Hier 21:41
- JohnC
- Membre
-

Re: [OM-Auxerre] Un vendredi 13 sur le podium ?
Aubam, ça doit faire des lustres qu’il n’a pas dominé un défenseur… Pour la L1 c’est rédhibitoire.
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
algeria95 a écrit :
Nious a écrit :
On a vraiment un public de footix sérieux
Dit il de son canapé
Et alors le rapport ? J'ai été abonné Yankee a l'époque et plus depuis mais ca veut dire qu'aujourd'hui je n'ai plus le droit de rien dire ?
Y en a des plus vieux ici que moi qui ont connu bien plus de chose , j'ai connu la D2 , la chute après Courbis, la bataille pour le maintien etc .... et pourtant les encouragements pendant le match étaient la . Tu peux les siffler après avant a la mi temps mais nous dans les tribunes on ne doit rien avoir à se reprocher sinon ça n'a pas de sens .
Saison galère ? Évidemment et alors ? On est 3eme et à la lutte pour le rester , on n'est pas 12eme bordel . On se parisianise clairement.
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
- skanky
Savant Fou-

- Lieu: Toulouse
ah on se régale
je ne sais pas comment on peut sortir vainqueur on jouant comme ça, encore un miracle ?
et pq une telle ambiance au stade ?
- loloom83
- Membre
-

kf a écrit :
Rudi a écrit :
chaz01 a écrit :
Je ne suis pas pour la grève d encouragement mais les joueurs montrent clairement ce soir qu’ils ne méritent rien de plus
Incapable de rien !D'accord mais l'attitude des supporters est puérile et contre-productive
Complétement , quand tu joues plus rien je peux comprendre , mais là c'est tellement important de pouvoir enchainer pour garder la troisième place...
Pelissier , et les auxerrois sont ravis ... c'est tout ce qu'ils attendaient...
La 3e place ils s’en tapent. Les virages compenseront les 30M de manque à gagner
- kf
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Sinon le beau fils de Ardisson est meilleur que Aubameyang.
J'ai pas trouvé aubam mauvais sur la 1MT. Il fait l'effort de décrocher plusieurs fois pour proposer des solutions, je trouve qu'autour ça manque de mouvement.
Hier 21:42
- yannfil31
- Membre
-

- Lieu: stadium de cazéres
Hodjberg les gars c'est plus possible. Toujours au trot, aucun changement de rythme. Il se jette pour pas avoir à rester sur les appuis, court tout droit. C'est du foutage de gueule de fou. Et comment il lâche les adverses quand y'a des cintres c'est incroyable. Toujours le dernier à revenir. J'en reviens pas que personne se penche sur son cas
C'est ça l'OM !!!!!!
- chaz01
- Membre
-

Je condamne l attitude des supporters mais si les joueurs attendent d être soutenu pour être bons, il y a un gros problème de mentalité dans l équipe
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Ça aurait été une première période idéale pour la sieste du dimanche aprem en tout cas
Et niveau intelligence de jeu on a l'impression de revoir du Michel
En espérant voir les joueurs nous réveiller un peu en seconde mais techniquement c'est très très faible
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
- loloom83
- Membre
-

skanky a écrit :
ah on se régale
je ne sais pas comment on peut sortir vainqueur on jouant comme ça, encore un miracle ?
et pq une telle ambiance au stade ?
Parce qu’on est que 3e
- Belenos
- Membre
-

