de Président hein?

Pour moi il voulait partir, il est resté sous pression de Mc Court, il ne sera plus là en Juin, et l'arrivée de Beye était la seule solution viable vu les finances les envies d'investissement et le futur plus que flou !

Mc Court va devoir assumer et préparer dès maintenant le futur !
dès Mai Juin on doit savoir qui sera président et DS !
Ensuite il faudra parler entraineur !

Le classement final sera déterminant (j'enfonce des portes ouvertes et j'en ai conscience).
La 3 ème place sera vitale, sinon on est reparti dans une phase de régression

pas forcément, on peut travailler mieux avec moins. si on gagne 200 boules on travaille avec 200 boules et pas 300.
il suffit de voir le match contre toulouse, ils ont été à notre niveau.
budget de toulouse ; 50 M
https://sportune.20minutes.fr/les-budge … 025-2026/2
nous 300 M

si on fait une estimation que leur masse salariale est de 50 % du budget, ça fait 25 M. ils ont donc des joueurs qui rivalisent contre nous tout en gagnant 6 fois moins.
25 M, ça doit être pas loin de ce qu'on va filer aux agents et intermédiaires en 2025/26.

Alors je me demande encore comment des supporter de l om peuvent dire cela comoare à Toulouse.

Au point ou on en est je pense qu une bonne purge des supporter cela meilleur des choses qui puissent arriver.que mc court quitte le club et qu on repart comme bordeau en amateur.

06-Mar-26 14:01

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 8205
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

GonzoGoal a écrit :

eltonio a écrit :

Il ne communique pas Medhi?
Pas facile la. place de Président hein?

Pour moi il voulait partir, il est resté sous pression de Mc Court, il ne sera plus là en Juin, et l'arrivée de Beye était la seule solution viable vu les finances les envies d'investissement et le futur plus que flou !

Mc Court va devoir assumer et préparer dès maintenant le futur !
dès Mai Juin on doit savoir qui sera président et DS !
Ensuite il faudra parler entraineur !

Le classement final sera déterminant (j'enfonce des portes ouvertes et j'en ai conscience).
La 3 ème place sera vitale, sinon on est reparti dans une phase de régression

pas forcément, on peut travailler mieux avec moins. si on gagne 200 boules on travaille avec 200 boules et pas 300.
il suffit de voir le match contre toulouse, ils ont été à notre niveau.
budget de toulouse ; 50 M
https://sportune.20minutes.fr/les-budge … 025-2026/2
nous 300 M

si on fait une estimation que leur masse salariale est de 50 % du budget, ça fait 25 M. ils ont donc des joueurs qui rivalisent contre nous tout en gagnant 6 fois moins.
25 M, ça doit être pas loin de ce qu'on va filer aux agents et intermédiaires en 2025/26.

Je sui sd'accord sur le fond mais trop sur la forme ... prends l'effectif de Toulouse mets le à l'OM avec la pression, le stade, l'histoire et ils se chient dessus !
IL faut vraiment comprendre et acter que le joueur de fou à Angers Toulouse Rennes a une chance ou 2 chance sur 10 d'éclater chez nous !

qu'on le veuille nous non il y a dans ce club une pression de malade et tout le monde n'est pas apté à y jouer !
Après sur le fait de travailler mieux on est d'accord, mais par exmeple on parle des 35M€ de paixao, mais lui au moins sur le terrain il fait ses matchs ce n'est un joueur de top 10 européens, mais un joueur apte à jouer chez nous, Timber tu le sens apte à jouer chez nous, Traoré j'ai plus de doute par exemple, abdelli pareil ...

Donc évidemment il y a moyen de faire mieux avec moins mais ne pas croire que faire un effectif à 50M€ comme toulouse en réussira dans ce stade cette ville avec la pression médiatique, les projecteurs braqués en permanence ...
C'est une utopie !

06-Mar-26 14:09

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 6488
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Sven a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Sven a écrit :


L’évidence. La vraie.

que tu puisses bien travailler avec moins de moyen, rien de faux effectivement.
Dire que Toulouse est à notre niveau, désolé mais non

Ils font deux fois nul au vélodrome.

Apres bien sûr qu’on est meilleurs. Mais le gap entre eux et nous est trop faible.

A part le PSG qui a mit du temps pour faire une véritable différence. Tout les équipe de L1 sont proche le dernier de L1 peut gagne facilement le second.
Donc cela marche pas ces raisonnement.

