Hier 23:30
- skanky
Savant Fou-

- Lieu: Toulouse
Re: [Toulouse-OM] 2 mêmes adversaires, jamais le même match
eric93 a écrit :
skanky a écrit :
AudaciouS a écrit :
A part la frappe sur la barre, ils ont 0 occasion de but, je vois de quelle maladresse tu peux parler.
Si tu veux parler de maladresse y'a la match au Parc, qui par miracle se termine seulement à 5/0, à cause de la maladresse parisienne.ils ont 3 grosses occases, dont 2 tirs à 10 m qui peuvent parfaitement être au fond
Tu es vraiment de mauvaise foi.. ça fait longtemps qu’on a pas été aussi solide … perso je préfère voir l’OM jouer de cette façon au lieu de jouer au échecs .. je pense qu’on va s’améliorer au fil des match !
tu te fous de ma gueule la ? c'est pas possible ?
Hier 23:30
- GonzoGoal
- Membre
-

skanky a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Là où je ne suis pas d'accord avec toi, l'équipe a joué 1 an et demi avec une façon de faire ... et là Beye en est à son 3ème match.
A un moment il faut être pragmatique, gagner des matchs et prendre des points !
Perso, depuis Lyon je veux gagner les matchs même si c'est moche !
Les victoires vont apporter de la confiance, 1 match par semaine de la fraîcheur.
perso on gagne tout les matchs à 1 - 0 jusqu'à la fin de la saison je signeca fait 3 matchs, on peut gagner comme perdre, tu peux jeter la pièce
en quoi le pragmatisme te donnerait plus la victoire ????
le TFC ce soir, s'il ne marque pas, c'est plus leur maladresse que la qualité de notre animation def
Ils ont combien d'occasion franche sur le match 2 ? 3 ?
Après des situations dans la surface OK mais on a pas subi 10000 occasions.
Il faut prendre en compte l'état de la confiance du groupe ...
Je dis juste que ce soir on a été solide, et que même si on a bcp plus subi surtout en seconde on a pas subi tant que ça de grosses occasions.
Hier 23:31
waddle_for_ever a écrit :
lucianoo a écrit :
LuchoM a écrit :
Scandaleux de sortir çafaut surtout être sacrément teubé pour faire un déplacement, et chier sur nos joueurs.
si tu veux pas les supporter, ben reste chez toi, et fais pas chier le monde.Que les supps manifestent leur mécontentement après les éliminations et humiliations, cela ne me gêne pas, mais les insultes... Le "Vous êtes des merdes", mais où tu as vu que tu peux et as le droit de faire ça ?
Vous etes des anes, des glands à la limite, mais des merdes, c'est tellement violent
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
- Christodange
- Membre
-

LuchoM a écrit :
lucianoo a écrit :
faut surtout être sacrément teubé pour faire un déplacement, et chier sur nos joueurs.
si tu veux pas les supporter, ben reste chez toi, et fais pas chier le monde.Que les supps manifestent leur mécontentement après les éliminations et humiliations, cela ne me gêne pas, mais les insultes... Le "Vous êtes des merdes", mais où tu as vu que tu peux et as le droit de faire ça ?
Vous etes des anes, des glands à la limite, mais des merdes, c'est tellement violent
Ce sont eux les merdes.
- algeria95
- Membre
-

https://www.fotmob.com/fr/matches/marse … 78#4830682
Le partage des points n'aurait pas été injuste en effet, m'enfin "profitons", on a tellement maqué de réussite jusqu'à présent.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:32
- skanky
Savant Fou-

- Lieu: Toulouse
algeria95 a écrit :
https://www.fotmob.com/fr/matches/marseille-vs-toulouse/2u9b78#4830682
Le partage des points n'aurait pas été injuste en effet, m'enfin "profitons", on a tellement maqué de réussite jusqu'à présent.
mais non, on a été solide on te dit
Hier 23:33
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
skanky a écrit :
les gars, que ce soit clair, j'adorerais avoir tort
mais je pense qu'on ira pas très loin avec ce jeu la
que ce soir clair
ah mais je pense que tout le monde est d'accord avec ça et personne ne dit que c'est fabuleux
on est juste dans l'obligation de résultats, avec un mental atteins et un physique défaillant
Faut faire au mieux jusqu'à une nouvelle prépa
vieux de la vieille
Hier 23:33
LuchoM a écrit :
lucianoo a écrit :
faut surtout être sacrément teubé pour faire un déplacement, et chier sur nos joueurs.
Je ne cautionne pas mais je n'ai pas été choqué pour autant. Je trouve que les supps ont été très patients après Liverpool, Bruges, Paris, Nantes, et encore mercredi. Ils ont voulu faire un truc marquant.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:34
- GonzoGoal
- Membre
-

skanky a écrit :
eric93 a écrit :
skanky a écrit :
ils ont 3 grosses occases, dont 2 tirs à 10 m qui peuvent parfaitement être au fondTu es vraiment de mauvaise foi.. ça fait longtemps qu’on a pas été aussi solide … perso je préfère voir l’OM jouer de cette façon au lieu de jouer au échecs .. je pense qu’on va s’améliorer au fil des match !
tu te fous de ma gueule la ? c'est pas possible ?
A ce compte là nous on a le but, la frappe de greenwood, la frappe d'Höjberg, l'action de paixao.
Dans notre situation actuelle, je trouve la réaction collective intéressante, la solidité et la solidarité positive !
Encore une fois attendons avant de juger le jeu de Beye ! et surtout tu connais bcp de coach qui arrivant en cours de saison, avec une équipe dans une situation difficile qui révolutionne le jeu de leur équipe ?
Hier 23:34
- RodOm
- Membre
-

Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
Que les supps manifestent leur mécontentement après les éliminations et humiliations, cela ne me gêne pas, mais les insultes... Le "Vous êtes des merdes", mais où tu as vu que tu peux et as le droit de faire ça ?
Ce sont eux les merdes.
Les vrais supporters on les a entendu quand marseille a marqué, meme en deplacement il arrive a trouver des places pour pour voir l om jouer 😉
Dernière modification par RodOm (Hier 23:38)
Hier 23:35
- waddle_for_ever
- Membre
-

LuchoM a écrit :
lucianoo a écrit :
Clair... Quand tu penses que certains se sont tapés le trajet pour afficher ça, ça laisse pantois... 
"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.
Hier 23:37
- lucianoo
- Membre
-

algeria95 a écrit :
oui notamment l'enorme occaz qui finit sur la barre.
après en CDF, c'est nous qui touchons 2 fois les montants, et on sort à la fin.
ce que je retiens quand même, c'est qu'on a plutot bien défendu dans la surface, notamment sur les ballons aériens, Rulli a pas fait d'arrêts "incroyables" ce soir.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Ruud Devils
- Moderator
-

skanky a écrit :
algeria95 a écrit :
Le partage des points n'aurait pas été injuste en effet, m'enfin "profitons", on a tellement maqué de réussite jusqu'à présent.mais non, on a été solide on te dit
Parce que ça a pas été le cas?
Justement les stats de algeria95 semblent le confirmer.
Si on ne domine pas, mais qu'on l'emporte sans concéder énormément d'occasions, je pense donc que le terme solide est approprié.
Après, si on dit dominateur, là c'est un autre débat.
De façon generale j'ai bien aimé notre première mi-temps à 10 contre 11 (désolé Aubameyang), notre 2eme me paraît plus poussive mais on a jamais vraiment subi hormis cette énorme occasion de Gboho sur une relance pourrie de Rulli.
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
AudaciouS a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Gros match collectif, sérieux pas braillant mais par contre dans le combat, dans l'effort collectif .... on a pas concédé grand chose...
Point noir Timber qui se blesse à priori et Weah qui est au bout de sa vieLe Fc De Zerbi va débarqué pour dire, à quel point c’était nul tactiquement, techniquement, la météo, l’état de la pelouse, etc etc..
Si j'étais psychiatre, je dirais que tu fais une projection... J'adore ce coach mais je place le club avant mes petits intérêts. En revanche, si on avait gagné à Toulouse de la sorte avec RDZ, je n'ose même pas imaginer ce que tu aurais écrit...
Dernière modification par efulan (Hier 23:39)
- waddle_for_ever
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
LuchoM a écrit :
Que les supps manifestent leur mécontentement après les éliminations et humiliations, cela ne me gêne pas, mais les insultes... Le "Vous êtes des merdes", mais où tu as vu que tu peux et as le droit de faire ça ?Vous etes des anes, des glands à la limite, mais des merdes, c'est tellement violent
Je ne cautionne pas mais je n'ai pas été choqué pour autant. Je trouve que les supps ont été très patients après Liverpool, Bruges, Paris, Nantes, et encore mercredi. Ils ont voulu faire un truc marquant.
Ben marque le coup, alors... Mais pourquoi insulter les gars? Il y a tellement d'autres manières plus civilisées que celle-là...
"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.
- the_shark
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Que les supps manifestent leur mécontentement après les éliminations et humiliations, cela ne me gêne pas, mais les insultes... Le "Vous êtes des merdes", mais où tu as vu que tu peux et as le droit de faire ça ?Vous etes des anes, des glands à la limite, mais des merdes, c'est tellement violent
Disons que le terme manque de poésie
Hier 23:38
- Christodange
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Clair... Quand tu penses que certains se sont tapés le trajet pour afficher ça, ça laisse pantois...
La haine n'a aucune limite.
Hier 23:39
- AudaciouS
Membre-

skanky a écrit :
ils ont 3 grosses occases, dont 2 tirs à 10 m qui peuvent parfaitement être au fond
Donc une équipe, qui concède selon toi 3 occasions en 90mn, elle est pas solide.
- Christodange
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Pas choqué ? Bon ok c'est ton droit, mais quand-même, le mot merde, tu peux mettre une banderole de mécontentement, mais là tu touches à leur dignité, supporter un club ne donne pas tous les droits.
Ces mecs sont juste des voyous pour moi.
algeria95 a écrit :
📊 Diverses stat
🔗 « https://om-sup.ovh/Stat_L1/?ID=73341 ».