zagor a écrit :
loloom83 a écrit :
LuchoM a écrit :
De Zerbi me manque grave, c'était peut etre déséquilibré, mais il se passait des choses, là t'as envie de te flinguer, du Baup dans le texte, atroce...
Il était nul quand qu’ils disaient
Après à un moment va falloir se rendre compte que le départ de RDZ, c’est soit lui soit la direction qui en sont à l’origine.
C’est bien beau de remettre la faute sur les autres continuellement mais ça ne sert à rien.
Oui et puis avec DZB c'était à voir... Mouais, les passes en retrait étaient solides... C'était pas la folie non plus.
Et Beye il reprend une équipe malade, il fait 3 matchs, et vous lui trouver un style déjà catégorique?
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Hier 21:43
- kf
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
algeria95 a écrit :
Nious a écrit :
Dit il de son canapé
Et alors le rapport ? J'ai été abonné Yankee a l'époque et plus depuis mais ca veut dire qu'aujourd'hui je n'ai plus le droit de rien dire ?
Y en a des plus vieux ici que moi qui ont connu bien plus de chose , j'ai connu la D2 , la chute après Courbis, la bataille pour le maintien etc .... et pourtant les encouragements pendant le match étaient la . Tu peux les siffler après avant a la mi temps mais nous dans les tribunes on ne doit rien avoir à se reprocher sinon ça n'a pas de sens .
Saison galère ? Évidemment et alors ? On est 3eme et à la lutte pour le rester , on n'est pas 12eme bordel . On se parisianise clairement.
+1000
- GonzoGoal
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Sinon le beau fils de Ardisson est meilleur que Aubameyang.
il ne faut pas éxagérer ... il est plus jeune et ne joue jamais donc il est frais quoi ... et il joue des 1 contre 1 contre Egan-riley
- yannfil31
- Membre
-

- Lieu: stadium de cazéres
OMFlo84 a écrit :
algeria95 a écrit :
Nious a écrit :
Dit il de son canapé
Je plussoie.
C'est ça l'OM !!!!!!
Mickey81 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Non mais un tel niveau de mauvaise foi laisse pantois.
En vrai on marque pas pour des petits détails.Parler de mauvaise foi alors que sous De Zerbi on est meillzure attaque et on a le meilleur ratio de points par match c'est cocasse.
Après on a bien compris, memoire selective tout ca.Mais tellement
Se fatiguer à répondre à Audacious qui tourne en boucle à vomir De Zerbi h24 alors qu’il est parti depuis bientôt 2 mois.
Et Sven qui rebondit sur chacun de ses posts pour lui dire qu’il a raison …
Vaut mieux ignorer.
On est à ch ***
On l’a été sous RDZ mais depuis son départ perso je trouve que c’est pire.
4 matchs avec Beye et j’estime qu’on ne mérite d’en gagner aucun
Bon là il reste une mi temps
Souvent c’est pas notre meilleure
Think about the good times
And never look back
- skanky
Savant Fou-

- Lieu: Toulouse
loloom83 a écrit :
skanky a écrit :
ah on se régale
et pq une telle ambiance au stade ?Parce qu’on est que 3e
ca serait une bonne idée de le rester de de gagner ce soir non ?
Hier 21:44
- Nious
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Je condamne l attitude des supporters mais si les joueurs attendent d être soutenu pour être bons, il y a un gros problème de mentalité dans l équipe
Tu vois bien qu ils sont anesthésiés sur cette première mi temps, donc pourquoi les enfoncer?
Je défends pas les joueurs, cette mi temps est horrible. Mais je comprends pas le comportement d enfoncer ton club, ton équipe, alors que tu es troisième…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 21:44
P'tain la gâchette facile pour les cj contre nous ca me rend dingue.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 21:45
- loloom83
- Membre
-

skanky a écrit :
loloom83 a écrit :
skanky a écrit :
ah on se régale
et pq une telle ambiance au stade ?Parce qu’on est que 3e
ca serait une bonne idée de le rester de de gagner ce soir non ?
Il faudrait être intelligent pour penser comme ça 
- kf
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
P'tain la gâchette facile pour les cj contre nous ca me rend dingue.
Clairement , on a interet à faire attention parce qu'on va pas finir à 11 avec cet arbitre...
Belenos a écrit :
zagor a écrit :
loloom83 a écrit :
Il était nul quand qu’ils disaientAprès à un moment va falloir se rendre compte que le départ de RDZ, c’est soit lui soit la direction qui en sont à l’origine.
C’est bien beau de remettre la faute sur les autres continuellement mais ça ne sert à rien.Oui et puis avec DZB c'était à voir... Mouais, les passes en retrait étaient solides... C'était pas la folie non plus.
Et Beye il reprend une équipe malade, il fait 3 matchs, et vous lui trouver un style déjà catégorique?
On a pas attendu qu'il soit à l'OM pour avoir un avis sur Habib Beye je te rassure...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta