Hier 23:23
- AudaciouS
Membre-

Re: [Toulouse-OM] 2 mêmes adversaires, jamais le même match
skanky a écrit :
le TFC ce soir, s'il ne marque pas, c'est plus leur maladresse que la qualité de notre animation def
A part la frappe sur la barre, ils ont 0 occasion de but, je vois de quelle maladresse tu peux parler.
Si tu veux parler de maladresse y'a la match au Parc, qui par miracle se termine seulement à 5/0, à cause de la maladresse parisienne.
- fmiste
- Membre
-

- Lieu: Lorient
skanky a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Là où je ne suis pas d'accord avec toi, l'équipe a joué 1 an et demi avec une façon de faire ... et là Beye en est à son 3ème match.
A un moment il faut être pragmatique, gagner des matchs et prendre des points !
Perso, depuis Lyon je veux gagner les matchs même si c'est moche !
Les victoires vont apporter de la confiance, 1 match par semaine de la fraîcheur.
perso on gagne tout les matchs à 1 - 0 jusqu'à la fin de la saison je signeca fait 3 matchs, on peut gagner comme perdre, tu peux jeter la pièce
en quoi le pragmatisme te donnerait plus la victoire ????
le TFC ce soir, s'il ne marque pas, c'est plus leur maladresse que la qualité de notre animation def
Par ce qu'avec De Zerbi on a tout gagné ? C'est pas parce que ta plus le ballon que tu maîtrise le jeu le nombre de fois où on a eu 65% de possession en jouant à la baballe en fixant pendant des plombes dans l'axe avant de se faire cueillir sur des transitions je peux même plus les compter..
En deuxième mi-temps on a eu du mal quand on a encore eu une baisse de régime physique, mais en première même dans les temps faible ta quasiment rien concédé.
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
chaz01 a écrit :
J'ai pas vu le match juste le résultat
Quoi a dire mis a part qu'on a gagné?
Premiere mi-temps maitrisé mais deux grosses occasion de 2-0 loupé.
deuxieme mi temps ou on a subit mais le trio Pavard, Medinna,Bajlerdi correct , des contres tres mal joué
le football est injuste@Aulas
- chaz01
- Membre
-

RodOm a écrit :
chaz01 a écrit :
Quoi a dire mis a part qu'on a gagné?Toujours critique quand on perd mais qu on on a gagne tu regardes jamais les matchs
J'avoue être dur (je le suis dans la vie même avec moi même), bref c'était pas le débat, j'aurais juste aimé savoir ce que le match avais donné objectivement, après si tu ne veux pas partager, libre à toi
- skanky
Savant Fou-

- Lieu: Toulouse
lucianoo a écrit :
skanky a écrit :
Senese a écrit :
Y’a zéro tactique.
Beye leur demande de l’intensité, point barre.
Et après, y’a deux/ trois joueurs capables d’exploits.et balancer en profondeur et jouer les seconds ballons
quelques changements d'aile pour essayer d'isoler nos ailiers
et voila, c'est toutUn Paixao qui revit, un Pavard qui sort l'un de ses meilleurs matchs depuis qu'il est là.
à te lire, on a l'impression qu'on a roulé sur tous nos adversaires avec DZ.
je t'invite à revoir le match contre Toulouse en première partie de saison.
y'a pas si longtemps tu sais, on jouait au Real ou au Sporting en les regardant dans les yeux
le Sporting, on les avait meme massacrer avant le CR
la on arrache une victoire au TFC avec un match dégueulasse et du matos en plus !
pardon de rager du grand n'importe quoi
Hier 23:25
- chaz01
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
chaz01 a écrit :
Quoi a dire mis a part qu'on a gagné?Premiere mi-temps maitrisé mais deux grosses occasion de 2-0 loupé.
deuxieme mi temps ou on a subit mais le trio Pavard, Medinna,Bajlerdi correct , des contres tres mal joué
Ok merci
Donc une assise défensive rassurante, ça plutôt bon pour l'avenir
- lucianoo
- Membre
-

