Hier 23:27
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Cyrille51100 a écrit :
N'empêche les clubs Anglais c'est vraiment pas terrible leurs résultats sur ces 8 eme
C'est bien beau de leur donner 50 places en LDC mais bon, le PL je me demande si on la surestime pas parfois comparé aux autres grands championnats
C'est oeux etre a cause de leur championnat ils s'essoufflentben deuxieme partie de saison. Meme Arsenal semble s'essouflé
le football est injuste@Aulas
Hier 23:27
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Dembélé peut etre blessé
le football est injuste@Aulas
Hier 23:36
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Quelle naïveté défensive ces rosbifs c'est incroyable..et leur gardien qui se prend pour Garrincha .. je savais qu'il allait se faire niquer avec ses dribbles et autres relances courtes, c'est un âne ! quand tu as le bonheur de réussir ces gestes comme il a pu le faire, surtout tu ne renouvelles pas la tentative; les joueurs de champs observent en permanence les attitudes des gardiens, ça parait incroyable !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 00:19
- Ruud Devils
- Moderator
-

Gabriel Knight a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
N'empêche les clubs Anglais c'est vraiment pas terrible leurs résultats sur ces 8 eme
C'est bien beau de leur donner 50 places en LDC mais bon, le PL je me demande si on la surestime pas parfois comparé aux autres grands championnatsC'est oeux etre a cause de leur championnat ils s'essoufflentben deuxieme partie de saison. Meme Arsenal semble s'essouflé
Exactement.
Je rappelle que 5 clubs sur les 8 premiers du classement étaient anglais cette année, dont l'horrible Tottenham (bon là avec Tudor pas dit qu'ils auraient fini à cette place).
Aujourd'hui 00:19
- Ruud Devils
- Moderator
-

Gabriel Knight a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
C'est bien beau de leur donner 50 places en LDC mais bon, le PL je me demande si on la surestime pas parfois comparé aux autres grands championnatsC'est oeux etre a cause de leur championnat ils s'essoufflentben deuxieme partie de saison. Meme Arsenal semble s'essouflé
Exactement.
Je rappelle que 5 clubs sur les 8 premiers du classement étaient anglais cette année, dont l'horrible Tottenham (bon là avec Tudor pas dit qu'ils auraient fini à cette place).
Aujourd'hui 01:26
Paris a su se réveiller au bon moment. A voir le retour, on connaît leur goût pour les remontada.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 07:02
- JLBOURG01
- Membre
-

exaxxion a écrit :
Et voilà petit but cadeau normal....
Vraiment nul a chier chelsea......
Pas nul du tout, le coaching est pour moi mauvais!
C'est une bonne équipe, normalement bien organisé. Je n'ai pas compris ce qu'il a fait le Rosenior
En tout cas qualif pliée et çà fait bien chier.
Mais contrairement à ce que je lis, je ne pense pas le Qatar très (trop) fort.
Là ou ils ont de la chance c'est que niveau concurrence c'est pas hyper fort.
Seul le Bayern me parait au dessus de tout le monde
Aujourd'hui 07:43
- blanka6
- Membre
-

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment ca marche les allers et retour en ldc? Comme il n 'y a plus le but a l'extérieur qui vaut plus ca marche comment? Chelsea doit marquer combien de buts pour aller en prolongation? 3? Pour gagner 4? (sans en prendre bien sur) Merci par avance.
Aujourd'hui 07:47
- BOUYAV
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment ca marche les allers et retour en ldc? Comme il n 'y a plus le but a l'extérieur qui vaut plus ca marche comment? Chelsea doit marquer combien de buts pour aller en prolongation? 3? Pour gagner 4? (sans en prendre bien sur) Merci par avance.
Bah, oui, c'est que tu as écrit
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 07:57
- JLBOURG01
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Si plus de but à l'extérieur = compte double, c'est quand même très simple d'avoir la réponse non?
Effectivement le score étant de 2-5, ils ont 3 buts à remonter pour revenir à égalité.
Aujourd'hui 07:57
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Le score reflète pas le match je trouve.
Ca aurait dû faire 4-3 et pas un écart de 3 buts.
Dommage car Chelsea a plongé derrière avec des erreurs de clowns à ce niveau
Je comprends pas que Sarr ne joue pas derrière
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 09:15
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
JLBOURG01 a écrit :
blanka6 a écrit :
Si plus de but à l'extérieur = compte double, c'est quand même très simple d'avoir la réponse non?
![]()
Effectivement le score étant de 2-5, ils ont 3 buts à remonter pour revenir à égalité.
En fait, la règle a changé depuis pas mal d'années. Le but "compte double" à l'extérieur n'existe plus.
Dans le cas présent, si Chelsea refait son retard à la fin du temps règlementaire quel que soit le score (3-0, 4-1, 5-2, etc.), il y aura prolongation. A la fin des prolongation, si l'écart est toujours de 3 buts, l'on ira au tirs au buts
Aujourd'hui 09:48
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Tom-Om-59 a écrit :
Je comprends pas que Sarr ne joue pas derrière
J'étais plus concentré sur le match du Real, j'ai un peu zappé..., mais au vu du résumé que j'ai pu voir, des commentaires..., c'est un match typique de Strasbourg sous Rosenior
Des convictions, de l'ambition dans le jeu, des relances ultras courtes et risquées, quasi aucune gestion du match sur les dernières min.
Et je dis ça, j'aime beaucoup Liam, mais la finalité c'est un but pris sur une relance plein axe dans les 16m, et un craquage complet dans les 10 dernières min alors qu'une gestion s'imposait pour le match retour.
Sarr, pour moi ce sera un des tous meilleurs DC au monde.
Si jeune et si serein, calme, lecture du jeu, fort dans les duels et la relance... le coach le protège peut être encore un peu, l'adaptation...
En tous cas, je vois mal Paris s'écrouler à Londres.
Dernière modification par Dav8 (Aujourd'hui 09:50)
Aujourd'hui 10:21
- tapiste_om
- Membre
-

La 2eme étoile leur tend les bras
Aujourd'hui 10:23
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Dav8 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Je comprends pas que Sarr ne joue pas derrièreJ'étais plus concentré sur le match du Real, j'ai un peu zappé..., mais au vu du résumé que j'ai pu voir, des commentaires..., c'est un match typique de Strasbourg sous Rosenior
![]()
Des convictions, de l'ambition dans le jeu, des relances ultras courtes et risquées, quasi aucune gestion du match sur les dernières min.
Et je dis ça, j'aime beaucoup Liam, mais la finalité c'est un but pris sur une relance plein axe dans les 16m, et un craquage complet dans les 10 dernières min alors qu'une gestion s'imposait pour le match retour.
Si jeune et si serein, calme, lecture du jeu, fort dans les duels et la relance... le coach le protège peut être encore un peu, l'adaptation...
En tous cas, je vois mal Paris s'écrouler à Londres.
DZ style quoi ! 
Aujourd'hui 10:23
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
tapiste_om a écrit :
La 2eme étoile leur tend les bras
Le Bayern est beaucoup plus costaud pour moi !
Aujourd'hui 11:23
- yassa13
- Membre
-

alex83130 a écrit :
3 0 pour bodo glimt..
winter is coming ....
j'ai lu que dans le 11 il y avait 10 norvégiens .
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 11:33
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
raul1319 a écrit :
Dav8 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Je comprends pas que Sarr ne joue pas derrièreJ'étais plus concentré sur le match du Real, j'ai un peu zappé..., mais au vu du résumé que j'ai pu voir, des commentaires..., c'est un match typique de Strasbourg sous Rosenior
![]()
En tous cas, je vois mal Paris s'écrouler à Londres.DZ style quoi !
Pas tout à fait pareil, mais là ou il se rejoignent, c'est ce jusque boutisme dans leurs idées.
Je respecte leurs idées de jeu, et j'ai kiffé Liam et Roberto, mais j'aurai aimé que parfois ils s'adaptent, ne serait-ce qu'un peu, tiennent compte de l'adversaire, aux spécificités de la L1.
Un des trucs qui me rendait fou chez Rosenior, c'est la gestion des fins de match, il ne voulait pas désactiver le mode Bielsa
dans les dernières min, les latéraux montaient toujours, le 1vs1 derrière, les sorties de balle courtes sur 6m...
Tu mènes ou tu prends un point important, fais moi plaisir, laisse ton défenseur mettre une praline devant et fais monter ton bloc.