06-Mar-26 14:12

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27002
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

ratus100 a écrit :

Sven a écrit :

JLBOURG01 a écrit :


que tu puisses bien travailler avec moins de moyen, rien de faux effectivement.
Dire que Toulouse est à notre niveau, désolé mais non

Ils font deux fois nul au vélodrome.

Apres bien sûr qu’on est meilleurs. Mais le gap entre eux et nous est trop faible.

A part le PSG qui a mit du temps pour faire une véritable différence. Tout les équipe de L1 sont proche le dernier de L1 peut gagne facilement le second.
Donc cela marche pas ces raisonnement.

Sauf que l'effort d'investissement et l'arrivée de joueurs réputés devait justement nous prémunir de ça.

Quand tu fais venir Hojbjerg, Greenwood, Rabiot puis Emerson, Weah, Aguerd c'est pas pour faire nul contre Toulouse et Angers ou te faire rouster par Auxerre à domicile.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-Mar-26 14:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96958
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

GonzoGoal a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

GonzoGoal a écrit :


Pour moi il voulait partir, il est resté sous pression de Mc Court, il ne sera plus là en Juin, et l'arrivée de Beye était la seule solution viable vu les finances les envies d'investissement et le futur plus que flou !

Mc Court va devoir assumer et préparer dès maintenant le futur !
dès Mai Juin on doit savoir qui sera président et DS !
Ensuite il faudra parler entraineur !

Le classement final sera déterminant (j'enfonce des portes ouvertes et j'en ai conscience).
La 3 ème place sera vitale, sinon on est reparti dans une phase de régression

pas forcément, on peut travailler mieux avec moins. si on gagne 200 boules on travaille avec 200 boules et pas 300.
il suffit de voir le match contre toulouse, ils ont été à notre niveau.
budget de toulouse ; 50 M
https://sportune.20minutes.fr/les-budge … 025-2026/2
nous 300 M

si on fait une estimation que leur masse salariale est de 50 % du budget, ça fait 25 M. ils ont donc des joueurs qui rivalisent contre nous tout en gagnant 6 fois moins.
25 M, ça doit être pas loin de ce qu'on va filer aux agents et intermédiaires en 2025/26.

Je sui sd'accord sur le fond mais trop sur la forme ... prends l'effectif de Toulouse mets le à l'OM avec la pression, le stade, l'histoire et ils se chient dessus !
IL faut vraiment comprendre et acter que le joueur de fou à Angers Toulouse Rennes a une chance ou 2 chance sur 10 d'éclater chez nous !

qu'on le veuille nous non il y a dans ce club une pression de malade et tout le monde n'est pas apté à y jouer !
Après sur le fait de travailler mieux on est d'accord, mais par exmeple on parle des 35M€ de paixao, mais lui au moins sur le terrain il fait ses matchs ce n'est un joueur de top 10 européens, mais un joueur apte à jouer chez nous, Timber tu le sens apte à jouer chez nous, Traoré j'ai plus de doute par exemple, abdelli pareil ...

Donc évidemment il y a moyen de faire mieux avec moins mais ne pas croire que faire un effectif à 50M€ comme toulouse en réussira dans ce stade cette ville avec la pression médiatique, les projecteurs braqués en permanence ...
C'est une utopie !

je ne dis pas qu'il faut caler notre budget à la hauteur du tfc.
mais je pense qu'on a des dépenses exagérées il doit y avoir des poches de gras ou des économies peuvent être faite.
par exemple faire moins de transfert = moins de frais d'agent-intermédiaires.
revoir notre politique salariale à la baisse de 20 % au moins
moins prendre de trentenaire infourgables dont le haut niveau est peu flagrant
prendre des coachs normaux qui ne viennent  pas avec leur armée espagnole et qui nous coûtent une blinde en indemnité de départ quand ils font un caca nerveux.
enfin, des pistes il y en a...
si on se cale entre 200 et 250 M, on devrait avoir un budget suffisant pour avoir une équipe supérieure à au moins 15 clubs de L1 sur 18.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Mar-26 14:38

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 8205
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


pas forcément, on peut travailler mieux avec moins. si on gagne 200 boules on travaille avec 200 boules et pas 300.
il suffit de voir le match contre toulouse, ils ont été à notre niveau.
budget de toulouse ; 50 M
https://sportune.20minutes.fr/les-budge … 025-2026/2
nous 300 M

si on fait une estimation que leur masse salariale est de 50 % du budget, ça fait 25 M. ils ont donc des joueurs qui rivalisent contre nous tout en gagnant 6 fois moins.
25 M, ça doit être pas loin de ce qu'on va filer aux agents et intermédiaires en 2025/26.