LuchoM a écrit :
chuuwah a écrit :
waddle_for_ever a écrit :
J'ai été choqué... Quelle violence!Pire encore :
FootMarseille a écrit :
🚨Malgré la victoire dans la douleur à Toulouse, les supporters ont sifflé les joueurs de l’OM lorsqu’ils ont tenté de venir célébrer avec eux. #TeamOM #TFCOM https://t.co/L5jx3pmHMa
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thu … h.jpg:orig
07/03/2026 23:10:06
Scandaleux de sortir ça
faut surtout être sacrément teubé pour faire un déplacement, et chier sur nos joueurs.
si tu veux pas les supporter, ben reste chez toi, et fais pas chier le monde.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Nious
- Membre
-

Sympa le,mot pour Balerdi de Beye
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- Terrell
- Membre
-

On prends la victoire de toute façon va pas falloir espérer beaucoup plus jusqu’à la fin de saison …les joueurs sont crames physiquement et mentalement…
Le but de beye va être de faire du jus et libérer les têtes …
L’équipe est capable de jouer et pas mal jouer 30 min … après ça devient dur.
Tous les matchs vont être compliqué pour cet OM, il faut tout donner et prier pour attraper quelque chose en fin de saison
In pablo i trust
Hier 23:26
- skanky
Savant Fou-

AudaciouS a écrit :
skanky a écrit :
A part la frappe sur la barre, ils ont 0 occasion de but, je vois de quelle maladresse tu peux parler.
Si tu veux parler de maladresse y'a la match au Parc, qui par miracle se termine seulement à 5/0, à cause de la maladresse parisienne.
ils ont 3 grosses occases, dont 2 tirs à 10 m qui peuvent parfaitement être au fond
Hier 23:26
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
RodOm a écrit :
LuchoM a écrit :
chuuwah a écrit :
J'ai été choqué... Quelle violence!
Pire encore :
Scandaleux de sortir ça
Ca m a choqué direct apres la victoire quand je suis venu ici , mais bon c est l Esprit du forum maintenant
Ca me dégoute et ça me fait honte . Un public de pourri gâté on est devenu. C'est quoi ca ?
Le même sentiment de dépit quapres OM Bayern ( j'étais au stade à l'époque)
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Hier 23:27
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
skanky a écrit :
y'a pas si longtemps tu sais, on jouait au Real ou au Sporting en les regardant dans les yeux
la on arrache une victoire au TFC avec un match dégueulasse et du matos en plus !
je comprends l'idée mais moi les presque victoires ça ne m'intéresse pas
On aurait dû on aurait pu etc,, pour finir 25e en poules c'est inutile
on s'est manqué trop souvent, pour pleins de raisons différentes mais à la fin seul le compteur des points compte quelque soit la compétition
vieux de la vieille
- fmiste
- Membre
-

- Lieu: Lorient
skanky a écrit :
sosoben a écrit :
skanky a écrit :
et balancer en profondeur et jouer les seconds ballons
et voila, c'est toutParceque jouer à la baballe entre les defenseurs et Rulli en se faisant contrer betement c’etait mieux ?
ben oui, ça te permet d'avoir plus de maitrise sur les matchs globalement, comme ce match à Angers
avec RDZ, on concédait souvent que dalle
mais il y a ce défaut parfois de se faire un peu chier
mais vous voulez refaire l'histoire RDZ aujourd'hui en ne retenant que la dernière phase certes très négative mais ça arrive
On concédait tellement que dalle que cette année on a pris un nombres de buts incroyable et l'année dernière sur la première partie de saison on avait des high light de rulli a quasiment tous les matchs qui nous a sortie le cul des ronces je ne sais pas combien de fois.
- lucianoo
- Membre
-

