Aujourd'hui 09:29

BOUYAV
Membre

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

anachrom a écrit :

Le gars est en fait magicien ! il sort 700 millions de ses poches mais est encore plus riche. On m'aurait menti ? big_smile big_smile

A voir combien est valorisé l'OM dans cette estimation (car c'est une estimation) mais je t'apprendrai rien si je te dis quil a dautres investissements et s'il y a bien quelque chose qui ne connaît pas la crise, c'est la rentabilité du capital.
Il y a 400 milliardaires de plus en 2025, et Mac Court aurait sans aucun doute gagner encore bcp plus d'argent en investissant cet argent ailleurs que dans un club de foot.
Apres je sais pas si tu as posté ca en mode troll.

J'ai pris sa remarque au premier degré et je voulais répondre comme toi.
Les riches, c'est fait pour être riche et l'argent appelle l'argent. Il est indiqué qu'il régresse dans le classement, peut être sa philantropie (dont l'OM) nuisent à sa progression. Il progresse, mais moins vite que d'autres.

Je serai lui, le fait d'avoir bcp d'argent, n'enlèverait rien au fait que je voudrais que mes projets marchent. On sait s'il a des vues immobilières à Marseille? Qu'être le président de l'OM pourrait lui ouvrir des marchés et que donc le club aurait une utilité pour lui au delà du foot?

Ca me refait penser à tout le bien qui a été sur Diouf (associé forcément à son DS Anigo) et franchement, si pour avoir la cote il faut juste que le milieu local soit content, je me demande si Benatia sera plus facilitateur que Longoria qui semblait vraiment en guerre contre le milieu: délocalisation de l'administratif pour que la commanderie soit réservée au sport, il a essayez de mettre du professionnalisme au centre de formation, ce qui a fait grincer des dents en interne (Epoque ou Marcelino prend peur) et surement bcp d'autres choses qu'on ne sait pas.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 15:44

blanka6
Membre

Mc court n'est plus intéréssé par l'om. Il fait partie de ses actifs. Seul sa valorisation l'intéresse.C'est une vitrine pour lui et ses affaires.Je suis sur qu'il voulait rendre autonome l'om avec seulement 250 me et ensuite pouvoir profiter de l'aura de l'om.De plus au tout départ il avait au sein de Marseille un projet immobilier qui lui permettrait de gagner bcp de sous mais qui ne s'est pas fait. Maintenant il voit l'om comme un boulet qui lui fait perdre de l'argent.Et comme il vut recupérer ses billes il est obligé de signer des cheques pour que la valeur de son actif augmente ou au moins n'en perd pas.J'avoue que j'aime pas trop la mentalité americaine qui est seulement d'acheter pour faire une plue value.Le sport pour moi c'est pas ca.C'est une passion qui coute cher.

Aujourd'hui 16:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille

blanka6 a écrit :

Mc court n'est plus intéréssé par l'om. Il fait partie de ses actifs. Seul sa valorisation l'intéresse.C'est une vitrine pour lui et ses affaires.Je suis sur qu'il voulait rendre autonome l'om avec seulement 250 me et ensuite pouvoir profiter de l'aura de l'om.De plus au tout départ il avait au sein de Marseille un projet immobilier qui lui permettrait de gagner bcp de sous mais qui ne s'est pas fait. Maintenant il voit l'om comme un boulet qui lui fait perdre de l'argent.Et comme il vut recupérer ses billes il est obligé de signer des cheques pour que la valeur de son actif augmente ou au moins n'en perd pas.J'avoue que j'aime pas trop la mentalité americaine qui est seulement d'acheter pour faire une plue value.Le sport pour moi c'est pas ca.C'est une passion qui coute cher.

moi ce qui m'intrigue le plus, c'est l'importance du cumul de déficits...
il y a des charges incroyablement élevées qui avec un peu de raison, pouvaient redescendre à des niveaux supportables, sans pour autant amoindrir le niveau sportif.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum