Aujourd'hui 16:29

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [Nayef Aguerd] Le taulier de la défense attendu ?

Tom-Om-59 a écrit :

lucianoo a écrit :

La décision aurait pu etre prise plus tôt, il a sûrement forcé avant la can, la dessus c'est dommage.
Mais maintenant qu'on y est, mieux vaut qu'il se fasse soigner que d'avoir un Aguerd a 30%.
C'est dans l'intérêt de tous

+1
Cracher sur le joueur est vraiment gratuit
J'espère qu'il restera ici l'année prochaine car il a tout ce défenseur, il jouait diminué depuis des semaines

Sans cracher dessus, moi je trouve qu'il a trop attendu.

Au final, il joue diminué depuis trop longtemps, ça le dessert lui dans ses perf et du coup l'équipe. Moi je vois ses perf de début de saison et maintenant, c'est le jour et la nuit.

Faut juste regarder comment Gouiri a géré le truc et lui. 2 façons de voir différentes. Bon tu vas me répondre Gouiri est encore blessé.  lol mais ailleurs.

Think about the good times
And never look back

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 17:00

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Quand Pavard sera suspendu, viendra Medina ou peut-être même Egan-Riley.

Aujourd'hui 17:15

algeria95
Membre

De toute façon il est nul alors qu il se fasse opérer, ca sertt a rien de forcer et jouer diminué.
Sa CAN à la con nous aura bien niquer.
S'il s était fait opérer dès le début, on aurait un Aguerd à 100% aujourd'hui.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 17:17

Kounif
Membre

Il nous aura vraiment pris pour des cons... pas d'opé pour jouer la LDC puis la CAN... maintenant finit la LDC Fini la CAN... petite Opé et sera tous frais pour la CDM .... et nous on est juste le couillon qui signe le chèque à la fin du mois

Aujourd'hui 17:32

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Kounif a écrit :

Il nous aura vraiment pris pour des cons... pas d'opé pour jouer la LDC puis la CAN... maintenant finit la LDC Fini la CAN... petite Opé et sera tous frais pour la CDM .... et nous on est juste le couillon qui signe le chèque à la fin du mois

FMC pour être précis hein  lol

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 17:36

medchant
Membre

Qu'il ait hésité à se faire opérer en attendant la CAN, je veux bien comprendre mais pourquoi pas dès le lendemain de la CAN plutôt que de jouer diminué?

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 17:58

Sheryo13
Membre

medchant a écrit :

Qu'il ait hésité à se faire opérer en attendant la CAN, je veux bien comprendre mais pourquoi pas dès le lendemain de la CAN plutôt que de jouer diminué?

C'eût été trop gros.

Il aurait dû se faire opérer depuis novembre déjà. Il refuse car il sait que ça sera trop juste pour la can, il joue tous les matchs 90min avec le Maroc, t'imagines il rentre et il dit allez c'est bon opération  lol

Fallait au moins faire genre qu'il était toujours dans l'optique de guérir par le repos (ce qui en soit est possible pour une pubalgie mais c'est pas en s'arrêtant 2 semaines il faut au moins 3 mois sans rien faire d'où l'importance de se faire opérer pour un pro c'est largement plus efficace qu'opter pour un traitement conservateur, le seul truc qui pousse un joueur à faire trainer une opération c'est les échéances à venir car tu peux jouer au foot avec une pubalgie mm si c'est parfois gênant)

Là le timing est parfait pour aguerd, il n'aura raté aucune compétition internationale et il se retape tranquille pour la coupe du monde, il va arriver frais comme un gardon

Dernières News FM

Pied de page du Forum