skanky a écrit :
lucianoo a écrit :
skanky a écrit :
et balancer en profondeur et jouer les seconds ballons
et voila, c'est toutUn Paixao qui revit, un Pavard qui sort l'un de ses meilleurs matchs depuis qu'il est là.
à te lire, on a l'impression qu'on a roulé sur tous nos adversaires avec DZ.
je t'invite à revoir le match contre Toulouse en première partie de saison.y'a pas si longtemps tu sais, on jouait au Real ou au Sporting en les regardant dans les yeux
oui et il y a pas si longtemps, on perdait chez nous contre les cadavres nantais, on se faisait rouler dessus à Bruges et on prenait notre pire défaite de notre histoire à paris.
bref, cette équipe a tjrs eu du mal à imposer son jeu sur la durée, donc pas la peine de refaire l'histoire. physiquement on est à chier, c'est confirmé par toutes les datas, et ça, c'est bien de la responsabilité de DZ.
d'ailleurs si RDZ avait eu plus confiance dans son groupe, il se serait peut être pas tiré comme un voleur.
Dernière modification par lucianoo (Hier 23:28)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
skanky a écrit :
AudaciouS a écrit :
skanky a écrit :
Si tu veux parler de maladresse y'a la match au Parc, qui par miracle se termine seulement à 5/0, à cause de la maladresse parisienne.ils ont 3 grosses occases, dont 2 tirs à 10 m qui peuvent parfaitement être au fond
On peut en dire autant pour nous, Auba a eu une énorme occasion et ca aurait pu faire 2-0 à ce moment là...
Paixao en toute fin de match pareil...Bref.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:28
- eric93
- Membre
-

skanky a écrit :
AudaciouS a écrit :
skanky a écrit :
Si tu veux parler de maladresse y'a la match au Parc, qui par miracle se termine seulement à 5/0, à cause de la maladresse parisienne.ils ont 3 grosses occases, dont 2 tirs à 10 m qui peuvent parfaitement être au fond
Tu es vraiment de mauvaise foi.. ça fait longtemps qu’on a pas été aussi solide … perso je préfère voir l’OM jouer de cette façon au lieu de jouer au échecs .. je pense qu’on va s’améliorer au fil des match !
Hier 23:28
- Christodange
- Membre
-

chuuwah a écrit :
J'ai été choqué... Quelle violence!Pire encore :
FootMarseille a écrit :
🚨Malgré la victoire dans la douleur à Toulouse, les supporters ont sifflé les joueurs de l’OM lorsqu’ils ont tenté de venir célébrer avec eux. #TeamOM #TFCOM https://t.co/L5jx3pmHMa
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thu … h.jpg:orig
07/03/2026 23:10:06
Mais puisqu'on nous dit qu'on a les meilleurs supps de France...
Non mais je sais pas de quel groupe il s'agit mais ce sont eux les merdes.
Hier 23:29
- waddle_for_ever
- Membre
-

lucianoo a écrit :
LuchoM a écrit :
chuuwah a écrit :
J'ai été choqué... Quelle violence!
Pire encore :
Scandaleux de sortir ça
faut surtout être sacrément teubé pour faire un déplacement, et chier sur nos joueurs.
si tu veux pas les supporter, ben reste chez toi, et fais pas chier le monde.
Que les supps manifestent leur mécontentement après les éliminations et humiliations, cela ne me gêne pas, mais les insultes... Le "Vous êtes des merdes", mais où tu as vu que tu peux et as le droit de faire ça ? 
"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.
- skanky
Savant Fou-

les gars, que ce soit clair, j'adorerais avoir tort
mais je pense qu'on ira pas très loin avec ce jeu la
que ce soir clair
kissifrot72 a écrit :
skanky a écrit :
pardon de rager du grand n'importe quoije comprends l'idée mais moi les presque victoires ça ne m'intéresse pas
On aurait dû on aurait pu etc,, pour finir 25e en poules c'est inutile
on s'est manqué trop souvent, pour pleins de raisons différentes mais à la fin seul le compteur des points compte quelque soit la compétition
+1 RDZ il a eu carte blanche sur l’effectif, il a fait un carnage à la fin de l’histoire.
Beye doit se debrouiller avec l’effectif qu’il a en recuperant des cadavres après ces mois agités, Beye demande à revenir aux bases on pas jouer un football floklo on doit simplement gagner là.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur