Aujourd'hui 15:03
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Cyrille51100 a écrit :
el condor a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Bah moi me dire que Benatia voulait se débarrasser de Greenwood la saison dernière à 8 journées de la fin du championnat car il défendait pas assez, je trouve pas ça forcément rassurant.
Et là forcément je repense à ceux qui disent que c'était IMPOSSIBLE qu'il ait pu vouloir se séparer de Rabiot notre meilleur joueur et que c'était forcément du à la bagarre "inouie" sans blessés .
Bah preuve que non.Mouais, y'a zéro preuve là ...
Moi je fais partie de ceux qui pensent que tout joueur peut partir à tout moment.
Alors prétendre qu'il voulait se séparer de Rabiot, pourquoi pas, tout est possible, mais je ne souscris pas du tout à ton raisonnement.
Je pense aussi que LP est aussi compétent que RMC / L'EQUIPE pour casser sans cesse du sucre sur le dos du club depuis pas mal d'années et comme ils ne font pas partie des médias privilégiés par Benatia, ils en profient pour tirer sur l'ambulance.
Je ne dis pas que leur article a du vrai / du faux, ni dans quelle proportion, juste qu'il n'y a aucun fait avéré dans leur article, donc à l'instant il ne prouve rien.
Greenwood, c'est un joueur qui n'est pas fait pour l'OM.
Déjà l'an dernier, il était au dessus de la mélée, cette saison encore plus.
Il va partir ... Quand ? j'en sais rien.
Il a été remis en cause publiquement par RDZ pour son travail défensif.
Il n'en faut pas plus pour un média qui veut se payer Benatia pour raconter des histoires.Bah si l'article dit vrai (après ok c'est peut être du fake) , on nous dit que Benatia voulait virer Greenwood
Donc PREUVE qu'il est capable de vouloir virer nos meilleurs joueurs
Après je respecte vos opinions, mais pour moi et d'autres supporters c'est LUNAIRE, absolument FOU de ne serait ce que penser se séparer de Greenwood (et Rabiot ) car se sont deux tops joueurs mondiaux qui même s'ils font pas toujours exactement ce qu'on leur demande apportent énormément à l'équipe.
DOnc oui la PREUVE (si article vrai) qu'il en est capable ce fou !! ^^
Ça prouve pour toi et ça prouve rien pour moi.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 15:05
efulan a écrit :
eltonio a écrit :
"Il ne s'agit pas d'un secret, le directeur du football de l'Olympique de Marseille Medhi Benatia a régulièrement reproché à l'attaquant Mason Greenwood (24 ans, 24 matchs et 15 buts en L1 cette saison) ses efforts défensifs trop réduits. Selon les informations du quotidien régional La Provence ce jeudi, le Marocain a été proche de mettre l'Anglais sur le marché l'été dernier.
En effet, pendant la période difficile de l'ancien talent de Manchester United fin 2024, l'ex-défenseur de la Juventus Turin pensait à lui indiquer la sortie lors du mercato estival 2025. Mais finalement, Greenwood est redevenu intouchable grâce à une fin de saison 2024-2025 XXL : 6 buts sur les 8 dernières journées de Ligue 1 pour permettre la qualification de l'OM en Ligue des Champions."
Maxifoot
Chapeau Medhi
Tu rentres dans ce jeu ?![]()
Alors maintenant on va commenter une supposée intention datant de 15 mois (source ?) qui ne s'est finalement jamais concrétisée (GW est resté). C'est à gerber
C'est pas à gerber pour moi ... c'est juste que ça donne raison aux médias de sortir ce genre d'article car les lecteurs sont assoiffés de sensationnel plus que de vérité.
On fait un article avec plein de conditionnel et hop ça fait vendre, ça fait cliquer ... donc ça les fait vivre.
And never look back
Aujourd'hui 15:53
Beye13 a écrit :
🚨 Communiqué de l'OM suite à l'article de La Provence
« L’OM tient à se dire extrêmement choqué sur un dossier consacré ce matin à Medhi Benatia. Un dossier composé d’articles à charge, d’insinuations infondées, reposant probablement sur des sources douteuses et laissant peu de place au contradictoire.
Ce type de méthodes et de comportements viennent parasiter le travail du club et de ses collaborateurs dans une période sportive capitale qui présente un caractère d’urgence et qui exige un esprit de responsabilité collective et de la sérénité. »
#TeamOM | #Ligue1
12/03/2026 14:22:30
Aujourd'hui 15:54
Aujourd'hui 15:57
- omrockensen
- Membre
-

La Provence quoi…
Malheureusement.. la presse a encore plus besoin de sensationnel pour exister..
Ça va être de pire en pire.
Aujourd'hui 16:00
omrockensen a écrit :
La Provence quoi…
Malheureusement.. la presse a encore plus besoin de sensationnel pour exister..
Ça va être de pire en pire.
Tu peux lister toutes les bouses qu'ils ont sorti depuis 12 mois ici, qu'ils auront encore du crédit. 
And never look back
Aujourd'hui 16:15
- Ruud Devils
- Moderator
-

chuuwah a écrit :
Beye13 a écrit :
« L’OM tient à se dire extrêmement choqué sur un dossier consacré ce matin à Medhi Benatia. Un dossier composé d’articles à charge, d’insinuations infondées, reposant probablement sur des sources douteuses et laissant peu de place au contradictoire.
Ce type de méthodes et de comportements viennent parasiter le travail du club et de ses collaborateurs dans une période sportive capitale qui présente un caractère d’urgence et qui exige un esprit de responsabilité collective et de la sérénité. »
#TeamOM | #Ligue1
Communiqué sans la moindre valeur quoi. Il a rédigé un communiqué pour dire qu'il était pas content qu'on dise du mal de lui.
Un peu puérile l'approche.
Aujourd'hui 16:25
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
Beye13 a écrit :
#TeamOM | #Ligue1
12/03/2026 14:22:30Communiqué sans la moindre valeur quoi. Il a rédigé un communiqué pour dire qu'il était pas content qu'on dise du mal de lui.
Un peu puérile l'approche.
Parce que balancer des :
on m'a dit que
selon une source anonyme
il parait que
c'est pas puéril comme approche ?
Aujourd'hui 17:17
- Ruud Devils
- Moderator
-

Prendergast a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
Communiqué sans la moindre valeur quoi. Il a rédigé un communiqué pour dire qu'il était pas content qu'on dise du mal de lui.
Un peu puérile l'approche.Parce que balancer des :
on m'a dit que
selon une source anonyme
il parait que
c'est pas puéril comme approche ?
Il a qu'à faire une interview dans un média.
Utiliser le club pour protéger ses intérêts et ce qu'on dit de lui, très moyen.
On dirait du Aulas qui pondait des communiqués dès qu'on disait du mal de lui.
Les communiqués normalement, on les utilise pour annoncer des décisions fortes ou des changements structuraux, pas pour dire "les medias vous etes rien que des vilains".
Aujourd'hui 17:27
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Ruud Devils a écrit :
Prendergast a écrit :
Ruud Devils a écrit :
on m'a dit que
selon une source anonyme
il parait que
c'est pas puéril comme approche ?Il a qu'à faire une interview dans un média.
Les communiqués normalement, on les utilise pour annoncer des décisions fortes ou des changements structuraux, pas pour dire "les medias vous etes rien que des vilains".
si benatia est attaqué c'est le club qui est attaqué
normal que le club réagisse
Aujourd'hui 17:34
- loloom83
- Membre
-

Une source a dit
Quelqu’un m’a dit
Ca vaut rien toute ces informations
Aujourd'hui 18:43
- Ruud Devils
- Moderator
-

Prendergast a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Prendergast a écrit :
Parce que balancer des :
on m'a dit que
selon une source anonyme
il parait que
Les communiqués normalement, on les utilise pour annoncer des décisions fortes ou des changements structuraux, pas pour dire "les medias vous etes rien que des vilains".si benatia est attaqué c'est le club qui est attaqué
normal que le club réagisse
Ah non non; je différencie les 2.
J'adore l'OM, j'ai beaucoup de mal avec Benatia.
Tu vois, c'est possible. 
Aujourd'hui 18:43
- omrockensen
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Prendergast a écrit :
Ruud Devils a écrit :
on m'a dit que
selon une source anonyme
il parait que
Au travers Benatia, c'est aussi le club qui est atteint. Je trouve ça normal.
C'est plus simple d'agir ainsi que d'agir personnellement.
Si Benatia s'était défendu en direct.. on aurait encore trouvé quelque chose à dire de toute façon.
Moi, c'est surtout La Provence qui me saoule depuis des années.
Après..l'intérêt de communiqué.. oui, il ne sert pas à grand chose. Ca ne va pas les empêcher de cracher leur venin à l'avenir.
Aujourd'hui 19:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
Beye13 a écrit :
#TeamOM | #Ligue1
que l'om porte plainte pour diffamation.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:16
- AudaciouS
Membre-

D'habitude je trouve qu'on est pas mal dans la victimisation, complot ou exagération mais pour le coup on est dans la déstabilisation et les coups bas.
Le plus ridicule, c'est le coup du "il a mis la pression aux joueurs avant Monaco-OM". Et sortir cette pseudo info 1 année plus tard.
Y'a pas une info qui fuite pas dans ce club, on avait l'impression qu'on était dans le vestiaire entre De Zerbi et Murillo, tellement on a eu tous les détails. Par contre Benatia qui gere la causerie d'avant match, dans un choc contre Monaco, c'est le secret le mieux gardé de France.
Ca se passe en Avril 2025 et on l'apprend en Mars 2026, rien que ça, ça décrédibilise totalement et complètement l'article de La Provence; 
Aujourd'hui 19:25
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
c'est qui celui là ?
footmarseille.com a écrit :
Publié le 19 Juin 2025 à 16h18
Infos exclusives OM - Un nouveau directeur de la communication sportive déjà à l’œuvre à l’OM
Jordan B.
L’OM tient son nouveau directeur de la communication sportive. Bel-Abbès Bouaissi a rejoint le club depuis la semaine dernière. Une autre arrivée devrait d’ailleurs suivre au service communication du club.
Comme l’ont déjà annoncé certains comptes sur les réseaux sociaux, l’OM a choisi Bel-Abbès Bouaissi pour ce poste. Nous sommes en mesure de confirmer que l’ex-responsable d’émission sur beIN Sports a récemment pris ses fonctions et a même commencé à travailler avec les suiveurs du club depuis la semaine dernière. Il ne sera pas le seul à débarquer, puisqu’une autre recrue est attendue pour étoffer ce pôle communication.
Cette nomination s’inscrit dans la refonte des services supports voulue par Pablo Longoria. Le mercato concerne aussi les équipes administratives.
Aujourd'hui 19:29
- the_shark
- Membre
-

Qu'est-ce qu'il a pris, aujourd'hui !
- empiète sur les choix de DZB
- prend le lead pour la causerie du match à Monaco (défaite 3-0) en remettant encore la pression aux joueurs. Le coach n'a pas voulu entrer dans un rapport de force perpétuel et usant
- ego est surdimensionné
- veut tout diriger
- traître
- instaure un climat de peur avec son clan
- Mason Greenwood a failli être mis sur le marché
- insultes à Clauss
- utilise les supporters pour sa tambouille
- humilie fréquemment ses collaborateurs et se victimise sans arrêt
- manipule les réseaux en organisant des fuites
Aujourd'hui 22:17
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
y'a pas de fumée sans feu comme on dit.
Même si le'portrait est uniquement à charge et caricatural, sans forcément de preuve, il doit quand meme y avoir une part de vérité au milieu de tout ça.
C'est un peu sale de la part de la Provence et ça fera du clic. Mais je pense sincèrement que Benatia n'est pas non plus une blanche colombe.
Aujourd'hui 22:27
- lucianoo
- Membre
-

doc38 a écrit :
y'a pas de fumée sans feu comme on dit.
Même si le'portrait est uniquement à charge et caricatural, sans forcément de preuve, il doit quand meme y avoir une part de vérité au milieu de tout ça.
C'est un peu sale de la part de la Provence et ça fera du clic. Mais je pense sincèrement que Benatia n'est pas non plus une blanche colombe.
évidemment que non, mais est ce qu'il faut être une colombe blanche pour réussir en tant que dirigeant dans le football ?
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 23:24
- kace
Membre-

the_shark a écrit :
Qu'est-ce qu'il a pris, aujourd'hui !
- empiète sur les choix de DZB
- prend le lead pour la causerie du match à Monaco (défaite 3-0) en remettant encore la pression aux joueurs. Le coach n'a pas voulu entrer dans un rapport de force perpétuel et usant
- ego est surdimensionné
- veut tout diriger
- traître
- instaure un climat de peur avec son clan
- Mason Greenwood a failli être mis sur le marché
- insultes à Clauss
- utilise les supporters pour sa tambouille
- humilie fréquemment ses collaborateurs et se victimise sans arrêt
- manipule les réseaux en organisant des fuites
ben ils ont chié sur longoria et DZB, les deux hommes forts de l'OM, maintenant c'est autour de lui, le nouvel homme fort.
dieu sait que je suis pas fan de la tournure des évènements, mais bon, je suis pas dupe non plus du cinéma des médias.
et si beye réussit et devient l'homme fort, ça sera à lui de morfler.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 23:24)