Je sui sd'accord sur le fond mais trop sur la forme ... prends l'effectif de Toulouse mets le à l'OM avec la pression, le stade, l'histoire et ils se chient dessus !
IL faut vraiment comprendre et acter que le joueur de fou à Angers Toulouse Rennes a une chance ou 2 chance sur 10 d'éclater chez nous !

qu'on le veuille nous non il y a dans ce club une pression de malade et tout le monde n'est pas apté à y jouer !
Après sur le fait de travailler mieux on est d'accord, mais par exmeple on parle des 35M€ de paixao, mais lui au moins sur le terrain il fait ses matchs ce n'est un joueur de top 10 européens, mais un joueur apte à jouer chez nous, Timber tu le sens apte à jouer chez nous, Traoré j'ai plus de doute par exemple, abdelli pareil ...

Donc évidemment il y a moyen de faire mieux avec moins mais ne pas croire que faire un effectif à 50M€ comme toulouse en réussira dans ce stade cette ville avec la pression médiatique, les projecteurs braqués en permanence ...
C'est une utopie !

je ne dis pas qu'il faut caler notre budget à la hauteur du tfc.
mais je pense qu'on a des dépenses exagérées il doit y avoir des poches de gras ou des économies peuvent être faite.
par exemple faire moins de transfert = moins de frais d'agent-intermédiaires.
revoir notre politique salariale à la baisse de 20 % au moins
moins prendre de trentenaire infourgables dont le haut niveau est peu flagrant
prendre des coachs normaux qui ne viennent  pas avec leur armée espagnole et qui nous coûtent une blinde en indemnité de départ quand ils font un caca nerveux.
enfin, des pistes il y en a...
si on se cale entre 200 et 250 M, on devrait avoir un budget suffisant pour avoir une équipe supérieure à au moins 15 clubs de L1 sur 18.

Moins de transferts ça on ets d'accord, mais je te parle de profil et tout les profils qui arrivent à toulouse rennes angers Strasbourg ne sont pas forcément des profils adaptés au club de l'OM !
C'est là où moins j'ai plus de doutes que toi.

06-Mar-26 14:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96958
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

GonzoGoal a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

GonzoGoal a écrit :


Je sui sd'accord sur le fond mais trop sur la forme ... prends l'effectif de Toulouse mets le à l'OM avec la pression, le stade, l'histoire et ils se chient dessus !
IL faut vraiment comprendre et acter que le joueur de fou à Angers Toulouse Rennes a une chance ou 2 chance sur 10 d'éclater chez nous !

qu'on le veuille nous non il y a dans ce club une pression de malade et tout le monde n'est pas apté à y jouer !
Après sur le fait de travailler mieux on est d'accord, mais par exmeple on parle des 35M€ de paixao, mais lui au moins sur le terrain il fait ses matchs ce n'est un joueur de top 10 européens, mais un joueur apte à jouer chez nous, Timber tu le sens apte à jouer chez nous, Traoré j'ai plus de doute par exemple, abdelli pareil ...

Donc évidemment il y a moyen de faire mieux avec moins mais ne pas croire que faire un effectif à 50M€ comme toulouse en réussira dans ce stade cette ville avec la pression médiatique, les projecteurs braqués en permanence ...
C'est une utopie !

je ne dis pas qu'il faut caler notre budget à la hauteur du tfc.
mais je pense qu'on a des dépenses exagérées il doit y avoir des poches de gras ou des économies peuvent être faite.
par exemple faire moins de transfert = moins de frais d'agent-intermédiaires.
revoir notre politique salariale à la baisse de 20 % au moins
moins prendre de trentenaire infourgables dont le haut niveau est peu flagrant
prendre des coachs normaux qui ne viennent  pas avec leur armée espagnole et qui nous coûtent une blinde en indemnité de départ quand ils font un caca nerveux.
enfin, des pistes il y en a...
si on se cale entre 200 et 250 M, on devrait avoir un budget suffisant pour avoir une équipe supérieure à au moins 15 clubs de L1 sur 18.

Moins de transferts ça on ets d'accord, mais je te parle de profil et tout les profils qui arrivent à toulouse rennes angers Strasbourg ne sont pas forcément des profils adaptés au club de l'OM !
C'est là où moins j'ai plus de doutes que toi.

on a déjà eu de bons joueurs venus de clubs plus modestes et ils se sont adaptés.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous